Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après : en pleine forme, -22 kilos en 120 jours ;-)

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2014 à 13:45

coucou tio! j'ai perdu 22 kilos en 4 mois. Là je stabilise depuis bientôt 3 mois, je suis à -21 kilos de mon poids de base.

 

C'est clair que j'ai de la chance, j'était une ronde " bien équilibré" donc j'ai fondu partout. pour certaine c'est plus difficile de perdre uniformément. mais de toute manière quand tu auras perdu 10 kilos, tes cuisses seront aussi beaucoup plus fine qu'avant ) allleeez courge! tu verras la perte de poids est rapide c'est vraiment très motivant.

la stabilisation demande un moral de fer par contre

A bientôt!!

 

Aurélie

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2014 à 14:51

Bonjours à toutes!!

ça fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le site dunkanaute, je susi officiellement toujours en phase de consolidation, mais je dois avouer que depuis environ 1 mois mon alimentation s'apparente plus à celui de la stabilisation.

J'ai augmenté très progressivemen les féculents jusqu'à en manger 1x par jour. Je mange des fruits sans me restreindre. Je mange toujours le son d'avoine quotidien avec un porridge le matin. Je fais quelques écart de chocolat ou de dessert, mais j'essaye toujours d'avoir un des deux repas de la journée qui est PL.

Je maintiens beaucoup de sport, minimum 3x par semaine fitness et 2x course à pied, meme si actuellement j'ai beaucoup de garde de nuit donc c'est difficile d'en fait autant.

le 1er avril 2014 je pesait 89.5 kilos, à la fin de la croisière j'en ai fait 67.5 kilos le 1.08.2014 et actuellement je pèse en moyenne 68.5 kilos. Donc je suis satisfaite du résultat, et j'ai l'impression qu'en mangeant équilibrer avec quelques excès et équilibration, et avec beaucoup de sport ( parce que sans le sport, on ne se ment pas, je reprendrais du poids!) Et bien j'ai l'impression d'avoir trouvé mon équilibre....

donc pour moi réussi 100/100... je me considère toujours en conso au vu des repas PL régulière, mais il est vrai que je mange des féculents tous les jours. ( soit pain, sois riz, soit pâte).

 

joyeux noel et bonne année a toute!!

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2014 à 14:53

Forum Dukan : me voila nouvelle coupe de cheveux egalement

me voila, nouvelle coupe de cheveux également

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2014 à 14:56

Forum Dukan : a new yooork

à new yooork

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/12/2014 à 19:57

Ravie d'avoir de tes nouvelles!!!

 

Cette coupe te va bien, tu fais encore plus "femme" et moins "jeune fille"!

tu gère superbien ta conso et effectivement je pense que c'est le sport qui te permets de consommer chaque jour des féculents sans reprendre.

Bravo, bravo et bravo! d'autant que quand on travaille de nuit on a tendance à avoir des fringales pas faciles à gérer!

tu prends quelle quantité quand tu prends des pâtes ou du riz?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2014 à 23:23

TU ES SUPERBE!!! Surtout gardes toujours ce sourire qui te va ci bien, tu es pour sûr une vraie motivation pour toutes et mérites bien ta place dans les avant/après!

Passes un bon réveillon et je te souhaite une très bonne année plaine de bonnes choses Bises

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 00:22

Whaouuu tout d'abord félicitations ! Je sais à quel point c'est dur et comment ça peut paraître long parfois !

Je te trouve resplendissante ! Tu as un très beau visage, un très beau sourire et cette nouvelle coupe t’illumine !!

 

Tu me motive à fond car on a eu le même poids de départ pour le même objectif. Je me demandais si 20 kg serait suffisant mais en voyant ton résultats je pense que OUUUI 

 

En maillot tu es superbe je veux le même corps !

Tu mesure combien stp ? (dsl si tu as déjà répondue à la question )

 

Encore bravo, bichonne bien ton nouveau corps, tu dois te sentir tellement bien je t'envie .

 

Et BONNE ANNEE 

Utilisateur134206

Posté le 04/01/2015 à 09:47

Ton parcoure est vraiment impressionnant, c'est fou comme ça motive ! Je pense que l'on espère toute un jour réussir comme toi à notre objectif. Je te souhaite une bonne continuation, tu es ravissante !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanette71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:27

Bonjour, et surtout félicitation tu es sublime! J'ai vu que tu étais medecin et j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur le régime. On entend tout et rien et mon medecin ne connaît pas la méthode. C'est pourquoi je me permet de te demander. Merci d'avance

AnneFran

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 12:21

Bonjour Aurélie,

 

Je reprends Dukan car j'ai repris tout...  :(

Ton parcours est vraiment motivant et quel résultat!!!!!

J'aimerais savoir combien tu mesures et ton âge, si ce n'est pas trop indiscret...

Merci

surimicurry

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 13:15

Bonjour Aurélie !

