Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant à 1kg de la fin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 10:17

kikou ma grande !!!!!!

 

super que tu voies ton homme ce weekend !!!!

 

de mon côté...j'ai profité du soleil...le seul problème c'est que j'ai jugé bon de mettre du monoï mercredi...résultats big coups de soleil dans le dos, sur les cuisses et pourtant j'ai la peau mate. heureusement pour moi, je bronze après. j'ai quand même dégusté pendant 2 jours. Hier je ne me suis pas exposée mais aujourd'huiiiiiiiiiiiiiii, comme c'est le dernier aprèm pour le farniente bah je vais me réexposer. les coups de soleil ont fait place au bronzage donc ça va.

 

Le repas de jeudi soir (gala) c'est déroulé comme prévu. J'ai seulement pris le double de frite que prévu...ceci dit 10 ou 12 ça ne reste pas énorme non plus d'autant que c'était des frites au four !!!

 

hier, très dur de résister au reste de la tarte au chocolat...mais j'y suis arrivée.

 

Mon deuxième repas de gala c'est ce soir !!! tu sais, il y a une big fiesta dans ma belle famille...mais, là aussi bonne nouvelle , ce sera un buffet et il y aura du poulet et du rosbeef donc je suis sauvée !!!! lol.

 

idem pour demain. On ira finir les restes, du coup, je pense que ce sera light...enfin j'espère...

 

pour ce qui est du poids, hier je ne me suis pas pesée car gala la veille au soir. et ce matin...bah pas pesée non plus car j'ai bu entre temps...lol

 

j'espère que ta pesée d'aujourd'hui sera bonne !!!! ça me ferait vraiment plaisir de lire aujourd'hui ou demain que tu as perdu !!!

 

passe un bon weekend avec ton chéri et profites en à fond sans trop d'écarts 

 

bisous miss et à bientôt !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 03:17

Kikou Pila !

 

je viens très tard te répondre parce que je n'ai pas eu le temps avant. mon homme dort, donc j'en profite avant de faire également dodo. Aujourd'hui, je n'ai pas atteins le poids initialement prévu, mais je m'en doutais a cause des reds. Mais bon, doucement mais surement je m'approche du 56. La patience est une vertu n'est ce pas ? Sinon le 12 nous fêtions notre rencontre, 2 ans. De ce fait, se soir on c'est fait une soirée en amoureux au resto. je n'ai pas fait d'écart si ce n'est un petit bout de pain. Sinon je n'ai pris ni entrée ni dessert, ai bu de l'eau et un jus de tomate en apéritif et en plat principal du saumon et des haricots verts. Donc tu vois, a part un bout de pain pas de quoi fouetter un chat. D'ailleurs, je me suis montrée plus raisonnable qu'en juillet ! Mais bon, j'avais mes raisons, voir peut être ce "matin" maintenant mon beau 56 sur la balance. Oh et en rentrant j'ai également mangée du fromage blanc 0%, j'peux plus me passer de ce dessert ! =)

 

Sinon de ton coté je vois que tout ce passe bien. Tu bronzes d'avantages, profites de ton entourage tout en maintenant un conso strict ! Que dire a part c'est super et je suis fière de toi ! Tu as une rigueur a toute épreuve. puisse t'il que la mienne soit aussi forte pour les 7 derniers kilos avant la conso. =)

 

passe un bon weekend et a très bientôt.

Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 09:34

kikou miss !!!

 

un resto en amoureux...y a rien de mieux pour se retrouver !!!!

 

aujourd'hui, j'y crois, tu verras le 56 kg !!! hâte de lire le verdict de la balance !!!

 

de mon côté j'ai fait mon repas de "gala" hier. alors, un verre de punch en apéro avec 1 morceaux de cake (sincèrement c'était le seul extra).

En entrée bah l'équivalent d'une demie tomates sans sauce avec un oeuf dur et un cornichon (très light le gala je t'avoue :(

en plat choix entre roti de porc et poulet donc j'ai pris du poulet l'équivalent d'une grosse escalope de poulet avec des cornichons. ha et j'ai piqué une chips à mon homme. il y avait de la salade mais il y avait trop de sauce donc je n'en ai pas pris...

