Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant à 1kg de la fin.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 09:08

kikou Melle !!!

 

allez certaines perdent en conso donc tu verras bien. essaies de la faire pendant 1 mois histoire de te cadrer niveau envie d'interdit et après, repasses en croisière (si pas de grossesse).

 

de mon côté, hier midi c'était gala (comme tous les mercredi). je l'ai fait plutôt light.il y avait juste le dessert de "gala". je suis partie au boulot,j'ai mangé normalement et en rentrant....bimmmmmm the écart (une moitié de gâteau que j'avais mangé le midi donc "gala". bref, je savais qu'aujourd'hui c'était PP c'est pour ça.

 

Pour ma part, je suis déjà en 2ème partie de conso. je vais pas tarder de passer en stabilisation (dans 9 ou 10 jours)...j'angoisse à l'idée de reprendre dans la dernière phase...mais bon, il n'y a pas de raison.

 

voili voilou de mon côté. bonne journée miss !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:18

Coucou Pila !

 

Ah ? je croyais que tu étais en première partie ! =D Bon, ça change rien hein ! Tu as toujours ton poids voulu, tu va pouvoir enfin manger ce qui te fait plaisir sans abuser et repartir dans les ancienes mauvaises habitudes. Je suis fière de toi et pour toi.

 

De mon coté, je vais faire mon test demain matin ou dimanche. C'est un clearblue digital. ça sera déjà plus précis qu'un classique. puis après, dans tout les cas, il y aura consulte gynéco et puis prise de sang pour confirmer. En ce qui concerne la conso, je la suis a la lettre. Et malgré ça, j'ai le bassin qui s'élargit. c'est une horreur, j'ai tellement pas envie de grossir que ça me rend un peu malade. Et en même temps, les bons plats et le chocolat me font envie. je résiste, mais pour combien de temps !

 

tu m'as pas dit, tu as réussie pour la cigarette ? j'te juges pas hein ! Si t'as abandonné et que tu veux continuer de fumer, tu fais ce que tu veux. j'me renseigne seulement ! xD

 

gros bisous, bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 14:53

coucou miss !!!

 

aujourd'hui moral pas au top. et oui, j'étais invitée à un mariage ce matin (mairie) et j'ai sortie tout plein d'affaire assez classe de mon placard...toutes trop grandes..je ne me suis pas pesée aujourd'hui. je fais rétention d'eau et constip +++ du coup ça me plombe le moral.

 

la semaine au boulot a été plus que mouvementée et j'avoue que j'arrête pas de penser à une jeune dont je m'occupe. et pourtant je suis en weekend :(

 

pour te répondre, je fume toujours, je pense que je verrai en décembre pour arrêter (quand je retournerai voir mon gynéco.

 

sinon, de ton côté, je vois que la conso se passe bien. tu "élargies", peut être est ce tes règles qui vont débarquer. on gonfle toujours avant. tiens moi au courant pour ton test. quelque soit le résultat je serai là pour toi, pur te soutenir.

 

ce soir, on va au repas de mariage mais si tu as un petit moment dans l'aprèm, hésites pas à laisser un message !!!

 

pleins de bibi et surtout bon courage pour le test. je penserai à toi. d'ailleurs, je pense aussi à ma collègue qui attends ses reds...la seule différence c'est qu'elle souhaite ne pas les avoir ce mois ci.

bibi

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 20:32

Bonsoir Pila,

ça ne va, mais vraiment pas.

 

je prends le temps de te répondre maintenant, je pense que tu dois être au mariage a l'heure qu'il est, mais avant je n'en ressentais pas l'envie. depuis 2 ou 3 jours j'ai envie de rien, j'ai le blues a donf, et du coup j'ai beaucoup pleurée cette aprèm. Mon homme et moi nous disputons beaucoup. Énormément de mal à discuter sans se prendre la tête. Je n'ai pas la patience de le supporter alors qu'il n'a en rien changé. Il travaille énormément, ne peut plus venir me voir pour le moment. ça me pèse car même si il m'agace j'ai besoin de sa présence. Du coup, j'me suis jetée sur des biscuits apéritifs. Donc se soir ça sera gala, comme ça ça perturbera pas ma conso.

