Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant... en attendant l'après !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:11

Posposse49, un grand MERCI à toi ! 

Super ta perte, je te dis BRAVO à mon tour !!

 

Toula, merci !!

Eh bien, pour répondre à ta question je dirais que : sois tu repousses ton régime d'une semaine, ou, (option que je préfère puisque de toutes façons des invits, des repas d'anniv', etc, tu en auras encore, et faut apprendre à gérer avec) tu expliques tout simplement à tes hôtes que tu es au régime et tu amènes ton repas...

 

Sinon, le tiramisu était pas mauvais, mais y'avait un truc qui clochait, un goût "bizarre". Je crois que c'est la stévia que j'ai mis dans la génoise (elle a dû "tourner" en cuisant). Je pense le refaire avec de l'édulcolorant liquide pour voir la différence...

Demain, je ferai lasagnes ou pizza. Hmmm, j'ai hâte !

 

Bonne soirée à vous !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:16

Forum Dukan : une bonne nouvelle ce matin au bout de 8 jours de combats acharnes ma balance a fini par ceder du terrain ce matin 200 grammes ce n est qu une petite

Une bonne nouvelle ce matin, au bout de 8 jours de combats acharnés, ma balance a fini par céder du terrain ce matin : - 200 grammes ! Ce n'est qu'une petite victoire mais ça booste, et j'espère avoir cassé ce palier !!!

 

Sinon, j'ai reçu le joli ensemble que j'avais commandé. J'adore, il me va nikel ! 5105 FF le soutif et T44 pour la culotte). En prime, j'ai eu droit à un chocolat Suchar° dans le colis !!! Je vous rassure, c'est ma fille qui s'est régalée !!!

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:00

Félicitations pour ta perte! et c'est vrai, pour les seins, on est pas toutes égales moi je regrette d'avoir perdu un peu par contre les fesses ça vaSmiley bonheur Profite bien de tes nouveaux sous-vetements moi j'ai trouvé des bottes qui me vont depuis que j'ai perdu 9kg, avant aucune ne m'allait, c'est chouette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 20:34

je suis sur le cul !! c est impressionnant comme tu as dégonflé !! ca m a fait sourire parce que j ai le meme soutif d allaitement que toi sur la premieres photos .. et maintenant il est beaucoup trop grand Smiley bonheur ( et puis je n allaite plus .. lol ) et les culottes .. a la poubellllleeeee Smiley bonheur a nous les petites culottes sexy

ps : tres joli le petit ensemble noir et rose

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:04

Amandyne bravo!!!! Et une confirmation pour toutes celles en attente d'un bébé ou en programmation!!! Hydratation et abdos préventifs! C'est ce que j'ai fait, huile d'argan chaque jour dès le test de grossesse et avant pas mal de sport, 10mn après avoir accouché je n'avais déjà plus de ventre même si beaucoup de kg à perdre!!! Mais mon gros bébé de bientôt deux ans en valait la peine! Il m'aura fallu un an pour trouver la motivation de me mettre au régime! Et encore quelques mois pour évacuer certains soucis de santé! MAis maintenant je suis contente! Et Amandyne pendue à tes posts que je lis depuis le début!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:31

Boucleline, merci beaucoup ! C'est cool pour tes bottes ! Forcément, comme on perd aussi des mollets, c'est plus facile à enfiler 

On peut même perdre 1 pointure de chaussure !

 

Pipounette84, merci également ! Ah ce soutif je l'ai jeté depuis, ouf ! J'allaite encore mais je m'arrange, lol ! Ah oui : à nous les dessous sexy !!!!!!!!!!! Et bravo à toi pour ta superbe réglette ! As-tu un avant/après ?

 

Kdlo, c'est très gentil, merci beaucoup ! Tu as bien géré pour l'hydratation ! Moi ma fille a 19 mois, et j'ai attendu ses 16 mois pour m'y mettre. Avant, pas la motivation nécessaire. Bravo pour ta belle perte en !!! Je suis contente que tu me suives sur mes posts, merci !!!

 

Vos messages me font d'autant plus plaisir que depuis 2 jours j'ai le moral en baisse, et j'ai fait des écarts. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que ça vient peut-être de la fatigue, ma fille dort très très mal, moi aussi donc. Et ça fait quelques jours que ça s'accumule... En fait, même plusieurs mois qu'elle ne dort plus très bien... Et puis elle était malade, maintenant c'est moi ! Et pour couronner le tout, je vais bientôt avoir mes ragnagnas ! Mais faut pas que je me laisse aller, c'est qu'un mauvais moment à passer ! Je m'accroche depuis bientôt 3 mois, je veux pas ruiner mes efforts !

