Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 101 kg début 2011, vivement l'après !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 23:43

c'est une sage décision, allez on faiblie pas on prend les kg par les cornes et on les met dehors

envie de sucre prend des petits suisse ou du fromage blanc et tu y mets une bonne dose d'édulcorant

soit plus forte que ton esprit

je suis de tout coeur avec toi

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:03

Merci beaucoup mimi !

Et oui je me bourre d'édulcorant..

 

Deuxieme journée peut etre moins difficile...

 

Mais PP aujourd'hui, dur avec ce jardin plein de bons légumes !

melabelle

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 15:25

Séverine,

 

Je t'ai lu, j'ai regardé longuement et plus d'une fois tes photos.

Tu m'as souvent motivée, je t'ai souvent admirée.

 

Ne lâche rien, je sais combien c'est dur car long, et je sais de quoi je parle: c'est mon deuxième Dukan...

 

J'ai bien perdu depuis juin, mais là, depuis 3 semaines environ (après un week end entre amis où je me suis "lachée", je n'arrive plus à m'y remettre. Comme toi, chaque jour je me dis que cette fois est la bonne...puis une envie de sucrée que je ne contrôle pas, pire, je la regrette très souvent, voire tout le temps...

 

Alors je viens te rebooster, et je penserai à toi si j'ai envie de craquer, pour me sentir moins seule dans ce combat.

 

@+

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 21:32

Severine , j'ai lu tes commentaires avec ta motivation du début et vu tes photos avec se beau résultat que tu avais obtenus , ai confiance en toi , tu l'as fait et tu peux le refaire , je suis de tous coeur avec toi.

Courage et au plaisir de te lire

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:10

Merci melabelle pour ton message (tres flatteur, il faut l'avouer.. ) qui fait chaud au coeur

 

Merci aussi a toi Bibine pour tes encouragements. Mais justement, tu as écris une chose qui m'effraie : tu peux le refaire...

Je n'avais jamais fait de régime avant dukan l'an dernier, et il est pour moi inconcevable de passer ma vie a faire des régime et a les arreter, a faire le yoyo quoi... Je voyais plutot les choses comme une perte de mauvaises habitudes, une meilleur hygiene de vie... bref....

 

Je dois aussi me remettre au sport... J'avais pris le gout et allais a la salle de sport 2 a 3 fois par semaine, mais j'ai arreté en février apres m'etre fait désagréable 'accostée' sur le parking, la nuit, en sortant de la salle justement... je vais m'inscrire ailleurs je crois et me remotiver, il le faut !

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 18:17

bonsoir severine

Ne lâche rien, je sais combien c'est dur,sois motivé comme a tes début et tu y arrivera a nouveau a perdre tes kilos je sais plus facile a dire que a faire, retrouve aussi ta volonté ,après se sera que pur bonheur!!!!

a bientot severine

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 08:42

Je n'y arrive pas.... dès qu'on me présente une bonne quiche, ou une part de brownies, une bonne glace ou une assiette de charcuterie, je ne me pose aucune question et je me sers, voire me ressers...

 

Bref, je ne me suis pas repesée mais je pense avoir pris encore 2 kg..

Mes jeans en taille 44 me cisaillent le ventre, j'ai du mal à les fermer... Je suis dégoutée.

 

Allez, je retente d'être sérieuse depuis hier...

syssy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:41

bonjour Severine je me présente je suis syssy, j'ai commencé dudu en fevrier 2010 et j'ai perdu 20 kg en 5 mois j'ai fait très sérieusement toutes la phases du régime (que du bonheur!) je revivais et j'étais super bien dans ma peau comme toi je me trouvais super belle, et surtout bien avec les autres j'étais devenu quelqu'un d'autre avec moins de kg à croire qu'il n'y a que les minces(en même temps j'étais loin d'être mince, je restais quand même en surpoids) qui doivent être bien dans leur peau, enfin bref la stab s'est installée et petit à petit j'oubliais les jeudi PP, je consommais du chocolat dès que j'avais le moral dans les chaussettes et pire encore il y a 3 mois j'ai perdu mon 2ème petit frère alors là.... n'en parlons même pas si je ne me retenais pas un peu je m'enfilait du chocolat tous les soirs car bizarement c'était le soir que j'avais ces pulsions, juste pour te dire que je te comprends et c'est pas évident de rester dans cette lignée sans craquer de temps en temps, alors depuis le 17 sept j'ai repris dudu avec encore une fois une phase d'attaque de 4 jours et je suis en croisière 5pp et 5pl c'est comme ça que j'ai perdu mes 20 kg j'espère reperdre les 10 kgs que j'ai repris et peut-être plus encore, alors je voulais juste te dire que tu n'est pas la seule à faillir au régime, mais si nous nous soutenons ensemble on est sure d'y arriver et je sais que tu peut le faire tu l'a déjà prouvé, malheureusement je sais que c'est un régime à vie alors je pense rester en conso le plus lontemps possible car je sais que je vais pouvoir me régaler avec les repas de gala voilà mon astuce à moi j'ai peut-être tord , je n'ai pas perdu 1 grammes en étant en conso, mais je n'ai pas pris de poids non plus et je me fesais plaisir un max avec les repas gala, voilà j'ai résumé un peu ce que je faisiat et là c'est reparti mais je sui regonflé à bloc car franchement j'en avais marre d'entendre les gens autour de moi dire : ho ben alors ta tout repris !!! t'a arreté ton régime tu va reprendre 2 fois plus bouuuuu!! ça me saoulais à croire que j'étais devenu un monstre et qu'on voyais que ça !! on oubliais même de me demander comment j'allais !!! alors tu vois on doit faire ce régime pour nous tout d'abord pour être bien en soi mais j'avoue que je le fais pour les autres aussi car ils me stress un max tous ces c... lol !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:22

