Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / après : en pleine forme, -22 kilos en 120 jours ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:40

Salut à toute!

Voilà, d'une part pour motiver celle qui commence ( parce que moi je suis allée dans la section avant/après dès mon début avec Dunkan, histoire de me booster à fond!!) et aussi pour faire un petit feedback de mon expérience, qui n'est pas encore terminée, je me suis dis que j'allais poster quelques photos de mon parcours.

En fait un jour je me suis dit: mince Aurélie Tu es sportive, mais tu n'arrives plus à te motiver à faire du sport après le travail, parce que c'est devenu trop dur. Tu es limite essouflée quand tu montes tes 4 étages d'escalier. Là, ce n'est plus qu'une question d'esthétique, mais c'est aussi pour ta santé qu'il faut que tu perdes du poids. ET ma mère, qui ne m'a jamais fait aucune remarque sur mon poids depuis que je suis née, un jour m'a juste glissé: Aurélie, là je te conseille de faire un petit effort pendant que tu es jeune et en forme...

En plus j'adore la mode, les beaux habits originaux, et je me rendais bien compte que c'était de plus en plus difficile de trouver des choses qui me plaisent, parce que de moins en moins de possibilité pour rester dans le bon gout, et que mes formes restent esthétique.

J'ai toujours eu une chance, des rondeurs bien répartie et uniforme, du coup par exemple en robe je reste une "jolie ronde" avec un grand sourire. Une belle femme comme me disait mes ex, mais bon quand même... pour moi, en voyant les photos, je me suis dit stop c'est le moment de faire un truc!!

J'ai commencé avec 6 jours d'attaque, puis 3 mois de croisière sans aucun écart. J'ai fait du sport presque tous les jours de la semaines, en augmentant progressivement. Encore maintenant, je fais du sport presque tous les jours. 2x/semaine 45 minutes de natataion. 3-4x/semaine env 1h de jogging. et 2x/sem 1 cours de muscu + des machines cardio au fitness. j'ai profité d'un moment plus calme au boulot pour débuter le régime ( je suis médecin).

voilà.... pour commencer, je vous mets les premières photos ( 89 KILOS), qui ont commencé à me déranger.

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:46

Forum Dukan : voila top depart aurelie 89 kilos une fille avec une fille ronde qui sait se mettre en valeur avec un beau sourire marre d entendre ca

voilà... top départ: Aurélie 89 kilos, une fille " avec une fille ronde, qui sait se mettre en valeur, avec un beau sourire". marre d'entendre ça!!

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:47

Forum Dukan : une des photos choc ou je me suis dis il est temps

une des photos choc... ou je me suis dis il est temps!!

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:48

Forum Dukan : en maillot de bain 89 kilos difficile

en maillot de bain 89 kilos...difficile

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:48

Forum Dukan : gros plan sur mes bras 89 kilos

gros plan sur mes bras, 89 kilos

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:49

Forum Dukan : 81 kilos tu te sens bien t es hyper contente d avoir perdu 8 kilos mais la taille des habits change pas peu et tu te trouves toujours rondes pas une p

81 kilos: tu te sens bien, t'es hyper contente d'avoir perdu 8 kilos.... mais la taille des habits change pas/peu... et tu te trouves toujours rondes. pas une période facile.

mais là, les gens commencçait quand meme à remarquer. et je me suis dis, encore 6 semaine et t'en auras perdu le double, ça va finir par se voir!!!

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:52

Forum Dukan : de face aussi aux alentours de 80 kilos tshirt un peu plus moulant autorise et jean perdu 1 taille

de face, aussi aux alentours de 80 kilos. Tshirt un peu plus moulant autorisé, et jean perdu 1 taille.

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:53

Forum Dukan : ensuite j ai continue avec courage et j ai vu que mes capacite sportive augmentaient chaque jour et mon poids diminuait presque chaque jours j etais b

ensuite, j'ai continué, avec courage, et j'ai vu que mes capacité sportive augmentaient chaque jour, et mon poids diminuait presque chaque jours... j'étais boostée à fond. je n'ai presque pas faire de photo durant la perte de 80 à 70 kilos...

et me voici à 70KILOS:

là, je commence à me sentir bien. prete pour une soirée salsa

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:55

Forum Dukan : et maintenant je suis descendue jusqu a 67 kilos je stabilise aux alentours de 68 kilos depuis environ 3 semaines je ne suis pas la conso a la lettre

et maintenant, je suis déscendue jusqu'à 67 kilos, je stabilise aux alentours de 68 kilos, depuis environ 3 semaines. Je ne suis pas la conso à la lettre, mais je fais 1-2 gala par semaines. ( si je fais 2 gala, je ne fais pas de féculent simple).

je mange mon fruit et mes morceaux de pain ( parfois plus que deux si je fais bcp de sport) et je craque de temps en temps pour qq carrés de chocolat, j'avoue. mais je fais 1h de sport presque tous les jours.

le lundi, c'est PP... dur dur mais je m'y tiens.

