Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 22:37

J'ai vu!!!^^Magnifique!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:09

tout pareil !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 12:09

Ca y est ma recette de mousse au chocolat a été publiée!!! Voici le lien: http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_texture_quasi_parfaite-5753.html

 

J'espère que ça vous plaira!

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:41

hummmmmm sa a l'air bon dit donc .. me manque plus que la gelatine a acheter hihi !!! je sens qu'on va se regaler !! merci souriette pour la recette

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:05

juste un mot BRAVO ... que dire d'autres ? tes kilos perdus montrent que t'es une femme forte , plein de courage et très tenace ... de belles qualités ...

 

encore bravo ...

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 13:31

nanie22, je suis plutôt fière de moi pour cette recette!! lol Mais si quelqu'un n'aime pas, qu'il n'hésite pas à me le dire!! On peut toujours faire mieux!

 

ninie1406, merci, c'est très gentil!! Ce genre de commentaire me rend encore plus forte!^^

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:48

Moi c'est le fromage blanc qui me manque mais dès que je vais en couse j'essaye la mousse au chocolat made in Souriette.

Forte c'est sure qu'elle l'ai notre souriette international c'est une super championne ... de timide elle a mis son avant/après maintenant elle nous concotte des recettes sur le site et surtout elle s'affine de jour en jour et en plus elle motive les troupes...

Bravo sourriette

Utilisateur54808

Posté le 23/08/2011 à 15:01

whaouuu

ton avant après quel changement tu as super bien perdu quelle motivation et persévérance il nous reste presque le même nombre de kgs à perdre

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:56

Forum Dukan : ma fille a absolument voulu t envoyer ce message c est super coquinette moi je m appelle gaelle j ai bientot 4 ans dans 15 jours et je fais 15 7 kilos

Ma fille a absolument voulu t'envoyer ce message...

 

c'est super coquinette moi je m'appelle Gaëlle j'ai bientôt 4 ans (dans 15 jours) et je fais 15.7 kilos!!!!!!!!!!

j'ai une robe violette avec un petit sac a main et une autre robe blanche avec des fleurs orange

Gros bisous souriette t'es super souriette

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 20:04

Trop mimi ta fille poulettedebresse! profites en bien ! les miennes sont grandes et je peux plus les déguisées comme ça! ça me manque parfois! quoi que maintenant elle se maquille toutes seules!

Bonne soirée a toutes et à tous!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 20:39

Forum Dukan : elle est toute mimi ta fille c est tres gentil tu lui diras que moi aussi je reve d avoir une robe violette mais bon maintenant on attendra l ete proc

Elle est toute mimi ta fille!!! C'est très gentil!!!^^

Tu lui diras que moi aussi je rêve d'avoir une robe violette!! Mais bon maintenant on attendra l'été prochain!!^^

Par contre j'hallucine!! Mon fils a pas encore 2 ans et il pèse pas loin de 15 Kg!! Il est pas gros mais il est grand (doit faire pas loin d'1m je pense...faudra que je le mesure)!! Bon aller je mets une topho!!

 

Par contre lui ne te dira rien...sait pas encore causer...des fois je me demande si il s'est pas trompé, et si il a pas appris le japonnais à la place du français...^^ L'avenir nous le diras!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 20:41

En fait je suis en train de réaliser que lui aussi c'est bientôt son anniversaire, dans 8 jours!^^(et moi du coup dans 5 jours^^...ça a été mon cadeau il y a deux ans^^)

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 21:42

Mon dieu qu'il est beau ton pti loulou! il a des yeux magnifiques! à mon avis il va faire des ravages auprès des filles plus tard! que tu dois être fière d'avoir un beau pti homme comme ça! bravo à toi et à ton mari! vous avez bien travailler!

Bonne soirée!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:01

Forum Dukan : souriette il est grand ton bohomme et je te dit pas les yeux de tombeur il va faire des ravages dans quelques annees ma pepete fait 1 metre environ pa

Souriette:

il est grand ton bohomme et je te dit pas les yeux de tombeur .....il va faire des ravages dans quelques années!!!!

ma pépète fait 1 mètre (environ) par contre a 2 ans elle parlait couramment le français maintenant elle connait tous les gros mots même les plus vilain... à mon grand désespoir!!!!!

elle écrit déjà toute l'alphabet et sais tous ce qui m'es autoriser chez dudu et dès que je m'écarte elle me dit " t'as pas le droit maman"

elle me dit de te dire mon anniversaire c'est le 08 septembre juste après la rentrée des classes

 

ma 1ère fille s'appelle Orlane elle a bientôt 13 ans et Camille ma 2ème a bientôt 12 ans moi qui voulais un 4éme j'ai bien laisser tombé l'affaire et pour moi c'est bien fini le pouponnage .....

