Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lililla

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 18:04

Bonjour!! levé ce matin, puis montée sur la balance et le verdict CATAAAA 85 kg!! j en faisais 70 en septembre!! j espère perdre rapidement il parait que c est miraculeux ce régime! moi ce qui me plait c est que l on peut manger à ttes heure! Qui attaque aussi cette semaine??? et besoin de soutient et d encouragement! merci!   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2016 à 18:48

Salut lililla

Je te souhaite bon courage pour ton régime

Tu vas perdre ne tkt pas si tu as besoin on est là  

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 19:21

Bonjour lililla, bienvenue !!!! Moi j ai commencé le 17 mars et fais 4 jrs de PA. Et toi combien de temps ? Et oui plus tu manges des protéines plus tu maigris 

Bon courage et n hesites pas on est là pour se motiver et se soutenir

lililla

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 20:29

merci bcp! j ai lu le livre la méthode Dukan il est écrit que pour une perte de 10/20 kg on doit faire 7 PA mais je ne sais pas trop pour la suite pour les jours PP et PL on peut soit faire un jour un jour ou il est écrit pour les obèses faire 5 jours pp 5 jours pl???? qu en pensez vous??

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 20:51

Pour tout calculer va sur le site dukan. Ça te dira ta durée de PA et de faire 5/5 ou 1/1 c est pareil. Moi je te conseille 1/1 car c est bcp plus facile. Et en 1/1 je trouve que ta vie sociale (repas, sortie, etc...) est moins compliqué à gérer

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 20:59

Bienvenue Lililla et bon courage. C'est 5 jours de PA pour une perte entre 10 et 20 kilos, et 7 à 10 jours pour une perte de plus de 20kg.

 

Moi j'ai commencé le 07 mars avec 5 jours de PA. Suis en croisière avec un 1PP/1PL. Je pense que 5PP/5PL il faut être vraiment très très motivé pour choisir cette alternance. Pour moi ça aurait été trop contraignant, c'est pour ça que j'ai choisi 1PP/1PL. Et puis au final Dukan dit que le résultat est le même.

Tu verras à la fin de ta PA comment tu te sens, et si tu penses être capable de faire 5/5.

 

Moi je voudrais perdre encore 16 kilos, et à raison d'une perte de 1kg par semaine (dans le meilleur des cas), il me reste 4 mois de phase de croisière à faire minimum. Alors alternance 5/5 trop long, et surtout source de craquage. Voilà mon avis qui n'engage que moi. Et puis en PL on peut faire des repas beaucoup plus variés.

 

N'hésites pas à venir tchatter , ça aide beaucoup.

On est toutes dans la chasse aux kilos. 

 

Bonne soirée et à +  

flloo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 22:34

Bonsoir je commence également le régime aujourd hui en décembre j étais à 63 et là suite à des soucis personnel je suis à présent à 67.7. Quand rien ne va je fais de la boulimie et le malheur je garde tout. en décembre j étais déjà avec 3 kg en trop donc là. J ai 8 kg à perdre. je ne rentre dans plus rien je ne supporte plus de me voir dans une glace et pourras facile quand on est le seule à vouloir faire un régime... Que notre mari est gourmant et que le fiston grand et svelte souhaite Qu il est est toujours de bonnes choses dans les placards   contente de commencer quand même et heureuse d être avec vous 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 23:06

Bonsoir à toutes . Je commence également cette semaine .. Suis à mon 2eme j de pp .. Dur hier mais pas craqué .. Dudu fonctionne bien .. J'ai stabilisé 5ans sans pb mais depuis 1 an , phase de boulimie à répétition : je meremplis pour compenser .. Mon corps a atteint sa limite : 10kg à perdre pour me sentir mieux .. Alors je posterai régulièrement pour qu'on se soutienne !! Bon courage à toutes .. Pas osé me peser lundi matin, mais ça doit avoisiner les 76kg !! Bonne nuit  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 23:07

Bonsoir à toutes . Je commence également cette semaine .. Suis à mon 2eme j de pp .. Dur hier mais pas craqué .. Dudu fonctionne bien .. J'ai stabilisé 5ans sans pb mais depuis 1 an , phase de boulimie à répétition : je meremplis pour compenser .. Mon corps a atteint sa limite : 10kg à perdre pour me sentir mieux .. Alors je posterai régulièrement pour qu'on se soutienne !! Bon courage à toutes .. Pas osé me peser lundi matin, mais ça doit avoisiner les 76kg !! Bonne nuit  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 23:08

Bonsoir à toutes . Je commence également cette semaine .. Suis à mon 2eme j de pp .. Dur hier mais pas craqué .. Dudu fonctionne bien .. J'ai stabilisé 5ans sans pb mais depuis 1 an , phase de boulimie à répétition : je meremplis pour compenser .. Mon corps a atteint sa limite : 10kg à perdre pour me sentir mieux .. Alors je posterai régulièrement pour qu'on se soutienne !! Bon courage à toutes .. Pas osé me peser lundi matin, mais ça doit avoisiner les 76kg !! Bonne nuit  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 23:08

Forum Dukan : bonsoir a toutes je commence egalement cette semaine suis a mon 2eme j de pp dur hier mais pas craque dudu fonctionne bien j ai stabilise 5ans sans pb