Coucou les filles , faites le pour vous et surtout pas pour les autres , dites vous que vous êtes plus fortes que vos envies , allez courage de tous coeur avec vous

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:47

Merci pour ton message syssy..

 

Tu as raison Bibi, on le fait pour soit meme avant tout... Mais aussi pour donner tord à tous ceux qui nous ont dit, et nous disent encore, quand on dit qu'on fait Dukan, qu'on va tout reprendre et plus encore !

On a trop envie de leur mettre dans la tronche que ca fait 20 ans et qu'on a rien repris.... Mais ce n'est pas facile...

 

Je m'y tiens depuis le début de la semaine, et j'ai perdu 1.2 kg.

Je me dis, allez, j'ai perdu 20 en 4 mois, ca veut dire que a Noël j'aurais reperdu les 10 repris + 10 !!

 

MOTIVEEEEEEEEEE !!!

 

Par contre Sissy, je croyais qu'on ne devait jamais refaire de phase d'attaque, par rapport à la mémoire du corps etc ?!

syssy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 13:32

bonjour, oui effectivement tu as raison, mais je veux tellement les perdre ses kilos, que je crois que je serais prête à faire un peu n'importe quoi dont le fait fait de refaire une phase attaque, bon ben ...c'est fait maintenant, mais il est vrai que je n'ai perdu que.. je crois de mémoire 1,5kg juste dégonfler un peu du ventre, pour que mes pantalons ne me serrent pas trop à la taille je fais un boulot assise et il n'y a rien de plus gênant que d'être serrée au ventre en position assise, alors je peux dire aujourd'hui que de ce côté là cela va beaucoup mieux, et puis je sais pas.. mais est-ce que c'est l'autonme qui fait ça?? mais j'ai vraiment envie de maigrir et de perdre le max de kilos avant Noël

Je ne baisse pas les bras, je veux arrivée à 75 le plus tôt possible, c'est difficile je sais, avec la mémoire du corps cela ne baisse pas vite, il me faut de la patience et je sais que cela ne saura pas aussi spectaculaire que la 1ere fois, mais bon avec un soutien comme vous je ne desespère pas et vous toutes aussi vous avez un sacré courage!!! allez on se motive et on continu ont est les meilleurs très bon dimanche à vos tous bye bye !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 14:38

St les filles ,

Je prèfère lire des messages comme celui là, la motivation est la clef de ce règime.

Bon dimanche à vous aussi

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:19

Je ne perds pas pour le moment, mais j'arrive à ne plus manger de bétises (sauf qu'on était invités hier et avant hier...) mais déjà, cela fait 1 semaine que je n'ai pas déjeuné avec des tartines/beurres/confiture mais avec un gâteau au son, une semaine que je n'ai pas gouté avec les enfants.... je suis contente, je reprends de bonnes habitudes et cela me manque déjà moins...

 

Courage à toutes !!!

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 09:11

Bon ben voila..

J'avais bien travaillé en 2011, et j'ai tout gâché.. en mangeant n'importe quoi, en reprenant le rythme féculant/chocolat...

 

Bref... tenté plusieurs fois de m'y remettre.. suis meme venue le dire ici... et sans volonté j'ai abandonné en peu de jours..

 

Grosse crise de larme début de semaine dernière : j'ai l'impression de ne plus arriver à me bouger, même si je n'ai pas tout repris... De nouveau je n'arrive pas a m'habiller, me trouve grosse et moche...

