Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 17/02/2013 à 00:45

Une photo de moi...? Mais il y en a plein, non?

Et la dernière c'est bien moi... mais très jeune ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 17/02/2013 à 00:47

Forum Dukan : ma baie de morlaix vue de terenez

"Ma" baie de Morlaix, vue de Terenez...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 17/02/2013 à 01:09

INFO:

- 30% de réduction sur le coaching Dukan avec le code promo MESREGIMES30

A bon entendeur ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 01:14

alors stard je veuw toutes les recettes de ce que tu manges

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 01:14

Avec ta chérie roh

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 01:26

belle video pas pour moi cette sortie en mer voici les bateaux de peche que nous avons ici

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 17/02/2013 à 09:53

La moindre petite chose qu'elle fait est magique  :o))

 

http://www.youtube.com/watch?v=aENX1Sf3fgQ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 09:57

Forum Dukan : bateau de peche khmer

bateau de peche khmer

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 10:03

Forum Dukan : en voici un autre stardi les vagues sur ta video sont impressionantes tu ne me feras pas monter sur un bateau par ce temps la les marins sont vraiment

en voici un autre stardi les vagues sur ta vidéo sont impressionantes tu ne me feras pas monter sur un bateau par ce temps là les marins sont vraiment courageux je pense qu'ils ont été pris par la tempéte toute mes félicitations pour ton épouse elle est vraiment jolie tu as fais un bon choix la petite fille à l'air trés gentille

KDBJ ou es tu? pas de nouvelles ici les plateaux de fruits de mer si tu vas au resto ils mangent tous les coquillages cuits ils ne mangent rien de crue voila promis j'irai vous prendre des photos du marché

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2013 à 10:05

la petite fille ressemble beaucoup à sa maman

sur ma photo à l'arriere village de pecheurs

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 10:28

@Stard elle est super belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur très très très belle tu pourras lui faire la commission de ma part Smiley bonheur vous devez faire un super beau couple!!!!!!!!! La puce est magnifique

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:56

Moi, j'ai rien vu ! :-(

Stardi, le flan BOP est sorti magnifique du four, tout doré sur le dessus ... malheureusement, je n'aime vraiment pas le blanc d'oeuf sucré. J'ai donc préparé la recette de base du FDF.

Perdu 1 kg, ces trois derniers jours : voir photos du Triskell sur mon post.

Je ma lance dans la préparation du cake au citron de maitre BOP. Pour la troisième fois, cette fois avec du BOP et non plus du BOF. Stardi, avant que je ne fasse une betise, dois-je obtenir une pate liquide (genre cake) ou solide (genre crumble) ? Je remarque qu'il y a vraiment peu de liquide dans la préparation.

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 18:18

kriskell je vais de ce pas préparer cette recette également avant d'aller au boulot

 

Ps attention STARD garde des recettes secrètes j'ai demander celle du cake au thon (les quantités) ben pas de réponse et ma question est partie aux oubliettes lol (je plaisante quoi que )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:28

hello !!

triskell pr te réponde l'ayant déjà fait c du BOP et la pate est collante dc pas du tt liquide !

j'esp que tt le monde va bien et que le skilos partent !!

 

perso, strad hier matin me suis refait te sflans, me dis bon pr eviton les grumeaux mettons ds le mixer TT FAUX ca ma fait une mousse qu n'est pa s retombée du coup

en j'avais juste un leger fonds de véritable flan .. dommage

 

et puis là je fais une pause de flans BOP car a chaque fois (3è fois) ca me donne des ++ le lendemain alors que hier PP et journée light (sans pduit laitier ..)

 

pourtt ca m'arrangeait bien cette affaire !

lilli c qd ta pesée ? Ca va ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:33

@Caro coucouccccccccccccccc eh tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ecoute aujourd'hui urgence avec ma Princesse elle a la roséole ou la scarlatine ou la rougeole (super docteur!!!) et dans la salle il y avait une balance comme je suis en ZR je ne me suis pas pesée ce matin mais là (il était 15h, j'avais mangé, bu et j'étais habillée j'ai constaté une perte de 2kg malgré tout sa hi hi , mais bon fausse pesée , on verra la semaine prochaine pour la vraie pesée

 

Et toi tout va bien??

 

Bon sa me motive pas pour les faire ses flans et puis j'ai trouvé ma parade aux produits laitiers avec les pancakes , les divers gâteaux et le pain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:40

cc lilli

eh ben pov petite, jespère qu'elle ira vite mieux .. bichonen la bien ! pas marrant les enfants (et rassurant le doc' lol)

moi ca va .. je perds plus, je monte, je descends etc ...

c cool pr ton poids c l'avantag e de se peser de manière espacée .... ca permet de coonstater une réelle perte au lieu de se voir dessiner des montagnes russes, du coup, tu dois avoir une superbe courbe !!

 

moi j'ai limité un max le s pduits laitiers .... mais c pas pr ca que ca marche mieux ....(ni le flan alors ...)

je me suis fixée un objectif .. continuer à limiter encore 2 sem et apres je fais le bilan !

 

@ stard .... comme disais tres justement je ne sais plus qui , le corps s'habitue à ta nouvelle alimenttion, dc forcement les kilos st plus diff a degommer

du coup, me suis rapellée qu'une copine qu suivait WW , on lui avais dit de diversifier son alimentation .. justement pr cetet raison .. on etait ts surprise !

mais comme quoi y a certaienment une part de vraie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:40

c quoi tes recettes lilli ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:42

@Caro oui je la bichonne ^^

 

voici celle du pain une tuerie vraiment délicieuse, Triskel l'a testé et approuvé

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:44

Et celle d'un gâteau que j'ai testé hier et après une nuit au frigo un régal Smiley bonheur bien sur je n'en ai mangé que 3morceaux car bcp de laitage dedans mais super bon sa à la consistance d'un cheescake Smiley bonheur j'ai par contre modifié en mettant 2CS d'édulcorant et j'ai fait à la vanille plus 2gousses super bon ^^

 

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html

 

Oui, le corps s'habitue à tout et ensuite il te bloque qu'importe ce que tu fais...........

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:47

lilli

je connais les 2 recettes

et je confirme super bonnes

le pain, c moi qui avait donné la recette a une dudu copine qui reprenait le régime .. cette recette provient d'une autre dudu copine (d'ailleurs postée ici aussi)

 

l'auter recette c une dudu copine aussi !!

par contre tu l'as respecté a la lettre cad 400gr de carré frais etc ... ? car moi je réduisais les quantités, d'ailleusr de mémoire j'avais du lui mettre un comm .

 

tu prends le pain en dessert ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.