 

Et voilà mon repas !!!!!!! lol

 

comme c'est soit fromage, soit dessert bah je n'ai pas pris de fromage mais au moment du gâteau...bah aucun ne me plaisait..

 

du coup, quand nous sommes rentrés bah j'ai mangé une part de tarte au chocolat que j'avais fait pour mes hommes avec une pâte sablée, chocolat, lait, oeufs et édulcorant.

 

voilà mon gala. je men suis bien sortie je trouve !!!

 

ce midi nous retournons manger le reste alors je te dis à ce soir peut être et profites de ton homme. Il repart quand?

 

bisous et bonne journée !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:06

Kikou Pila !

 

Tu avais raison d'être sûre que je verrais le 56 aujourd'hui. Verdict de la balance, 56,9 kilos. Ca y est, encore une nouvelle étape de franchie ! =) Mon homme repart lundi soir pour son boulot. Mais bon, finit les restos, celui d'hier était exceptionnelle !

 

Sinon oui, je vois que tes repas gala sont light. j'ai un doute, est ce que c'est toi qui le veut ainsi ou le docteur dukan ? Car il me semblait, peut être me trompe je, que les repas galas justement était là pour qu'on se fasse plaisir sans faire vraiment attention. Sinon pour la clope, tu m'en parle plus, arrives tu à tenir ton objectif ou as tu abandonnée ?

 

gros bisous, bon dimanche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 09:29

kikou !!!

 

tout d'abord félicitation pour le 56 !!!! c'est vraiment super !!!

 

mes galas sont light oui et non. disons que je n'ai pas envie de truc trop gras en ce moment. pour samedi soir...il y avait de la piémontaise et pleins de truc avec de la mayo ce qui ne m'attirait pas du tout. en fait, pour mes galas, je me régale surtout avec le dessert.

 

le dimanche on y est retourné et il y avait encore du punch des toast (donc rien mangé et rien bu) et après charcuterie, fromage, salade avec sauce et restes du buffet (donc rempli de mayo) et bien sur le gâteau en dessert du coup je n'ai pu manger que des cornichons (4)...on est parti vers 17h30 car je ne me sentais vraiment pas bien...

 

hier j'étais à 50,5kg donc dans ma fourchette mais comme je vais avoir mes reds cette semaine, je vais zapper la balance jusqu'à la semaine prochaine.

 

continues sur ta lancée, tu es tellement bien partie !!! je suis vraiment hyper fière de toi.

 

pour moi, aujourd'hui c'est boulot. et oui, c'est la reprise. j'ai trois jours et après encore une petite semaine de vacances !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:35

Coucou Pila !

 

Comment vas tu ?

Moi, pas top top ! Mon homme est repartie et il me manque déjà beaucoup. On emménage ensemble en septembre, j'ai hâte d'y être ! Sinon, moi aussi j'étais super contente de mon 56 kilos fraichement atteins. Mais malheureusement, il n'est pas resté longtemps au détriment d'un repas gala improvisé. Ma mère a tenu absolument à manger des frites dans une petite friterie. J'ai eu beau dire que je ne voulais pas, que j'étais devenue raisonnable et motiver jusqu'au bout, j'y ai été contrainte. Du coup, comme j'avais faim, j'étais bien obligé de manger ce qu'ils proposaient et ne me suis pas pesé pour ne pas voir l'ampleur des dégâts. Par chance hier mon homme et moi avons passé une journée à la plage et j'ai beaucoup marcher. Inutile de mentionner que j'ai jeunée, car pour moi hors de question de manger quoique se soit en dehors de dukan. Du coup j'ai mangée dukan mais à 10 heures de décalage. un déjeuner à 9 h, avant de partir et un repas en rentrant à 22h30. et ce matin, j'm'attendais un peu à voir un 56. Et déception, 57,1 kg. là, ça me gave ! Du coup j'ai prévenue ma mère, qui soit dit en passant me trouve trop maigre, que je mangerais plus de frite jusqu'à ce que j'ai fini Dukan ! Et j'espère avoir une bonne surprise demain sur la balance. dur de ne pas me peser, mais ça me ferait du bien car je me prends la tête !

