Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant... en attendant l'après !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:16

Héhé, c'est clair !!!!

Comment vas-tu Amandyne aujourd'hui ?

soraya59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:33

bravo! tu ma plus motive! je voudrais bien avoir quelque recette que tu applique dejeuner , diner merci d'avance!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:57

Ess3nti3lle, coucou ! Merci je vais bien, je suis toujours au taquet comme on dit !

Et de ton côté, ça se passe bien ? Bravo pour ces 5 kilos de perdus !!!

 

Soraya59, merci !

Alors le matin, là je me suis fait un cake sucré pour 3 jours (6 CS de son d'avoine, 3 CS de son de blé, 1 CS de levure de bière, 3 oeufs, de l'édulcolorant liquide, 1/2 sachet de levure chimique. Dans un moule à cake pendant 40 mn à 180°.) On peut aussi le faire en salé. Donc je prends 3 tranches le matin, et je tartine dessous 1CS de pâte à tartiner Dukan. C'est bon ! Je voulais tester, c'est un peu cher le petit pot, j'en prendrais pas tout le temps, mais pour l'envie de choco c'est bien ! Ou alors je me fais un mélange petits suisses 0%, stévia, mon son, baie de goji... Avec du thé...

 

Sinon, j'ai arrêté les aliments sous blister trop salés (blanc de dinde/poulet, viande des grisons), je prends à la place de la viande hachée 5% MG en "cheveux d'anges", des escalopes de poulet/dinde, du poisson... Je vais des recettes simples, comme poisson vapeur ou au four, mais avec "plein" d’aromates... Ou des boulette de viande (viandes hachée 5% MG, ail et persil, 1 oeuf, 1 CS de son d'avoine, je fais des boulettes que je cuis sur une poêle anti-adhésive)... Ou je fais mariner des morceaux d'escalopes de poulet dans de la sauce soja, avec oignon, carottes, petits légumes coupés fins, que je cuis ensuite à la poêle anti-adhésive... En PL, j'aime bien me faire des petites salades de crudités avec vinaigre balsamique, ou des légumes vapeur tout simplement, ou des soupes... Côté sucré, je me fais parfois des bioflans, mais leplus souvent c'est p'tits suisses % et stévia... Voilà en gros mes menus, des choses simples à faire mais bonnes !

 

Bonne continuation à toi !

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:46

Ca se passe bien oui ! Je viens ENFIN de casser ce foutu palier qui me collait depuis 6jours ! 

 

J espère que ca va continuer ! Du coup, moi aussi je suis au taquet ! Smiley bonheur

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:45

Franchement félicitations en voyant tes photos cela me motive à fond j'espère arriver au même résultat que vous c'est vraiment époustouflant

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:50

Soraya, dans ma recette du cake sucré j'ai oublié de mentionner les 3 p'tits suisse 0 % !

 

Ess3nti3lle, bravo pour le palier de franchi ! Moi ça fait 3 jours que je suis au même poids, mais demain ça va bouger je crois...

Motivéééééééééeeeeeeesssssssss !!!!!!!!!!

 

Soso, merci beaucoup ! Tant mieux si ça peut te motiver encore plus, j'ai aussi poster pour ça 

Tu vas y arriver, y'a pas de raison ! Ici, on est là pour se soutenir, alors n'hésite pas si tu as besoin de conseils, motivations, soutiens, etc !

 

Bonne soirée tout le monde !

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 07:07

coucou Amandyne

quel parcours ! tu peux vraiment être fière de toi,

tes efforts ont payé

te rends tu compte de la différence ?

en ce moment j'ai un peu de mal, je reprends un peu de poids, mais là tu me remotives

un grand merci pour ton avant après

étant jeune maman, tu me confortes que c'est possible de perdre

bon week end

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:58

Bonjour Pacomette,

 

merci beaucoup ! En fait, je me suis réellement rendue compte de la différence en comparant avec les photos avant/maintenant, je trouve que c'est plus parlant que les chiffres...

 

En tout cas, je tiens à te féliciter pour ta superbe perte de poids, près de 20 kg, c'est génial !

Bien sûr que c'est possible de perdre, tu en es la preuve !

Allez, j'espère que tu vas t'accrocher, tu es bientôt arrivée à ton objectif, ce serait dommage de gâcher tous tes si beaux efforts... Après, tu auras la conso, tu pourras te faire des petits plaisir en plus ! Vraiment, encore BRAVO pour ton parcours, tu peux vraiment être fière de toi !!!

 

Quel âge à ton petit ?

 

Un bon week-end également ! A bientôt !

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:06

Coucou Amandyne, c'est Amandine Smiley bonheur lol

 

Comment vas-tu aujourd'hui ? Ben écoute moi suuuuuper ! Hier -300 et aujourd'hui -500 ! OUF il était temps...