Juste pour te dire que je te trouve vraiment et sincèrement SUBLIME

Ta photo en "joggeuse" !!!!!! t'es juste parfaite et tu n'as rien à envier aux mannequins et autres actrices

Suis bouche bée et admirative de ton parcours,

un grand merci de nous le faire partager et dans la mesure ou tu es medecin, ça me conforte dans mon choix

N'étant pas sportive pour un rond...j'espère avoir le "déclic", et arriver à en prendre plaisir...si t'as des astuces !

Ta nouvelle coupe te va à ravir !

New York...j'en rêve, tu as bien de la chance !!

Encore Merciiiiii

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 15:06

Bravo belle reussitte !!!

 

pur l'age et la taille,cliquer sur la reglette de Aurelibellule

 

en tout cas coupe vraiment reussi qui met encore + en valeur!

 

et bravo pour le sport aussi!

 

Beau temoignage en tout cas,cela motive!!

AnneFran

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 16:27

Merci pour l'info sur la réglette Edou 

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2015 à 14:58

Hihi merci a toute pour vos gentils commentaires et compliments  j'ai rougi!!

Pour vous répondre je mesure 1m73 pour actuellement 69 kilos, un IMC a 23, mais j'ai une grande stature osseuse.

Oui je suis médecin, et je sais oh combien ce régime est critiqué.

Je pense que c'est comme tout régime, si on est un peu intelligent dans sa manière de le faire ce n'est pas malsain. C'est clair que de manger que des protéines , crée des toxines importantes et ce n'es pas sain sur le long terme. Mais être obèse avec 20-30 kilos de trop est très malsain aussi sur le long terme.

Personnellement j'ai fait plus de jours PL que PP parce que je trouvais plus équilibré et je me sentais mieux. Et mes quelques petits cracage était pour des fruits.

Et surtout, je vous conseille de prendre un complément multivitaminé pendant la phase de croisière. Je pense que 4-5 mois de croisière ne pose pas de problème de santé. Pour les pertes plus importantes, je conseillerais. Être suivie en parallèle par une nutritionniste. Et même conseil pour toute celles qui ne sont pas a l'aise avec les différents substance des aliments et ce dont le corps a besoin.

Et un conseil, il ne faut pas se fier a son poids quotidien, car il dépend plus du transit que de la perte de graisse. Le poids réellement perdu doit être pris en compte plutôt selon la tendance sur la semaine. Il ne faut pas croire qu'un morceau de gâteau ai chocolat sera équivalent a +3 sur la balance, c est pas possible!!

 

Merci encore a toute, vos compliment m'ont beaucoup touché.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 10:12

bonjour les filles moi c Valerie je voulais dire à Aurelibellule bravo, félicitation tu es vraiment très jolie hate dy arriver moi aussi tes photos motive grave

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:21

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

bonne journée les filles

Utilisateur133865

Posté le 26/01/2015 à 13:52

Bonjour à toutes et Bravo pour ce joli parcours Aurélie!

Je commence ce matin la méthode Esc Nut après avoir déjà fait la méthode classique il y a quelques années - perdu 12 kgs en très peu de temps mais ni conso ni stab!

Bref, me revoilà avec env 15 kg à perdre; je suis d'accord avec toi Aurélie, mieux vaut quelques semaines de protéines etc .. que des kgs en trop qui sont mauvais pour la santé aussi! le tout est de mener sa route avec bon sens et de ne pas non plus se mettre à manger 2 kg de fromage blanc par jour!

Bravo encore, ton parcours est très motivant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 16:31

bonne soirée les filles a demain votre journée c bien passé ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:45

Bonne journée les filles comment allez vous ? le régime ce passe bien ? moi -600 grammes encore super contente

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 15:34

salut! je voulais donner des nouvelles et continuer à motiver celle qui sont toujours en régime!!

J'ai commencé dunkan le 1-05.2015, donc ca fait maintenant 15 mois. je suis à -19 kilos de mon poids initial.

Je suis descendue à 66 kilos, ( certaines personne me trouvais trop fine) et j'ai l'impression de m'être définitivement installée dans mon poids de forme: 70 kilos pour 1m73.

je fais 50minutes de vélo par jour pour aller au boulot, mais pas d'autre sport intensifs en ce moment car je n'ai pas le temps.

j'alterne les journées très équilibrés, et parfois je me fais plaisir. Pour ma part je ne fais plus de journée PP. par contre je continue à faire des repas PL le soir avec un yogourt allegé aux fruits de temps en temps....

COURAGE A TOUTE!

moi je dis, ça marche si on y croit et qu'on persevère )

Aurelibellule

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 15:42

Forum Dukan : me voici profitant de l ete

me voici! profitant de l'été )

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2015 à 16:43

tu es superbe aurelie!!

bravo encore pour ta perte et ta constance!!

surimicurry

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 11:59

Toujours au top !

bravo

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 14:50

Quel beau chemin parcouru! trop top, Bravo à toi Aurelibellule

J'ai hâte d'en perdre autant et d'enfin revivre...

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 17:20

Bravobravo je viens de voir ton beau parcours tu es superbe bises et garde la motivation pour rester vigilant en stabilisation !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.