 

Sinon je vois que toi tout se passe bien ! je suis contente pour toi !

 

bon courage, gros bisous et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 14:22

kikou !!!!

 

pour moi, ça va. j'ai fait mon repas de gala ce midi, demain journée PP...les reds vont débarquer, je me sens gonflée et lourde mais après m'être mesurée bah j'ai perdu un peu de cuisses. donc voilà.

 

rien de spécial de mon côté.

 

Et toi? as tu vu le 56?

 

bonne journée bisous

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:34

Coucou.

 

Mon 56 ? Non, toujours pas de retour sur ma balance. j'ai perdu que 100 gr et je suis en fait à 57 kg. Donc disons que demain si tout va bien, je le verrais a nouveau. Mais franchement je te l'avoue, ça m'saoule. ça m'saoule de voir que par egoisme, une seule personne a foutu en l'air mes efforts d'une semaine. Aujourd'hui, c'est pp pour moi.

 

Et toi ? Comment vas tu ?

 

bisous, bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:53

Coucou Pila !

 

Enfin, enfin j'ai mon 56 qui est de retour ! Cette fois ci, je ne le laisserais partir qu'au détriment d'un beau 55 !

 

Bisous, bonne journée.

 

PS: Et toi, comment ça se passe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 10:03

kikou miss !!!

 

alors moi, bah pas trop le moral...en ce moment j'ai mes reds, je suis gonflée de partout.

 

Aujourd'hui on va manger chez mes parents car il y a des amis à eux que j'ai pas vu depuis longtemps. ça devait me réjouir mais le menu proposé ne va pas du tout donc je vais me taper l'affiche devant tout le monde car je vais quasi rien manger et en prime je pense (pardon je suis sure) que mon père va de nouveau me pourrir avec le régime...

 

bref, pas du tout envie d'y aller.

 

pour te dire, au menu il y aura

foie gras (donc je ne peux pas en manger)

côte de boeuf (idem que foie gras)

et en dessert bah ma mère hésitait entre un tiramisu aux framboise ou une tarte (idem que le reste).

 

du coup, bah je vais surement devoir manger une tomate en entrée, des haricots en plat et un fruit en dessert :(. je suis verte de voir le peu de considération qu'ils ont pour mon régime.

 

Ca aurait pu être mon 2ème gala mais demain c'est l'anniversaire de mon filleul et je voulais faire un "goûter gala" histoire de pouvoir manger du gâteau pour lui faire plaisir...

 

du coup, bah je vais devoir manger avant d'y aller..mais manger à 10h30...c'est pas top.

 

passons à toi c'est super que tu aies vu le 56 kg. pour l'égoïsme de ta maman...je te comprends tout à fait. les gens ne se rendent vraiment pas compte de tous les efforts et sacrifices qu'on peut faire et leur éternelle phrase "oh vas y pour une fois" et bien moi je ne la supporte plus !!!!

 

bref, tu l'auras compris, aujourd'hui je suis fatiguée, déçue et surtout en colère contre mes parents.

 

passes une excellente journée. pour ma part, j'espère que le temps va vite passer...et j'espère être rapidement à ce soir !!!

 

bisous ma belle. je reviendrai ce soir pour te dire comment ça c passé et prendre de tes nouvelles !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 18:52

Coucou Pila !

 

Ravie de pouvoir enfin te relire à nouveau. Moi, je suis chez mon homme. Je pourrais être complètement heureuse, mais c'est pas le cas. Déjà parce que je commence à ressentir la fatigue de ma nuit blanche. Et ensuite, je suis peut être enceinte. j'ai des perte de sang alors que mes reds sont finit depuis une semaine. Mon homme et moi n'avons pas fait attention, on est responsable, mais voilà c'est pas le moment et sur le coup de la folie des retrouvailles on a songé à la pilule du lendemain sans voir qu'en fait en période d'ovulation ça fait strictement rien. Du coup, ben j'ai pas le moral pour ma croisière et tant que je ne sais pas si c'est positif ou négatif, j'me vois pas nourrir un éventuel bébé qu'avec des protéines. Donc là j'suis perdu ! j'me pèse pas, je perds 100 gr par 100 gr et je ne sais plus quoi manger !

