Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Mon Journal Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:53

Hello Tous le monde! 

 

Je vais d'abord me présenté, je suis un garçon j'ai 20ans et j'ai toujours été rondelet, voir obèse. Aujourd'hui je pèse 110kg pour 1m87 ce qui est beaucoup! Je souhaite vraiment perdre du poids, d'ailleurs je l'ai toujours souhaiter. Pourquoi ? Parce que je ne l'ai jamais assumer et c'est, comment dire, un énorme complexe qui me gâche pas mal la vie... Bref je suis pas la pour me plaindre.. Mais pour perdre du poids et raconter mon parcours. Car oui je commence le régime DUKAN dés demain. C'est mon tout premier régime, je suis ultra motiver pour les raisons que j'ai citer avant et pour des raisons de santé aussi bien évidemment. Donc je souhaiterai perdre 30kg (c'est beaucoup quand même je pense) pour peser un JOLIE 80kg . Je me renseigne depuis une semaine j'ai acheter le fameux livre que tous le monde ici connait je pense "je ne sais pas maigrir".

Je m'inscrit ici, tous simplement pour au début bien sure être aider si jamais j'ai des questions technique sur ce régime et avoir des conseils . Et aussi pour partager mon parcours, et par la suite aider d'autres personnes (si mon régime marche, J'ESPERE).

 

Donc voila, AU REGIME  .

 

Et Courage à tous ce qui comme moi, commence ou sont en cours de Régime.

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:28

Bonsoir!!

Ça y est tu commence dudu demain alors!!! C'est bien !! Tu es jeune et tu va y arriver c'est dur mais si tu veux vraiment perdre du poids tu va y arriver!! Il faut que tu t'y prépare avant, à tu les livres de Durban ou non?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:35

coucou titou ! tu as pris une bonne décision, tu verras ici , tu as tout pour reussir, tu auras tout le soutient dont tu auras besoin ! il y a des post particulier pour les hommes si tu le souhaites, ou pour ceux qui font +de 100kg, avoir des personnes avec sois qui ont plus ou moins le meme objectif est motivant

de pplus tu as la chance d'etre un homme donc tu vas perdre tres rapidement tes kilos en trop 

tu es grand donc le poids n'est pas dramatique, peut etre meme qu'un 85kg avec un peu de muscu te suffirais 

bref je te souhaites bon courage pour la phase d'attaque, c'est un peu different de notre alimentation habituelle mais ce n'est pas affreu et ça passe vite !

Rigueur et Motivation sont les clefs de la reussite

steph33140

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:39

Oui voilà il faut être vraiment motiver et avoir du mental sinon tu plonge vite et tu fais vite des écarts!!

C'est vrai que vous les hommes vous avez la chance de perdre plus vite que nous ont puis comme dis xlapinou tu es grand comme c'est plutôt une chance !!

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:41

Bonsoir,

 

Steph, oui j'ai acheter LE LIVRE, "je ne sais pas maigrir" qui ma pas mal aider pour ma préparation, et je me suis pas mal renseigner sur le net et ailleurs  .

 

Xlapinou, j'espère y arriver et merci du soutien c'est sur que sa aide.  

 

Je commence demain, je vais faire mes courses pour ma semaine phase d'attaque aussi demain  .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:44

si je peux me permettre un conseil, manges les produits autorisé jusqu'a plus faim, c'est a dire le midi tu manges par ex de la viande de poulet ou de dinde a ten blinder le bide.. ça t'éviteras d'avoir envie de craquer sur des conneries et essaie de te préparer des recette de patisserie

c'est bien que tu commences un samedi ça te feras déja 2jours de passé avant de reprendre les cours /le boulo

dukan te prévoie cb de jours de pa?

