Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant à 1kg de la fin.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 15:18

humeur du jour : en pleine zénitude... constipation envolée et perte de 400g (bon je fais plus qu'en début de conso mais ça me va)

 

à midi 200g de pâte complète (excellentes en passant) accompagnées d'une petite sauce tomate maison, d'un steak haché et d'une tranche de blanc de poulet. ha vi, et quelques feuilles de salades de mon balcon. et après une petite part de gâteau miam miam avec abricots mixés.

 

pour ce soir, mes tranches de pain (2) avec fromage fondu et blanc de poulet et/ou steak haché avec le reste de ma salade et ma moitié de pain de mie dudu restant d'à midi). et une autre part de gâteau miam miam. je n'ai pas trop faim aujourd'hui.

 

en analysant mon comportement alimentaire, j'ai remarqué que l'après gala...était dur dur..;envie de manger tout ce qui passe d'où la prise de poids depuis dimanche. après le jeudi PP ça va mieux.

 

bref, voilà mon humeur du jour. et là, ça va être petite douche et après je file m'acheter des chaussures avant d'aller chercher le fils de mon copain à l'école.

 

bisous les filles. j'espère que cette journée sera aussi zen que la mienne !!! hâte de vous lire !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:53

Coucou Pila !

 

j'ai un p'tit train de retard donc j'vais essayée de ne rien zapper ! lol

 

J'ai regardée la recette Pila en cherchant sur proteinaute, et bon moi tout ce qui contient de la gélatine j'évite donc ! Mais comme aujourd'hui c'est mon anniv, je me suis faite (maman m'a aidée pour les blancs en neige ! =P) un p'tit gâteau au chocolat mais pas de dudu plutôt d'ici. Car ce matin, horreur malheur, + 500 gr. hier j'étais en pp, j'ai pas fais un seul écart ! Alors pour pas empirer, je me suis contentée d'un gâteau avec un seul toléré. A ma prise de poids je soupçonne plusieurs choses. de une, la constipation. Hier j'ai pas été aux selles (ça a débloquer ce matin) donc c'est possible. Soit rétention d'eau, hier j'ai mangée deux tranches de saumons fumées et elles étaient vachement salées par rapport à celles que j'achète ! (enfin, c'est mon homme qui choisit le moins salée possible car lui est interdit de sel et moi je m'en interdit volontairement !), ou alors le surimi. j'en ai mangée que 3 mais ils ne m'aiment pas, a chaque fois je reprends qu'en j'en consomme ! =S Donc ça m'a gavée, surtout aujourd'hui ! pour mon anniv, un beau 57 aurait fait plaisir ! =D mais soit !

Du coup je me suis fait plaiz ailleurs, et j'suis allée chez le coiffeur me faire blonde ! Tout le monde me dit que ça me va, moi j'suis pas encore habituée ! lol jamais contente ! mdr

 

sinon je vois que tu reste stable pila, c'est bien ! Bon les grammes ça bouge tout le temps, mais c'est normal le corps travaille beaucoup même quand on fait super gaffe ! Et puis tes menus sont bien, équilibrée et typique de la conso ! je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de la difficultés à se reprendre après un gala. C'est vrai, c'est tellement bon la bouffe "classique" mais voilà, moi j'me dis c'est bon mais souviens toi de la baleine que tu étais quand tu en mangée tout le temps ! et ça remotive ! =D

 

par contre, j'ai décidée de me pesée que lundi ! Non, non, j'ai pas prévu des écarts ! mais disons qu'en ce moment ma balance me prends la tête et peut être que si je me focalise moins sur mon poids, j'aurais plus de bonne surprise ! donc là, j'oublie un peu mon poids, je mange comme il faut et wait and see !

 

sur ce, je file faire mes valises, dimanche soir je repart 15 jour chez mon homme dans le 60 ! Car là actuellement je suis chez les rois de la baraque à frite, si ça vous dit quelque chose ? =D

 

gros bisous, bonne soirée ! =D Et surtout bon courage à vous deux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:18

bon anniversaireeeeeeeeeeeeee miss !!!! rooooooo ma pauvre...dans le nord...ça doit vraiment être dur de ne pas craquer sur la bonne nourriture ...