 

Pour ta soirée, je te comprends. Dans ma famille, c'est toujours pareil, personne ne prévois de repas pour moi. Du coup je picore ou c'est l'écart garantie. j'dis pas qu'ils doivent manger comme nous mais au moins glisser des petits plats qui nous convient ça serait sympa. Alors que dire, bon courage pour se soir et tiens moi au courant !

 

gros bisous et bonne soirée malgré tout. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 19:04

kikou !!!

 

tu prends la pilule? parce que si oui et que ça fait un bon moment, c'est pas forcément ça tes saignements. si ça persiste, il faut aller voir ton gygy. Perso déjà arriver ce genre de truc et ce n'était pas parce que j'étais enceinte. enfin bref, tiens moi au courant !!!

 

le plus simple serait quand même de faire un test de grossesse. Pour ce qui est de l'alimentation...c'est une bonne question. si tu penses vraiment être enceinte, passes en conso ou sinon, continues comme ça juqu'à ce que tu fasses un test.

 

pour ma part, finalement ma mère avait prévu du saumon fumé pour moi en entrée. je n'ai mangé que des haricots verts et un mini morceaux de côte de boeuf. et après une nectarine et un abricot (la nectarine était petite.

 

Pas de réflexion car il y avait des invités. on y retourne demain pour pouvoir se baigner étant donné qu'ils annoncent une journée très chaude.

 

Cet aprèm, goûter d'anniv de mon filleul...mangé l'équivalent d'un morceaux de framboisier et de gâteau au chocolat (sincèrement...à tout casser, ils faisaient 2cm sur 2cm sur 1cm d'épaisseur)donc light et une lichette minuscule de clafoutis aux abricots de ma mémé.

 

donc voilà, je ne me pèse pas en ce moment...pas envie et je me sens gonflée. donc j'attendrai dans la semaine quand mes reds seront terminées.

 

bibi miss et passes une bonne fin de week end !!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 10:31

coucou miss !!!

 

je viens aux nouvelles. alors as tu fait un test? vois tu le 55kg se rapprocher? avez vous trouvé un appart ou une maison avec ton chéri?

 

j'espère te lire bientôt.

 

de mon côté, rien de nouveau. la conso se passe bien. je reste dans ma fourchette de poids. je profite de mes derniers jours de vacances avant de reprendre lundi.

 

passes une bonne journée !!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:29

Coucou Pila.

 

Désolé, de ne te répondre qu'aujourd'hui. J'ai été pas mal occupée depuis la dernière fois. Bon, pour le 55, on oublie hein ! Du moins, pour le moment. car là je me jette sur n'importe quoi et après je bois du coca light pour digérer. Je ne prenais pas la pilule, je ne l'ai jamais prise vu que jusqu'à maintenant je n'en ai jamais supportée aucune. Du coup, ben ça peut pas être un effet d'une pilule sinon celle du lendemain. Mais alors comment expliquer mon état physique (nausées, fatigues, migraine etc...) pour ce qui est d'un test. Mon homme m'a acheté une marque inconnue et le test a planté, donc faut que j'en refasse un. cette fois un clearblue, s'il m'apporte pas ça je lui jette à la tronche. Ah oui, je suis très désagréable, surtout avec lui. Pourtant il ne fait rien de spécial, mais je le repousse tout le temps. Va falloir quand mme que je consulte car les tests sont loin d'être fiables. Aujourd'hui j'vais me cuisiner un plat dukan, dire de limiter les dégâts déjà causés. je ne sais pas combien je pèse mais je doute fort que je fasse toujours 56.

 

voilà, gros bisous, bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 17:31

kikou miss !!

 

pffiou...que de stress dans ton post...ça se ressent. bref, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est courage.

 

ça me semble bizarre...tu as eu tes reds la semaine dernière et ça me parait space de ressentir les effet une semaine après en cas de grossesse... je pensais que les effets se faisaient ressentir au bout d'un ou 2 mois.

