Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Dukan#2 : c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 19:55

Re coucou

Bon finalement pas de sport car ma fille de 9 ans a voulue allez faire les soldes et comme c'était la seule aprem que j'avais.....

Mais j'ai résisté a l'appel d'un pain au choco....j'ai faillie craquer....mais NON!!!

Et une journée de plus.....

Et vous les filles?

Biz

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 20:30

coucou les filles! -400g au compteur ce matin.

journée PL aujourd'hui. Je me suis fait plaisir ce soir en allant acheter un salade viet au poulet chez le traiteur asiatique 

pareil pour moi j'ai pas encore repris le sport cette année! mon abonnement est expiré, j'attends quelques jours/Semaines avant de m'y remettre!  j'essaie de faire quelques abdos à la maison, c'est déjà ça!

kel, c'est bien d'avoir résisté à l'appel du pain choco! pas facile!! 

 

bonne soirée les filles!

Utilisateur134167

Posté le 08/01/2015 à 01:02

Bonsoir à toutes

 

Journée PL pour moi , salade poisson à midi . Ce soir,poulet et je n'avais paq envie de légumes .

 

Demain matin j'accompagne les moyens à la piscine , je suis en zone rouge ca ne m'enchante pas . Mais bon j'espère que ca va bien se passer . Demain soir Sport , je fais de la boxe thaï , lundi soir c'était dur . J'y vais avec une amie ça me motive

 

Cest bien de résister au pain au chocolat ...bravo

 

Pas de pesée pour moi j'attends la fin des regles ,,sinon je vais être dégoûtée

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 08:34

Les filles vous être bien motivées par le sport, c'est top!! J'ai un peu honte moi de ne pas encore avoir repris cette année!

 

A la pesée ce matin : même poids qu'hier, apres ma journee PL. J'espère que c'est juste la rétention d'eau et que j'aurai bien perdu demain!

 

Bonne journee les filles!!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 09:09

Coucou.....

Bon je me suis pesée ce matin c'était plus fort que moi.....

-500g en 2 jours.....

Je suis passé en dessous le 77 sa y est.....

Et dire que je désespérée il y a peu avec un régime diététicienne qui ne me faisait pas maigrir.....

Ça fait plaisir de voir que je suis encore capable de maigrir.....

 

Aujourd'hui en Picardie il pleut.....(pour pas changer....)

C'est triste ce temps et en plus avec ce carnage qu'il y a eu hier a Charlie hebdo.....je suis retournée.....

 

Sinon aujourd'hui PL pour moi....

Ce midi ce sera haricot vert avec escalope de poulet

Pour ce soir...????? On verra.....

 

Voilà les filles pleins de courage pour cette nouvelle journée a affronter....on garde la motivation et l'espoir qu'on l'aura ce corp dont on rêve.....

Des bisous.....

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 09:12

Dukangirl je te rassure je n'ai pas encore refait de sport depuis que j'ai repris dukan....:-( il faut vraiment que je me motive.....

Je me suis inscrite dans une salle l'année dernière en mars (2 mois après mon accouchement...)pour 1 an

Mais je n'y suis pas retournée depuis fin novembre.....

Keem

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 10:35

Coucou,

 

Moi non plus pas de sport, mais j'attend la croisière, après je reprendrai velo d'appartement et différents exercices de fitness et muscu

 

Ce matin - 600g, une Bonne Nouvelle ça fait du bien, car comme kel pluie et morosité, c'est tellement ignoble ce qui s'est produit...

 

Hier, pas faim du coup, mais j'avais fait du cheese cake au tofu soyeux, super bon

Le soir bouillon de poule dégraissé avec tofu aux herbes et crevettes miam

 

Ce matin porridge, et ya pas à dire c'est bien meilleur que ma galette gout bicarbonate !!

 

Bonne journée les filles !

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 19:54

keem, super ta perte de poids!!

aujourd'hui, tous mes collèges m'ont dit que j'avais l'air pale!!

VRMUMU

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 02:19

Bonjour les filles,

 

Agréable de vous lire mais dur dur de poursuivre correctement mon escalier nutritionnel car je suis bloquée à New York et difficilement de se nourrir correctement. Alors je limite les dégâts mais bon je verrais ça au retour sur la balance.... Cette fois ci j'ai décidé de me peser une fois par semaine en espérant m'y tenir...