 

voilà. une tite photo pour le jogging:

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:55

Forum Dukan : pour la natation

pour la natation

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:56

Forum Dukan : en robe super moulante quel plaisir de mettre ce que je veux

en robe super moulante, quel plaisir de mettre ce que je veux ))

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:58

Forum Dukan : et mon ventre 67 5 kilos maintenant on arret de perdre du poids et on fait des abdos pour terminer tout ca imc 22 kilos je vous conseille une chose ne

et mon ventre... ( 67.5 kilos)

maintenant, on arrêt de perdre du poids et on fait des abdos pour terminer tout ça!!!

IMC = 22 kilos.

je vous conseille une chose: ne descendez pas trop bas. plus on descend bas, plus la conso devra être stricte et votre corps intransigent... donc soyons raisonnable! moi aussi j'ai envie de descendre à 63 kilos, mais je me dis que ça serait trop de boulot, trop stricte, et que je les reprendrais trop facilement au moindre petit relachement )

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 12:59

VOILA! allez hop.... on se retrouve sur le forum conso! pour moi c'est de loin la phase la plus dur depuis le début. j'ai bien besoin de vous les copines DUDU pour rester motivée!

 

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 13:03

Forum Dukan : pour terminer zoom sur mon visage dr aurelie avant

pour terminer ZOOM sur mon visage:

 

dr Aurélie AVANT:

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 13:03

Forum Dukan : dr aurelie apres

dr Aurélie APRES

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 13:14

Bravo Aurelibellule , tu es vraiment superbe !!!!

Tu peux être fière de toi .

Bon courage pour le suite .

Même à + de 50 ans ,tes photos et ton parcours me motive pour finir ma croisière !!!

A bientôt.

Marie .

WonderGirl

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 13:24

MA-GNI-FIQUE ! rien d'autre à ajouter !

Naelina

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 13:28

Super Auré!

 

Quelle métamorphose et quel parcours!

 

C'est juste génial!

 

3 mois c'est rien dans une vie! Et ca change tellement tout!

 

Jtenvoie plein d'ondes positives pour ta conso!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 13:56

Bravo! Superbe parcours!

 

Je reve de faire 68 kilos. Je suis partie de 98 en septembre 2012 pour arriver à 72 six mois plus tard. (J'ai suivi un autre régime que Dukan).

Depuis mon poids a cessé de baisser. Je suis contente d'avoir maintenu mon poids, mais j'aurais souhaité perdre davantage.

 

Je voulais surtout te dire que ce n'est rien si tu adaptes un peu ta conso, nous sommes tous différents et il faut trouver le cadre qui nous correspond. Le plus important c'est de bien consolider pour ne jamais reprendre, et pour y parvenir il ne faut pas que l'alimentation soit trop contraignante

 

Bravo encore pour ce superbe parcours!  Tu peux etre fiere de toi 

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 13:58

Ah et j'oubliais! Ta peau est super! Jamais on ne devinerait que tu étais en surpoids dans le passé! 

Aurelibellule

574 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 14:05

merci

dis moi mandolinetta, de 98 à 73 kilos tu as déjà TELLEMENT de mérite d'y etre arrivé!!! c'est super. je sais, les derniers kilos sont super dur. Moi c'est le sport qui m'a aidé à les dégommer allez courage à toi aussi

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 14:44

Bravo Aurélie !! Tu peux être fière de toi !!! Bon courage poir la conso et attention en stab !!

morue75

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 15:08

Bravo, bravo, quel parcours, tu peux être trés fière de toi!

alison999

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 20:24

Waouw!

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je dois dire que ton expérience a boosté ma motivation pour mon régime que je commence demain! Merci beaucoup !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2014 à 20:41

Charmante, adorable, magnifique ect......tu avais de "bonnes bases" au départ en +!!!!!!! mais tu as eu raison de vouloir maigrir car quand on se sent fatiguée par son poids, ça craint! et en prenant de l'âge on galère bien + pour perdre!

ce que je trouve génial c'est ton sourire permanent, les patients doivent être contents de t'avoir comme médecin!!!! tu dois leur redonner la pêche rien qu'à te voir! j'aime bien la couleur de ton sthéto!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.