 

pour ce qui est du fait de repousser ton homme...dur dur tout ça. essaies d'analyser pourquoi tu lui en veux. est ce à cause d'une éventuelle grossesse qui te fera renoncer à tes efforts? parlez en ensemble et voilà. t as t il ramené le test que tu voulais? tiens moi au courant et essaie tant bien que mal de garder le cap.

 

de mon côté, dur dur aujourd'hui. c'est mon jeudi PP et j'étais un peu malade ce matin. mais ça va un peu mieux maintenant.

du coup, je n'ai pas beaucoup mangé.

 

au fait, que fais tu comme craquage? enfin que manges tu? peut être pourrais tu trouver des recettes qui t'empècheraient de craquer. exemple une pâte à base de sons avec du chocolat dessus., glace dudu avec coulis de chocolat, fondant au chocolat.

 

bisous ma belle et bon courage !!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 14:01

kikou miss !!!

 

je viens aux nouvelles. comment vas tu?

 

moi, ça peut aller, je suis en mode no stress. mdr

 

Weekend craquage en perspective... et oui, demain, nous allons chez mes parents. ils nous invitent au resto pour leur anniversaire de mariage (resto de poisson , mais ça risque d'être dur de pas trop craquer surtout pour le dessert). je vais essayer de faire attention.

 

le soir, nous sommes attendus avec chéri dans un hôtel *** (coffret smartbox). Au programme, apéro offert par l'hôtel et après petit resto pas cher en amoureux car pas beaucoup d'argent à dépenser (max 20 euros pour 2). Chéri ne veut pas manger dans une cafèt...donc ça risque d'être pizza ou kebab...c'est là qu'est le problème car nous en auront déjà fait un à midi :(

 

le lendemain, petit dèj continental à l’hôtel et après un soin aux termes de vichy..donc ma journée de samedi risque d'être rude... car au final...2 repas de gala dans la même journée alors que j'en ai déjà fait un mercredi...

 

mais bon, je me dis que c'est une exception et que la semaine prochaine je ferai plus attention quitte à virer un repas de gala.

 

j'espère te lire bientôt et que tes soucis se seront atténués. bisous miss.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 21:07

kikou !!!

 

je te rejoins au club des weekends catastrophiques... mdr.

 

et oui, pour moi hier midi c'était resto de poissons (rien de light) avec un kir en apéro. repas de galas pour les 35 ans de mariages de mes parents.

 

le soir, apéro offert par l'hôtel...bah soyons fou, un autre kir avec cacahuètes. (pas bien je sais mais c'était the weekend no régime et ça fait du bien tant que ça reste exceptionnel) après bah continuons sur la lancée du grand n'importe quoi...un kébab frite mayo et un moelleux au chocolat partagé avec chéri...re pas bien...lol.

 

ce matin, soin termal (un pur bonheur). à midi bah de nouveau invité chez mes parents. entrée (tomates oeuf dur sans sauce (tout va bien) suivi d'une côte d'agneau et de haricots verts et enfin en dessert, le dessus d'une religieuse au chocolat, 1/4 d'une tartelette aux framboise et une petite part de tarte aux mirabelles de ma maman...

 

bref, the grosse cata mais je ne regrette rien.

 

ce soir, pain dudu avec un oeuf dur et blanc de poulet.

 

voilà. et toi? comment vas tu? ça m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles...j'espère que tu vas bien... gros bisous et bonne soirée melle !!!! hâte de te relire.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:36

Coucou Pila !