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:52

Oui je compte manger beaucoup le midi, j'ai 7jours de phase d'attaque, mais je suis à l'école donc c'est sur que sa risque de faire un peut bizarre et pitié le midi avec mes gamelles remplis que de viande :s :s.. Parce que pas question de manger dehors :(..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:54

7jours c'est bcp ! moi il m'en prescrivait que 6et j'avais 30kg de plus lol

et bien fais toi des gamelles variées, tu peux aussi prendre du konjac les autres pensent que c'est des pattes et tu passes pour qq1 de normal lol

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 22:59

Non mais je vais essayer de faire des choses un minimum élaborer, pas que la viande, deja j'aime beaucoup la viande en sauce, donc mettre avec mon poulet ou ma dinde etc.. du yaourt 0% et des épices  .

 

Ha oui et le son d'avoine, c'est des flocons d'avoine en faite ??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:08

Un conseil. Si tu ne l'as pas encore fait fais calculer ton juste poids (c'est gratuit ) ils te donneront en même temps un programme personalise avec le deroulement de toutes les phases (page d'acceuil du site "calcul du juste poids".bonne soirée

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 23:10

Oui Oui je l'ai fait ils m'ont dit combien de temps faire la phase d'attaque, de croisière, de consolidation etc etc..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:16

Bienvenue titou, non le son d'avoine ce ne sont pas des flocons d'avoine, mais bel et bien du son, une espèce de farine granuleuse de son d'avoine et tu dois prendre aussi du son de blé.

Tu en trouve dans les magasins bio mais aussi maintenant au rayon diététique des grandes surface,marque gerblé, gaylord Hauser ou byorg .... Avec tu peux faire des porridges pour le matin, des gâteaux et des brioches, du pain. Il y a plein de recettes sur le site.

Fait aussi le plein d'oeufs car c'est une des grande base de ce régime, omelette, œufs eu lait, steak haché a cheval .... Vont faire parti de ton alimentation, mais on a connu pire ) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:18

Super tu es quelqu'un de serieux tu as tout pour reussir. Nous sommes là si tu as besoin d'aide. Bonne soirée

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 23:21

Merci pour ces conseils et le soutien 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:22

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Si tu es en manque d'une tartine de pain, grillée le matin avec du carre frais 0%, moi j'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 23:28

C'est quoi le carré frais ?

 

Avons nous le droit à des carré de bouillon de poulet style knorr etc pour les soupes ou la cuisson ?

 

Et existe t'il des fromages genre 0% autorisé dans la phase pp ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:32

Les cartes frais justement au rayon fromage, c'est 0%, autorisé, fromage frais. Il en existe aussi ail et fine herbe

Les cubes de bouillon je m.en sert pour la cuisine mais je ne sais plus si c'est ok en PA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:33

Carre frais pas carte......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:35

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

Petite recette que tu vas adoré si tu aime le coca, avec du poulet c'est super bon aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiTouMTL

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 23:36

Et les carré frais c'est le seul type de fromage 0% autorisé ? est ce a volonté ? peut tu me donner une marque comme exemple  ?

 

Et pour les yaourt aux fruits je n'ai jamais vu en faite c'est aromatisé et sans sucres ? La aussi aurait tu une marque en exemple si tu as   ?

 

Merci 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:51

Carré frais 0% nature ou ail et fines herbes ou encore poivre de Elle et Vire- a volonté

Pas de yaourts aux fruits à morceaux - interdit - mais des yaourt aromatisés 0% - tu en as par gros paquet de 16 marque leader price ou bien sveltess coco, framboise, pêche, vanille 0%

Tu as les marques des magasins par paquets de 16 en général, mais attention les aromatises 0% exclusivement

Du fromage blanc 0% tu en auras besoin aussi beaucoup pour tes préparations , des petits suisses 0% .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 23:53

https://www.google.fr/search?q=carr%C3%A9+frais+0&hl=fr&client=safa(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 00:01

Forum Dukan : les yaourts sveltess

Les yaourts sveltess

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 00:08

Avec les carres frais ail et fines herbes, tu peux te faire des roulés de jambon blanc, tu étalés ton carré frais dans une tranche de jambon blanc dècouanné dégraissé et tu roules.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109310

Posté le 06/10/2012 à 00:32

Slm et bienvenue à toi. Super contente ke tu es LA bonne décision, moi ossi je suis passer par la. Mdr

Si tu as besoin de conseil n'hésite pas c'est avec plaisir bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.