C'est mon fils de 9 ans qui m'a pris dans ses bras et m'a dit : tu y es arrivée une fois, tu peux le refaire maman !

Et il a raison, et jusqu'au bout cette fois ci !

Car mon gros souci, c'est que j'étais arrivée a un poids et a une silhouette qui me plaisaient et que je me sentais si bien que je n'ai pas continué... juste repris peu a peu de mauvaises habitudes.

 

Bref cette fois c'est reparti, depuis jeudi dernier, croisière 1j PP / 1j PL.

Volontaire, décidée !!!

 

Je n'avais jamais fait de régime avant 2011 et la découverte de Dukan, et il est impensable que je me mette a faire le yoyo, donc cette fois ci sera la bonne !

 

Kilos, GARE A VOUS !!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 15:18

Bonjour et bon retour parmi nous

Si tu te sens prête à repartir d'un bon pied c'est super

Et ton fils a raison tu y es arrivée une foie alors il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas a nouveau

Par contre ton corps risque de faire un peu de résistance mais faut être plus forte que lui

Si tu as besoin fais moi signe

Bizz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 18:02

oups j avais pas vu que ton post etait aussi lointain, le principal c est de s y remettre et surtout d y croire, allez tu vas y arriver, cette fois ci c est la bonne ! plus de tentation faut tenir le cap

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 00:19

Coucou Severinet, j'ai fait dudu seule en 2011 et perdu 33 en 7 mois, mais tout repris pendant ma deuxième grossesse, je me suis lâchée! Donc je suis là aujourd'hui, je ne connaissais pas ce site avant.Il y a beaucoup de motivation ici!Courage, on va y arriver!

Utilisateur114790

Posté le 23/05/2013 à 00:39

COUCOU SÉVERINE

 

J'ai fais dudu en 2012 et j'ai perdu 15 kilos, aprés un gros prob de santé j'ai repris 6 kilos, je viens de reprendre dudu samedi matin, 4 jours de PA et un peu plus de 2 kilos de moins, il faut pas lâcher...allez c reparti, force toi...

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:45

Merci à tous et .... NE LACHONS RIEN !!!

 

Utilisateur114790

Posté le 23/05/2013 à 18:41

ALLO LES FILLES,

 

COMMENT ALLEZ VOUS CE MATIN...

 

POUR MOI pp DONC SANDWICH DE POULET, MIDI ET SOIR, POUR TRAVAILLER ÇA VA PLUS VITE et FB fraise.

 

Pesée jeudi prochain j'ai hâte..

Belle fin de journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:41

Je me pèse chaque matin. Je pense que c'est d'arrêter de me peser pendant plus de 6 mois qui m'a en quelques sortes donné carte blanche pour reprendre du poids ... :(

 

PP aussi pour moi aujourd'hui : cuisse de poulet et aspic + fb au menu de ce midi

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 13:56

Coucou,

 

Méfiance avec la pesée tout les matins pendant dukan. Autant c'est important aprés le régime, en stabilisation mais pendant la croisière c'est la porte ouverte aux écarts. " Ouinnn je me suis privée hier, j'étais avec des copines qui ont mangé comme ses sagouin, crepes, pizza etc... j'ai pas craqué et + 200 gramme! sympa ça vaut pas le coup "

 

et là moral ruiner et on craque ! Méfiance donc.

Utilisateur114790

Posté le 28/05/2013 à 14:43

Bon séverien tu en es ou , tu es ou...?

 

Moi et bien 200 grs de plus ce matin je comprends plus, j'ai repris mes marche ce matin je verrais d'ici jeudi, c vrai qu'en ce moment pas trés courageuse pour marcher ou faire de l'élyptique alors voila je le paie...

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 08:36

Merci Medea pour ton conseil, mais en 2011 je me pesais tous les jours et j'aimais ça. Un peu comme un garde fou quotidien.

Bien sur, il faut accepter l'idée de reprendre un peu parfois, mais ce n'est pas un problème pour moi. Si tu regardes ma courbe tu verras qu'elle est descendue en dents de scie, et cela ne m'a pas démoralisée (avant de remonter, mais ca, c'est une autre histoire).

Mon gros souci a été justement d'arrêter carrément de me peser.... erreur a ne pas refaire ! Mais je pense qu'après Dukan, 1 pesée par semaine ou 2, cela sera suffisant... On verra

 

Poulette, cela ne va pas très vite, mais ce n'est pas grave, je sais que ça va marcher 

Et ne te prends pas la tête pour 200 grammes, comme je l'ai écris au dessus. La courbe ne peut pas faire 'que' descendre.

 

MOTIVATION !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 11:42

Salut

Tu es bien motivée c'est cool

Alors ça donne quoi les pesés ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.