Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2017 à 07:50

Coucou ma chérie

Déjà bon courage pour ta semaine de boulot  

Moi je reprends vendredi j'ai que 4 jours de week-end  

J'aimerais passer plus de temps avec mon chéri le dernier week-end en amoureux date de 2 ans pffff

Profite du dimanche pour rien faire il est fait pour  

Pour les soldes je pense pas ou pas beaucoup j'ai dépensé beaucoup dans ma cuisine et le 1er janvier m'a voiture est tombée en panne donc je suis un peu pauvre maintenant    

Tu as fait ton gala   moi pour l'instant j'ai pas envie

Plein de  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 16:24

Coucou mon p'tit cœur,

merci  

Ah oui ça fait long 2 ans !!!

Moi j'irai faire les soldes, histoire de... J'aimerais m'acheter des paires de chaussures, pas forcément des habits car j'en ai déjà acheté pas mal, mais si je trouve des choses pas chères qui me plaisent, c'est sûr que je vais acheter  

Après mon repas gala gros coup de barre, j'ai bu un mojito et un verre de rouge, mais costaud le vin, il m'a assommé ! Du coup petite sieste d'1h30  

Ouh la, pour rien au monde je ne louperai mon repas gala moi !!!  

Le prochain sera sûrement samedi soir car dimanche je pars vers 11h30, je vais à Bordeaux avec mon mari et un couple d'anciens clients voir le cirque Gruss  

Ils ont 75 ans et ne voulaient pas aller en voiture à Bordeaux. Comme on est restés en relation ils m'ont demandée si ça ne me dérangeait pas de les emmener. Alors pour leur faire plaisir j'ai dit oui  

J'espère que ça sera bien   A mon avis oui.

Gros bisous mon p'tit cœur  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2017 à 19:46

Oui 2 ans c'est très long  

Moi j'ai pas le vin encore moins le rouge

C'est sympa le cirque bon Bordeaux c'est un peu loin  

Pour le gala je verrais bien si la balance décide d'être sympa avec moi  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 19:41

Coucou mon bébé d'amour,

moi j'aime bien le vin rouge   avec un bon plat ou du fromage, slurp  

Si tu veux que ça descende je te conseille de faire 2 jours pp dans la semaine, mais pas d'affilé, et de supprimer quelques jours fromage et pain, et normalement ça devrait redescendre et bois beaucoup, ça aide vachement !!!

Ou alors supprimer le gala comme tu dis !

Hier je suis repartie sur de bons rails. Aucun écart, j'ai résisté à tous les chocolats et gâteaux qui me tendent les bras, et motivée pareil ce matin sauf que le grand patron est venu au bureau et a amené la galette 

J'ai juste pris un tout petit morceau.

Car moi aussi j'ai pris un peu pendant ces fêtes, alors je veux perdre le plus vite possible ! Hier matin 61.5   et ce matin 60.3, pourtant j'ai mangé pain, fromage et fruit !!! C'est à n'y rien comprendre !

Il est vrai aussi que je bois beaucoup de cafés, et du coup je vidange énormément  

Bisous ma chérie  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 23:00

Coucou ma chérie d'amour

Tu as de la chance toi   moi je fais pas vraiment d'écart et pourtant ça ne descend pas cette semaine mon père est là donc je ferais 2 pp la semaine prochaine si j'ai toujours pas perdu mais je prends déjà pas de fromage ni de fruit juste pain viande légumes je pense quand même faire mon gala vu que mon père est là et j'ai des escargots des Coquille St Jacques et du foie gras de reste alors bon ça me donne envie  

Je dois boire plus de thé alors    

Tu vas mieux toi ?

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 23:24

Pour ma journée pp je vais faire pain de viande et pizza et toi une idée ?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2017 à 23:14

Coucou ma chérie d'amour

Journée pp fini     et aucune erreur aujourd'hui   et toi tu as disparu ma louloute ?

Bisous

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 16:37

Coucou mon bébé d'amour,

suis toujours là mais pas eu le temps de venir  

Suis allée faire les soldes mercredi et jeudi après-midi, et suis rentrée tard. Ensuite le temps de préparer le repas du soir, celui du lendemain midi, mes gâteaux, brioche, etc...trop fatiguée pour venir poster !

Moi mes journées pp se ressemblent. Je fais soit viande et pâtes de konjac, soit poisson et riz de konjac

Miam miam coquille Saint-Jacques foie gras !!! Escargots je n'en raffole pas !

Oui ça va mieux, merci ma chérie. Encore un petit peu enrhumée.

Ben moi aussi, aucun écart pendant ma journée pp et rien perdu   J'ai perdu en début de semaine alors que j'étais en pl, et là en pp que dalle !!! C'est à n'y rien comprendre !

Journée de ouf aujourd'hui, plein de taf, pfff,   Vivement demain.

Me suis fait plaisir pendant les soldes, me suis achetée 4 paires de chaussures, 1 jean et 1 blaser  

Maintenant stop !!! Garde robe bien fournie.

