Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

moins 20kgs et ca continue!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2014 à 21:59

HANELOR oui le tofu est autorisé !

 

j'ai goûté le lait ai tofu tout à l'heure je pense qu'il faut bien aimer le tofu ou il faut que j'en prenne du frais là c'est celui que j'avais acheté en rayon diététique en grande surface.

 

fin du week end mon homme part à paris demain  rentre mercredi tard donc seule avec mon loulou demain, mardi je serai au boulot.....

demain matin pesée hâte !!

j'espère que vous avez passé un bon week end.

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 22:07

Bonsoir les filles;

 

J'espere que vous allez toutes bien, aujourd'hui un peu deçu, petit écart mais je ne pouvais pas faire autrement nous étions invité pour l'anniversaire de ma nièce aussi, moi qui adore le sucré j'ai tout de meme reussi a ne prendre qu'une toute petite part de gateau mais bon a la base j'avais dit que je n'en prendrais pas... Mais comment résister! Demain journée en PP et mardi matin la pesé, j'espère tout de même voir la balance baisser un peu parce que sur tout le reste de la semaine je n'ai pas fait d'ecart, enfin bref on verra...

 

Bonne soirée a toutes

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 22:08

Et Eva biensur que nous voulons te voir dans ce fameux jeans, félicitations!!!

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 22:29

Merci MIlie pour ta réponse, c'était du tofu soyeux que j'avais acheté et le goût est celui du lait de soja, après tu peux l'aromatiser avec des arômes.

Milie,, Inaya, bon courage pour la pesée ; Inaya si tu n'as pas fait d'autres écarts, tu devrais avoir perdu, tu nous diras ?

Bonne semaine et bonne nuit,

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 23:18

Coucou les filles,

 

Me voila revenu de l anniversaire c etait de la glace suivi d une collation le soir charcuterie pas le top mais je peux pas faire autrement

 

Milie et inaya on attends le verdict de la balance

 

Bisou

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 00:35

toutes mes félicitations Eva et bonne continuation je repasserai dans la journée pour lire correctement ton blog là je l'ai survolé à tout à l'heure

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:07

cc les filles

comment s est passe votre week end

moi j ai craque diamnche apres midi pour une part de gateau grrrrrrr

mais je ne culpabilise pas le soir leger

bon b la balance indiqye 85.5 BON 2 kilos en moins

allez en croisiere demain je continue

en plus j ai reve cette qu une nana que je connais avais perdu 20 kilos e que moi rien je pleurais ttes les larmes de mon coeur pffffffffff je me suis reveillee encore plus motivee

allez courage a tte

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:39

Bonjour les filles,

Pour moi, tout va bien, nouvelle pesée demain matin, cela fera 6 jours d'attaque.

Demain soir, j'ai le pot de départ d'une collègue et je ne peux pas y couper. Je ne veux pas dire que je fais Dukan pour éviter tout commentaires. Donc, ne rien manger ne sera pas trop compliqué mais ne rien boire cela va être dure de refuser sans motif..... d'autant que ce sera champagne ou jus de fruits, les deux contenant du sucre, je ne sais pas quoi faire.

Aidez-moi si vous avez des idées ? J'ai pas envie de tout gâcher juste pour un verre.

Merci les filles, bisous

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:51

cc Hannelor

j ai regarde le tableau des calories et il semble que le jus de fruit soit moins caloriques entre 50 ET 75 calories et une coupe champagne 90 en meme temps t en qu a faire fait toi plaisir lol

tu sais que tu vas reguler donc no soucis

allez courage demain matin pese comme toi on va y arriver

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 11:30

coucou les filles !

HANNELOR pour le pot de ta collègue une coupe ou un jus de fruits et pis c'est tout pas toujours évident dans ces moments là.

 

DONATELLE moi l'autre nuit j'ai rêvé que je mangeais du pain mais dudu du vrai quoi !! me suis réveillée soulagée !!!

 

Pour moi ce matin 85 kg donc pas bougée !

et vous avez vu cette pub une nana est à son boulot et là y'a un petit bonhomme orange avec marqué dessus "G LADALLE" qui arrête pas de lui dire "j'ai faim j'ai faim j'ai faim!" ça me fait trop rire et pensé à moi quand j'ai faim !!!

 

Là je fais cuire des cakes surimi,crevettes,saumon pour ensuite les congeler je vais faire pareil avec des petits gâteaux.

 

A midi escalope de poulet , je la ferai griller avec des épices.

Sinon me suis achetée u draÏnant et du thé digestion ventre plat.

 

voilà je vous souhaite un bon début de semaine.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2014 à 22:16

recoucou !

ce soir oeuf cocotte humm trop bon !

et petites bouchées en dessert et là du thé vert !!!

j'espère que tout va bien on va y arriver !!!

allez demain hâte de voir le résultat de la balance..........

 

 

BONNE SOIREE !!

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 03:19

Salut les filles c est top de voir la motivation ! Parties comme ça on va toues y arriver!

Moi auj café et galette dudu le matin, le midi 2 brochettes de dinde et un yahourt soir quiche sans pate au thon!

Je me donne l objectif de -5kgs pour février! Allez on y va!

Bravo à toutes pour vos menus je suis sûre que demain y aura du moins!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 07:02

CC LES FILLES

bon b voila apres 6 jours d attaque moins 2.2 kilo c est pas geniallllllllllll mais bon c est pas mal voilou je passe en conso

je fais 1/1

bon courage a toute je repasse tt a l heure vous dire ce que je vais faire comme recette

voilouuuuuuuuuuu

bisous a toute et courage et motivation

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 08:51

Bonjour les filles,

Le verdict est tombé : -1,7 kg en 6 jours, c'est NUL !!!!! je ne comprends pas car je n'ai pas fait d'écarts ; à moins que cela soit le tofu soyeux car j'en ai pas mal mangé depuis samedi ????? Eva, tu avais perdu combien en 6 jours ? et tu avais fait combien d'attaque ?