 

Je te réponds "enfin" ! Mais pas pour t'annoncer d'excellentes nouvelles du genre j'ai perdu 2 kilos et youpi ! Non, vu que le régime je ne le suis plus ! Bien malgré moi car dans le fond j'ai envie de me ressaisir, de manger des protéines à donf, faire des abdos et tout et tout. mais quand je commence à avoir faim, je ne peux pas m’empêcher de me jeter sur la mal bouffe. Bon défois ça va, je gère. je mange des légumes et de la viande. je prends du pain complet. j'essaye de limiter la casse ! puis défois pendant plusieurs jours de suite je mange n'importe quoi du chocolat blanc, des petits pains, et j'en passe et des meilleurs. je ne me pèse pas, j'ai trop peur. En plus, je crois que j'ai repris un peu des cuisses. ça me déprime, ça me donne même plus envie de manger. pour le fait de savoir si je suis enceinte ou non, je dois attendre mes prochaines règles pour faire le test, donc je patiente. Enfin bref, je déprime je pleure, j'ai peur de regrossir. je ne veux plus grossir ça non, mais je suis incontrôlable dans les excés. En plus, là je me suis attrapée une bonne angine bien comme il faut ! C'est panique à bord !

 

Toi, je vois que tu es toujours aussi sérieuse et que tu sais quand t'arrêter dans les écarts ! j'aimerais être comme toi !

 

j't'embrasse fort ! j'ai hâte de lire ta réponse pour avoir ton point de vue sur mon cas "desespéré"

a bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 14:54

coucou miss !!!

 

quel plaisir de te lire de nouveau !!!! j'avais hâte que tu reviennes.

 

plusieurs choses à te dire.

 

tout d'abord, as tu enregistré ma demande d'ami sur msn? j'ai rentré ton adresse, je vois ton statut mais je ne te vois jamais connectée :(

 

deuxième chose..je vais faire un peu de psychologie à 2 balles. lol. ne sachant pas encore si tu es enceinte, tu dois stressée un max et tu dois te jeter sur la bouffe (la non dudu hein  ) peut être pour compenser.. bref, ne t'inquiète pas, je suis persuadée que dès que tu auras le résultat tu reviendras dans le droit chemin. si tu es enceinte, bah tu seras surement attention à limite la casse niveau reprise de poids et si tu ne l'ai pas, tu repartira dans le dudu. Sur ta réglette tu es encore en croisière, passes en conso, tu seras moins frustrée et tu te sentiras moins "coupable".

 

ça fait tellement longtemps que tu es en croisière...je pense vraiment que ça te fera du bien un petit passage en conso !!!

 

De mon côté 52kg ce matin...je ne sais pas le pourquoi du comment. je n'ai quasiment pas mangé hier, j'ai travaillé ce weekend et j'ai beaucoup bougé...bref, rien de bien de mon côté...ça fait quasiment 3 semaines que je n'ai pas mangé de féculents (pas envie). je garde la motivation mais c'est dur d'autant que ce matin (gros coup dans la gueule), j'ai emmené le fils de mon copain à l'école et j'ai vu sa mère (toute menue après 2 enfants)...y a pas de justice.

 

hâte de te lire.

 

je t'embrasse fort et à bientôt (peut être sur msn) !!! pleins de bibi miss et tiens bon !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:01

coucou Pila !

 

Pour msn, oui je t'ai bien dans mes contacts mais quel cruche, j'ai oubliée d'enlever mon statut hors ligne par défaut ! = pas étonnant que tu ne m'y vois jamais et moi non plus, vu que je ne reçois pas d'alerte de connexion dans ce cas de figure ! M'enfin, j'ai réglée cette erreur et normalement maintenant tu devrais me trouver en ligne quand je suis connectée ! pfff, j'fais que des conneries en ce moment !

 