Bisous mon p'tit cœur d'amour  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2017 à 21:44

Coucou ma chérie d'amour

Week-end difficile je suis morte  

Tu as bien raison d'en profiter pour faire les soldes maintenant que tu as bien perdu

Et alors c'est normal que tu pertes plus tu es stable c'est bien

Moi pesé demain matin j'espère que mon gala ne va pas trop de voir j'ai fait juste une tranche de foie gras avec pain épices une Coquille St Jacques un dizaine d'escargots et une cookie

Bon courage pour ta semaine de boulot ma chérie  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 18:16

Coucou mon bébé d'amour,

mais si mon bébé je dois perdre pendant ma journée pp car au moment du repas gala je prends tout le temps, alors si je ne perds jamais ben je vais faire que monter !!!

Ouais ben moi j'ai fait 2 repas gala, samedi et dimanche soir, et raclette à chaque fois   alors forcément ça se ressent sur la balance   61.7kg ce matin    

Faut dire que je me suis lâchée grave, avec en plus apéro, vin rouge, millefeuille, tartelette au citron et galette des rois briochée. Ca fait beaucoup tout ça hein   j'en avais envie, alors je me suis fais plaisir ! Aujourd'hui c'est reparti sérieux.

Surimi, merlu/courgettes, pain comté, sveltesse et ce soir omelette aux courgettes. Si demain je suis en dessous de 61 ça m'ira !

Il faut que je me remette au sport à tout prix, ça me permettait de perdre un peu ! Mais pas franchement le courage   Dur de s'y remettre après 1 mois d'arrêt !

Je démarre sur les chapeaux de roue, je suis naze de chez naze! Ce soir au lit de bonne heure  

Profite bien de tes jours de repos

Gros bisous ma chérie  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2017 à 00:17

Coucou ma chérie d'amour

Ah bah oui tu te fais plaisir mdr    

Moi ça descend doucement mais bon y pas le feu

Ce matin 62,2 je perds pas aussi vite que toi Vilaine  

Moi je cours toujours au moins 2 fois par semaine mais pareil pas motivé  

Je mangé souvent des aubergines bolo viande haché comme ce soir mes crêpes aussi    

Oh la raclette c'est trop bon  

Repose toi ma louloute courage pour demain  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 21:11

Coucou mon bébé d'amour,

ce matin j'étais à 60.8

on verra demain, j'espère que ça aura descendu encore un peu  

je veux rester entre 59 et 59.9 !   effet psychologique !

suis pas en grande forme, le rhume est revenu, mal de tête et un peu mal à la gorge  

d'ailleurs pas très faim ce soir, juste une soupe et un chocolat chaud, par contre grande envie dormir, alors je crois que je ne vais pas tarder à aller rejoindre mon lit  

Bonne soirée ma chérie  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2017 à 15:45

Coucou ma chérie d'amour

Bravo à toi tu perds bien moi toujours 62 pourtant je fais peu d'écart

Ton rhume s'accroche il t'aime  

Courage ma chérie

   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 20:39

Coucou mon bébé d'amour,

60.7 ce matin. J'espère que cette journée pp que je déteste aura porté ses fruits demain !!!  

Mais toi aussi tu perds bien, t'étais à plus de 63 et maintenant 62, c'est super !

Me fais suer ce rhume  

En plus aujourd'hui, demain et samedi je suis en doublure, c'est-à-dire que j'apprends ma tournée à quelqu'un. C'est super usant et fatiguant.

Et lundi rtt pour 3 jours, vivement !!!

J'ai recommencé mes séances d'haltères et d'abdos depuis 2 jours mais uniquement le matin pour l'instant  

Le soir suis trop naze.

Ah ah, peu d'écarts ce n'est pas pareil que pas d'écarts du tout !!! Hein !!!

Bonne soirée ma chérie 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2017 à 21:21

Hi hi hi oui j'avoue hier j'ai mangé une part de galette frangipane

Aujourd'hui on m'a offert une galette mais je ne l'ai pas mangé le jeudi ce qui me manque c'est le pain j'aime bien le matin avec mon fromage    

Aujourd'hui du coup crêpes et pain de viande demain poivron farcis  

Bon courage ma chérie d'amour

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 16:38

Coucou ma chérie,

de la galette frangipane bien grasse et bien beurrée  

voilà ce qui t'as certainement empêché de perde un peu, faut pas chercher plus loin !!!

T'as raison, fais-toi plaisir car les galettes ce sera bientôt fini ! Je viens de manger à l'instant 2 parts de couronne briochée à la fleur d'oranger, c'est trop bon   si je ne me retenais pas je la mangerais toute  

Ben moi aujourd'hui poêlée de légumes avec pâtes de konjac et steak haché, ce soir sûrement salade jambon blanc car c'était bien copieux !

