Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant à 1kg de la fin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:18

kikou miss!!!

 

je réponds enfin...trop chaud et trop crevée hier pour répondre. ravie de voir que ton dernier weekend s'est bien passé. maintenant plus d'écarts et tu recommences comme il faut.

 

de mon côté, j'ai atteint les 49,9kg dimanche mais je sus vite remontée...j'ai pas fait d'écart, j'ai beaucoup bu mais je dois faire de la rétention. et en plus mme constipation est revenue...donc pas trop le moral.ce matin, je me suis pas pesée car j'ai bu bcp d'eau.

 

bref, je dois quand même faire mon repas de gala à midi mais il va être très light je pense. je mangerai juste la dernière part de gâteau d'anniv (comme dessert gala).

 

bref, un peu dépitée par la balance...

 

bonne journée

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:04

kikou pila !

 

Contente de te lire à nouveau.

le weekend est passé certes, mais depuis j'arrive pas à m'y remettre. Enfin, si je mange ce qu'il faut sauf que tout les jours je me fait une a deux glaces non dudu. Soit un mystère noix de coco fondant chocolat ou soit un cornet kit kat. c'est mon mec qui a voulu des glaces pour la chaleur et depuis tout les jours j'm'en enfile un ou deux. je pourrais résisté, mais la tentation est trop forte ! alors du coup je m'approche plus de la balance. je sais bien que je fais des conneries et qu'un coup d'oeil sur la balance me remettrait sur la bonne voix. Mais en même temps, j'ai tellement peur de ce qui pourrait s'afficher que je ne le fait pas !

Comme tu peux le voir, mes derniers kilos sont dur a perdre aussi bien mentalement que physiquement.

 

j'ai vraiment hâte d'être en conso comme toi, pour pouvoir remanger ce qui me manque et pouvoir me dire enfin : "j'ai atteinds mon poids révé !"

 

gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 00:35

Et on rajoute un resto ! pfff j'fais que des conneries !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 07:49

kikou miss

 

je ne sais pas quoi te dire..;tu es sur la mauvaise pente...tu risques non seulement de reprendre mais surtout de reprendre plus... achètes toi une sorbetière pour faire tes glaces toi même. comme ça tu te feras des glaces dudu et tu pourras en manger tant que tu veux. Il FAUT te ressaisir !!! hop hop hop !!!! courage je suis là si tu as besoin.

 

Etre en conso c'est bien mais on ne remange pas "ce qu'on veut". sauf pour les galas. Il faut être rigoureuse dans ton régime pour atteindre ton objectif. pour cette semaine c'est trop tard mais au pire reprends toi vraiment, sans faire d'écarts, lundi. ne refais pas de phase d'attaque, continues en croisière et surtout CUISINES !!! moi je trouve ce régime facile car j'adore cuisiner. et je me fais des purs plats et desserts.

 

allé miss, il faut vraiment te reprendre.

 

de mon côté je me pèse pas forcément ou pas au bon moment...du coup encore faussée. mais je pense que je maintien dans la fourchette. cet aprèm je vais récupérer le même gateau que pour mon anniv !!! j'en ai commandé un pour 6. je couperai des petites parts ce sera mon dessert de gala pendant 2 mois.

Et oui, ce gâteau, c'est mon petit plaisir de ma semaine...je le savoure et le mange en 25minutes (un bout de 3cm sur 5cm)

 

je mets du temps à répondre car j'ai l'attelle au poignet droit et sincèrement c'est CHIA...d'écrire avec.

 

voili voilou. je te laisse mais je reviens dans la matinée pour te donner des idées de repas que j'adore et que j'ai découvert ya pas lgtps.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 09:30

alors voilà, me voilà de retour.

 

je viens de me faire un roulé avec pain de mie dudu, concombre, blanc de poulet et surimi.

tu étales ton pain de mie dudu, tu mets la farce de ton choix et tu roules. un pur délice.

 

pour les gâteaux: le gâteau miam miam est très bon (je sais que tu ne veux pas utiliser la gélatine mais comme il y a des blancs en neige, ça peut le faire quand même). pour la pâte, j'utilise arôme noisette chocolat note pate à tartiner (un pur régal)

 

fais toi des tomates, courgette, poivron, aubergines farcies. (facile à faire et très rapide). pour les jours PP (poisson avec sauce au FB, émincé de poulet ou dinde au curry (moutarde+curry+eau), omelette diverses, galantine de volaille (recette sur le site), lapin à la moutarde, poulet, pizza dudu etc...tu as tellement de recettes diverses.

