Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 19:58

non je n'ai rien réduis du tout lol je le mange en plusieurs fois c'est tout Smiley bonheur

 

non je le mange pas en dessert hier je m'en suis fait un hamburger et aujourd'hui des tartines

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:11

Lili : j'espère que ta petite va mieux. Soigne-la bien.

Stardi : je viens de terminer ton gateau au citron. Cette fois, avec du BOP et non plus du BOF, il est magnifique et délicieux. J'ai pas pu résister et j'en ai croqué un morceau tout chaud ... miam ! Meme ma chérie ne peut pas y résister ... Photos demain, car petit problème technique à résoudre.

Bonne soirée à tous.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:12

@Triskel merci pas de soucis

la chance moi il était raté loooooool Smiley bonheur mange en un morceau pour moi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:19

Forum Dukan : probleme resolu voici le gateau de stardi o

Problème résolu. Voici le gateau de Stardi. :-O

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:19

Régalez vous bien

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:33

Oups, ça c'était ton pain, Lili.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:39

Je me disais aussi, mais j'ai rien osé dire mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur100629

Posté le 17/02/2013 à 21:02

Caro il ne faut pas mettre le mélange du flan au BOP dans un mixer, j'ai écrit que l'on peut passer un coup de mixer (à main!). Enfin... des petits coups justement pour que ça ne fasse pas beaucoup de mousse. Ensuite on écume avant de verser.

Impossible de prendre du poids avec du blanc d'oeuf! Cherche ailleurs ta prise de poids car ça ne vient pas du flan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:05

je cherche, je cherche mais je ne vois pas ou ca coince !!

mm réduit ma dose de sons c dire .... fais tres attention a ma dose de légumes , au choix des legumes

on verra sur la longueur pas sur 1 sem .. patience , patience mais le hic c que la patience c pa smon fort lol

je fais le point ds 15j

 

me suis mise au konjac de manière régulière

1ere fois que trouvé des konjacs dudu a aucha, j'ai voulu tester car une dudu cop avait dit qu'il était différent

perso pa strouvé à part le px 3.95e au lieu de 2 !! ya pas photo, plus jamais e skonjacs dudu

 

et toi ca rebaisse ???

 

oui ben j'ai voulu tester , ce n plus à refaire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 17/02/2013 à 21:06

Désolé Trisquell pour la photo de ma chérie que j'ai enlevé à sa demande, car même avec les yeux floutés, une telle beauté pourrait être reconnue sur le Net  du fait de son métier "public" disons...

Mais oui, tu as râté qq chose :o))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 17/02/2013 à 21:10

Balade à Erquy aujourd'hui. Soleil splendide et belles photos dans la boîte

J'en ai profité pour tester l'objectif que m'a offert ma belle le 14 février...

Génial de se balader très "léger" et de faire de belles photos en Full Frame (plein format)

:o))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 17/02/2013 à 21:17

Triskell la pâte du cake au citron doit être assez épaisse et aérée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 17/02/2013 à 21:21

Tratra je noterai la recette du cake au thon au + tôt.

Non, je n'ai pas oublié! Juste plein d'autres truc à faire, dont le développement de mes photos sous Lightroom...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 17/02/2013 à 21:26

Triskell, j'ai eu peur aussi pour la photo du gâteau, car ça aurait dû être 2x plus gonflé :-O

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 23:15

Le gateau est super, mais problème pour poster la photo trop volumineuse. Bonne nuit à tous

Utilisateur100629

Posté le 18/02/2013 à 04:14

Forum Dukan : bye a toutes et a tous les zamis comme une rafale de vent je m en vais ca aura ete un plaisir d echanger avec vous et de me motiver mais aussi d en mo

Bye à toutes et à tous les "zamis". Comme une rafale de vent je m'en vais...

Ça aura été un plaisir d'échanger avec vous et de me motiver. Mais aussi d'en motiver d'autres dans leur bataille contre les kilos superflus.

Mais là d'autres priorités m'appellent, qui ne me laisseront malheureusement plus le temps de participer au forum.

Surtout ne m'en voulez pas car c'est mûrement réfléchi et mon avenir professionnel en dépend.

Je vais bien sûr continuer la croisière jusqu'à mon objectif de 89 voire 87 kg, et le maintenir à vie... Pour cela je n'ai aucun doute.

Bonne chance à tous dans votre challenge. Ne lâchez rien.

Et n'oubliez pas le plus important: la motivation :o) et... le B.O.P. !!!

Kenavo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 04:55

bon courage stard heureuse de t'avoir rencontré sur le net

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 05:10

Tu vas nous manquer Stardi bon courage pour la suite et comme le dit tratra nous avons eté heureux de te rencontre et encore mille merci pour tes recettes et bonne chance pour ton travail SNIFF SNIFF TU VAS NOUS MANQUE STAAAAAARDI et encore merci pour tes conseils et encouragements

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 07:20

roooooooooooooo stardi ! bon vent si une , pardon un rafale t'emporte, que ce soit pour le meilleur !!!

bise

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:07

Bon vent à Stardi.... continuons notre petite bataille en ayant des pensées pour lui qui nous a tant aidé !

 

un coucou à vous tous, je ne viens pas souvent aussi pour x raisons et entre autre celle que le forum c'est bien mais ça prend un temps fou. Je continue dudu, je descends doucement et surement et vous ?

j'ai toujours pour objectif mes 70kg quelque soit le temps qu'il faudra et j'ai promis à satrdi la photo en maillot pour cet été ! :o)

 

bises à vous tous et à tout bientot

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:47

@Stard c'est drôle sa me fait de la peine de savoir qu'on ne te reverra plus ici  d'un seul coup comme sa paf........... Dommage 

Je te souhaite bonne continuation dans ton régime et dans ta vie passe de tps en tps nous donner des nouvelles.

A bientôt.

Bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:48

Ha je n'avais même pas vu qu'il n'était déjà plus là :( arf je n'y comprends rien :( hier dimanche tout allez bien, comment des obligations pro peuvent venir à 4h du matin alors qu'il ne nous a jamais rien dit avant... Enfin, la vie continue.............

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:53

c'est un homme lilie, cherche pas à comprendre, nos stratégies psychologiques sont différentes : cf Mars et Vénus ! mdrrrrrrrrr

Utilisateur113159

Posté le 18/02/2013 à 08:59

et bien bon vent à toi .

continue ta route dudu surtout

tu es si bien engagé

à bientôt peut être si tu reviens un jour donner de tes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:13

hello

ah oui tu as raison lilli , il est mm desinscrit !! plus que soudain en effet !!!

eh ben dis dc .. ca fait la 2è fois ... sacré strad; il reviendra petre sous un autre pseudo .....

en tt cas bonne continuation ds le régime !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.