 

Donc là, vos messages sont vraiment les bienvenus, ça m'aide énormément !!! Merci beaucoup les filles, j'en avais besoin !!!

 

Bonne journée !!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:28

coucou amandyne , la fatigue dans certaines situations peut etre difficile a contourner ,

car souvent on craque c'est vrai mais c'est humain ,

tu sais amandyne j'ai 4 enfants , je suis déjà passé par là et je te comprends

mais essayes de t'arranger pour que ton homme puisse prendre le relais un peu ou quelqu'un d'autres de ta famille pour aller te reposer car cela est super important , surtout ne te décourage pas , tu t'es complétement transformé , tu es magnifique et tu n'es plus très loin du but !!! soignes toi et reposes toi et prépare toi de bons petits plats dudunien et hop tout belle cet été !!!!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 12:36

lool ben il est joli ce soutif d allaitement mais pas tres glamour .. lool moi aussi il est au placard avec les vetements de grossesse Smiley bonheur ca fait plaisir de ne plus avoir a les mettre ...

alors non je n ai pas encore d avant apres, peut etre parce que je suis frustree d etre entree en conso avant mon juste poids..mais je me suis jurée d en faire un, alors je pense que quand j aurais atteint 62 kg, je le ferais !

Utilisateur90553

Posté le 18/02/2012 à 14:56

pipounette84 tu me fais rire en te dissant les cullottes a la poubelllllllllle vraimment c ce qu'il faut faire et oui en préfère toutes les cullottes sexy bravo pour ta perte ,n'hésites pas mettre ton avant et aprés pour nous encourager d'avantage bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso30390

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:08

Coucou tout le monde ce matin première pesée après 1 semaine de croisière - 700g un peu déçue mais bon c'est que le début.

Comme pour vous je me languis les culottes sexy car les culottes styles grand mère un peu marre;

Mon petit à 6 mois et je met toujours mes habits de femme enceinte pour être alaise, mon dressing est rempli de mes fringues d'avant donc c'est très frustrant ; j'espère que pour les beaux j aurais bien perdu.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 17:12

Bonjour à toutes !

 

Bon, après 2 jours de flottement je me suis reprise en main ! -800 grammes de matin. J'espère avoir vraiment cassé ce foutu palier ! J'ai hâte de voir le 7 !!!

 

Allie, merci pour ton soutien ! 4 enfants, ça doit être sport ! En fait, quand je vois d'autres enfants quasi du même âge que ma fille, je suis un peu jalouse en fait. Elle est merveilleuse ma fille, pleine de vie et tout ça, mais elle m'épuise ! Elle est constamment en demande, jour et nuit ! Maintenant qu'elle n'est plus malade, vivement la crèche demain, pour pouvoir un peu souffler... Encore merci, ton message me fait chaud au coeur.

 

Pipounette, oui il est bien ce soutif ! Mais il était usé car je ne portais quasiment que lui... Les accroches derrière étaient cassées. Bravo pour tes 22kg de perdus ! C'était quoi ton objectif ?

 

Cpourlu, Soso, allez on brûle toutes nos culottes de grand-mère !

 

Bonne soirée !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 19:23

@cepourlu, ben tu vois du cou j ai pris mon courage a deux mains et j ai vidé mon placard pour de bons de mes fringues grande taille que je ne mets plus depuis des semaines maintenant .. et ben c est le desert dans mon placard :s je n ai qu un jean taille 42 deja trop grand , et deux ou trois sous pull et un pull et deux vestes ... que du sobre et du noir. je crois que j ai encore du mal a m assumer ! je vais me motiver pour vous faire un avant apres pour vous motiver a tenir meme si j ai pas l impression d avoir du merite, c est juste que je suis une tete de mule lol

 

@sosso courage , tiens bon et ne lache rien, tu les aura tes jolies petites fringue cet été Smiley bonheur si tu ne veux plus mettre tes vetements de grossesse, rien de tel que dukan je t assure, je n y crois tjs pas tellement j ai maigris et vite ! quand j enfile mes vetements d il y a quelques mois, je suis choquée !! on pourrait en mettre deux dedans alors que je me vois tjs comme ca ..

 

@amandyne, je te rassure, mon fils aussi est tres demandeur, il a 3 ans et est précoce, du cou il veut tout le temps etre stimulé, du cou moi je suis crevee .. et ma puce de 8 mois est adorable alors ca compense lol . le seul conseil que je peux te donner, c est de la laisser pleurer un peu meme si ca te fait de la peine, ca va te soulager sur le long terme parce qu elle va apprendre a arreter de pleurer toute seule et s occuper.

sinon moi je soutif je l ai juste porté quand j avais les seins sur-engorgés en debut d allaitement doc il etait trop grand ..

alors mon objectif etait de peser 62 kg, j y suis presque meme si le repas de gala d hier soir me stress beaucoup pour remonter sur la balance vendredi prochain .. hum

 

moi je dis, allé on brule les lolottes de grand mere ! Smiley bonheur lool

 

et pour toutes, n oubliez pas, les paliers c est normal, ne lachez rien , votre corps lachera a tous les cou ! je n ai fait AUCUN écart, et mes paliers n ont jamais duré lontemps

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:44

Pipounette, oui j'ai hâte de voir ton avant/après !