 

pour la sorbetière, il y en a pas cher dans les magasins et tu as pleins de recette sur le site. après tu varies en fonction des arômes que tu as moi (vanille, framboise, chocolat, je vais tester poire). Il faut acheter des arômes, ça évite de se lasser.

 

bonne fin de journée !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:41

Coucou Pila !

 

Comment se fait il que tu ais une atèle, que t'est il arrivé ?

 

Sinon, me ressaisir c'est pas un problème en soi, j'ai vraiment envie ! Seulement, il y a deux soirs de ça, en me faisant un repas 100% pp avec des recettes du site, j'ai eu une espèce de dégoût ce qui fait que je n'ai pratiquement rien manger. le pire c'est que ce menu je le connaissais bien, je l'avais déjà cuisinée auparavant. Et rien que de relire la recette, j'en avais l'eau a la bouche. Mais voilà, au moment de la manger, incapable de mettre une bouchée dans la bouche sans avoir une curieuse envie de vomir. Mon homme suppose que mon corps ne supporte plus le régime, trop long et contraignant (car c'est vrai qu'on revient toujours au même repas au bout de 8 mois. y'a des trucs qu'on aime et qu'on aime pas !). mais moi je suppose peut être une grossesse inopinée (j'ai des envies de steaks hachées a la moutarde a chaque repas et au contraire je ne supporte plus blancs de poulets et blancs de dindes autrement qu'en tranches industriels) donc je sais pas, peut être faire un test de grossesse et voir une gynéco dire de vérifier tout ça ! Sans compter les envies de mal bouffe présente malgré moi. C'est d'ailleurs bizarre car j'suis pleine de bonnes volontés, j'irais pas en acheter. mais si mon homme en consomme je chipe dans son plat ! idem hier, on a fêter son anniv ! j'ai bien commencée (légumes, brochettes de boeuf nature etc. puis pouf d'un coup je lui ai piquée ces croques monsieur et ces crêpes sucrées !) b

on point dans mon malheur, je stab ! je me suis pesée hier et il y a quelques jours et je reste à 59.6/59.7 kilos.

 

je pense que le plus sur serait de faire une conso dire de réintégrer des aliments autorisées et limiter la casse ! mais en même temps je ne veux pas car ça voudrait dire aurevoir a la perte de poids et mes 50 kilos (quoique, certaines continue de perdre en conso) mais c'est pas sûr !

que ferais tu à ma place ?

 

La sorbetière, pas la peine. j'ai horreur des glaces en temps normal ! Donc se serait un achat de perdu ! =)

 

soigne toi bien, gros bisous et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:44

et j'me suis trompée, j'me suis pesée ce matin ! C'est ce matin que je faisais 59.7kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 07:05

kikou miss !!!

 

juste une question, tu as perdu combien en 8 mois? parce que je ne vois que le poids depuis 31 jours...

 

si tu as bien perdu tu pourrais effectivement passer en conso mais très dur de revenir en croisière...

 

bises en attendant de lire ta réponse; bonne journée pour moi c'est de nouveau travail aujourd'hui de 8h à 20h. j'ai pas pu te rèp hier, je suis sortie du travail à 21h40... pour le poignet c'est une entorse. allé, je file me préparer.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:11

Coucou Pila !

 

j'ai perdu a ce jour 17 kilos. En fait je varie entre 17 et 18 kilos ça dépends des jours ! Mais en fait je crois qu'une conso serait bien, car déjà ça me reboosterais surement et puis en ce moment y'a beaucoup de restos qui se réservent pour divers occas et auquel je ne peux pas être absente. Donc si j'étais en conso ça serait des repas gala et non plus des écarts ! Mais voilà, moi j'ai pas envie de me stabiliser à 59 kilos. j'ai vraiment envie de perdre plus mais en ce moment c'est dur ! les beaux jours, les sorties, aie aie ! puis voilà comme jte l'ai dit, mon corps commence à se rebeler face aux repas croisière ! Donc je ne sais pas. quand tu as fais ta première conso, qu'est ce qui t'as rebooster à reprendre une croisière ?

 

je te fais des gros bisous et prends soin de toi !

bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 16:41

kikou

 

je te conseillerai de consolider.

 

j'ai fait une première conso parceque j'avais atteint mon juste poids (il était à 50kg mais comme j'étais descendue à 49,4kg bah j'ai consolidé.

 

Le soucis c'est que j'avais perdu 1.5kg en 3 jours car j'étais malade mais je suis quand même passée en consolidation sans penser une minute que le poids perdu lors des maladies bah on le reprenait. j'ai repris tout doucement du coup, je suis revenue en croisière. A la fois, j'avais pas repris bcp...

