Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:09

Oui souriette tu peux être fière de toi et de ton homme vous êtes vraiment métamorphoser tous les deux.

oui moi aussi je rejoint biloubilou avec un petit sourire tu sera encore plus belle , mais surtout tu nous coupe pas la tête

lol

tu sais on est tous pareil moi quand je souri c'est pas les joues qui gonfle et qui deviennent rouge j'ai des petits yeux et dès que je sourie ils deviennent minuscule avec des rides bien assez marquer pour mon age!! avec en prime un nez qui est bien assez grand!!!!

passer de bonne vacances

moi j'ai eu du monde pendant 3 jours et forcement dudu est un peu rentrer au placard.... mais on va se reprendre et ce remettre au boulot

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 09:37

Un avant /aprés spécial couple, c'est une bonne idée !!

Pour le sourire tu as la solution "ouistiti" !!!

Poulette , on a tous un complexe autre que notre poids , faut parfois faire avec !! Et j'ai aussi du monde chez moi pour une semaine mais pas à tous les repas , mais je continue de cuisiner Dudu , et j'ajoute des légumes ou des féculents pour ceux qui ne sont pas au régime , d'ailleurs j'ai fait envie quand j'ai dit que j'étais au régime et que j'avais perdu du poids .

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 10:08

Bon pour la prochaine je crierai ouistiti!!! Ou CHEEEESE (ah non on a pas le droit au fromage^^)

 

Pareil quand j'invite je fais dudu, et tout dudu, et personne n'y voit rien!!! Si on a envie de pâtes, sachez que les vermicelles de Konjac sont une bonne alternative!^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:20

Ben si tu a droit à un peu de fromage allégée les "carrés frais"....

Et puis tu peut sourire, car nous on s'en fiche bien que tu est les joues qui remontent un peu et du rouge aux joues... Tu est heureuse d'avoir perdu c'est le principal.

Moi c'est ma dentition, qui me complexe, mais je fait avec...quoique...comme je ne suis jamais sur les photos, celà m'arrange hihihihi

au fait tu trouve celà ôù les vermicelles de Konjac ? en grandes surfaces ?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 19:15

Non moi je les ai acheté sur internet, sur la fée régime! Au nez ça sent pas très bon (ça sent un peu le poisson), mais au goût c'est vraiment pas mauvais!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:00

mais dit donc qu'es ce que je vois... le six a fait sont apparition dans ta courbe ou plutot sur la balance EXTRA

bravo

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 10:17

ouep! le 6 est là!!! youhou!!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:25

Bonsoir à toutes! waouw souriette je t'envie! ya longtemps que j'ai pas vu le 6 sur ma balance! j'espère pour bientôt! je sui suis à -8 et je tiens bon ! je crois que ce régime me convient bien! en plus j'ai repris le boulot alors pas de tentation(je suis dans le commerce et je vends des lunettes, c'est quand même plus facile que lorsqu'on vends des gateaux)! et bin souriette tu as trouvé des jolies tenues pour les vacances! bravo il te vont super bien!

Allez bonne continuation a toutes et bonne soirée!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 00:45

Merci Patou! T'inquiètes, elle va vite arriver la zone des 6 kilos pour toi!! Tu n'es pas loin! Déjà deux kilos en moins tu auras atteins les 10 kilos en moins, et peu de temps après nouvelle étape avec la soixantaine!!! Presque deux victoires en une!^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 12:38

Je galére dur pour arriver au 7 , reprise de 800 g pour la semaine , je n'ai pas fait de sport du tout pas même une marche ... et la semaine prochaine je suis de mariage!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:14

Aïe ça va pas être simple!  Moi je le marque pas sur ma courbe "remotivante", mais aujourd'hui j'ai repris 400g, donc je fais de nouveau 70Kg! Et toute la semaine prochaine on part chez le frère de mon copain en vacance!! Autant te dire que j'ai peur de ne pas pouvoir manger grand chose, de passer pour une impolie, et final de mourir de faim!!^^

Pour ton mariage, essaies de manger avant chez toi, comme ça arrivé au repas tu ne mange que la viande en enlevant un max de viande, et pourquoi pas les légumes! J'avais déjà proposer à une autre fille qui avait le même problème, de prévoir quelques victuailles dans une glacière que tu laisses dans ta voiture!! Et comme certains sortiront fumer, toi tu sortiras pour te grignoter deux trois trucs incognito dans ton coffre!^^ s'il y a du monde, ils ne verront pas que tes assiettes ne seront pas complètements vidées! En tout cas bon courage!^^Je compatis! Et le 7 viendra en temps et en heure, il suffit d'être patiente (maître mot dans ce régime)!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 13:26

Merci Souriette

J'ai un prévu une "stratégie " , au vin d'honneur un jus de fruit quand même ,de toute façon je ne suis pas trés "alcool", et j'essaierai d'éviter les douceurs (flan , chouquettes et C° et le repas , idem je vais essayer de limiter la casse , bon enfin on verra , car les bonnes résolutions , c'est connu ne sont pas toujours tenues!!!!! Sinon , je me remettrais dare dare au régime aprés ( dés le lendemain ou aprés lendemain ), y'a un " rebond" le dimanche!!!!