 

passe un bon weekend et tu as raison, attends lundi pour la pesée. moi je travaille samedi, dimanche et lundi alors...pour la pesée je sens que ça va être dur. mais au moins je vais bouger !!!

 

bisous à vous 2

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 02:59

Merci ! =D toi au moins tu y as pensée, pas comme ma soeur ! =S lol

Gros bisous et bon weekend, vu que je ne pourrais venir sur proteinaute que lundi (et encore, lundi j'suis a disney !)

Ah et bonne nouvelle, même si dans un sens ça ne l'est pas vraiment, dimanche l'anniv est annulé ! Donc un resto en moins à gérer (souffle)

 

allez, gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:03

Coucou Pila

 

Comment vas tu ?

 

Moi bof,.

J'ai passée un super weekend mais ça a été une cata pour mon régime ! j'ai eu beau bien mangée avant de partir, prendre que l'autorisée, tout était archi gras et bourré de mayonnaise. Du coup, j'ai repris même en écartant vraiment le plus de gras possible. j'suis dégoutée, + 1kilos et quelques grammes en un weekend ! Du coup là j'suis a la maison, j'ai décidée de me reserrer au max et puis j'ai annulée l'hotel le weekend prochain dire de n'avoir que le resto ! Et encore, si j'pouvais m'en passer je le ferais j'ai trop peur !

 

Et toi, comment ça va ?

 

bisous, bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoriny

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:18

Coucou,

 

 

Ben moi c'est Dimanche que je suis alllée voir Mickey.

 

Vous allez bien ? Moi toujours en attente que le pallier casse. Bon la ca a baissé un peu mais purée que c'est long....

 

Je reviens plus tard.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 17:42

kikou vous 2 !!!

 

moi niveau régime, la conso se passe bien. Je reste toujours dans ma fourchette de 49,7 à 50,5kg.

je suis vraiment exténuée de mes 3 pardon, 4 jours de travail (en comptant une réunion de 3h15 ce matin). 36h en trois jours ça fait mal...surtout quand on est avec un collègue qui passe la plupart de sa journée devant la télé. bref, passons.

 

du coup, aujourd'hui, très fatiguée et pas de très bonne humeur (logique, je suis comme ça quand je suis crevée). du coup, pas le moral et envie de manger sucré...(je ne craquerai pas car les gâteaux à la maison bah..;je les aime pas...mais je donnerai tout pour un bon gâteau au chocolat et des trucs bien gras) A la place ce sera un bol de soupe au choux, légumes de la soupe avec un steak et après glace dudu avec sauce chocolat devant la tv et dodo très tôt histoire d'être d'un peu meilleure humeur demain..

 

sensuality, 1kg, tu continues ta croisière comme si de rien n'états et il partira !!! ne t'inquiètes pas. après, j'espère pour toi que ce sera rapide. ne culpabilises pas pour ce week end (c'était ton anniv, tu n'as pas pu éviter les choses grasses mais tu les as limitée). no stress et gardes le moral !!!

 

katoriny, tant que ça baisse (même un tout petit peu) c'est positif. il vaut mieux que ça baisse plutôt que ce soit l'inverse!!!

 

bisous les filles et bonne fin de journée. vos messages m'ont manqué hier au boulot !!! (sourire) ravie que la semaine recommence pour avoir de vos nouvelles !!!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:00

Coucou les filles !

 

comment allez vous ?

 

Katoriny je vois que ton palier tiens toujours. quel patience ! Moi j'étais a Disney le lendemain, le lundi ! 

 

Et toi pila, ravie de voir que tu stagne a ton objectif ! ça doit suretement te réconforter par la suite et te mettre un peu plus de joie au moral. Et moi aussi je connais la fatigue qui donne envie de bouffer, mais moi c'est toutes des m*rd*s salées qui me font envies dans ces moments là !