 

mais bref, retour en croisière pour enfin atteindre mon juste poids et le garder. c'est ce qui se passe. je reste dans ma fourchette.

 

Etant donné que tu as perdu pas mal, tu pourrais consolider. c'est toi qui voit. La conso est très stricte. Tu n'auras le droit qu'à un repas de gala par semaine, qu'à un seul féculent. Tu auras le pain, le fromage, le fruit tous les jours ainsi que les légumes (sauf le jeudi) mais il faudra peser tout ça et bien respecter les doses sinon, tu cours à ta perte. A toi de voir si tu es capable de tenir et de ne pas craquer et surtout de respecter les quantités. Il faudra faire ta conso en 2 phases donc au début...pas 2 repas de gala par semaine ni 2 féculents !!!!.

 

Après, tu pourras repartir en croisière si tu veux en sachant que ce sera pas si facile au début.

 

Tu es seule juge de ce qui est le mieux pour toi. Au vu des craquages que tu fais en ce moment, je te conseille la conso mais par contre il faut RESPECTER les REGLES et surtout les quantités. munies toi d'une balance pour peser pain, fromage et féculent et surtout ne te goinfre pas lors des repas de gala.

 

je suis au boulot donc j'y retourne. bibi et bonne fin de weekend !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:26

coucou Pila

 

désolé de ma réponse ultra tardive. Mais en ce moment c'est le grand nettoyage et en plus avec la chaleur, je vais au ralenti. Maman passe plusieurs chez moi et mon homme et je tiens à ce que tout soit nickel. Comment va tu ? Ta santé, ta conso ?

 

Moi, j'ai décidée de poursuivre ma croisière. J'ai déjà traversée cette phase a mes 69 kilos et depuis je me suis bien repris . la preuve -10 kilos en - de deux mois. Donc, suffit juste que je me ressaisisse comme la première fois et tout se passera bien ! je me suis pesée ce matin et je stabilise à 59 kilos, ce qui est une bonne nouvelle et me convainc encore que ce régime est formidable.

 

pour la conso, t'inquiète, le jour où je la ferais, je saurais me limiter aux doses quotidienne et au seul repas gala et féculent par semaine. C'est un rythme a prendre, comme la croisière. =D

 

allez zou, je file au repassage ! =)

bisous, bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:43

kikou.

 

ça me fait vraiment plaisir de te lire !!! je suis ravie que tu continues ta croisière. il est vrai qu'atteindre le juste poids est plus que gratifiant pour passer en conso.alors continues à t'accrocher, tu as déjà fait tellement de chemin !!!

 

pour ma part, je reste dans ma fourchette de poids. Il faudrait que j'aille faire les soldes mais j'ai l'impression que rien ne va m'aller...du coup, je repousse le moment. j'essaierai quand même d'y aller demain...si j'ai le courage...

 

Hier c'était mon repas de gala avec mon morceau de gâteau au chocolat...je l'ai même pas apprécié car gros mal de ventre toute la journée...Du coup, comme je n'ai pas beaucoup mangé hier soir, j'avais perdu 100g ce matin par rapport à hier (je suis quand même à 50,2kg...).

 

j'espère que le séjour de ta maman va te faire du bien. Elle reste combien de temps?

 

De mon côté, je rêve de dormir...j'ai 5 jours de repos donc je pense en profiter pour rattraper les heures de sommeil en retard...

 

voili voilou. bon repassage et bon weekend !!! bisous. hâte de te lire à nouveau !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:09

kikou.

 

Oh oui, j'en ai fais du chemin. Et c'est pas maintenant que je compte baisser les bras. se soir, c'était pl donc je me suis fait un cake tomate boeuf, hélas il était plus une bouillie qu'un cake mais ça n'empêche que c'était trop bon et ça ma fait un bien fou mentalement de manger du bon et du light (du dukan )

 

Sinon, ma maman vient pour 5 jours dont deux à Disneyland. et c'est clair que ça va me faire du bien vu qu'au moins en journée je ne serais pas seule et comme elle fait gaffe à sa ligne, elle me surveillera ! d'ailleurs je perds toujours plus chez elle que chez mon homme. elle me motive inconsciemment ! =)