En ce qui concerne le test, il a foiré malheureusement. C'était un clearblue digital comme je te l'avais dit. Et alors que le sablier clignoter, le symbole "erreur test" en faisait de même mais ce voyer légèrement. Et quand je l'ai a peine touchée, il a afficher "non enceinte". Donc j'pense qu'il a dû foiré. Donc du coup lundi j'appelle la gynécologue pour prendre rendez vous. En ce qui concerne mes reds elles auraient dû être là déjà hier. en temps normal j'suis réglée comme une montre, le jour dit elles sont là. Et là, quedalle même pas les douleurs habituels. Donc, y'a plus que prise de sang et le gynéco a qui je peux accorder ma confiance pour une vraie réponse. Puis même si le test avait marché, j'aurais pas put lui faire confiance vu que je bois beaucoup d'eau la nuit. Donc les urines du matin sont trop dilué pour avec le taux d'hormones adéquate à un test. Enfin j'verrais, mais ça m'angoisse vraiment.

 

Sinon pour la clope. ok, espérons que le moment venue tu auras la force de t'arrêter.

Et bon même si tu es constipée et que tu fais de la rétention, je sais d'avance que tu es dans ta tranche de poids autorisé.

Pour ta collègue, je peux que lui souhaitée de ne pas avoir ces reds alors ! =D En ce qui me concerne, moi j'sais plus si j'veux que se soit positive ou pas !

 

gros bisous, amuses toi bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 12:48

kikou miss !!!

 

désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'ai une grosse crève, que des soucis au travail donc pas eu le temps de te répondre.

 

pour ce qui est de ton homme et de vos disp**es, j'espère que ça passera vite.

 

et ta conso? comment se passe t elle? bien j'espère !!

 

de mon côté, grosse cata, je vais avoir mes reds dans la semaine du coup, la balance s'affole. Ce matin 51,7kg :( donc trèsssss loin de ma fourchette. je ne perds pas espoir, j'ai fait des craquages. en ce moment grosse envie de sucre enfin de chocolat surtout... donc dur dur de résister.

 

comme je ne suis pas bien, dimanche je me suis fait une soupe. quelle bonheur d'en manger !!! ce soir, au travail, ce sera soupe et 1 steak haché je pense. je n'ai pas très faim en ce moment et je me force à manger histoire d'avoir des forces pour le travail.

 

j'espère que tu vas mieux depuis samedi.

 

je t'embrasse et surtout prends soin de toi !!! bisous ma belle !

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:23

Coucou Pila !

 

Comment vas tu ? Moi, je mange n'importe quoi et bonne nouvelle, j'ai quand même perdu 100 gr. Merci Dukan ! Bon, je mange quand même mon fruit, mon pain complet, mon fromage et des protéines. mais je mange aussi tout les jours des féculents ! Bon, j'me plains pas je reste stable. En ce qui concerne ma possible grossesse, j'ai rendez vous ce mercredi pour en savoir plus. Si c'est négatif, je me relance en croisière et ferait des abdos a donf.

 

Et toi, comment se passe ta stabilisation ?

 

bisous.a bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:49

coucou miss !!!

 

comment vas tu? Je vois que la conso à l'air de bien se passer. et oui, manger des féculents tous les jours en quantités raisonnables sans ajout de crème ou beurre à mon avis c'est moins pire que d'avaler des cochonneries type chocolat, glace etc. si tu continues de perdre tant mieux. c'est ce qu'il faut enfin tu as même de la chance car perso, je n'ai pas perdu en conso.

 

pour ce qui est du résultat de ton rdv chez le gynéco, tiens moi a courant !!!