 

D'ailleurs, moi, ça ne va pas ! j'en ai marre de la croisière, marre de surveiller mon poids. j'dis pas que je veux regrossir, mais manger des bonnes choses ça me manque grave. j'suis entrain de me refaire la même p'tite crise que j'ai eu à 69 kilos. un ras le bol qui m'a fait bouffer n'importe quoi en parallèle à Dukan ! Le problème c'est que j'ai grave envie de passer en conso mais mon poids me convient absolument pas que dois je faire ? pareil, j'dis que je veux plus me peser et pourtant je le fais ! ça aussi ça me déprime grave, j'suis incapable de me passer de ce rituel qui pourtant me déprime. 59.6, =( -100 gr seulement depuis hier, j'ai bien envie de me refaire une phase d'attaque mais c'est interdit !

 

en plus j'arrête pas de penser au spectacle buffalo bill de disney que je vais affronter le weekend prochain. pour l'avoir fait, il va me ruiner mes efforts de cette semaine !

 

j'en ai marre !

 

bisous à toute les deux, bonne journée à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:00

coucou les filles !!!!

 

alors? quelle est votre humeur du jour?

 

moi niveau régime ça va toujours. pas de pesée ce matin. peut être demain.

 

A midi c'était mon repas de gala. au menu : un bol de soupe au choux (j'en raffole), mes tranches de pain complet avec une sauce (fromage blanc, aneth et curry) mon fromage de la journée (fondu) et une demi tranche de blanc de poulet par dessus accompagné d'un steak haché et d'un peu de légumes de la soupe. et en dessert... une des trois part du gâteau au chocolat de mon anniversaire avec un peu de glace dudu. autant vous dire, que je n'ai plus du tout faim !!!

 

ce soir, je bosse. donc ça va être un steak haché et des légumes de la soupe et bien sur un petit peu de bouillon de soupe au choux en entrée. en dessert, bah ce sera un petit bout de gâteau miam miam aux abricot.

 

sinon, bah ce matin, je me suis explosée le poignet...en enlevant les gourmands de mes tomates..;(quand on est pas doué...) j'irai surement voir médecin demain si ça va pas mieux...en attendant ça sera doliprane pour la douleur.

 

j'espère que votre copine la balance aura été sympa avec vous aujourd'hui !!!

 

gros bisous et bonne journée !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:56

Coucou pila !

 

on a répondu en même temps hier ! =D

sinon pour aujourd'hui c'est pire qu'hier ! hier soir j'ai craquée, j'ai commandée une pizza et verdict je suis remontée à 61 kilos. je suis au plus bas, j'ai mes reds et et j'ai des envies de mal bouffe pas croyable ! mais comme j'veux atteindtre au moins 54 kilos pour le 25, j'ai annulée le buffalo bill a disney et j'ai décidée de me refaire une phase d'attaque !

 

j'vais vraiment mal

bisous, bonne journée a toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 16:46

kikou sensuality !!!

 

roooooo une pizza...tu as goûté à des choses grasses donc interdites ce weekend mais qui sont bonnes. dur dur de fermer la porte à un écart...(même si tu n'avais pas le choix). ressaisis toi !!! tu étais sur la bonne voix !!! ça me rappelle quand j'ai fais mon premier repas de gala dimanche dernier..;dur dur de revenir dans le droit chemin.

 

je te conseille vraiment de te faire des bonnes choses dudu. il y a d'excellente recette de pâte à pizza ici et tu mets ce que tu veux que tu sois en PP ou en PL !!! testes un jour. dès demain tu recommences sur ta lancée (alternance normale). tu vas galérer pendant un moment mais gardes le cap !!!!

 

si on y est arrivé tu PEUX le faire. concernant le fait de "refaire une phase d'attaque"...humm je dirai que non. continues comme tu étais.. tu es en période rouge donc tu peux facilement ajouter 1kg voire 1,5kg. il partira quand elles seront finies.

 

courage miss !!!!