 

Patou 70 trop mimi oui mais ça peut etre un vrai petit démon... pleine de vie quoi

pour le maquillage c'est sa soeur ainé qui lui as fait

courage a toi

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:06

Forum Dukan : et orlane

et orlane

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 22:09

Ho moi aussi j'ai une Camille, elle a 18 ans et la dernière c'est Marina et elle a 15 ans! elles sont d"jà grandes mais elles sont très calines! c'est comme ça les filles: chipies mais affectueuses! très belles tes ptites nanas! félicitations!

Bonne soirée!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:15

moi orlane est câline, camille c'est plutôt "brutus " et Gaëlle ça dépend son humeur!!!

 

bravo pour ta courbe elle est en constante descente 10 kilos en 50 jours c'est super a ce rythme tu ne va pas en avoir pour longtemps

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 22:22

Merci poulettedebresse! je perds un peu moins qu'au début mais c'est en moyenne 1kg par semaine! je n'ais pas eut de reprise car je ne fais aucuns écarts! c'est dans mon caractère, quand je démarre un truc il faut que j'y ailles a fond et jusqu'au bout! des fois ça me tues mais à 47 ans ,trop tard pour changer! un exemple: il y à 2 ans ,j'ai décider de reprendre mes études pour changer de métier! et bin je suis retourner à l'école et j'ai passé mon BEP d'opticienne et je l'ai eut! je crois que j'ai besoin de défis tout le temps pour avancer!je suis comme ça! entière!!

Voilà, bonne soirée et à bientôt!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:35

et du coup tu es opticienne aujourd'hui?

moi j'ai fait un peu comme toi j'étais serveuse dans un bar restaurant et après un licenciement économique je suis reparti sur les bancs de l'école dans une toute autre branche...l'agriculture et aujourd'hui j'ai mon propre élevage , mais pas tous les jour facile mais aucun regret

pour dudu moi j'étais super motivé mais depuis les vacances je déconne plein tube résultat des courses reprise de poids et démotivation mais chute je vais encore me faire secoué les prunes par souriette a coup sure.... aïe aie aïe mais ça varevenir demain retour sur la balance et je repart du bon pied je dis ça a chaque fois et je craque a coup sure!!!!

les bancs des lamentations c'est biloubilou qui va me tomber dessus alors je dis plus rien

a bientôt

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 23:24

Forum Dukan : bon et le deuxieme pas de jaloux comme ca 7 mois bientot mon loulou mon aine s appelle axel et le petit maxence a priori on aime bien les x le grand e

Bon et le deuxième!! Pas de jaloux comme ça!!^^ 7 mois bientôt mon loulou!! Mon aîné s'appelle Axel, et le petit Maxence (à priori on aime bien les "x".Le grand est un sacré garnement!! Grâce à lui je fais mon sport tous les jours!^^

 

Sont belles tes filles poulette!! Ton aînée me fait penser à ma sœur quand elle était un peu plus jeune!^^ Heureusement que ta petite est là pour te dire ce que tu dois manger!!!!! Non mais!!! C'est quoi c'est craquages à tord l'haricot (euh... tirelarigot>désolée j'étais en PL aujourd'hui^^)?!! Les coups de pieds aux fesses qui se perdent je vous jure!!!!! Aller un peu de hargne que diable!!!!!! Aller on enfourche les baskets pour faire son sport, on prend sa petite cuillère et on se goinfre de fromage blanc 0% édulcoré!!! Roohhhh!!!!

 

Patou70, je vois ce que tu veux dire!!! Une fois que je me suis fixée un but, il faut que j'aille jusqu'au bout!! Bon jusque là, je n'ai pas fait grand chose d'extraordinaire!!! D'ailleurs des fois je fais des trucs débiles, qui servent pas à grand chose, mais je les fait à fond!! Par exemple pour le bac, je m'était mise en tête d'apprendre 80 citations par cœur pour la philo...et je l'ai fait...du coup j'ai eu 14 quand même, c'était pas mal, mais ça sert à rien quand on passe un bac scientifique...lol Suis un peu blonde des fois!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 08:29

Hé bin je vois qu'on a fait le même métier! moi aussi j'étais serveuse, puis caissière, puis ras les bol!! donc aujourd'hui je ne suis pas opticienne( il m'aurait fallu le BTS, et à mon age, merci)mais je suis monteuse, vendeuse en optique! je taille les verres, je les monte dans les montures, je traite les ordos, les tiers payants! il n'y a qiue les examens de vue que je ne fais pas!super boulot, je ne regrettes pas ma reconversion! je me sauve, le boulot m'attends!

