Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant...et aprés viendra

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 21:06

Contente que tout aille bien...et cela ,cette réalité,contrebalance les critiques non fondées sur le régime du docteur dukan.

Moi je me remets très doucement mais il faut juste du temps...

Bises

Utilisateur103992

Posté le 24/09/2012 à 21:07

Merci Carole, moi je suis aux anges ah c trop bon a savourer cette nouvelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 24/09/2012 à 21:09

Merci trivière pour ton passage, surtout prends du temps et fais attention a toi c trés important, un gros bibi pour toi, et mes prières avec toi pour que tu te remette vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 07:58

ah enfin une bonne nouvelle!!! c super soso ça fait plaisir à lire! comme quoi faut vraiment pas écouter les ragots!!!lol

bonne journée à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 12:42

Je sais ce que tu ressens moi j'ai une PR , Articulations malade

Pas encore déformante , alors quand je guette mes radios avec le doc ,

Il me dit pour cette fois c'est bon !

Je ressent une joie intense et c'est magique ,

Profite de la vie sosso , on en a qu'une

c'est malheureux de voire que l'on n'en profite pas assez faute bien souvent de fric

C'est pour ca que j'ai passé mon permis moto , c'est maintenant pas quand je pourrai plus

loooooooooooolllllllllllllllllll

Aller très bonne journée à toutes ! Biz

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:31

whoa ça c'est une super nouvelle soso, vive la vie !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:21

Kikou les filles !

Ca boum?

 

Ici un temps de caca pour changer ,

 

Hier soir zumba

Comme c'était bon et que ca fait du bien

Y'a une fille qui a dit à la prof qu'elle ne restait pas parce qu'il n'y avait qu'une heure

et meme la prof a dit c'est la première fois qu'on me l'a fait celle la

je vous assure qu'une heure bien dansé c'est déjà pas mal

Je confirme

lol

A part ca niveau régime je stagne ! avant c'était par semaine moins 800g voire 1 kg maintenant ca varie de haut en bas avec des écart de 500 g ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on dirait que je suis en conso hihihi

C'est pour ca que je ne note pas tous les jours

Bonne journée a toutes

Utilisateur103992

Posté le 26/09/2012 à 15:40

Hello les dukanettes, comment on va en ce mercredi, bien arrosé chez moi hihihi

 

Merci tantine c gentil, je suis tellement heureuse je revis...

 

Carole OUI ça boum et je dirais même boum boum hihi,c quoi zumba carole, je ne connais pas ce nom, rumba oui mais pas zumba...ah en relisant je me suis rendue compte que c'était d ela danse, chanceuse va, je dansais le latino, mais avec ce rein malade depuis 8 mois j'ai tout arrêté, je vais surement reprendre..Oh que oui ça fait du bien je le sais et on reste en forme...

 

Tu approche de la conso carole c peut être pour ça que tu stagne, ça va reprendre au pire tu vas l'avoir a -500 grs par semaine pas grave l'essentiel est que ça desende, allez hop hop courage....

 

Merci Audrey, oh que non les ragots sur ce régime ne sont que jalousie ou je ne sais quoi, parceque moi avec un seul rein, une insuffisance rénale depuis pas mal de temps et bien le voila revenu a lui imagine un peu, et je continue c certain....merci la vie

 

Voila les filles pour les nouvelles de ce mercredi, je vous souhaite une belle journée et vous dis a demain ou vendredi selon le temps que j'aurais, demain matin a 10h30 entrevue avec mon chef , je vais enfin savoir...

 

A demain, bisous :=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 16:44

oui sosso c'est de la danse

genre latino ..................

Tu aimerais surement

c'est la mode en France en ce moment

moi j'adore ca meme si t'es crevée après lol

c'est génial

Je te rassure ici aussi il pleut comme vache qui pisse lol

bonne soirée les filles

Utilisateur103992

Posté le 26/09/2012 à 20:01

Hihi Carole je me rappelais plus de cette citation, " il pleut comme vache qui pisse" mdr, l'automne est la , mais il ne fait pas froid alors j'en profite encore...

 

A plus la motarde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 12:06

Tu vois je te prépare sans en avoir l'air à revenir en France lol ......

Ce matin froid mais pas de pluie !

Je vais voire si je peux aller marcher ce soir

Je me suis rachetée un jean T42 pour le taf

car les autres sont des T44/45 et on dirait une mamie dedans tellement ca flotte derrière lol

J'aime les jeans moulant même si y'a du poids

Bonne journée les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:44

Bin je marcherai po ce soir car il s'est remis à pleivoir bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

A plus bizzzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:44

Pleuvoir lol

Utilisateur103992

Posté le 27/09/2012 à 20:41

lol moi si je vais marcher parceque le soleil est revenu mais il fait froid, brrrrrrr...

 

je reprends mon travail lundi a 7h, et bien aprés 8 mois ça va pas être facile.....comment tu fais carole et les autres pour les repas quand on part la journée travailler,...que prenez vous, que cuisinez vous, éclairez moi....merci

 

J'ai fais des petits écarts cette semaine donc je ne pense pas avoir perdu ce dimanche, le croissant de dimanche passé a du me retomber sur les fesses...hihihi

 

A plus les filles je file faire mes courses et cette fin de semaine cuisine......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 12:03

Pour le repas de midi je ne peux pas t'aider je rentre chez moi manger

Mais si je devais manger au taf je ne m'embêterais pas le midi ce serai souvent pareil en PP

Jambon de poulet ou poulet ,thon en boite saumon fumé jambon dégraissé maquereau en boite sardine en boite etc....