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 06:58

-200g aujourd'hui malgré l'arrivée dans la zone rouge!

 

Hier je me suis faite cramer à la caisse de la cantine (avec mon filet de poulet seul dans son assiette, mon coca zéro et mes deux yaourts 0%...)

- vous voulez des sucrettes?

- non c'est bon , merci

- ah c'est bien vous le faites bien le Dukan

 

Aujourd'hui PL. Ce WE ma belle sœur vient nous voir avec sa fille de 2 ans 1/2. J'espère que ça va bien se passer au niveaux des repas.

 

Bisous les filles et bonne journee!

Utilisateur134167

Posté le 09/01/2015 à 12:45

Coucou les filles

 

Pas motivée hier soir , je ne suis pas allée au sport

 

Le matin je devais accompagner les moyens à la piscine , il manquait le deuxième Parent donc pas de piscine

 

Sophie , pas de bol mais c'est vrai qu'on est vite repérée avec que de la viande dans son assiette

 

 

Sinon aujourdhui un peu démoralisée . Faut que je me reprenne ....

 

Hier pesée vite fait -100g aujourd'hui j'ai préféré ne pas monter sur la balance

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 13:16

Coucou

Aujourd'hui pas de pesée pour moi

Je suis d'une humeur massacrante,envie de rien....

Vivement ce soir que je me couche tiens....

Biz bonne journée les filles

Keem

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 13:33

Bonjour les filles,

 

Bah alors c'est quoi ce coup de mou, allez ça va aller, pensez au poids perdu en si peu de temps !

 

Pour les repas différents, peros je le dis directement. Pour ta belle soeur et sa fille faudra faire du normal, en mettant pas mal de protéine (genre jambon roulé avec carré frais aux herbes en entrée, une viande avec accompagnement que tu mangeras pas ou que légumes si PL, et en dessert toi tes 0% eux autres choses)

 

Pour moi bonne perte ce matin à - 800g.

Et entretien d'embauche mercredi prochain, suis au chomage depuis les vacances de noel.

 

Haut les cœurs !

On les auras ces kilos.

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 19:03

keem, bien joué pour les 800g! c'est top ça!!

aujourd'hui journée PL pour moi. j'ai un gros coup de mou! Heureusement c'est le WE, je vais pouvoir me reposer un peu et cuisiner un peu aussi! 

biz bonne soirée les filles!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 11:56

Coucou les filles.

 

Bravo pour vos perte de poids on y arrive doucement mais sûrement....

 

Pour moi -600g en 2 jours

Ce qui fait -3kg tout rond en 1 semaine!

Je suis plus que satisfaite!

Et je m'étonne vraiment car je ne pensai pas pouvoir refaire ce régime avec autant de sérieux et de motivation.....

Aujourd'hui c'est PL pour moi

Et par dessus ça je suis en zone rouge depuis 2-3jours.....

Zone rouge que ça faisait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas eu normalement(sterilet qui donne pas ou peu de règle...)

Je me demande si cette perte de poids ne joue pas....?!

Enfin tant mieux...

 

Allez pleins de courage pour vous les filles je sais que le week end est difficile pour beaucoup.....

Moi c'est le contraire...

Utilisateur134167

Posté le 10/01/2015 à 13:18

Bonjour'à toutes

 

Çe matin ca va mieux , j'ai perdu 600g apres'3 jours de PL et de zone rouge

 

Çe week'end on est invité , effectivement pas facile de,gérer les week'end ....ca va j'ai prévenu ma copine que je faisais dukan

 

On verra lundi ...

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keem

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 00:14

Bon week end les filles

 

+ 200 g ce matin, classique chez moi qd je perd bcp un jour. Je reste tres contente.

 

Kel la perte de poids joue sur nos cycles, meme sous sterilet, d'ailleurs je m'y attends alors que rien depuis 2 ans lol

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2015 à 10:40

Coucou les filles!

Grrr j'ai repris 200g aujourd'hui... :(

Faut dire qu'hier j'ai testé la recette de konjac Carbo (avec crème fraîche allegee) et qu'on a mangé a 22h..

J'ai aussi testé les biscuits tout faits Dudu achetés en grande surface. Je me dis que pour les creuxau bureau ça.pourrait être pas mal...