Bonsoir à toutes . Je commence également cette semaine .. Suis à mon 2eme j de pp .. Dur hier mais pas craqué .. Dudu fonctionne bien .. J'ai stabilisé 5ans sans pb mais depuis 1 an , phase de boulimie à répétition : je meremplis pour compenser .. Mon corps a atteint sa limite : 10kg à perdre pour me sentir mieux .. Alors je posterai régulièrement pour qu'on se soutienne !! Bon courage à toutes .. Pas osé me peser lundi matin, mais ça doit avoisiner les 76kg !! Bonne nuit  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 23:09

Bonsoir à toutes . Je commence également cette semaine .. Suis à mon 2eme j de pp .. Dur hier mais pas craqué .. Dudu fonctionne bien .. J'ai stabilisé 5ans sans pb mais depuis 1 an , phase de boulimie à répétition : je meremplis pour compenser .. Mon corps a atteint sa limite : 10kg à perdre pour me sentir mieux .. Alors je posterai régulièrement pour qu'on se soutienne !! Bon courage à toutes .. Pas osé me peser lundi matin, mais ça doit avoisiner les 76kg !! Bonne nuit  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2016 à 23:16

Lyssss à raison je te conseille le site dukan moi pour 13kg j'ai fait 4 jours et maintenant croisière reste encore 3 kg puis consolidation   je te conseille aussi 1 pp 1 pl ça marche aussi bien d'après dukan  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 11:33

Bonjour bonjour .. Oups j'ai saturé les messages on dirait.. Désolée .. 3eme j d'attaque en PP.. Je tiens le coup pour l'instant .. C'est vrai que 5jPP et 5jPL c'est très contraignant .. Et vendredi saint qui arrive, c'est férié chez nous , les tentations chocolat sont au bout de la rue!! Je fais encore 2j en PP .. Mon bidon commence à dégonfler ( bon pour le moral ).. Bonne journee

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2016 à 11:51

Coucou coco2201 je te conseille également de faire un jour de chaque c'est plus facile et meilleur pour le moral  

lililla

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 16:13

bonjour à ttes!! merci pour tous vos messages! entre le livre le site Dukan je préfère me référer à vous qui vivez Dukan!! en tout cas c est mon 2ème jours et j ai très mal à la tête je pense que d ici 4 jours ça ira mieux ! de plus je me suis trop précipité dans mon 1 er jour j étais pas assez organisé et les courses manquaient aussi donc trop de tentation! demain je vais remplir mon frigo pour ne pas ^ztre tenté par tout le sucre et graisses qui m entourent!! merci à ttes    

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 17:27

Coucou Lilli..et les proteinautes ! Normal d'être tentée les 1ers jours, ton mal de tête aussi : les glucides te manquent!!! Ça me le fait à chaque fois! Il faut dire que depuis septembre j'ai ré-commencé plusieurs lundi ( vous connaissez ces fameux lundis pleins de bonnes résolutions ) et chaque fois craqué le soir ou le mardi midi !! Moi aussi frigo pleins de protéines pour la semaine !! A+   

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 17:29

Au fait , peut-on prendre du pain Dudu en PA? Mon boulanger fait un pain hyperproteiné qui s'en rapproche et cale bien le matin

flloo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 18:14

Bonjour à vous toutes 2ieme jour. Hier j ai craqué sur une pomme. mais bon ce matin mon poids était à la baisse un petit début. je reviens des courses... Frigo plein de yaourts 0% aux fruits cela me remplacera me pomme 😄 contente de vous lire cela me donne de la force. Demain je vais m inscrire dans une salle de sport pour 3 mois. cela va me réapprendre à faire attention à moi

Je vous embrasse 😉  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2016 à 18:53

coucou le pain dudu tu peux le pain de ton boulanger c'est non désolé  

lililla moi aussi la première semaine j'avais mal à la tête depuis plus rien 

flo vaut mieux craquer sur une pomme que un bonbon lol courage

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 19:51

Salut les filles et bienvenue à Flloo et coco2201.

 

Ce site est super pour trouver de la motivation et s'échanger de bonnes idées!

 

A +  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 08:54

Coucou ! D'accord Nigi , vais mettre mon pain boulangerie de côté et refaire mes galettes Dudu pour le matin .. Petit craquage hier soir avec soupe de légumes maison et saucisse fumée , que j'avais préparée pour les garçons!! Pas grave .. Je suis toujours motivée : 100% protéine aujourd'hui !! Et beaucoup d'eau ( ça c'est ma faiblesse, je ne bois jamais assez !) . Bonne journée  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2016 à 21:43

coucou les filles

alors coco2201 ça été ta journée ?

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2016 à 23:27

Hello Nigi.. Trop contente .. Résisté à l'invitation des collègues à la pizzéria et contentée de mon jambon blanc à midi + escalopes de veau ce soir ! Faut que je rééquilibre mon écart d'hier : par contre journee chez des amis demain : apéro et repas , je sens que le week-end va être difficile. C'est toujours en fin de semaine que je craque pour du pain ! Grrrr .. Nigi t'es en consolidation je crois, combien t'as réussi à perdre ? Biz et bonne nuit  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2016 à 00:39

allé courage pour demain prévois ton coca light pour l'apéro et maitrise au mieux pas tjs simple  

sinon moi je suis en alternance 10kg en 78 jour mais apès un we craquage dur dur à reprendre le rythme     je dois me reprendre du coup je me pèse pas car je le sens pas on verra la semaine prochaine  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.