Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 07:07

J'adoooore !

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 08:52

Bonjour à toutes et à tous!

Retour de week-end et la pesée de ce matin est trop bien ! -600 grs! yes! et pourtant c'était pas gagner! et oui 2 restos en 2 jours mais j'ai géré! un Buff...o! et bien j'ai manger un demi poulet grillé et des haricots verts et un café douceur ,sans les douceurs bien sur! et un resto chinois et là j'ai pris des gambas sautées au wok avec des courgettes et des oignons :le seul truc c'est que j'ai fait 2 jours pl alors hier et aujourd'hui pp! voilà comme quoi on peut être au régime et sortir quand même!j'ai fait beaucoup de marche et je pense que ça aide vraiment bien dans la perte de poids!

Sur ce , je vous souhaite une très bonne journée!

PS: souriette: ton pantalon y a qu'a le couper en deux! 2 pantalons au lie d'un! ça peut être une solution ! bisous!

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:36

bonjour, moi je te trouve super mimi

heureusement que tu fais dudu avec ton homme, car tu n'es plus la même personne et lui aussi.

ainsi vous vous suivez dans vos transformations.

formidable le pantalon, on a du mal à réaliser que l'on mettait des vêtements de cette grandeur!!!!!!!!!!!

bonne vacance

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:13

Je ne suis pas très bonne couturière, alors bon je préfère donner mes fringues que les massacrer!! lol Et comme je ne suis pas une fana des grandes sensations, finalement je ne m'en servirai pas pour faire du parachute!! Bon sinon je stagne de nouveau un peu!! A croire que ma balance ne connait pas le chiffre 6 quand il s'agit du chiffre des dizaines! Je vais lui faire un "reset" à celle là, histoire qu'elle oublie un peu son ancienne cavalière!^^

sophie99

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:44

waouuuuuuuuuu génial tu es vraiment toute mimi !!! merci pour les photos, rien de tel pour booster celles qui commencent (dont moi aujourd'hui ! ) ça me motive pour la descente que je me suis fixée 10 voire + si tout va bien ....

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:00

Ah oui attention tu flotte vraiment là dans ton pantalon.. tu pourrais finir par te perdre ou le perdre....

C'est vrai que là il faut que tu investisse un petit peu je crois hihihih

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:06

Forum Dukan : bon alors voici une tite tenue decontracte pour notre sejour dans le sud j ai achete en plus deux petits remedes anti bourrelets sur m6 boutique

bon alors voici une tite tenue décontracte pour notre séjour dans le sud!! J'ai acheté en plus deux petits remèdes anti-bourrelets sur M6 boutique!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:09

Forum Dukan : bon et voila un peu le nouveau look que je vais essayer d avoir bien sur le remede anti bourrelet sera de la partie ici aussi

Bon et voilà un peu le nouveau look que je vais essayer d'avoir! Bien sûr le remède anti-bourrelet sera de la partie ici aussi!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:13

Forum Dukan : bon toujours dans le meme style mais pour info le pantalon c est un skinny c est a dire encore plus moulant que le slim et c est un taille 40 si on m

Bon toujours dans le même style! Mais pour info, le pantalon c'est un skinny, c'est à dire encore plus moulant que le slim, et c'est un taille 40!!! Si on m'avait dit ça un jour!^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:17

Forum Dukan : et voila mon dex pour ceux qui avait vu son avant apres

Et voilà mon Dex pour ceux qui avait vu son avant/après

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:19

Forum Dukan : et une autre pour ceux qui n avaient pas vu l avant apres voici le lien http www proteinaute com forum mon avantapres 23kg_44_11012 html

Et une autre! Pour ceux qui n'avaient pas vu l'avant/après, voici le lien: http://www.proteinaute.com/forum/mon-avantapres-23kg_44_11012.html

Xeniah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:31

Waouh tu es magnifique et ton Dex aussi^^ bravo bravo bravo ça me motive encore plus, j'ai un ptit truc pour les bourlets a cacher sous les vetements, tout simplement une jolie gaine acheté dans un magasin de sous vetement et hop plus de bourlets disgratieux 

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:39

Merci c'est gentil!!^^Mais rooohhhhh!! chhhuut!! Fallait pas le dire!! lol C'est ça mon remède anti-bourrelet!^^ Et non je n'ai pas trouvé de pillules magiques pour ça!! lol

Xeniah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:46

Arfff zut j'ai gaffé!!! mdr mais bon si ya vraiment des pillules anti bourelets je prend....Non mais je sais deja c'est le sport le remède, mais quand meme des pillules....lol

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:51

tant pis c'est pas grave!! lol Oui le sport!! Mais bon je crois qu'arrivé à certain stade, même le sport n'y pourra plus grand chose!!^^

Xeniah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:59

Oui c'est vrai enfin je pense, mon toubib m'avait dit,( pendant que je faisais encore un regime qui allait échouer ), qu'il fallait que je m'y fasse que certaines graisses stocké trop vieille ne pouvaient plus fondre.... je n'en ai jamais eu la preuve lol sauf peut etre avec dudu....

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:14

Super les tites tenus !!!!!! j'adooore ! et sa vous va bien.... Et les vêtement, ça lui va drolement bien a dex

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:19

Merci Biloubilou!!! Oui Dex ça lui va bien, il ne s'achète que des slims maintenant!! Plus les chaussures un peu modernes aussi! Non mais c'est clair il se la pète maintenant!^^

viiirgule

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:54

Vous êtes très beaux tous les deux, félicitations!!

 

Vous n'avez pas une photo d'avant de vous deux pour faire un comparatif ensemble? ça serait très mignon

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 21:04

Oui on a des photos de nous deux avant, mais on attend que j'ai totalement terminé pour faire un avant/après spécial couple!^^

viiirgule

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:22

Chouette, j'ai hate de voir ça^^

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:36

Oh la la que vous etes beau tous les deux, en plus les tenues vous vont à ravir.

Ah oui vivement une photo de vous deux, ensemble, celà serait top.

Euh par contre Souriette avec un grand grand sourire hihihihihi, car tu peut vraiment etre très fiere de toi... Tu est superbe...

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:37

C'est vrai que je soutient Fofi et la rejoins.... tu peut sourir franchement tu peut carrement etre contante de toi !... t'as qu'as te la peté : tu peux !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 00:06

Bon pour le sourire j'ai une explication! Quand il est forcé j'ai l'air d'une andouille! Ensuite, quand je sourie j'ai les joues qui remontent directes, donc elles ressortent trop!! Déjà que j'arrive pas à cacher les rougeurs dessus... J'ai les joues tellement rouges que tout le monde me demande si je picole pas de trop!!! C'est pas drôle quand ça fait plus de trois ans qu'on a pas touché à une goutte d'alcool!! Et avant ça j'étais pas non plus accro!!M'enfin voilà...en gros je sais pas sourire sur les photos!! Du coup je préfère être inexpressive!!! La prochaine fois je me couperai la tête!! lol

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 07:34

NON tu garde ta tête et tu nous fait un sourire genre tu va mettre le photographe dans ton lit et tu es assez canon pour etre sur de toi à 100 % = un sourir coquin et pas benet.

Par contre essai de prendre dex comme photographe.... sinon il va se vexer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.