A plus tard dans la journée!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:21

Forum Dukan : le trio infernale camille orlane et gaelle souriette y en a qui se sont pas trop tracasser il ont fait une photocopie d axel qui a donner un petit max

Le trio infernale Camille , Orlane et Gaëlle

 

Souriette:

y en a qui se sont pas trop tracasser il ont fait une photocopie d'Axel qui a donner un petit Maxence ... incroyable comme il se ressemble

si j'ai bien compris tu a attaquer dudu peu de temps après l'accouchement de ton deuxième

moi les 3 sont vraiment différente mais ça forme un sacré trio

ça change un peu de parler de notre entourage

et toi tu est dans quel branche souriette ? il me semble que tu disais que tu étais infirmière c'est ça?

 

Patou 70:

moi non plus je ne regrette pas d'avoir changer de métier le service je n'en pouvais plus... tu sais ce que c'est le pire je crois que s'étais le bar avec les piliers!!!!!et les horaires a la noix (NON MAMAN T'AS PAS DROITS AU NOIX!!!)

 

 

Bon aujourd'hui plein de course et bourrage de fromage blanc a 0% et mousse aux chocolat demain (un peu)

votre détermination me fascine vous êtes extra les filles

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 10:30

coucou souriette! tu es toute jeune et tellement de caractère! c'est bien !en effet comme dit poulettedebresse, pour le 2eme tu as fait un copier/coller! tricheuse! je rigoles , tu as vraiment des beaux ptis loulous! bravo!

Poulettedebresse nous a mit un joli tableau , 3 pépettes! c'est génial

Et franchement , moi aussi je vous trouve extras les filles! ça me fait du bien de venir vous lire tout les jours! c'est mon pti moment rien qu'a moi! pour une fois, je fais toujours passer les autres avant moi, là ça change un peu!

Allez je vais bosser un peu!

A plus tard les filles!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 10:45

En fait ils se ressemblent pas tant que ça!! Ils ont des airs c'est sûr, c'est normal ils sont frères!! Le premier ressemble beaucoup à son père, le deuxième est plus de moi!^^ Mais dis donc toi non plus tu t'es pas trop tracasser !! lol Tes deux grandes se ressemblent pas mal quand même!! Enfin on voit que les 3 font partie de la même famille!^^

 

Sinon oui je suis infirmière!!! Je n'ai pas eu cette vocation depuis que je suis gamine, loin de là!!!! Je me suis décidée à faire ça à la fin du lycée!!! J'ai tout d'abord voulu être styliste, je m'étais renseignée dans quelques écoles, et il fallait passer par les beaux arts, et j'avais pas trop les moyens...du coup j'ai voulu faire coiffeuse, mais ma mère pensait que c'était un secteur bouché, du coup ben je me suis dirigée vers un secteur qui ne l'était pas du tout...Infirmière n'étais donc pas ma vocation première, mais maintenant que j'y suis, je trouve qu'il y a de bonnes choses dedans (et beaucoup, même "très beaucoup" de mauvaises^^)!! Pour l'instant je travaille pas mal avec les personnes âgées, et de temps en temps dans un petit service de médecine de campagne!^^ Mais là avec Dex on parle de bientôt se prendre une maison, et déménager vers une grande ville (pour moi car suis une fille de la ville qui supporte très mal les patelins paumés^^), et là je verrai pour changer de secteur, et j'aimerai bien bosser en psychiatrie (on est loin de la coiffeuse)!! Voilà voilà ce qu'il en est de ma petite personne!!^^

 

C'est vrai que ça change de parler de ça, et comme ça on arrive petit à petit à bien connaître les personnes avec qui on parle!! C'est sympa!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 10:57

Patou, j'avais pas vu ton message, car j'ai mis presque 20 min à écrire ça, car ça pleure de tous les bouts chez moi, ça me grimpe dessus, et ça redescend, et ça regrimpe, pour redescendre, ah câlinou, puis non je descends, et puis si finalement petit câlinou quand même mais pas trop longtemps!! lol suis épuisée!!

 

Mais non suis pas une tricheuse!!!! Non mais!!! Je les ai fait à la loyale, je les ai fait dans les règles!!! Si ils se ressemblent un peu c'est pas ma faute!!! lol Oui j'ai un bon petit caractère pour mon âge!! D'ailleurs j'ai toujours paru plus vieille!! La pire chose qu'on ai dit c'était quand j'avais 14 ans, ma mère en avait 45, et on lui dit:"c'est votre sœur?!" Non mais oh!!!! Je veux bien faire plus vieille, mais il y a tout de même des limites!!!lol Après je pense que le vécu de chaque personne fait qu'elle mûrit plus vite ou non! Ma fois, moi aussi c'est mon petit moment de détente ici!!! Faut dire que par écrit je suis une sacrée pipelette, dans la réalité je suis nettement plus posée!^^

 

Dans tous les cas on est une bonne petite équipe, et ça fait du bien de se sentir soutenue!^^Merci à vous!^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.