 

de mon côté, je suis passée en stabilisation dimanche. pour l'heure ça se passe bien (tout est autorisé, en quantités limitée tout de même). Je mange ce dont j'ai envie. j'ai encore la crève donc du coup, je n'ai plus très faim. seul le liquide passe. dans un petit moment, je pense me faire un bol de soupe car je n'ai rien mangé depuis hier soir. je me sens très fatiguée et je tiens sur les nerfs depuis quelques jours. j'ai beaucoup de mal à dormir (y compris les après midi) du coup je ne me sens vraiment pas bien physiquement parlant.

 

voilà quelles sont les nouvelles de mon côté. ha si, je voulais juste te dire qu'en conso j'avais de plus en plus de mal à tenir entre les 2 galas et là...bah je n'ai pas plus envie de pâtes ou de chocolat (surement parce que c'est de nouveau autorisé lol).

 

je t'embrasse fort et j'espère te relire bientôt !!! bibi ma belle et prends soin de toi.

 

PS : tes craquages ne sont pas sur du sucré mais sur des féculent (indispensable au corps). respecte les quantités ou diminues les et surtout n'ajoutes pas de matière grasse. tu devrais limiter la casse comme ça si casse il y a car d'après ce que je lis, ça roule comme ça.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:54

Coucou Pila !

 

Avant toute chose, je suis ravie de voir que ta stabilisation se passe bien et tes vieilles habitudes alimentaires n'ont pas repris le pas. Là encore, je peux dire haut et fort que Dukan est vraiment un excellent médecin. Pour dire, rien que pour moi qui d'ordinaire aurait prit 3-4 kilos en me jetant sur la bouffe, ben là j'ai perdu 100 gr. C'est pas enorme, mais pour moi c'est source de bonheur. Car bien mangé et pas regrossir, c'est vraiment le truc sur lequel j'attendais au tournant le régime dukan. Et j'suis pas déçue d'avoir fait confiance en ce monsieur.

 

Maintenant, pour la gynéco, don't soucy, je te dirais ce qu'il en est. Car franchement de mon coté, je ne sais même plus quoi penser. Du coup, j'y pense le moins possible. Pour ma mère, je suis enceinte (elle revoit son comportement lorsqu'elle était enceinte de ma soeur ainée) Quand à moi, ben étant donnée que j'ai eu des "reds" avec 7 jours de retard et qu'il soit possible que se soit des reds anniversaire. je ne m'y fie pas trop. Enfin bref, j'ai tout noté sur une feuille comme ça j'oublierais rien et je pourrais tout dire à la gynéco. Et concernant mon alimentation. Bon déjà je mange plus la nuit que le jour et je mange en ayant des nausées, c'est pas top ! Sinon c'est vrai que je suis pas trop portée sur le sucrée. Et je mange des biscuits apéritifs une fois par semaine. Tu vois, comme ça je concidère que c'est un gala. Pour les féculents, maman les prépare sans graisse donc là de ce coté là pas de gros soucies. Et en majorité c'est des pâtes complètes que je mange. par contre sérieux dégout du jambon de poulet et des viandes en tout genre. J'en mange encore hein, mais c'est pas la fiesta quand j'en met une bouchée dans ma bouche. j'suis vraiment plus féculent et surtout pomme. ma pomme du matin c'est sacrée et je me régale avec mon jus d'orange. Enfin tu vois, j'essaye de gérer à coté mes pulsions alimentaires. C'est p'être dû au stress et ça se calmera si c'est "négatif" j'en suis certaine. mais pour le moment je prive pas, car si c'est positif c'est bon pour la santé du bébé. Enfin, j'verrais demain.

 

allez, gros bisous bonne journée et soignes toi bien ma grande.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:03

Coucou Pila !

 

De retour de ma gynéco je t'apporte des news. Enfin, je viens surtout t'écrire que je reviens bredouille. Demain, prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas. Encore une journée de martyre. M'enfin, j'commence à m'habituée un peu.

 

Voilà, gros bisous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 14:13

kikou ma grande !!!

 

bon tu n'es pas à un jour près lol. tu as tellement attendu...