 

sinon c'est un bonheur de lire que tu restes dans ton poids idéal. mais j'ai envie de dire, vu ton sérieux comment pourrais t'il en être autrement ?? Sinon pour les soldes, foncs, fonces, fonces ! Tu as la chance d'être enfin a ta taille définitif, ce qui n'est pas mon cas, alors fais le plein de belles tenues. moi j'aimerais en faire autant, vu que j'ai plus rien à me mettre, mais d'ici quelques temps les nouveaux seront aussi trop grand et donc perdu !

en tout cas, une excellente surprise dimanche dernier. le pull, en taille L, que je me suis achetée a disney alors que je faisais 73 kilos ne me va plus ! (dommage pour le prix) mais youpi pour le moral ! Maintenant, on dirait que j'ai piquée le pull a mon mec, ça me'a remotiver pour continuer ! =D Et les restos ? Ben, je gérerais hein, j'commence à avoir l'habitude ! lol

 

allez, bon gros somme pendant tes congés et bonne nuit. Gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:12

Tiens, j'ai oubliais de mentionner, j'ai bien envie d'essayer le trikini cette année. ça reste dans le genre une pièce sauf que ça montre la partie de mon corps donc je suis le plus fière mon dos et mes hanches. A t'on avis, j'ose ? j'ai encore du ventre mais j'pense justement que ça pourrait me motiver à le perdre ! Smiley bonheur

 

gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:46

kikou

 

solde faites ce matin...j'ai dévalisé le magasin...seul bémol...j'ai essayé un pantacourt en 36 qui était surement très mal coupé...il était trop grand (niveau entre jambe/cuisse)... je suis allée à la halle aux vêtements et tous les pantalons en 36 étaient trop grand alors que mes mensurations n'ont pas bougé...j'ai troué ça bizarre J'ai quand même pris un jean et un pantacourt large. la caissière m'a dit que ça dépendait des coupes de pantalons. bref, elle m'a conseillé d'aller dans le rayon ado pour trouver des pantacourts avec une coupe qui me conviendrait mieux...à voir. je suis pas persuadée de vouloir aller dans ce rayon...

 

Sinon, ravie que tout se passe bien pour toi. Pour le trikini pourquoi pas..c'est la mode en ce moment.

 

bonne journée et bisous. passe un bon week end !!!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:46

et félicitation pour tes 300g perdu !!!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:52

Coucou pila! ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit! Ayé je me rapproche de mon objectif mais j'ai mes cuisses qui m'horripilent! Tu as trouvé un moyen d'améliorer leur aspect toi? Super ta conso!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 15:39

sylvia31, kikou;

 

bah j'avais l'impression d'avoir repris des cuisses mais...à priori il semblerait que non vu les essayages de ce matin. pour les cuisses, j'ai acheté une crème sur M6 boutique...je ne sais pas si ça aide vraiment mais bon je finis le tube et je vois après.

 

j'ai arrété le vélo d'appart depuis plus de 2 mois, j'avais repris mais j'ai arrété car entre le boulot, le quotidien, la fatigue...pas si facile de trouver un moment. je suis en vacances dans 15 jours donc j'espère en profiter pour recommencer le sport !!!

 

un truc qui fonctionnait bien, des exercices avec un élastique (acheté à décathlon) (pour jambes, fessiers et même abdos). idem que pour le vélo je m'y remettrais plus tard car avec l'entorse au poignet on va éviter de faire forcer cette partie.

 

bref, je ne suis pas du tout assidue niveau sport.

 

encore 200g et te voilà en conso. c'est super bon courage pour ces derniers grammes !!! bonne fin de journée et félicitation

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 20:02

Merci de ta réponse et ne t'en fais pas, plus qu'un jour de croisière et après conso (de force!!!) Bonne soirée

Utilisateur67852

Posté le 09/07/2011 à 09:06

je ne te trouve pas du tout maigre de toute façon l'IMC n'est qu'un chiffre et la morphologie joue beaucoup j'ai un IMC normal mais comme j ai des hanches très larges de très grosses fesseset du ventre bien souvent j'ai l'air plus grosse que certaine personnes qui font le même poids ou qui pèse plus que moi donc je comprend tout a fait que même avec un IMC normal on veuille perdre du poids quand même enfin tu est vraiment superbe j'aimerais savoir si tu a fait du sport pendant ton régime pour perdre aussi harmonieusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 11:11

Coucou pila! ça y est! ce matin 49,9! ouf! je suis trop contente! demain je passais en conso forcée (repas de famille, qui m'a attendu tout ce temps...) 

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 11:22

sylvia désolée pour ma réponse tardive mais hier j'ai été pas mal occupée.

 

Félicitation pour ton passage en conso !!! du coup, si j'ai bien compris tu as fait ton premier gala hier. Alors? verdict? ton repas de famille s'est bien passé?