 

Bravo pour le vide-placard ! Moi aussi j'ai vraiment envie de faire pareil... Y'a les 3/4 de fringues que je ne mets plus...

 

Sinon, pour ma fille, j'ai du mal à la laisser pleurer, je le fais quand vraiment je suis à bout, je la mets dans son lit mais ça me brise le coeur. Les seules fois où je l'ai fait elle a pleuré sans s'arrêter pendant longtemps mais c'était trop dur... Et en fait, je regrette toujours car je sens au fond de moi que ce n'est pas la solution. Si solution il y a, à part la patience... Mais c'est dur. Demain ouf elle reprend la crèche, je vais pouvoir souffler un peu !

 

Merci pour tes conseils sur les paliers, encore une fois, de la patience lol !

 

Bonne soirée les filles !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 21:49

ahh j ai connu ca aussi pour mon fils .. je n arrivais pas a le laisser mais je n en pouvais plus, et un jour je l avais laissé dans son lit et je pleurais au tel avec mon cheri parce que j en pouvais plus et la miracle, il s etait endormi .. et de la j ai compris que la solution , c etait de le laisser pleurer une bonne demi heure, et finalement au bout de trois jours, il ne pleurait plus, et depuis il s endore toujours tout seul , du cou j ai fait ca pour ma fille, et elle s endore toute seule aussi Smiley bonheur trop pratique ! finalement c est mieux pour tout le monde ..

 

sinon je suis sur le forum de celles qui ont commencé dudu le 5 septembre, et on s est bcp soutenu et suivi pendant la croisiere, et finalement on a remarqué que les paliers se situaient sur les poids qu on avait fait lontemps auparavant , et toutes les dizaines, voir les 5 kg .. il y a une grande par de psychologique, et de memoire du corps. le tout c est tenir bon , de pas faire d ecart, et de limiter le sel . si on fait deja tout bien , il faut se bouger plus. et les paliers cedent Smiley bonheur mais surtout il faut etre prete dans sa tete et le vouloir

 

bon demain je vais faire quelques empletes, donc je me prendrais en photo pour vous faire un avant apres pour motiver les troupes lol

bonne soirée les filles

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:08

Bonsoir Pipounette,

 

merci pour tes conseils !

 

Déjà pour les enfants. Mais moi je pense que je n'arriverais pas à le mettre en pratique. Ma fille est très "résistante" à ce niveau et je suis certaine qu'elle est capable de pleurer très très longtemps. Elle ne baisse pas d'intensité, je ne sais pas comment elle fait. Bref, c'est juste insupportable de la laisser pleurer. Je pense qu'en effet, au bout d'un moment ça pourrait marcher, mais à l'usure, et j'ai du mal à m'y faire... Mais fille est une coriace, lol !

 

Super tes conseils pour les paliers. C'est vrai car je me souviens être restée un bon moment à ce poids, d'où le palier je pense... Bon, moi j'ai déjà fait quelques écarts, et je pourrais faire mon sport, mais même comme ça je perds quand même assez vite. Mais là, j'ai décidé je me remettre au vélo elliptique, maintenant que je me sens plus à l'aide dans mon corps...

 

Cool pour tes emplettes demain Et re-cool pour les photos !!!! La conso se passe comment pour toi sinon ?

 

Bonne soirée !

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:08

Bonsoir Pipounette,

 

merci pour tes conseils !

 

Déjà pour les enfants. Mais moi je pense que je n'arriverais pas à le mettre en pratique. Ma fille est très "résistante" à ce niveau et je suis certaine qu'elle est capable de pleurer très très longtemps. Elle ne baisse pas d'intensité, je ne sais pas comment elle fait. Bref, c'est juste insupportable de la laisser pleurer. Je pense qu'en effet, au bout d'un moment ça pourrait marcher, mais à l'usure, et j'ai du mal à m'y faire... Mais fille est une coriace, lol !

 

Super tes conseils pour les paliers. C'est vrai car je me souviens être restée un bon moment à ce poids, d'où le palier je pense... Bon, moi j'ai déjà fait quelques écarts, et je pourrais faire mon sport, mais même comme ça je perds quand même assez vite. Mais là, j'ai décidé je me remettre au vélo elliptique, maintenant que je me sens plus à l'aide dans mon corps...

