Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2017 à 00:23

Coucou ma chérie d'amour

Oh on est connecté en même temps  

Quand on me demande ce que je fais je dis viande légumes rien d'autre j'ai pas envie de m'expliquer sur le régime voilà

Moi j'adore le bonnet l'hiver et gants écharpe évidemment  

On aime le froid ou PAS je déteste l'hiver mais pas le choix

Moi c'est le 60 que j'ai pas vu depuis longtemps avant les fêtes

J'ai mangé chinois ce soir repas gala malgré mes écarts de chocolat

Bisous m'amour     bon week-end ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 13:36

Coucou ma chérie d'amour

Hier matin me suis approchée du 5 (60,2) mais ce matin 60,7. Repas gala hier midi et toutes les crêpes que je me suis enfilé !!! Je pensais que ce serait pire, casse bien limitée  

En même temps suis allée marcher 9,2km en 1h19 !!!

Quelle forme      

Bisous mon p'tit coeur d'amour  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2017 à 23:15

Coucou ma chérie d'amour

Quel sport     ma chérie

Moi ce matin 61,5 doucement mais sûrement  

La gastro est arrivée chez moi c'est pas possible    

Je vais pas m'en sortir... 3èmes semaines défilé

60.7 après un gala waouh c'est génial ma belle

Moi les gens continuent à me dire que je suis superbe comme ça et moi je me trouve toujours grosse pourquoi je me vois comme ça ??

Tu te sens comment toi ?

Bisous ma chérie  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 13:51

Coucou mon bébé d'amour

Oh la la mais c'est super ça  !!!

On a que 1 kg d'écart, moi 60,5 ce matin !!!

Je sais très bien qu'avec tous les écarts que je fais ça ne va pas descendre comme ça ! !!

Hier j'ai mangé 3 crêpes nature et 2 avec nutella/chantilly, et ce matin 1 crêpe nutella/chantilly    

Bon, c'tait la dernière, y'en a plus. Vais peut être pouvoir rependre ce kilo maintenant   mais d'abord faudrait que j'arrête les écarts, et ça c'est pas gagné !!!

Ben moi je me trouve très bien comme je suis  

J'ai quand même perdu 29kg, ça fait un sacré changement !!!

Et puis tout le monde me dit que je suis bien comme ça et qu'il ne faut pas que je perde plus.

C'est dans ta tête mon bébé mais je te comprends.

C'est un changement rapide en peu de temps et il faut s'y faire. Fais confiance aux gens qui te disent que tu es superbe

Gros bisous mon joli bébé d'amour  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2017 à 20:08

Coucou ma chérie d'amour

Merci pour ton aide....

29 kg     mille fois bravo ma chérie

Et t'inquiète tu vas le perdre ce petit kilo

Les vrais crêpes miam miam au Nutella chantilly le rêve  

Moi aussi j'ai fait du sport 40min ça fait du bien

Et pour la confiance en moi c'est pas gagné encore mais j'y travaille déjà j'achète plus du 42 comme y a 1 mois  

Je me suis acheté un manteau pas en solde malheureusement mais bon le miens avait 2 ans donc un peu grand    

Bisous ma belle  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 13:12

Coucou mon bébé d'amour

Faut se faire plaisir, t'as raison ! Moi je ne me suis pas privée. Si tu voyais toutes les fringues que je me suis achetée, j'en ai dépensé des sous, aïe aïe, mon compte en banque en a pris un coup !!!

J'ai marché 10,4km hier, énorme ! !! J'y retourne cet aprèm

A plus ma chérie  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2017 à 22:06

Hello miss

Avec 5 enfants je regrette vite mes achats j'ai du mal à me faire plaisir  

Alors combien de kilomètres aujourd'hui ma belle ?

Tu vois avec ça le kilo va s'envoler plus le pp de demain c'est réglé  

Prêtes pour le pp  

  ma chérie d'amour

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 20:13

Salut mon p'tit cœur,

énorme hier mon bébé, 11.6 km en 1h39 !!! et aujourd'hui 7.61 km en 1h05 ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour le perdre ce kilo  

j'espère être récompensée sinon ça va me saouler.