 

aujourd'hui pour moi. je suis en PP (sans toléré...dur dur. je me suis fait une pizza dudu à midi mais autant avant je me régalais avec les PP autant ces jeudis sont comme pour la première conso...une vraie galère...les légumes me manquent.

je garde le cap même si ce matin j'étais à 50,7kg en étant constipée ++, en ayant bu et en ayant fait mon repas de gala hier midi. donc ça va, j'ai limité la casse. demain, je serai surement redescendu dans ma fourchette...(du moins je l'espère).

 

le problème en ce moment, c'est que mes pesées ne sont pas fiables... il faudrait que je me pèse après toilette sauf qu'entre temps bah je bois, je mange quelque chose...du coup ça fausse tout..Limite, il faudrait que je me pèse vers 11h du matin. le problème c'est que de 7h à 11h sans rien boire...c'est difficile.

 

je verrai ce week end quand je dormirai bien, quand j'aurai le temps !!

 

sensuality, tu te reboostes ILLICO !!! j'attends de tes nouvelles et positives !!!!!

 

bonne fin de journée...j'ai encore une réunion aujourd'hui au boulot, et je dois filer (suis en retardddddddddd) lol. bibi

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:31

coucou Pila.

 

Bon hier, je me suis ressaisie ! Un choc affreux dans le miroir m'y a aidée. mon ventre étant gonflé a cause des reds, je me suis revue a peu prés en début de régime et ça m'a dégoûtée ! Du coup, hier je me suis fait une journée pp comme en phase d'attaque, sans toléré, et je suis redescendu à 60.3 kilos. mais j'ai honte ! j'ai honte d'avoir anéantie tout mes efforts des dernières semaines. et surtout, honte d'être remonter dans les 60 ! franchement ça me fout le morale vraiment bien en bas des chaussettes mais bon l'avantage c'est que j'ai plus envie d'un truc gras ! Tout ce que j'ai envie c'est des protéines dire de perdre plus vite !

 

je vois que toi ta conso se passe plutôt bien dans l'ensemble, c'est une bonne nouvelle ! Tu restes stable, t'alimentes comme il faut ! Après pour tes pesée, n'y pense pas trop ! Moi je suis incapable de ne pas me peser ! Alors sors toi ça de ta tête et choisis un jour au hasard par semaine pour vérifier ta stabilité ! Moi, c'est ce que j'ai envie de faire mais en ce moment avec tout les weekend "gras" qui m'attendent, j'ai peur et du coup je me pèse tout les jours pour me surveiller !

 

merci de ton soutien

gros bisous et bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 16:15

kikou !!!

 

super que tu te sois rebooster !!! c'est bien.

 

pour ma pesée, je me pèse chaque jour matin et soir mais elle est faussée puisque je bois avant...

 

aujourd'hui j'étais à 50,4kg après passage toilette et après avoir bu du thé (donc idem que d'habitude ça fausse tout). mais c'est pas grave. j'ai pris mes mensuration et ouf de soulagement, depuis fin mai je continue à m'affiner des cuisses et des hanches. (le mètre à parler...mais perso, je vois pas la différence. j'aurais plutôt dit que j'avais repris).

 

continues sur ta lancée Melle et surtout positive !!!!

tu vas y arriver. en tout cas, hésites pas si besoin, suis là pour te rebooster !!!

 

bisous et bonne fin de journée !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:55

Kikou Pila !

 

Comment vas tu ?As tu passée un bon weekend?!