 

Cool pour tes emplettes demain Et re-cool pour les photos !!!! La conso se passe comment pour toi sinon ?

 

Bonne soirée !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 22:16

hé ben ecoute, la conso se passe bien pour le peu que j en ai vu .. j etais arrivé a un stade ou je perdais encore bien ( environ 700g par semaine ) mais j etais tres fatiguee malgré les vitamines, et je commencais a faiblir niveau motivation ( meme si je n ai pas craqué ) et pour courroner le tout, j avais plusieurs resto a venir et le motivation pas au top j avais peur de craquer et de m en vouloir bref le peu que je connaisse de la conso, ca se passe tres bien pas de craquage, bcp moins de fatigue et d envies parce que assouvies Smiley bonheur et en plus j ai perdu 400 g depuis le debut. donc je recommande a celles qui n en peuvent plus lol

c est bien que tu te mette au velo elliptique! ca aide bien .. faudrait que je m y remette 

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:04

Bonjour Pipounette !

 

Merci pour ton témoignage sur ce début de conso ! C'est vrai, je remarque que pas mal de personnes continuent encore à perdre un peu en conso 

 

Bonne journée à toi, à toutes !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 18:50

Forum Dukan : j ai retrouve une vieille photo de moi dans mon ordi c etait lors de mon precedent regime j etais a 73 kg environs j avais perdu 15 kg

J'ai retrouvé une "vieille" photo de moi dans mon ordi...

C'était lors de mon précédent régime, j'étais à 73 kg environs... J'avais perdu 15 kg...

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 18:55

coucouuu me revoila

comment vas tu ?

tu as un tres joli corps a la base, tu vas vite retrouver ce corps vu comme c est partit Smiley bonheur

 

j ai fais mon avant apres , tu peux aller voir a : avant apres de pipounette

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 00:28

Bonjour Amandyne,,

 

Et un grand BRAVO pour ta perte et pour ton témoignage, ça booste !!!

 

C'est vrai que tu es Super Jolie, tu es une très belle femme et tu seras pleinement épanouie lorsque tu auras atteint ton objectif !!

 

Tu as de très belle et une belle tenue de corps.

 

Venir voir ton Avant/Pendant me motive plus fort encore Merci.

 

Plein de Courage à toi pour la suite et Bon Courage également avec ta Petite., pas facile mais tu n'es pas une mauvaise mère si tu la laisses un peu pleurer...

 

Encore MERCI pour tes photos !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:14

Coucou les filles !

 

Pipounette : merci beaucoup pour le compliment !

Je suis allée voir ton avant/après : c'est spectaculaire ! Tu peux être fière de toi, tu es très belle 

Sinon, moi ça va, tout se passe bien côté régime, comme je stagnais j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine pour être moins déçue... Alors, verdict demain...

 

 

Lila35, merci également pour tes compliment, je suis touchée ! 

Je suis contente si ça peut te motiver encore plus... Je comprends, car moi aussi les avant/après me font pareil !

Tu as bien perdu déjà, bravo ! Bonne continuation à toi !

Pour ma petite, oui tu as raison, mais en tant que maman on a toujours tendance à culpabiliser, ah la la !

 

Sinon, depuis cette semaine, j'ai décidé d'attaquer sérieusement le sport !

J'ai fait 30 mn de vélo elliptique 3 fois cette semaine + exercices de souplesse (pour ensuite passer à la muscu)

Mon objectif est de passer à 1h d'elliptique, chose que je faisais avant...

 

Voilà, demain je fête mes 3 mois de dudu lol !!! Je vais prendre mes mensurations pour l'occasion, je pense que je vais avoir une belle surprise

 

Une très bonne journée à toutes ! Pleins de bisous !

Utilisateur61531

Posté le 08/03/2012 à 22:42

Coucou ma petite Amandyne

 

Je viens de tomber sur ton post, quelle plaisir de mettre un visage sur ton prénom.

J'adore tes nouveaux sous-vêtements.Très joli couleur.

Je vois que ton objectif est de 73kg et quand je vois la photo que tu as mise de toi

lors de ton précédent régime je n'aurais qu'un mot MA GNI FI QUE.

Une vraie bombe, un top.

 

Courage Amandyne tu te rapproche de ton objectif.

 

Bisous Annick

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:39

Moi aussi j'ai noté que les paliers correspondaient pile poil aux poids auxquels j'étais restées plusieurs années ... c'est fou quand même a mémoire du corps!

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 10:48

et oui, la memoire du corps , et je me demande s il n y a pas aussi une part de psychologique dans tout ca parce que moi a chaque dizaine j ai bloqué aussi ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.