Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:06

@Stard tu vois, c'est ce que disais triskell le corps au bout d'une moment "s'habitue" a tout! enfin voilà le corps se joue de nous normal, tu peux le priver de laitages, de lipides de ce que tu veux au bout d'un moment c'est normal sa fonctionne plus si bien ^^ donc voilà je te souhaite que sa baisse bientôt

Utilisateur100629

Posté le 16/02/2013 à 11:12

Je ne le sais que trop bien Lilie, et cette réaction est normale. Mais quand mon organisme en aura assez de faire de la résistance, même avec ma nouvelle adaptation du régime (10 kg perdus en 1 mois tout de même ;o)), et ça ne saurait tarder, et bien ce pallier va "sauter" pour laisser place à une nouvelle période de perte.

M'en fiche car je sais que c'est moi qui vais gagner la bataille contre les kilos :o)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:13

@Stard d'où ma conviction (eh oui encore!) que la méthode Dukan fonctionne tout aussi bien car tu stagnes et perds stagne et perds pareil qu'avec la tienne seulement toi tu es pressée lol mais bon je te souhaite que sa aille vite que tu restes pas trop longtemps en place bravo pour tes 10kilos!!!!!!!! ^^

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2013 à 11:19

recoucou lili super stardi - 10kgs en un mois parfait moi j'aurais bien aimé les hommes sont toujours pistonnés la prochaine fois que je viens au monde je demande à être un homme non de préférence rester une femme mais sans problèmes de poids voila etre une superbe nana

Utilisateur100629

Posté le 16/02/2013 à 11:22

Tu te trompes car si j'avais continué comme avant avec la méthode traditionnelle, et j'ai pu le vérifier pendant des mois durant, et bien j'aurais continué à ne perdre que qq centaines de grammes par semaine ou à stagner pendant des semaines... Pas question pour moi de jouer à "La Croisière s'Amuse"...

Mon adaptation est parfaite pour moi et j'en ferai à nouveau la preuve d'ici peu ;o)

Pour le moral et pour tenir sur la durée, il me faut perdre 1,5-2kg mini par semaine.

Et je sais maintenant que faire pour tenir cette moyenne; sans avoir faim. Alors pas question de changer quoi que ce soit; j'attends juste que mon organisme jette l'éponge.

Et je sens qu'il ne va pas tarder à le faire ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 12:20

@Exou oui sa se voit bien les hommes perdent plus vite que nous ^^ la chance

 

@Stard looooooooooooooooooooool

Utilisateur100629

Posté le 16/02/2013 à 12:45

Moi j'ai perdu 800 g / sem en moyenne et beaucoup de femmes sur le fofo perdre 1,5 kg ou plus, surtout pour des pertes importantes du type de la mienne...

Donc ce n'est pas une règle absolue; loin de là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:38

Hum la plupart des hommes perdent mieux en tout cas Smiley bonheur

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:46

MOi je dis GIRLPOWER =)))

Utilisateur100629

Posté le 16/02/2013 à 14:49

Oui mais pas tous :0D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:52

pas tous, la plupart Smiley bonheur

mdr Aude!

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:57

Lili aller soit de meche avec MOI !

Genre ON VA TOUS VOUS ECRASERS ! Parce que nous femmes tenons le pouvoir rien que ça ! =)

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:58

Kikou,

 

STARD sait tu combien 140 gr de poudre de blanc oeuf reconstituée contient de blanc normal ?

et la coposition d'un blanc oeuf reconstitué ?

Je voudrais calculer le nombre de protéine avalées!!!

 

Merki

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:58

@Aude toute façon on est le pouvoir suffit de regarder qui met les enfants au monde, déjà rien que pour sa on gouverne hi hi

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:00

j'y pensais plus tiens !

Wouaw mais t'as raison et en plus on nourrit leur géniteur donc si on veut on peu les laisser sans manger roooo rire demoniaque !

 

Je me marre toute seule en pensant aux pire souffrance qu'on leur feras quand on reignera =)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:01

Mdr tu es un monstre hi hi hi hi on les empêchera de maigrir plus vite que nous mdr

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:07

Oui Star commence à tremblée devant nous !

On ne vous laissera plus gagné si facilement !

Les jumelles démoniaques sont là !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:20

ha ha je croyais que tu avais une auréolle??????????? tu te fous de moi mdr

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:22

Qui a déjà trouver du st félicien autorisé chez dudu ?

 

Merci bcp

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:30

Non j'ai trouvée pour finir que le mauvais coté etais plus rigolo =)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:31

que la force soit avec toi et qui te dit que c le mauvais c'est peut être le meilleur hi hi hi

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:37

effectivement c'est à débattre =) Coté obscur ou de sainteté quel est le meilleur =)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:39

ptdr

Utilisateur100629

Posté le 16/02/2013 à 17:06

:o)

 

Tratra, mode d'emploi reçu avec mon BOP de chez Protegg.com:

 

"ingrédients : 100 % blanc d'œuf naturel.

Reconstitution : Pour obtenir 1kg de blanc d'œuf liquide, diluez 125g de poudre dans 875mi d'eau tempérée et mélangez, vous aurez ainsi l'équivalent de 32 blancs d'œuf environ. 1 Kg de blanc en poudre équivaut à 250 blancs d'œuf.

Pour obtenir 1 blanc d'œuf frais : 4 g de blanc poudre (1 CC arasée environ) et 35 ml d'eau, tempérée.

Possibilité d'utiliser deux ou trois coups de mixeur en cas de formation de grumeaux. Après reconstitution utilisez-le comme du blanc d'œuf frais, vous pouvez le congeler.

Application : ce produit est recommandé pour la préparation de meringues, nougats, guimauves, mousses (ajouter un peu de sucre avant de battre), pâtisseries, plats cuisinés, complément alimentaire, collage du vin, idéal pour un apport de protéines naturelles.

Conservation: Se conserve à une température ambiante 25°C maxi même après ouverture. Après ouverture, bien refermer le pot.

Utilisation en pâtisserie et cuisine: Si dans la recette les blancs sont mélangés avec d'autres ingrédients, incorporer directement le volume de poudre et d'eau avec le reste de votre préparation puis mélanger. En remplacement d'œuf entier pour des quiches et autres préparations nécessitant des œufs entier ce qui diminue l'apport de matières grasses (cholestérol).

Utilisation en apport de protéines: Mettre directement le blanc en poudre et la quantité d'eau dans un shaker ou un blinder seul ou avec d'autres compléments, il est idéal pour des omelettes de blanc, d'œuf et des cakes protéines.

Infos: Les produits en poudre ont une DLUO (date Limite d'Utilisation Optimum) donc peuvent être consommés après la date indiquée sur l'emballage, il n'y a pas de date limite de consommation. Jl faut juste refermer correctement le pot et le conserver dans un endroit sec, ainsi vous pourrez

conserver ce produit plusieurs mois après la DLUO."

 

;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 16/02/2013 à 17:46

Forum Dukan : o

:o))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.