sinon, ce matin je me suis pesée. ça faisait quinze jours que je ne l'avais plus fait; d'abord parce que la balance de ma mère était chez elle, donc maintenant que je suis rentrée j'ai put la retrouver. Et ensuite, même si je l'avais eu avant j'avais trop peur du verdict. mais ce matin, ça a été plus fort que moi, il a fallut que je m'assure de ne pas avoir repris une grosse partie de mon poids perdu. Et verdict : 58.5 kilos. Bon, ça va, j'ai connu pire dans ma vie et je suis toujours à un poids santé et une imc normale. Donc remercie Dukan de me permettre ce joli poids et de me le maintenir malgré les écarts. Maintenant, en ce qui concerne la bouffe non dudu. Ta psychologie à deux balles n'est peut être pas fausse non plus. Après tout, c'est vrai que ça pourrait être logique. Mais maintenant, comment expliquer mes nausées, mes sautes d'humeurs et ma larme facile. je sais que j'ai toujours eu un p'tit coeur, mais même mon homme ne m'a jamais vu autant pleurée devant des choses d'habitude qui ne me touche pas. Comme un feux d'artifice ou juste un film avec un peu d'émotions. même avant, quand il partait une semaine, pas une larmes ne coulait. maintenant, c'est limite si je m'effondre pas au sol tellement je me sens triste et décontenancée par son départ. Enfin, je vais faire un test à la prochaine période des règles voir si je suis enceinte ou non, et en attendant je vais suivre ton conseil et me mettre en conso dire de ne pas faire de bêtise. Puis si c'est négatif, je repartirais en croisière car je suis toujours autant motivée pour perdre les 8 derniers kilos qui résistent.

 

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu as repris du poids. Pourtant, tu es assidue et active. Maintenant, n'est ce pas de la masse musculaire qui aurait provoquée une prise de poids. Tu dis toi même que tu bouges énormément et mage peu, je ne vois que ça. Où alors rétention d'eau importante. Bois tu des tisanes drainant ? l'eau pèse lourds sur une balance, ça fait même gonflé le ventre.

Ensuite, je te comprends ! moi même, je jalouse ces femmes qui ont beaucoup d'enfant et n'ont pas un pli de graisse. mais faut croire que c'est dans leurs gênes et qu'elles ont la chance d'en avoir de bonnes. Moi les miennes, ne me permettent pas ce bonheur. Mais tu sais ce qui est plus coup de gueule. C'est de voir des filles archi maigre s'empiffrer à un buffet dans un resto disney en prenant (pizza, frite, nuggets et poissons panés avec pleins de sauces ) Alors que moi je me contentais de viandes, légumes et yaourt 0% et m'en suis voulu d'avoir prit deux petites parts de gâteaux à la noix de coco alors qu'elles vidaient presque le buffet des désserts à elles seules. =( tu l'as dis, y'a pas de justice ! mais on n'y peut rien !

 

gros bisous, a très bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 16:25

coucou !!!

 

je t'écris avant d'aller travailler. dans ton "malheur" (= écarts) tu as une chance folle !!! tu es revenue à 58,5kg. dis toi que ça aurait pu être pire...

 

ta décizion de passer en conso me parait plus que bonne. tu auras féculent, fromage, fruit et surtout 1 gala dans la semaine. ça devrait calmer tes envies de mal bouffe.

 

De mon côté je ne sais pas ce qui c'est passé hier...j'ai mangé normalement et le soir j'étais à 51,6kg alors que le matin à 52kg. du coup, ce matin 50,4kg. super contente car enfin revenue dans ma fourchette de poids au bout d'une semaine !!! et je t'assure que ça fait du bien au moral !!!

 

voili voilou. bonne conso à toi miss !!! pour moi à midi ça a été bifteck avec tranche de pain, fromage fondu et blanc de poulet (le jambon hein) avec un peu de concombre histoire d'avoir du vert dans l'assiette. une nectarine à 4h et pour ce soir 2 oeufs durs, un bifteck et un yaourt.

 

pleins de bibi et d'encouragement pour ce "nouveau départ". tiens moi au courant !!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 16:26

déciSion...pfff vive la faute...

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:27

Coucou Pila !

 