Je sens que je me rapproche petit à petit de ton parcours Smiley bonheur

 

Gros bisous et bonne journée

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:16

Coucou Amandiiiiiine 

 

ça va très bien merci, même si je suis sûrement sur un palier là, ma balance reste bloquée depuis 4 jours. Mais je m'en fais pas, j'ai l'habitude maintenant, je sais que mes efforts finiront par payer !

 

C'est super cool pour toi, je suis contente ! - 800 grammes en 2 jours ! Comme quoi, il faut persévérer !!! BRAVO à toi !!!

 

Bonne journée, gros bisous !!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:33

Hihi, oui j'étais super heureuse !

 

A mon avis oui c'est un palier, mais bon c'est vrai comme tu dis on s'y habitue, on sait que ça redescendra toujours après.

Encore 10 petits kilos et tu seras à ton objectif ! 

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:25

salut amandine, j'attaque demain la phase croisière et j'hésite sur le rythmne à choisir je voudrais faire 5PL 5PP pour que ça soit vraiment efficace ou 3PL3PP comment choisir? toi quel méthode a tu faite merci d'avance A+

courage pour ton palier ça va finir par ce debloquer

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:45

que pensez vous des arômes? je compte en acheter pour varier les goûts de mon fromage pas et autres?

Peut on les utiliser tout les jours car pour ma part je croyais que ça faisait grossir.

qui a des techniques pour la galette, car moi ça foire à chaque fois ça accroche

Habituer à faire de très bonne pâtisserie à mon entourage, ça change énormément de cuisiner et de faire les courses façon Dukan!!!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:50

Ess3nti3lle, oui tout-à-fait, maintenant avec les paliers, je suis rodée.

Oui encore 10, les plus "durs", lol !

 

Soso, perso je te conseillerais l'alternance 1PP/1PL, c'est ce que je fais depuis le début de ma croisière et ça fonctionne bien. C'est aussi l'alternance qui est préconisée par le Dr. Dukan sur son livre. Celle qui est le moins lassante, et sur le long terme tout aussi efficace que les autres alternances. Enchaîner plusieurs jours de PP c'est un peu tristounet je trouve... Et ça doit pas être évident je retourner aux PP après plusieurs jours de PL. Moins frustrant !

Bonne continuation !

 

A plus les filles !!! 

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:54

Soso, pour les arômes, à vrai dire je suis pas fan... Mais j'ai pas tout testé non plus. Je trouve que ça a un goût de chimique, ça ne me plaît pas... Mais sinon, tu peux en utiliser tous les jours, pas de soucis, ça ne fait pas grossir !

Je ne fais pas trop de galette non plus, je mélange mon son à mon fromage blanc le matin. Mais tu peux la faire au four sur du papier sulfu. Ou à la poêle anti-adhésive bien chaude, avec une goutte d'huile bien essuyée au sopalin... Il me semble aussi qu'on peut la faire au micro-onde...

Pour les pâtisseries, oui c'est un peu frustrant, mais y'a de très bonnes recettes sur le site. Moi je vais tester le tiramisu, il a l'air très bon !

 

A plus !

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:26

Forum Dukan : voila une tite photo de tout a l heure on dirait que je commence a aimer me prendre en photo mdrrrrr

Voilà une tite photo de tout-à-l'heure !

 

(On dirait que je commence à aimer me prendre en photo mdrrrrr)

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:45

Voilà une tite photo de tout-à-l'heure !

 

(On dirait que je commence à aimer me prendre en photo mdrrrrr)

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:16

felicitation grande différence avec la photo du début

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2012 à 20:15

Et oui Amandyne tu es un canon maintenant !!! lol !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 20:53

Merci les filles !

 

Y'a encore du boulot mais bon, je me trouve pas trop mal maintenant 

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 08:48

tu es super belle bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:51

Coucou bilan de ma PA sur 5 jours -2.1KG un peu déçue vu la moyenne des gens mais c cool

Début phase croisière en mode 1PL 1PP

Je pense me peser une fois par semaine c'est moins stressant

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:13

LVPA, merci beaucoup !!! ça fait du bien de se trouver jolie 

 

Soso, bravo ! -2,1 kg c'est super, tu peux être fière de toi !!!

Moi je n'arrive pas à ne pas me peser tous les jours,mais je pense que si tu fais bien ton régime, avec une pesée 1 fois par semaine les résultats seront plus flagrants, et plus encourageants.

 

Bon, cet aprem j'ai préparé des tiramisu. Verdict ce soir : j'ai hâte !!!

 

J'ai également imprimé une recette de lasagne et de pizza (entre autre), pour changer un peu...

 

Bonne soirée à tous, bisous !!!

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 18:38

un grand BRAVO a toi tu est magnifique...bonne continuation..

toula

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:20

super tu peux etre fiere de toi !

par contre comment faire je le redemarre demain et dimanche je suis invitee ??????

 

a l aide

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.