 

dis moi, au final, tu aimerais être enceinte ou pas? as tu changé d'avis sur la question? depuis quelques jours, je voulais te demander si ça allait mieux avec ton chéri !!! comment ça se passe entre vous? j'ai cru comprendre que pour le moment tu étais chez ta maman.

 

de mon côté grosse cata...samedi on fête l'anniv de mon chéri et on essaie de trouver un bon gâteau...du coup, comme il est pas fan de sucré bah c'est moi qui m'y colle (ceci dit, c'est pas désagréable). Après avoir goûté plusieurs gâteaux je me suis arrêtée sur un...reste plus qu'à appeler la pâtisserie cet aprèm pour voir s'il peuvent changer un ingrédient.

 

niveau moral bah du coup c'est pas le top. j'ai goûté un gâteau hier soir, un ce midi...pfff. bref, je suis tellement fatiguée que je passerai bien mon temps à pleurer. Pour le moment je me retiens mais jusque quand...

 

voili voilou de mon côté. oublies pas de me tenir au courant quand tu auras les résultats.

 

bibi

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 20:19

Bonsoir ! 

 

Non c'est sur, mais de nature stressée ça m'arrange qu'à moitié ! Car du coup, je me fais des angoisses pas possible et surtout incontrôlable (sinon ça ne serait pas drole ! lol)

Et pour le résultat. Ben tu vois, j'aimerais qu'il soit positif. En fait, s'il est négatif ça soupçonnerait peut être un kyste sur un ovaire. Donc j'préfèrerais être malade pour un bébé que pour un kyste. Et en ce qui concerne mon couple. Non, c'est la cata ! On se prend la tête constamment et du coup dimanche il m'a largué. Du moins, il a balancé ça sur la colère, sauf que moi je l'ai pris très au sérieux et maintenant je ne suis plus sur de vouloir accepter se revirement de situation. Après tout, j'suis pas quelqu'un qu'on jette et qu'on reprend comme ça parce qu'il est mal luné. Enfin, se soir il vient, demain on va discuté. Et pour savoir où j'en suis niveau sentiment je vais repartir chez lui pendant une semaine. après j'suis obligée de revenir, j'ai une échographie à faire. Comme dit l'expression, qui vivra verra.

 

Et pour l'anniv de ton homme, ne te surmènes pas trop ! Moi je le fais et crois moi que quand ton corps a atteins le maximum, tu le ressens la nuit. Alors détend toi, demain ne sera que jeudi et j'suis sur que la pâtisserie acceptera de changer l'ingrédient.

 

allez gros bisous, bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 23:15

kikou )

 

me détendre !!! euh...c'est quoi ce mot??, lol

 

pour te répondre dans l'ordre. j'espère vraiment que vous allez trouver une solution avec ton homme.

 

Pour ce qui est du surmenage...demain c'est l'anniv de mon homme. Comme je travaille vendredi et que samedi je serai en cuisine pour recevoir 8 personnes (10 avec nous) bah demain ce sera ménage, cuisine (car jeudi PP), peut être courses. bref, mon jour de congé va être speed...

 

gros bibi miss et bon courage pour demain !!!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 23:24

pour la pâtisserie ils ont pas voulu changer l'ingrédient. tant pis, je l'ai quand même commandé.

didiedusud

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:12

pila je tiens d'abord à te féliciter ! je mesure 1M63 pour il ya deux semaines 62.2 kilos, je n'ai jamais été mince mais une question me trotte dans ma ptite tête toi ton poids idéal selon dukan ct 50 kilos ou plus ? car il a calculé le mien à 56, même si tout mon entourage dont mon chéri me dit qu'il est impossible pour moi de faire moins vu mes muscles, mes os, mes cuisses..., j'aimerai plus avoisine les 53 kilos...est ce déraisonnable selon toi ? gros bisous de félicitations !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 22:37

coucou,

 

le site m'avait calculé 51,8kg (pour une ossature normale) mais je pense m'être plantée car en refaisant le tour de mon poignet j'ai une ossature dite "fine".