 

biz et passes une bonne journée.

 

pepsie, je fais un travail où je marche pas mal.. donc je faisais ma demie heure de cette façon et je prends les escalier au lieu de l'ascenseur (je suis là aussi moins assidue en ce moment...

 

Par contre, pour ce qui est du sport...pfffff, je ne suis pas du tout sportive. C'était par moment...des fois, je faisais des abdos pendant 2 semaines en étant assidue et d'autres fois du vélo d'appart mais j'ai craqué au bout de 1 mois (le boulot, la fatigue...) bref, ça fait bien 1mois que je n'en ai pas refait...va falloir que je m'y remette d'ailleurs.

 

ceci dit, je n'aurai jamais la morphologie des tailles mannequins. je garde mes cuisses et surtout mes petites poignées d'amour (cachée sur les photos par le jeans). bref, je garde quelques rondeurs mais je les accepte ENFIN.

 

Pour revenir sur ton commentaire, effectivement l'imc ne veut rien dire. certaines personnes ici sont "maigres" avec un imc de 20 et moi je ne le suis pas avec un imc de 19 et quelques.

 

en tout cas félicitation pour ta perte !!! c'est impressionnant en 12 jours de perdre 4kg.

passes une bonne journée.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 02:46

Coucou Pila

 

Comment vas tu ?

Moi j'ai mes reds et j'ai pas une minute à moi !!!!!

Quand au régime, ben laisse tomber c'est une cata ! pourtant j'évite un max, mais y'a toujours une connerie quelque part ! Du coup, je me pèse plus ! Maman est là et ça me fait un bien fou. J't'embrasse fort.

 

a bientôt j'espère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 11:53

kikou miss !!!

 

de mon côté aussi c'est une cata...enfin une petite. je suis à 50,9kg. rétention d'eau, constipation et un écart dimanche (une rondelle de tomate confite avec huile d'olive et 1,5 cookies...j'étais chez mes parents et blam...je me laisse aller) pffff. mais bon, avec moi, ça monte et ça descend donc je pense que ça va se régulariser dans les jours à venir.

 

du coup, je mange quand même mon morceau de gâteau à midi (c'est devenu un rituel maintenant lol) mais je vais faire light ce soir. demain ce sera journée PP donc je verrai ce que ça donne d'autant que jeudi et vendredi je serai au travail donc je vais bouger. voili voilou je vais essayer de revenir dans ma fourchette mais mes reds débarquent la semaine prochaine donc ça va pas être facile...

 

bonne journée miss. hâte de te lire à nouveau. bises !!!

 

contente que ça se passe bien avec ta maman. Moi je supporterai pas

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:27

Coucou Pila !

 

ça y est, maman est de retour à sa maison et mes reds se sont barré pour un mois. Ouf ! mon ventre est redevenu plat (enfin pas plat comme le tien, hein !) mais moins rond qu'un ballon et ça me console de savoir que c'était les règles et non mes écarts continuels ! J'ai peur, je ne me pèse plus ! J'attends ! J'sais pas, peut être que j'attends quelques jours pp et pl pour enfin affronter la triste vérité ! M'enfin, un truc qui est bien, c'est que je ne me jette plus sur la bouffe comme autrefois. Maintenant, je culpabilise et me reprend aussi sec, sauf en présence de mam maman qui me dit belle et mince et donc m'encourage inconsciemment à bien manger (de tout sauf du dudu) ! J'la comprends, ça s'éternise un peu ! Mais elle ne comprends pas mon objectif et mon idéale ! Cette semaine, je vais sûrement aller chez le coiffeur me faire entièrement blonde. Le blond m'a ouvert les yeux sur mes nouvelles formes et a balayé la grosse moi du passé. Donc qui dit nouveau physique, dit nouvelle allure ! Par contre en shopping, j'évite d'acheter car si c'est pour être perdu dans dans un mois c'est pas la peine. mais super bonne nouvelle pour moi, je fais du "s" en haut ! Une première dans ma vie, j'ai toujours fais "m" ou "l" ! et pour le bas, un bon 38. j'suis assez fière de moi car au départ je devais m'acheter du "46" ! Donc dans ma pause dudu inconsciente, je me console et me dit que j'ai déjà bien avancer, reste plus qu'à trouver le courage de foutre en l'air les derniers kilos !

 

allez, j'te laisse avec mon roman ! (ça fait du bien de t'écrire, ça me manquais !)

bisous et à bientôt avec peut être une pesée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.