 

Moi pas top top ! Mon homme n'avait pas du tout annulé le resto d'hier soir, donc j'ai dû y aller. Pour lui, ce resto était là pour mon anniv, et comme il me trouve très bien physiquement, il a décidé pour moi que je pouvais me faire plaisir. Donc, ben c'est un weekend a moitié cata.

j'explique. Samedi soir on était aux nuits de feux de Chantilly. il faisait 10 degrés a tout cassé et si avant je ne sentais pas le froid. Maintenant je suis directement frigorifiée au petit coup de vent ! Ce qui me rassure sur ma nouvelle apparence plus filiforme et console mon esprit torturé de ces derniers jours. Mais qui dit froid, dit faim. mon corps pompant toutes mes calories pour me réchauffer, il lui en fallait d'autre. Alors j'ai mangée un hot dog (baguette toute simple sans sauce ) dire de calmer la faim et tenir ! Bon, en fin de nuit je ne sentais plus mon corps mais c'était dérisoire a coté du spectacle. -300 gr pour moi et -800 gr pour mon mec. Mais normal, lui il est en surpoids alors le corps avait de quoi dépensé. moi en imc normal, je sens que c'est plus dur de maigrir. ça saoule, mais je commence à m'y faire !

puis hier, cata, j'ai bouffée n'importe quoi ! Mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de manger sans compter le nombre de calories qu'il y a dans la bouffe, donc je limite naturellement la casse !

 

ce matin, je ne me suis pas pesée. je ne veux plus ! je commence à ne plus pouvoir vivre sans surveiller mon poids, ça me déprime dés que j'ai 100 gr en plus et c'est loin d'être bon pour ma santé morale et surtout mon régime. Car pour moi qui dit déprime dit mal bouffe ! c'est justement ça qui m'a fait prendre 17 kilos et m'a conduite à faire dukan. Mais maintenant je ne veux pas non plus manger n'importe quoi sans me soucier non ! Au contraire, je continu dudu et comme je ne me pèse pas, je ne me fous pas la pression. puis d'ici quelques semaines, je repasse sur la balance voir si j'ai une bonne nouvelle a mettre sur ma réglette que je ne met plus a jour !

Par contre, j'suis bien tentée de me résigner à mon poids actuel, que j'ignore, pour passer en conso. Mais bon j'hésite encore car comme je suis perfectionniste, je n'arrive pas à me résigner ! Donc pour aujourd'hui pp, dire de me relancer dans le bain ! Adieu la balance pour plusieurs jours voir semaines et puis verdict conso ou pas a la prochaine pesée, voir sir le poids me convient ou pas ! 

 

Quand à toi, je vois que ça roule perfecto ta conso. tu es toujours stable, motivé, tu es vraiment ma source de motivation et de réconfort. j'ai hâte de te lire ! =)

 

bisous, bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:43

kikou !!!!

 

alors moi, j'étais à 50kg samedi matin donc bien contente !!! hier (va savoir pourquoi) 51,6kg sans avoir mangé plus que d'habitude et sans rien d'interdit; et ce matin 51kg. bref, j'ai l'impression d'être une baleine, d'être gonflée de partout. Mais je pense savoir pourquoi. les reds débarquent cette semaine...alors forcément...

 

Bref, j'espère reperdre très vite ce kg et surtout ne pas en prendre trop durant la semaine..Du coup, il y a 40minutes, l'envie m'a pris: j'ai enfilé mon bermuda de sudation et hop vélo durant 20minutes. (plus d'un mois et demi que j'avais abandonné.

 

voilà où j'en suis. c'est donc un bilan mitigé.. mais je garde le cap pour le moment...

 

par contre, grosse interrogation quant à ce que je vais me faire à manger ce soir...je dois caser, ma tranche de pain complet mes 25g de fromage restant et bien sur mes sons...je ne sais pas comment faire. une pizza ca sera trop énorme. peut être une quiche blanc de poulet viande hachée avec quelques rondelles de concombre. ça serait un test...donc à voir.

 

bonne fin de journée. essaies quand même de ne pas te peser dans 2 mois !!!au pire, une fois dans la semaine, comme ça tu rectifies le tir.