Comment vas tu ? Moi de mon coté, je me sens presque bien ! Je dis presque car la "conso" je ne l'a fait pas de gaieté de cœur. mais tu as raison, ça me permettra de moins faire des écarts et peut être même qu'avec un peu de chance je perdrais encore du poids. Peut être pas tout ce que j'ai encore envie de perdre, mais disons quelques kilos qui seront à perdre en moins dés que je repartirais en croisière. Car crois moi, je n'ai pas franchement envie d'être enceinte. Grossesse veut dire prise de poids, corps qui s'arrondit, et ça n'est pas moralement ce que je désire à l'heure actuelle. Mais bon, nous verrons ça d'ici une bonne semaine avec un test. pour une fois, j'aimerais vraiment voir mes reds se pointer ! =D Sinon à coté de ça, je ne chôme pas. je fais des abdos (je sais que ce n'est pas très bon si je suis en début de grosesse) mais tant qu'il y a un doute, je ne me laisse pas flanchée. En parallèle j'applique matin et soir une crème raffermissante pour le ventre. Bon, j'dis pas que je crois à l'efficacité vu les avis négatifs que j'ai lu sur ce produit sur internet. Mais disons que les testeuses ne faisait pas dukan ni des abdos, donc j'ai encore un bénéfice du doute pour continuer à être assidue. Sinon maintenant j'ai ajoutée mes 2 tranches de pain complet, mon fruit et le fromage à mon alimentaion dudu. Hier, maman m'a faite une pizza maison. il y avait de la farine complète dans la pâte. je sais que ce n'est pas autorisée encore, mais dessus il y avait des oeurfs, des champignons de la tomate et ma dose de gruyère. Et en parallèle j'ai mangé de filet de dinde avec des épinards et en dessert un bol de fromage blanc nature 0%. Donc je pense sincèrement que la farine n'a pas du faire grand effet. Mais bon, par mesure je ne me suis pas pesée pour ne pas trop culpabiliser. je le fais trop en ce moment.

 

Sinon je suis ravie pour toi que ton poids soit revenu à la normale. As tu une idée de ce ça pouvait être ? et je m'en doute que pour le moral ça doit faire un bien fou. ça serait également mon cas si j'avais le bonheur de lire ton poids sur ma balance quand c'est moi qui me pèse ! =D

 

merci de ton soutien et bon courage.

bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 16:04

kikou miss !!

 

ravie de voir que ta réglette a changé 

 

tu verras, la conso ce n'est que du bonheur !!! rien ne t’empêchera de repasser en croisière si tu n'es pas enceinte.

 

de mon côté, aucune explication à cette diminution soudaine de poids. surement de la constipation et de la rétention d'eau.

ce matin 50,8kg (en étant constipée). donc ça va je gère. demain c'est jeudi PP. pff j'aime pas ce jour...

 

bon allé, je vais pas tarder d'aller au travail donc je te laisse. passes une bonne fin de journée !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 02:36

Bonsoir Pila !

 

je souffre d'insomnie, du coup je prends le temps de te répondre. Bon, pour la journée d'aujourd'hui j'ai fais une réelle journée conso. Mon fruit, mes 2 tranches de pains complet, mon fromage, mes légumes et mes protéines tout y été ! Seul petit défaut, un p'tit bout de chocolat noir fourré à la praline. je sais par expérience que c'est pas ça qui me fera du mal et au moral ça m'a fait du bien. sur la balance ce matin, -200 gr. ça c'est chouette, si ça pouvait continer a descendre tout au long de la conso, se serait un plus. Car franchement, j't'avouerais que je meurs d'envie de repasser en croisière. ce poids actuel ne me convient tellement pas que je m'en morfond. Sans compter que mon ventre et tout gonflé, j'ai l'impression d'avoir grossit des hanches alors que je ne mange rien de hors dudu. Enfin j'sais pas ce qui m'arrive mais j'pète un cable avec tout ça ! Enfin heureusement, le verdict de la grossesse ou non sera vendredi (date présumée du début des reds", j'ai hâte de savoir pour pouvoir peut être repartir en croisière. Tu vois, j'pensais que manger plus de truc en conso me ferait plaisir. Et au final non, je culpabilise car je sais que j'ai même pas atteins au moins mon premier objectif, le 54 kilos.

 

Sinon ben que dire pour toi. Génial, tu as vraiment énormément de chance. Tu restes stable, tu approches doucement la 2ème partie de ta conso. Tout roule pour toi, c'est vraiment super. Au fait, tu es parvenus a diminué ta consommation de cigarette ?

 

Bisous et bonne nuit.

PS : ne t'étonnes pas si sur ma réglette il y a marquée -19 kilos. j'ai remis mon poids de départ pour moins culpabilisé dans ma conso. car seulement - 1 kilos, ça me rendait malade.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.