 

Résultat: j'ai repris ce que j'avais perdu hier!!

Mais bon faut voir sur le long terme. J'espère avoir une pesée satisfaisante demain!!

 

Allez faut rester motivées!

Bonne journée les filles!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 08:48

Coucou....

Bon ba rien perdu pour moi depuis samedi matin.....:-(

Je n'ai pas beaucoup mangé ce week end en plus....

Bon je suis en zone rouge alors je le dit que ça joue peut être....

Mais je ne me démoralise pas.....

Ce soir normalement je vais au sport....je crois que ça va me faire le plus grand bien j'ai besoin de me défouler un peu.....

Aller c'est reparti pour une nouvelle semaine et des nouveaux kilos perdus(j'espère....)

Bon courage a toute

Utilisateur134167

Posté le 12/01/2015 à 12:29

Coucou les filles

 

Pas de perte pour,moi...

 

Çe soir faut que je me motive pour aller au sport ...

 

Je suis fatiguée et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 14:26

Moi aussi je suis crevée....bon j'avais déjà un gros coup de fatigue avant de reprendre dukan mais la franchement,zéro motivation ....il faut que je me reprenne....

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 06:38

Coucou les filles! Je vois qu'on était toutes dans notre premier pallier et dans la zone rouge.

Hier matin, pareil je n'avais pas bougé après ma journee pp de dimanche.

 

Et ouf aujourd'hui -700g d'un coup ça va mieux

D'ailleurs maintenant je sens un peu que mes pantalons sont moins serrés 

 

Toujours pas repris le sport par contre...Ancle, tu as réussi a y aller hier? Et toi kel?

 

Prenez-vous des vitamines en plus? Moi je prends bion 3.

 

Keem, tu t'es pesée à nouveau depuis ton petit pallier?

Allez les filles faut pas se décourager! Bonne journee a toutes!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 08:48

Coucou....pas de pesée pour moi aujourd'hui j'essaie de les limiter....

En plus je suis a ce fameux pallier de 76.....ça fait bien longtemps que je n'arrive plus a passer en dessous....

Mais je ne lâche rien....hier soir les enfants et chéri ont mangé pizzas....j'ai résisté et franchement limite j'en avais pas envie....

Par contre pas était au sport j'avais trop froid..... c'est vraiment dur tous les jours je me dis allez aujourd'hui je me bouge et ...rien.....

Vivement les beaux jours moi l'hiver ça me déprime.....

Par contre je ne prends pas de vitamines moi....

Mais j'ai une tête a faire peur en ce moment....entre le cumul des nuits courtes(ma fille de 3ans dort très mal en ce moment....) et le régime qui affaibli....je suis blanche comme un linge...

Mais la motivation tjs au beau fixe même si ma dernière pesé était bof.....

Et pareil je commence a perdre mes pantalons.....

Biz les filles plein de courage.

Utilisateur134167

Posté le 13/01/2015 à 12:48

Coucou les filles

 

Je suis allée au sport hier soir. Çe matin -700g . Je suis motivée du coup

 

Moi je prends un complément de vitamines , déjà parce qu'ici en Guyane , on transpire beaucoup et,on ne mange pas comme en métropole .

 

Super dukan girl pour ta perte , ça aide pour le moral

 

Allez courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 08:45

Coucou.....

Alors les filles du nouveau côté balance??

Moi je me suis pesée hier matin je n'avais perdu que 200gr en 4 jours......:-(

Hier c'était les 1 an de ma fille du coup j'ai mangé un petit morceau de gâteau.....:-(

c'était son 1er anniversaire je pouvais pas faire de chichi avec le régime.....

Mais je n'ai pas mangé le soir....(je n'avais pas faim...)

Ce matin je me suis pesée pour voir si ce morceau de gâteau m'avait puni.....et -300gr.....

Sa y est j'ai passé mon fameu palier des 76....

75.6 au compteur.....

Moi qui avait pour objectif d' atteindre les 75 a la fin du mois je crois que c'est bien partit.....

 

Je n'ai pas perdu ma motivation ....je m'épate de ne pas craquer....je crois que tout est dans la tête....

Par contre le sport .....Bouh que c'est dur de m'y remettre......

Et vous les filles? Des écarts?

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.