 

bises.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:58

Coucou Pila

 

je suis très tardive aujourd'hui. mais avec le ménage les coups de fils et les ptits plats, j'ai pas eu une vraie minute à moi ! Aujourd'hui, j'ai encore résisté face à une éventuelle pesée. en faite il suffit que je bois une gorgée d'eau et pouf, plus du tout envie de me peser car justement le poids ne serait pas juste. je compte savoir mon poids uniquement que samedi matin, jour du mariage, dire de savoir où je me situe ! sinon aujours'hui j'ai préparée des brownies dudu pour 16 heures pour moi et mon homme. et ce soir je me suis faite, enfin mon homme m'a gentillement préparé, des pâtes hyperprotéïnées avec une sauce au poivre dudu, accompagné de deux pavés de saumons et du gésiers. en désert un bol de fromage blanc 0% et une p'tite tisane pour terminer la soirée !

 

moi je suis encore gonflée en fin de reds, mais toi je te souhaite pleins de courage pour celles qui arrivent. et surtout, te pèse pas, ça peut ne pas aider le moral déjà bien bas dans cette période hormonal ! Moi je chiale tout le temps pendant mes reds, donc je mange. j'espère pour toi que tu n'es pas comme moi ! sinon dans l'ensemble, comment va ta conso ?

 

gros bisous et bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:56

kikou !!!

 

les pâtes hyper-protéinées sot elles autorisées?, je suis pas sure. vérifies et dis moi.

 

alors c'est ce samedi le fameux mariage !!! cool ça. j'espère que tu auras une bonne surprise sur la balance.

 

de mon côté, je me sens gonflée, à plat. bref, normal. je suis pas facile à vivre durant cette période... irritable à souhait.

En plus, avec mon chéri on aimerait avoir un petit bout mais matériellement c'est impossible. et oui, pour le moment, on habite chez moi (un F3) du coup 2 chambre mais elles sont toutes deux occupées. une pour son fils et une pour nous. le seul espoir qu'on ait c'est qu'il vende rapidement sa maison.

 

côté régime, ça suit son court.. les pesées ne sont pas formidables et en plus faussées. demain et vendredi, je verrai car je ne travaille pas. par contre, je bosse ce weekend. Donc, je risque de perdre demain et vendredi car pour le coup, je pourrai dormir !!! je perds beaucoup plus quand je dors longtemps.

 

bref, rien de bien nouveau. la routine du régime en espérant tout de même revenir dans ma fourchette de poids assez rapidement...sinon, ça va être dur de garder le moral...

 

bisous et bonne journée !!!

vergeture

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:43

Superbe!!! je te félicite... tu as vraiment fondue!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 22:17

merci vergeture. c'est gentil;

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:19

Coucou Pila

 

Alors, pour les pâtes hyperprotéïnée. Ce n'est pas interdit mais il ne faut pas en abuser car ce n'est pas un aliment "normal". puis vu le prix, c'est vraiment là dans le but de combler l'envie de pâte car bizarrement c'est le féculent qui me manque le plus ! mais l'important c'est que le taux de glucide et de lipide ne soit pas supérieure au taux de protéines. Et dans mes pâtes, c'est tout a fait le cas donc sans aucun risque d'écart pour le régime. Puis vaut mieux ça qu'une pizza, hein ! xD

 

Sinon c'est bien ce fameux samedi le mariage. Bon, je ne pense pas obtenir le poids que j'avais tant voulu début juin pour cette date butoir. mais j'ai bonne espoir d'avoir peut être un petit 57. le fait de ne pas me peser me permet de ne pas me démoraliser. Car en ce moment, je suis pas très bien dans mes pompes. je suis tout le temps triste, je pleure, j'ai vraiment envie de rien. Donc me peser en ce moment ne serait pas une excellente idée. Maintenant, je connais les buffets que font ma famille dans les mariages et je sais d'avance que je ne ferais pas d'écarts. Car justement, je n'ai jamais mangée beaucoup à ce genre d'occas, j'aime pas ! les traiteurs de nos jours font des salades grasse et pas forcément bonne au goût, donc je me jetterais sur la viande, nature, en général sur le domaine les buffets sont généreux ! sinon en attendant je mange dudu en me faisant plaisir et en chinant des recettes par ci par là sur le site ! Et finalement, comme mon homme et moi ne sommes pas sortis aujourd'hui, je n'ai pas mangée mes brownies. ils ne me tentent pas !

