Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 00:21

Forum Dukan : parce que les gens qui voleraient du coca light ne sont pas assez rapides pour s enfuir

Parce que les gens qui voleraient du Coca Light ne sont pas assez rapides pour s'enfuir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 00:25

Forum Dukan : mon docteur m a dit de commencer le sport graduellement aujourd hui je suis passe en voiture devant un magasin qui vend des joggings

Mon docteur m'a dit de commencer le sport graduellement.

Aujourd'hui je suis passé en voiture devant un magasin qui vend des joggings...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 00:27

Forum Dukan : celibataire en couple a faim

Célibataire

En couple

A faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 00:29

Forum Dukan : cathy decide de rester debout sur sa balance jusqu a ce qu elle perde du poids

Cathy décide de rester debout sur sa balance jusqu'à ce qu'elle perde du poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 00:33

Forum Dukan : astuce pour perdre du poids d abord tournez votre tete vers la droite puis tournez la vers la gauche repetez le mouvement chaque fois que quelqu un vo

Astuce pour perdre du poids:

D'abord tournez votre tête vers la droite puis tournez-là vers la gauche.

Répétez le mouvement chaque fois que quelqu'un vous offre quelque chose à manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 00:34

Forum Dukan : bonne nuit les zamis

Bonne nuit les Zamis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 07:57

Bien le bonjour à vous tous ami(e)s Dudu !

 

EX CEL LENT Stardi... tu étais en forme toi cette nuit ! pour une fois je me suis douchée à 23h ce qui est tôt mais j'en avais besoin si je ne voulais pas commencer ma semaine plus bas que terre :o)

 

merci pour ce moment d'humour, pour moi matinal sur ce coup !

Pauvre Gavotte quand elle va voir tout ça elle va tellement rire qu'elle en aura mal à son lumbago !!!!

 

Bonne journée à toutes, à tous

 

Ma balance n'a pas bougé ce matin, mais au moins la mousse choco ne l'a pas faite montée, aller cette semaine sera sous le signe du négatif sur la balance, c'est comme ça et pas autrement NA !

 

A ce soir, ou p'être avant, tout va dépendre de mon travail et des appels des agents...

A+

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 09:19

ToutiK, couchée ou douchée tôt...?

 

Triskell, ce poisson se camoufle bien et ressemble â des algues...

+ 500g pour toi; mais tu étais en PL ou en PP hier?

 

Moi j'ai perdu un peu de poids alors que j'étais en PL et que j'ai bien re-mangé tard le soir... Tant mieux, même si ce n'est que 200 g!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:28

J'étais en PL, hier, Stardi. Cela ne change rien aux 500gr pris sur la semaine, je pense.

 

Je ne m'inquiéterai vraiment que si la tendance à la hausse se confirme sur 2 semaines. D'ici là, je relis mes classiques, pour comprendre.

 

Bonne journée.

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 09:48

Forum Dukan : ne t inquiete donc pas si tu etais en pl moi j ai deja eu des ecarts de 2 3 kg entre une pesee apres pl et la pesee suivante apres pp l essentiel dans

Ne t'inquiète donc pas si tu étais en PL!

Moi j'ai déjà eu des écarts de 2-3 kg entre une pesée après PL et la pesée suivante après PP!

L'essentiel dans ce régime est de maintenir la cétose... donc manger beaucoup de protéines et le minimum possible de lipides et de glucides... Facile à dire, et concrètement assez difficile à réaliser, à moins d'être très stricte et si possible de supprimer ou presque les tolérés; ce que j'ai décidé de faire depuis les fêtes où j'ai "abusé" de bonnes choses solides et liquides...

J'ai bien compris le truc après des mois de questionnement et aujourd'hui j'arrive à perdre tout en mangeant à ma faim... et elle est grande!

C'est vrai que je B.O.P., le Protifar et les filets de poulet m'aident énormément. Sans compter le Coca Zero et l'Ice Tea pêche light...!

D'ailleurs ci-dessus la photo d'une soirée Coca Light ratée...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 10:48

Génial, j'ai perdu 500 g et non 200 g (erreur) après ma journée PL d'hier...

Du coup j'ai perdu exactement 7,8 kg en 2 semaines pile!!!

C'est grâce à ma petite phase d'attaque et à la quasi suppression des tolérés...

Mais je peux manger autant d'autorisés que je veux, donc tout baigne!!!

;0]

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 10:50

bravo pour cette perte !!

a midi je mange "tes"oeufs brouillés lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 10:51

et ce matin j ai mangé un de "tes" flans au BOP je mange stardi aujourd'hui lol

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:39

Coucou les loulous !

 

Aller triskell, on va y arriver..... moi aussi je descends de moins en moins vite mais il faut que l'on tienne et on y arrivera !

je vais passer une commande de Protifar et konjac je n'en ai jamais utilisé du coup je pourrai faire aussi d'autres recettes.

Des conseils sur quels sites je peux aller ? merci à vous pour votre aide et conseils.

 

Heu... Couchée tôt... pfff, vous voyez j'étais vraiment fatiguée hier soir :o))

 

Ben dis donc tu était tout beau hier pour ta photo Stardi, classe !!!

Le coca light on peu en boire combien dans une journée, je pense que j'en bois bien 50cl à un litre en plus de l'eau bien évidemment !

j'aime bien aussi taillefine fiz agrume c'est aussi 0% sucre 0 calorie mais c'est plus cher que le coca alors j'en achète moins !

 

aller je bosse encore un peu et hop, à table !

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 12:11

Le coca light (ou mieux: zero) c'est à volonté!!!

3 litres si tu veux! Mais attention au ballonnements...!

 

Ange, tu vas voir qu'avec ça ta balance va réagir, et dans le bon sens! Surtout si tu es stricte avec le reste et que tu limites les tolérés, voire les supprime quasiment, comme je le fais depuis 2 semaines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 12:13

Protifar: powersante.com

Konjac: magasin asiatique ou cherche sur Google et eBay...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 12:33

Forum Dukan : formule du jour

Formule du jour...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:43

miammmmmmm

Utilisateur100629

Posté le 28/01/2013 à 12:50

C'est ma recette d'oeufs brouillés, mais avec du steak haché à 5% de MG et sans crème allégée cette fois...

Il me restait aussi un morceau de mon super gâteau PP au citron...

Je suis bien calé et satisfait!

:0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:53

bon je fouille sur ton poste pour la recette lol je viens déjà de noter le grattin de navet mdr!!!!!

tu me remotive a fond j espère tenir le coup car ici je suis en coup de mou assez long c est dommage mais j ai vraiment envie d y arriver BON APP moi ici rien avant ce soir l estomac noué pffffff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 12:57

Forum Dukan : bonjours la compagnie au jour dh ui pp alors au menu darne de requin pour ce soir midi c t suri mi jambon uf dur et en dessert un cheesecake

bonjours la compagnie au jour dh ui pp alors au menu darne de requin pour ce soir midi c t suri mi jambon œuf dur et en dessert un cheesecake

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 12:57

Forum Dukan : hier midi c t

hier midi c t

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 12:58

Forum Dukan : aussi la quiche poireaux crevette super

aussi la quiche poireaux crevette super

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.