 

J'ai donc refait le calcul et ça me donne 50,5kg ce qui correspond au poids souhaité. Le tout est de se sentir bien dans son corps. Au départ, j'avais un objectif de 49kg (sincèrement beaucoup trop bas). J'ai donc remonté mon objectif car 50kg est plus facile à maintenir.

 

Donc pour en revenir à toi, c'est vraiment à toi de voir. Si à 62kg tu te sens bien bah passes en conso, si tu veux descendre un peu plus vas y (pas de 10kg non plus lol). 60 kg pour 1,63m c'est pas mal je trouve.

 

bonne continuation et bon courage !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 00:59

Coucou Pila !

 

ça fait super longtemps que je ne n'ai plus mis les pieds ici et si j'y reviens c'est par nécessité. j'ai repris du poids (3-4 kilos a peu prés). C'est de ma faute, mes vieux reflesxe alimentaires sont revenut et je mange n'importe quoi ! A ton avis, dois je refaire une phase attaque ou pas ?

j'attends de tes news ! bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 08:56

kikou toi !!! comme ça fait plaisir de te revoir par ici 

 

repasses en croisière. au pire, tu commences par le (s) PP suivant ton alternance.

Alors, as tu emménagé avec ton homme? est ce que ça va mieux entre vous?

 

je ne suis plus beaucoup sur le site. Ma courbe n'est pas à jour. J'étais remontée jusqu'à 53kg et depuis mercredi, je mange féculent à chaque repas et légumes. Jai trouvé un site sur lequel il y a une table des calories. Je me base sur une journée à 1200 calories (quand je ne travaille pas) et j'abaisse de 100 calories. Du coup, je mange très bien, très équilibré et depuis mercredi j'ai perdu 1kg environ (peut être même un peu plus) (ce matin 51,7kg).

 

Je suis en train d'arréter la cigarette  donc ça me fait plaisir de perdre alors que je diminue. j'en suis à 7 par jour au lieu de 12/15. donc voilà de mon côté.

 

je t'embrasse fort. au fait enceinte ou non? bibi miss. je travaille aujourd'hui donc je ne te répondrai que ce soir vers 22h30 ou demain.

Passes une bonne journée !!!

Sensuality

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:57

Kikou Pila,

 

C'est ce que je pensais, une croisière. Bon, je remange plus de protéines qu'il y a un moment mais dure d'arrêter fromage, pain, fruit et surtout les cochonneries ! En plus, faut que je les finisse sinon c'est la poubelle qui va s'en charger et j'aime pas trop le gaspillage. Donc depuis hier je mange beaucoup de protéines et glisse les aliments à finir en petite dose.

 

Sinon, non. Pas encore emménager. Tout deux on est toujours ensemble, mais en ce moment on s'accroche énormément.C'est dur mais dans le fond l'amour est toujours là, donc j'pense que c'est ce qui fait qu'on se sépare pas ! Sinon, j'suis persuadée que depuis quelques temps on ne serait déjà plus ensemble. On s'est organisé un séjour à Disney pour Noël, dire de changer un peu l'atmosphère et se retrouver. On verra !

 

Si je comprends bien, corriges moi si je me trompe, tu ne fais plus la stabilisation proprement dite, c'est ça ?

Sinon, je suis surprise que tu ais repris du poids, toi qui étais très à cheval sur ton poids. Enfin, je ne juge pas, je suis pareil !

Mais en tout cas, félicitation pour ta diminution de cigarette. ça fait plaisir à lire ! Je te souhaite plein de courage pour la suite !

Quand à une éventuelle grossesse, pour le moment c'est non. Maintenant je retourne voir la gynéco le 29 pour savoir pourquoi j'ai eu des symptômes de grossesses. Espérons que la gygy m'annonce pas "vous êtes enceinte!" car là je pète un câble ! Pas les moyens d'être parent en ce moment et ni le moral d'ailleurs !

 

gros bisous, a bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.