 

Sinon moi bonne nouvelle, j'suis dégonflée du bidon! Donc, tout va bien !

Et je vois que tu es comme moi en période de reds, irritable !

Sinon pour le projet bébé, je te comprends ! mon homme aussi en veux un mais dans un studio et surtout en pleine quête de mon poids rêvé, moi je ne l'entends pas de cette oreille ! D'ailleurs, ça te dérangerais pas de reprendre du poids pour un enfant, sachant que tu t'es privée entre guillemets pendant des mois pour atteindre ton poids actuel ?

 

et au fait, déjà 16j de conso ? Comme le temps passe vite ! =D

gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 09:05

kikou sensuality,

 

c'est super pour le buffet pour le mariage !!!

 

concernant mon irritabilité durant cette période de reds c'est surtout à partir du moment où elles débarquent..et oui qui dit reds dit pas enceinte. et même si je suis sous pilule, j'voue qu'un petit "accident" serait fort agréable mais totalement inconscient au vu de notre problème de place.

 

ça ne me dérangerait absolument pas de reprendre du poids pour une grossesse. j'ai bien perdu avec dukan donc je sais que je le referai le temps venu car c'est THE régime qui marche sur moi.

 

ma conso se passe bien. hier toujours en dehors de ma fourchette (51,2kg) mais ce matin, ô surprise me voilà revenue à 50,3kg après mon repas de gala hier midi. donc j'ai un peu plus la pèche car de nouveau dans ma fourchette. aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP sans tolérés...ça va être dur de trouver quoi manger...

 

j'espère vraiment que tu atteindras tes 57kg samedi. voili voilou. je te laisse car comme demain je veux me reposer et que je travaille ce week end bah va falloir que je me mette au ménage ce matin...(c'est pas que j'aime ça mais bon, j'aimerai avoir fini dans 1h)

 

bonne journée miss et prends soin de toi !!! pour l'irritabilité ou les petits coups de blues, va voir un homéopathe. le mien m'a donné un traitement à base de gouttes et granules et sincèrement ça fonctionne super bien !!!! je suis beaucoup moins irritable depuis que j'ai commencé le traitement.

 

gros bisous et hâte de te lire !!!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 01:54

coucou pila !

 

je vois que reprendre du poids pour toi n'est pas un soucie. mais faire un bébé alors que tu es seulement en consolidation, serait loin d'être bon pour toi et ton poids actuel. Car qui dit grossesse dit abandon de Dukan, abandon des deux phases les plus importantes et donc reprise de poids perdu en double. personnellement, ça, ça suffit à me convaincre à ne pas faire d'enfant pour le moment. D'ailleurs, tant que je ne voudrais pas grossir, je pense que je ne serais moralement pas apte à être mère !

Sinon, un accident avec une pilule ? ^^ j'en doute ! a moins de l'oublier et de ne pas vous protégez, mais là c'est pas sûr ! lol

je suis un exemple humain que même sans protection on ne peut pas obligatoirement être enceinte. Alors toi et tes protections, si accident il y a, je pense que je tomberais de ma chaise ! mdr

M'enfin, maintenant si tu veux être maman , convainc ton homme et faite le même si l'appart est petit. son premier enfant et le bébé partageront la même chambre le temps que vous ayez mieux !

 

sinon je suis contente de voir que le 51 a été de courte durée et que tu es revenue dans ta "fourchette" ! comme quoi la conso c'est pas des conneries ce qui est tout le contraire des reds ! m'enfin, moi j'suis tranquille jusqu'au mois prochain ! ^^

 

Sinon, j'ai goûtée la sauce au poivre du site avec du chou fleur, excellent !

Et ce soir je me suis faite une crèpe sans sons ni toléré et je me suis régalé!

