Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant 140kg, mon aujourd'hui 113kg,... mon demain 87kg, c'est juré!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:35

Tu boudes Sardi ??? ou tu ne me vois plus???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:48

Bon et bien bonsoir a toutes et tous . . . et passez une trés bonne nuit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 01:01

bONJOUR eleonordu j'ai mis 10 ans avant de changer de sweat tu vas me dire bonjour les odeurs Hiiiiiii Hiiiiii ici il est 7h du matin

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 01:14

Forum Dukan : kdubois joli qu elle est la composition des epices a tajine ici il n y en a pas regarde sur le flacon car je serais obloge de me le faire tu me marque

Kdubois joli qu'elle est la composition des épices à tajine ici il n'y en a pas regarde sur le flacon car je serais oblogé de me le faire tu me marques tous les ingrédients je pense que Stardi devais partir pour le wk ce matin -400grs donc 68.500 Gavotte je vous met des photos du temple d'Angkor

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 01:18

Kdubois joli qu'elle est la composition des épices à tajine ici il n'y en a pas regarde sur le flacon car je serais oblogé de me le faire tu me marques tous les ingrédients je pense que Stardi devais partir pour le wk ce matin -400grs donc 68.500 Gavotte je vous met des photos du temple d'Angkor

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 01:19

Forum Dukan : kdubois joli qu elle est la composition des epices a tajine ici il n y en a pas regarde sur le flacon car je serais obloge de me le faire tu me marque

Kdubois joli qu'elle est la composition des épices à tajine ici il n'y en a pas regarde sur le flacon car je serais oblogé de me le faire tu me marques tous les ingrédients je pense que Stardi devais partir pour le wk ce matin -400grs donc 68.500 Gavotte je vous met des photos du temple d'Angkor

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 01:20

Kdubois joli qu'elle est la composition des épices à tajine ici il n'y en a pas regarde sur le flacon car je serais oblogé de me le faire tu me marques tous les ingrédients je pense que Stardi devais partir pour le wk ce matin -400grs donc 68.500 Gavotte je vous met des photos du temple d'Angkor

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 01:21

Forum Dukan : kdubois joli qu elle est la composition des epices a tajine ici il n y en a pas regarde sur le flacon car je serais obloge de me le faire tu me marque

Kdubois joli qu'elle est la composition des épices à tajine ici il n'y en a pas regarde sur le flacon car je serais oblogé de me le faire tu me marques tous les ingrédients je pense que Stardi devais partir pour le wk ce matin -400grs donc 68.500 Gavotte je vous met des photos du temple d'Angkor

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 01:26

Desolée je n'arrive pas à suprimer mes photos j'ai eu des problémes d'ordi est voila vous l'avez en 3 exemplaires je suis navrée

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 01:36

Forum Dukan : gavotte concernant les bons de reduction courtepaille je voudrais t envoyer un mp mais je ne peux pas en envoyer pour une 1ere fois avec mon phophone

@ Gavotte: concernant les bons de réduction Courtepaille, je voudrais t'envoyer un MP, mais je ne peux pas en envoyer pour une 1ère fois avec mon phophone... Après oui, mais il faudrait juste que tu l'envoies un petit MP afin que je puisse y répondre avec mon message... Ok?

Sinon, tu trouveras les St. Pierrelin au Géant de St. Grégoire rayon fromage, juste en bas vers la gauche des fromages lights, derrière une porte vitrée... Enfin s'il en reste car j'ai quasiment tout dévalisé pour en mettre au congel!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 01:47

Exou : je regarde demain si tout les épices sont inscrits sur le paquet d'épice à tajine, pas de souci !

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 01:52

oh là j'ai deux pages de lecture de retard, mais j'ai vu de belles photos de vous, de paysages, des com toujours aussi drôles :o)

quel super parcours tout de même Stardi, tes photos, c'est incroyable le changement : excellent !!!

je vais aller voir ton message en MP, je ne l'ai pas encore lu !

sinon pour les photos de ma fille, oui je le ferai bien sûr, c'est juste un petit manque de temps pour le moment !

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 01:52

Forum Dukan : desoles les zamis mais j ai passe la soiree avec ma cherie et comme d hab j arrive tres trop tard je vais vous lire tout en ecoutant oui fm dans mon c

Désolés les zamis mais j'ai passé la soirée avec ma chérie, et comme d'hab j'arrive très (trop?) tard...

Je vais vous lire tout en écoutant Oui FM dans mon casque; bien au chaud sous j'ai couette...

Donc tu vois Eléonore que je ne boudais pas...! Juste une longue soirée en amoureux, voilà tout...

Et d'abord, je ne suis pas une sardine!

Hummm des sardines sur du pain beurre salé... Comme c'est bon!!! Non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 01:54

Ça va ToutiK?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 01:55

Exou, superbe le Temple d'Angkor...! Une merveille que j'espère visiter un jour...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 01:59

Oui oui je vais très bien Stardi, je viens d'arriver "ici" également, j'étais en famille ce soir !

Merci Eleo pour tes voeux d'anniv pour ma fille !

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 02:01

Ah je ne savais pas, ou j'ai raté qq chose... Bon anniversaire à Clara!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 02:11

merci merci, en fait c'était la semaine dernière mais nous l'avons fêter ce soir avec toute ma famille ! c'était bien sympa.. là ils sont tous partis et moi je traine encore un peu avant d'aller me coucher.

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 02:18

Alors ToutiK, pour quand ton avant / pendant / après comme moi, en photos...? Je suis curieux!

 

Eléonore, je vois que tu es presque autant chauvine que moi je suis chauvin...! On devrait faire un "échange" comme on faisait au collège, afin de découvrir la région de l'autre, non?!

 

Gavotte, comment vas-tu? Te sens-tu mieux? On pense à toi et à tes chèvre qui du coup doivent se sentir bien seules!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 04:16

Forum Dukan : pour eleonore et ceux que ca interessent petit cours pratique sur la bretagne cote terre et cote vagues http vimeo com m 13326030 0

Pour Eléonore (et ceux que ça intéressent!); petit cours pratique sur la Bretagne... côté terre et côté vagues...:

http://vimeo.com/m/13326030

;0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 04:32

On en trouve des trucs sur YouTube... Bonjour les clichés! Mais rigolo:

http://m.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 04:35

Cyril Lignac en Bretagne, pour ceux qui n'auraient pas encore vu ce super épisode (à voir en entier!):

http://m.youtube.com/watch?v=bvEs1mR1V-I

Miammmmmmm!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 07:28

Bonjours a toute '

Eleonord commence par la carrotte poir ton petit t inquiete pas il et pas pres sans doute

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 09:39

Un petit coucou rapidos ce matin..., un peu fatiguée pour ne fois la Karinette, là je vais ranger tout ce que je n'ai pas pu faire cette nuit pour ne pas réveiller toute la maison.

 

Mon avant/pendant Stardi, je vais essayer de goupiller ça ce soir ! ce qui est bien regrettable c'est que je n'ai fait que deux photos "pendant" entre les 107.7 et aujourd'hui. Mais ceci dit 3 photos suffisent pour voir un début de résultat.

 

Bon dimanche à tous... à plus tard (je regarderai les liens youtube plus tard)

triskell314

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.