Patience, patience oui, j'y arriverai !!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:33

trop beaux souriette et dex et bonne idée un avant-après en couple

ça me plairait de le faire avec Jayce mais suis pas sure que notre avant rentre dans le forum uhuh déjà que pour rentrer dans l'appareil num .... lol

bravo encore !!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:52

Ah les malines j'aurai pas eu autant d'idées pour une cérémonie , le coup de la glacière etc BRAVO les coquines moi aussi la balance me fait tourner en bourrique elle affiche 65.2 ce matin dégouter j'en ai marre de faire l'andouille!!!!

a quand les bonnes résolutions!!!!

courage souriette le 6 va vite revenir t'a la niaque et ton corps va lâcher un moment ou un autre et a toi le66666666666666666

Bonne vacances

Cécile

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 16:14

pcmegcj, en tout cas peu importe les solutions que tu adopteras, je te souhaite bon courage, et une bonne cérémonie! Amuses toi bien, et ne te gâches pas la soirée à cause du régime, ce serait bête!^^

 

KarlaChnikov (fait peur ton pseudo^^), je pense que je créerai un post avant/après spécial couple quand j'aurai atteint mon but...sauf si on me pique l'idée d'ici là, ce serait pas impossible! lol Et pis c'est quoi cette histoire de photo, où vous rentreriez pas tous les deux dedans!!! Non mais ohhhhh!!! Les photos on peut faire tenir ce qu'on veut dedans: des gros, des nains, des géants, des maigrichons, et même des gens normaux (si la normalité existe..à réfléchir pour un sujet de philo au bac...lol)!! Si si je te jure!!!!^^

 

Poulettedebresse, quand j'étais petite j'étais toujours en train de regarder mac gyver, donc j'aime bien trouver des petites astuces, et bricoler des âneries, ce genre de truc quoi!! lol Sinon , aller aller on se booste là!!!! Si j'étais vers toi, je te mettrai un bon coup de pied au derrière!!! Et notre challenge alors??!! Faut que tu tiennes hein, sinon ça va pas être drôle de faire la course!!^^

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:10

fiere de moi 0 cracage j'ai résister a 300gr de chouquette et des danettes aux chocolat

c'est pas de la balle ça

aller demain je monte sur "ma copine " la balance

a je vois que t'a mis a jour ta courbe ça vallais le coup de ne pas remettre le 7

Bravo

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 22:19

Je ne mets jamais quand mon poids remonte!! Sinon ben c'est bien!! Faut pas craquer! moi ce soir je vais partir en vacances pour une semaine, je ne sais pas si je pourrai passer faire un coucou, alors j'espère vous revoir tous à mon retour!!^^ Bonnes vacances à vous (au cas où vous y seriez)!

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:24

bonnes vacances à vous deux et revenez nous vite avec plein de photos

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/08/2011 à 23:28

Craquage ce jour , anniversaire de mon petit fils , une petite part de forêt noire et une coupe de champagne!! On verra bien si Ginette aura ou non apprécié

Bonnes vacances , Souriette.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:47

combien de temps va tu tenir sans aller faire un petit tour sur le forum des proteinaute?

les vacances avec un ordi a disposition tu vas surement vite donner de tes nouvelles.

As tu pris Madame balance dans la valise? ou es ce que ton beau frère va t'en prété une?

moi francheemnt si je repart je l'enmene avec moi...Hi Hi Hi

Bonne vacances et a bientôt

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:08

Toutes mes félicitations Souriette ! c'est génial ! continue comme ça moi j'ai du mal je stagne bcp le seul hic c'et que mon chéri ne fait pas dudu et que niveau recettes j'ai du mal... j'espère arriver la ou tu en es !!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 16:42

Merci Lolotte33600!

 

Bon je viens faire un tit coucou pour vous dire que je tiens bon, je résiste!! Jacqueline ne rentrant pas dans les valises, je la chevaucherai à mon retour et je verrai bien si elle aura été gentille avec moi!^^

 

Bon courage à toutes et tous, accrochez vous!! Poulettedebresse, tu tiens bon pour le pari hein!^

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:10

Non ma belle je ne tiens pas du tout a chaque fois que je fais une connerie je penses a toi et je me dis que si j'étais pas loin de toi j'aurais les fesses bleu!!!!!

mais je crois que je vais attendre la rentée scolaire , la maison sera vide et j'aurais peu etre moins de tentation!!!je sais pas encore

une biz a jaqueline a ton retour de vacances mais seulement si elle est sage...HI HI HI

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 06:58

PAS bien POulette de bresse !

Je veille au grain et je ne suis pas bien contant de se que je viens de lire !

Je ne sait pas trop quoi dire : "Pasbien pas bien pas bienn pas biennnn"

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:30

c'est vrai t'a raison biloubilou surtout que la balance me dit 65.5 ce matin ça veux dire que je reprends petit a petit ou plutot vite vite vite les kilos que j'ai perdus les efforts que j'ai fourni s'envole ou plutôt se colle a moi et me renveloppe de graisse disgracieuse. il me restait 2.8 a perdre et maintenant 5.5 kilos

c'est vraiment trop nul

me reprendre en main oui il faudrait que je le fasse mais les jours pp je fait systématiquement une connerie et tu me dira les jours pl aussi !!!

Moi qui suis plutôt du genre battante je sens que je baisse les bras, malgré mon pari avec souriette de perdre nos dernier kil ensemble ou plutôt en fessant la course au kilos perdu

merci de veiller au grain , c'est bien trouver en tout cas!! ça colle bien a mon pseudo .....et inévitablement a mon métier

bonne continuation a toi et bien sur a souriette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.