Ce matin 60 tout rond   , chouette ça baisse, et j'espère que ma belle journée pp d'aujourd'hui aura été bénéfique  

Demain matin j'aimerais bien voir le 5  

59.9 m'ira mais 59.5 j'aimerai mieux  

Je ne sais pas chez toi mais ici c'est la pénurie de salades à cause de la météo, tous les rayons sont vides   j'ai acheté les 2 derniers sachets de mâche qui restaient pour samedi soir car j'ai du monde à manger.

Encore un pp de passé, ça me gave ce jeudi !!!

Bonne soirée mon p'tit cœur d'amour  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 13:14

Hello ma poulette d'amour

11.6 on t'arrête plus  

60 kg c'est super bravo ma chérie

Pour la salade j'ai eu le problème la semaine dernière moi aussi

Journée pp fini j'ai fait crêpes salées et pizza la soir

Bisous ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 13:30

Coucou mon bébé d'amour

Oui ben je ne ferai pas 11km tous les jours, surtout à l'allure où je marche !!! Je vais y laisser ma peau sinon  

Journée pp moi poisson riz de Konjac à midi et le soir omelette au jambon.

Ce matin 59.9 

Je n'y comprends rien, j'ai perdu 500g en pl et que 100g en pp alors que j'ai tout fait bien sans écarts !!! Tu peux m'éclairer ma chérie ?  

Pas de marché aujourd'hui, temps pourri 

Gros bisous mon p'tit coeur    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2017 à 16:39

Alors moi j'ai eu un temps pourri toute la semaine alors te plaint pas    

Et moi après la journée pp je perds pas c'est le lendemain en général peut-être que tu vas faire pareil  

Moi je viens de faire un goûter gala hi hi trop trop bon cookies beignets pain Nutella voilà le truc con c'est que je me suis pas pesé ce matin alors tant pis maintenant faut attendre lundi

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2017 à 23:11

Ah ben ouais mais toi tu cours dedans et moi je marche dehors alors si pluie pas de marche    

Trop bon ton goûter mon bébé, miam miam !!!

Ben moi aussi j'ai fait un goûter gala : 2 grosses tranches de brioche avec du Nutella    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2017 à 06:37

Coucou ma chérie d'amour

C'est la tempête chez moi    

Tu as fait un goûter gala c'est pas bien ça  

Bon week-end ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2017 à 23:11

Coucou mon bébé d'amour

j'avais trop envie de manger du Nutella, c'est tellement bon  

qu'est-ce que je ne donnerai pas pour en manger tous les jours  

Aujourd'hui j'ai glandouillé toute la journée, envie de rien faire. J'ai juste repassé le linge de mon fils qui est reparti à Bayonne cet aprèm. On s'est couché à 3 heures du mat', pas vu le temps passer !!!

Grooooooos repas gala : 2 mojitos, 3 verres de rouge, une corona, charcuterie, rôti de boeuf haricots verts, patates, fromage, salade, tarte aux prunes, fondant au chocolat ! Vraiment trop bon tout ça, et bien évidemment +1.9kg !!! aie, ça fait mal.

Je vais devoir en faire des km pour éliminer tout ça       alors que la pluie cesse please sinon pas de marche  

J'y serais bien allée aujourd'hui mais alors temps pourri de chez pourri  

Tu travailles sûrement alors bon courage et gros bisous ma chérie  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 00:19

Coucou ma chérie d'amour

Je suis la  

Hier j'ai fait gala toute la journée  

Maintenant je le regrette bon j'ai fait pp ce soir et demain pareil jeudi je mange avec ma cop's au restaurant  

Ce matin 63,3   c'est ma faute voilà maintenant je dois me reprendre

Bon et toi alors tu as bien perdu (1,9)?

Quel temps pourri ça motive pas grrr

Bisous ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 12:52

Coucou mon bébé d'amour

On fait le yoyo toutes les 2 en ce moment  

Mais c'est normal, trop d'écarts et boum, ça ne pardonne pas, malheureusement  

Il faut savoir se faire plaisir mais se reprendre aussitôt après !!!

Moi je pars du principe que si j'ai envie de me faire plaisir ben je le fais car si j'ai trop de frustrations je risque de craquer méchamment après  

Fais ta journée ppt vendredi sinon !!!