Je suis dégoutée :(((((

Donatella, tu as fait mieux que moi, BRAVO, continue 

 

Bisous

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 09:47

Bonjour les filles,

 

Peser du jour, -1, 6OO kg je suis super contente depuis ma phase d'attaque c'est la première fois que je perd autant!! Du coup je suis super hyper motivé pour cette semaine (même si ce n'est pas ma bonne semaine!) Très bonne journée a vous toutes!!! ;-D

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 09:56

Comment ce fait t'il que ma reglette ne ce mets pas a jour?? Sur mon espace sa marche mais ma sur la page du forum!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 10:04

cc Hannelor

moi pas terrible non plus

mais lache pas tu fais pas de la retention d eau comme moi lache je prend cachet pour ca ca aide

passe en croisisere le fait de manger plus ca debloque

allez courage on va y arriver

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 14:22

bonjour les filles !

-300g ce matin !

bravo pour tous les moins ne vous découragez pas on perd pas toutes pareilles tous les jours y'a toujours du moins.

 

à midi oeuf cocotte avec reste du poulet d'hier pour ce soir me suis préparé un pain (avec protifar) pour me faire un burger

je bosse ce soir donc faut que je sois calée !

et avec un bioflan café.

 

je me suis fait des yaourts natures aussi .

 

et 30 mn de marche ce matin avec mon parapluie !!

 

je vous souhaite une belle journée malgré ce temps je repasserai plus tard !!!

bizzzzzzzzz !

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 19:23

re le filles

ce soir moules au curcuma

et cet aprem j ai pris bol fromage blanc 0%

voilouuuuuuuuuuu

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:25

Coucou les filles,

 

Felicitations a vous les filles je voit que la motivation est la bravo!!!!!

 

Donatella et milie vous m avez fait rire avec votre reve comme quoi meme la nuit on est a fond dudu!!

 

Hannelord, j espere que tu a gerer le pot de depart en general ya toujours moyen de trouver une boisson ligth ou eau gazeuse sinon ben une moitié de coupe c est pas la mort....

Moi j avais perdu au alentour de 2kg en 6 jours d attaque il me semble...

 

Inaya tu a perdu 1kg600 en combien de temps?

 

De toute facon ce n est pas une course le tout est de reste motiver se faire plaisir

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:46

Coucou Eva,

J'ai perdu 1kg 600 en 1 semaine, je me pèse tout les mardi!!

Je n'ai pas perdu autant les semaines precedentes mais cette semaine je suis très contente mais je pense que c'est du au fait que j'ai fait un peu de sport cette semaine!

Mon objectif c'est de voir le 65 en fin de semaine prochaine pour ne plus etre en surpoids!

 

Voila, voila! Bonne soirée

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:55

Coucou les filles,

Voilà le pot de départ est passé, 1/2 coupe de champagne et quelques petits fours salés mais assez light... et ce soir : tomates farcies

Demain : PP et jeudi déjeuner à l'extérieur car je serai en déplacement et menu imposé, çà va être dûr à gérer.... Bref, je ne me pèserai pas avant un bon bout de temps sinon je vais me démotiver. Déjà que je ne suis pas satisfaite de ma perte de poids après 6 jours d'attaque!!!!!!

Eva, comment se passe ton début de semaine, tu es bien dans ton nouveau jean ? les photos ?

Milie, bravo pour ta motivation, continue 

Donatella, tu es bien partie, continue, comment te sens tu ? En ce qui me concerne même si je n'ai pas perdu beaucoup, je me sens déjà moins serré dans mes vêtements.

Bravo Inaya, belle perte !

Bonne soirée, à plus, bisous

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:46

cc les filles comment allez vous

moi ca va hier j ai craque sur 2 bn pffffffff mais c est fait tant-pis

samedi on a une soiree pfff et repfff va falloir gerer la

mais bon ce sera n test je buverai qu une coupette et mangerez avant comme ca moins tente

ce midi poule au curry

voilou allez courage a toute

Hannelor oui je me sens mieux ,mais tu vois hier soir j ai craque mais bon pas de culpabilite et on continue

tu bosses dans quoi pour etre de sortie comme ca trop de la chance

bisouss a toutes

Inaya62

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:48

Merci beaucoup Donatelle, me te démotive pas ce n'est pas facile de concilier régime et travail quand on ne peu pas rentrer chez soi!!

 

A bientot

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:26

CC les fillles,

 

Donatella, ne culpabilise pas reprend ton régime comme si de rien n'était et les BN seront vite oublié ; par contre, une règle d'or après un craquage : ne te pèse pas avant plusieurs jours......et seulement après un jour PP.

En ce qui me concerne, après mon écart d'hier, aujourd'hui PP et demain de nouveau écart, je pense faire PP vendredi et samedi, voire même dimanche, histoire de booster un peu l'aiguille de la balance.

Je suis assistante manager dans une fédération qui regroupe de nombreux industriels, donc beaucoup de réunions à organiser suivies de déjeuners....... la prochaine demain à Rennes et la suivante le 7 février durant le salon Rétro Mobile à la Porte de Versailles.

Je ferai donc Dudu très sérieusement entre les deux...... J'espère y arriver. Et toi, tu travailles dans quel domaine ?

Inaya, comme tu dis, c'est pas facile de suivre un régime hors de chez soi et quand on est enfin à la maison, il faut préparer à manger pour le mari et les enfants, encore plus difficile de ne pas craquer !!!!!!

 

Bonne journée, je repasserai dans la journée, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.