C'est vrai qu'en pl c'est plus facile pour se faire des bons petits plats hihihi

Bonne journée à toutes bizzzzzzzzz

Utilisateur103992

Posté le 29/09/2012 à 17:59

Forum Dukan : allo les filles comment allez vous hier pas trop le temps de passer je suis entrain de me preparer a retravailler ce lundi et avec ma perte de poids j

Allo les filles, comment allez vous, ???

 

Hier pas trop le temps de passer, je suis entrain de me préparer a retravailler ce lundi et avec ma perte de poids, j'ai du changer tout mes uniformes, alors hier magasin et au final, 650$ de dépensé, environ 500€, je vais rattraper ça bien vite...hihihi

 

Sinon j'aime ça visiter quelques posts, ça me fait rire, il y a de tout ici, il faut voir ce que l'on peut lire, certaines font ce régime et se plaignent qu'elles ne maigrissent pas, lol, elles ne font pas de sport, pas d'efforts et mangent n'importe quoi quand ¸ça leur dit, et avec ça boivent de l'alcool, y'a des limites, qu'elles ne viennent pas se plaindre...oufff quelle persévérence, elles sont pas prés d'y arriver si elles sont comme ça au début du régime...moi je suis fi`ére de moi....mais je ne mange pas n'imp....et je ne bois pas d'alcool, ça me répugne alors c bien ou c'est...

 

Je reprends mon travail ce lundi et je vais passer mon samedi a cuisiner pour me préparer des ti plats...

 

Je me suis pesée jeudi et un beau gros -1kilos, mais j'attends demain c le jour de ma pesée j'aurais peut être perdu encore 200grs qui sait...

 

Bonne fin de week-end les filles, a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:59

Forum Dukan : c est bien sosso tu geres bien moi des ecarts de temps en temps demain d ailleurs c est mon anniversaire je fais braserade tomate salade rusty s et po

C'est bien sosso tu gères bien ! moi des écarts de temps en temps

demain d'ailleurs c'est mon anniversaire

je fais braserade tomate salade rusty's

et pour finir en beauté tiramissu au maison mais pa dudu lol

47 ans ca se fête et j'ai du monde

Bonne reprise de travail , tes collègues vont trouver du changement dit donc !!!!!!!!!!

Biz à toutes

Utilisateur103992

Posté le 30/09/2012 à 01:55

Wahoooooooooooooooooo Carole tu es magnifique dis donc, bravooooooooooooooooo duduchette...Jolie la moiselle 

 

Alors parcequ'en France a cette heure il est 1h50 et dimanche 30 septembre et je te souhaite un trés joyeux anniversaire, gâtes toi, ce jour est fait pour ça, et surtout comme tu le dis pa de DUDU...hihihi

 

Ben oui je gére mais bon ......en tout cas hier j'ai eu du mal a digérer mes 650$ (500€), entre mes uniformes, l'épicerie, une sorbetière et une paire de chaussures spéciale marche docteur Sholl pour travailler, chère mais que c confortable et quand on marche 8h, ça aide....

 

bon il pleut mais demain matin je vais m'habiller et aller jogger un peu, mes jambes veulent courir elles, quelque soit le temps...mdr

 

Allez Caro, encore un joyeux aniv et amuse toi, bibis pour ce jour bien spécial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 30/09/2012 à 15:30

Coucou les filles,

 

Pour moi ce matin, un gros - 1 kilos, je garde le 200 grs pour la semaine prochaine hihi

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 10:45

soso:juste un coucou pour te souhaiter une bonne reprise de travail!! racontes nous comment ça c'est passé!!biz

Utilisateur103992

Posté le 01/10/2012 à 11:17

Merci infidus, bonne journée a tout le monde, je suis contente de ma reprise au travail ce matin, je passe vous raconter ce soir

 

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 19:52

J'espère que tu as passé une bonne reprise de travail! bise

Utilisateur103992

Posté le 01/10/2012 à 22:08

Coucou les filles, et bien une journée magnifique pour moi, en plus de cela j'ai une collégue Française elle vient du pays Basque, un bel accent.....je suis contente, demain je ne travaille pas, je reprends mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, je commence fort....Manque du personnel....!!!!

 

Bon et bien voila je vais aller me doucher, et surtout m'allonger un peu, je n'ai pas dormi la nuit passée.... 

 

Belle soirée les filles et a demain, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 12:48

Tu fais quoi comme boulot ?

Tu bosses le week-end ??

Repose toi bien !

Maintenant que tu retravailles il faut te surveiller deux fois plus

Pense à toi ! ok ! bonne journée

Bises a toutes !

Utilisateur103992

Posté le 02/10/2012 à 14:10

Je suis aide soignante Carole

Je vais devoir me surveiller c certain, je dois quand penser

que j'ai plus qu'1 rein et que celui ci a été en insuffisance

plus d'un an, ce sera pour moi la dernière année dans ce métier,

dés mon retour en France j'arrête c un peu lourd comme travail pour moi

 

Bonne journée les filles et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.