Maintenant pour le 57 je l'espère, mais je ne m'y attends pas trop ! j'préfère être surprise que déçus ! =D

Oh, et je me suis remise au abdos dire de raffermir mon ventre au moins un peu pour samedi ! mdr

sinon j'ai déjà eu des traitements comme tu me parle, et sur moi ça empire plus qu'autre chose ! Donc j'peux rien faire d'autre juste positiver et ne pas me faire de soucies, conseil de professionnel ! Mais bon je sais d'où vient mon moral, de mon régime ! j'crois que ça commence à me taper au ciboulot ! lol

 

gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 10:43

kikou.

 

pour le bébé, on préférerait que sa maison soit vendu avant d'entamer quoique ce soit.. mais l'envie est là. bref, on va attendre quelques mois. je ne pensais pas tomber enceinte maintenant je te rassure (contraception rend cette envie totalement illusoire).. comme je viens de te le dire, on aimerait le mettre en route dans 6 ou 8 mois. je serais en stab depuis assez longtemps.

 

ce matin, toujours dans ma fourchette donc tout roule !!!

 

je vois que tu fais des abdos !!!! c'est bien ça !!! moi, je recommence le vélo d'appart et ça me fait un bien fou !!!

 

bonne journée miss

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:40

kikou pila !

 

C'est une sage décision de faire un bébé en stab ! Et puis effectivement, il faut vraiment n'avoir que le bébé comme soucie pour ce lancer dans cette aventure. Donc, maintenant il ne te reste plus qu'à être patiente ! =)

 

Moi je me suis pesée ce matin. Je sais, normalement c'était demain mais voilà, ce soir on retourne avec mon homme chez maman, ma balance reste à la maison, donc je n'aurais pas de quoi me peser ! Verdict... 58.9 ! Bon, comme je me l'attendais, je n'ai pas atteind les 57. mais le bon point, c'est que je suis revenue à 100gr prés au départ de ma descente en enfer de la mal bouffe, et donc je vais pouvoir vraiment perdre du poids et non me battre contre mes écarts ! En tout cas c'est clair, demain au mariage, je ne fais aucun écart ! je suis reboostée à bloc, j'ai vraiment envie de faire ma croisière jusqu'au bout, jusqu'au 50 ! et je ne compte pas me faire attendre pour atteindre la conso !

 

Pour les abdos, j'en ai encore fait ce matin. les dernières avant le jour J, car demain matin c'est préparation donc pas le temps de faire quoique se soit d'autre. D'ailleurs, c'est pour ça que je poste maintenant, car après on passe en mode weekend chargé et je ne pourrais plus te répondre avant dimanche soir voir lundi au plus tard ! Bon, j'ai pas un ventre hyper ultra plat et bien raffermit, mais c'est déjà mieux qu'il y a trois jours quand j'ai commencée. j'ai le ventre un peu plus plat, qui tombe moins, donc demain j'aurais déjà un peu moins honte de mon ventre même si j'en suis pas encore très très fière ! ^^

 

sinon je vois que toi tu as une excellente conso, ça rassure pour la suite car j'ai besoin d'être sûr que je bougerais pas beaucoup et tu es ma preuve que j'ai de grandes chance d'y parvenir ! =D Bon courage pour le vélo, moi j'aime pas ! lol mais c'est vrai qu'un peu de sport ça détend ! puis quand j'suis allongée pour faire mes abdos j'ai un ventre tout plat, c'est le pied ! mdr

 

allez, gros bisous et bon weekend !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:50

Coucou Pila !

 

voilà, le dernier weekend chargé en mal bouffe est passé. Bon, j'me suis gourée sur toute la ligne et c'était pas un buffet mais plutôt un menu imposé. Alors j'me suis lâchée et j'ai mangée (pas le choix en même temps.) de 13h (heure où j'ai bien mangée) à 4h du mat, j'aurais pas su faire sans manger ! Du coup j'ai beaucoup dancer et aujourd'hui comme il faisait chaud j'ai mangée de la glace non dudu. j'me suis pas pesée mais j'pense le faire en déut de semaine prochaine puisque demain je me reprend. j'vise un beau 57 et plus si j'ai de la chance.

 

et toi, comment vas tu ?

 

bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.