J'étais montée à 61,8, et ce matin 60,2   suis contente ça redescend. J'ai juste supprimé pendant 2 jours pain fromage et fruit et fait beaucoup de vélo, pas de marche car temps pourri 

Comme tu dis y'en a marre !!!

A plus, bisous ma chérie  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 21:57

Coucou ma chérie d'amour

Ce matin 62,6 c'est déjà mieux

Non vu que demain c'est au restaurant du coup j'ai fait pp aujourd'hui et vendredi je suis motivé. Mdr

Et pas de sport  

4 fois la semaine dernière et rien cette semaine y dès fois ou je trouve pas le temps grrr aujourd'hui j'avais plus de linge ça m'était pas arrivé depuis au moins 2 mois    

Bisous ma chérie  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2017 à 19:10

Coucou mon bébé d'amour

pas eu le temps de venir hier  

Je suis comme toi, j'ai des journées bien remplies !!!

Ah ben ça descend, cool Tu vois en fait on voudrait que ça descende vite tout de suite, mais en conso ce n'est pas possible, il faut attendre et prendre son mal en patience mais pas évident !!!

Moi ce matin 59.8 .

Alors c'était bien ce resto avec ta cop ?

Me parle pas de linge, moi aussi je n'arrête pas !!! J'ai du repassage tous les jours. Des fois pas le temps de le faire alors ça s'accumule, pfff !!!

Suis allée marcher 1 heure hier et 1 heure aujourd'hui   et comme il va faire beau les jours à venir ben j'irai tous les jours  

Ce soir je récupère mon fils à la gare et il repart dimanche après-midi pour sa dernière semaine de stage. Ensuite vendredi prochain je vais le chercher à Bayonne. Va pas falloir traîner car 3 heures de route. Je n'aurai pas le temps de prendre ma pause déjeuner, je me ferai un sandwich.

A midi j'ai mangé caille rôtie au four aux pommes avec champignons et haricots verts, trop bon  

Bon week end ma chérie même si tu travailles  

fannydu97441

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 09:59

Salut tout le monde, je me présente, Stéphanie, 26 ans, 64kg pour 1m61 je commence aujourd'hui en espérant arriver a 55 kg 

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 21:03

Alors mon bébé d'amour ce resto avec ta cop c'était bien ?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2017 à 15:14

Coucou ma chérie d'amour

Le restaurant super.. Cocktail salade de chèvre trio de canard et tiramisu oh la la c'était bon 

Et toi comment tu vas ?

Moi j'avance tranquillement mais je pense que 62 a 63 reste mon poids de forme  

Bisous ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 20:03

Salut mon bébé d'amour

je valide à 200% ton repas, j'adore tout !!! J'adore le chèvre et le tiramisu est mon dessert préféré  

Ca va bien mon bébé, même très bien, merci  

Qu'est-ce que j'ai marché la semaine dernière !!! Tous les jours sauf lundi et vendredi, et entre 10 et 11km à chaque fois, je n'ai pas chômé !!!     

Ben moi je reste entre 59.5 et 60.5, je pense aussi que c'est mon poids de forme...mais si j'arrêtais mes écarts je pense que je pourrais descendre vers les 58  

Pour demain j'ai préparé des pâtes avec champignons, tomates et rôti de veau, et en dessert bio flan caramel, ça fait hyper méga longtemps que je n'avais pas fait de bio flan.

Demain matin je me fais un petit déj à l'anglaise : 2 œufs au plat avec jambon blanc grillé à la poêle  

Bonne soirée mon p'tit cœur d'amour  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2017 à 00:25

Coucou ma chérie d'amour

Moi aussi si j'étais sérieuse je pourrais descendre à 60kg je pense  

Bon demain journée pp pas d'écart     pas de pain de fruit grrr

Moi je fais pas de sport j'ai à peine le temps de venir parler avec toi et c'est portant des moments que j'adore

Bisous ma belle  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2017 à 01:39

Voilà journée pp fini pas d'écart et 45 min de course

Vivement l'école   ils me fatiguent je cours partout

Bisous ma chérie d'amour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.