Tu travailles ce week end mon bébé ? Si oui bon courage

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2017 à 19:18

Coucou ma chérie d'amour

Wouiii la galette des rois c'est pas une très bonne idée

Mais c'est tellement bon aujourd'hui journée gala  

J'ai eu les beaux parents à manger et se soir le restaurant au amoureux était déjà réservé alors tant pis on verra demain maintenant

On doit se faire plaisir des fois lol on a qu'une vie

Ma belle mère m'a trouvé magnifique  

   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 19:22

Mas oui mon bébé il faut se faire plaisir  

Bon resto en amoureux profite bien !!!

Je viens de faire 40 minutes de vélo pour éliminer un peu de la brioche  

Ca va, ça n'a pas été trop dur la reprise ! Je pense peut-être en refaire un peu ce soir, on verra suivant ma motivation !!!

Très contente pour toi que ta belle-mère te trouve magnifique   et je n'en doute pas

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2017 à 15:04

Coucou ma chérie d'amour

Bientôt en long week-end toi ça va te faire un grand bien  

Moi dans 3 heures c'est le boulot

Je vais éliminer un peu les repas d'hier comme ça  

Bisous et bon et grand week-end à toi ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2017 à 08:38

Coucou mon p'tit cœur,

alors c'était bien ce resto ? T'as mangé quoi de bon ?

J'ai fait mon repas gala hier soir, pizza 4 fromages et glace aux 3 chocolats  

40 minutes de vélo hier soir   je recommence doucement, et ensuite je passe à une heure !

J'ai l'intention de retourner marcher pendant mes rtt, il le faut car ça me fait du bien et ça me manque ! J'espère que je n'aurai pas trop perdu le rythme  

Dors bien et bon courage pour ce soir ma chérie

Gros bisous mon bébé d'amour    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2017 à 14:42

Coucou ma chérie d'amour

Week-end difficile au boulot

Et début de semaine pas mieux ils sont malades à tour de rôle pffff je suis fatigué et pas trop sérieuse du coup mais je dois me reprendre  

Bisous ma belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 21:20

Coucou mon bébé d'amour,

ah ben quand ils y seront tous passés tu seras tranquille  

Oh la la mon bébé, t'as fait quoi comme écart ?

J'ai pensé à toi aujourd'hui mon bébé, à midi j'ai mangé aubergines grillées tomates et steak haché   et ce soir croque monsieur et reste aubergines.

Qu'est-ce que c'est dur d'être sérieuse, hein, pas facile !!! T'inquiète, c'est pareil pour moi. Mais je fais attention car je ne veux pas reprendre. Alors là, non, je serais trop vénère !!!

Courage ma chérie  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2017 à 14:34

Coucou mon bébé d'amour,

alors c'est toujours la galère à la maison ?

J'ai décalé ma journée pp, je la fais aujourd'hui, comme ça demain au boulot je pourrai manger pl, youpi  

Et aujourd'hui comme toutes les journées pp c'est poisson riz de konjac et en dessert j'ai fait crème tofu chocolat, miam, j'adore !!!

Dans 1 heure je pars marcher mais zut pas de soleil aujourd'hui et il fait beaucoup moins chaud qu'hier, je risque d'avoir froid aux pieds   mais tant pis j'y vais quand même !!!

Gros bisous mon p'tit cœur d'amour  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2017 à 01:09

Coucou ma chérie d'amour

Ça commence à se calmer ici heureusement car bientôt le week-end donc boulot pff j'ai pas une seconde à moi le tapis à pas servi depuis 2 semaines  

Bon ma fille a fait une prise de sang et elle a un gros manque de fer voilà pourquoi elle est souvent malade alors que d'habitude elle est jamais malade j'attends l'appel du médecin demain pour la suite maintenant ça m'inquiète un peu quand même    

Ma journée pp sans écart  

J'ai eu rdv à la visite médicale aujourd'hui elle m'a dit vous avez bien perdu     71kg en fin 2014 et la 62,2.

Pour mes écarts bah c'était des chocolats  

J'ai mangé un père Noël entièrement mais sage depuis hier et surtout aujourd'hui j'avais peur... Mais ça été

J'ai aussi inscrit ma fille à l'auto école une bonne chose de faite  

Et toi tu es de nouveau sérieuse et pourtant tu as prit très peu... La marche dehors oh la la quel courage

Je te fais plein de bisous    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2017 à 00:00

Coucou mon bébé d'amour,

bravo, tu peux être fière de toi

Moi aussi je vais bientôt passer la visite médicale du travail. La dernière fois c'était mai 2015, donc théoriquement la prochaine c'est pour avant juin. Et je me rappelle qu'à la visite j'étais à 81kg (ça m'a marquée car sur sa balance 81 et la mienne, une vieille mécanique 78 !!!), et 1 an après j'étais montée à 88.5, beurk, beurk, beurk !!! Quand elle va me voir elle va sûrement me demander ce que j'ai fait pour perdre autant ! Elle t'as demandée toi quel régime tu avais fait ?

Ca va, j'arrive à stabiliser entre 59 et 60.5 malgré mes orgies de fin d'années et mes NOMBREUX écarts ! Mais depuis mon passage en conso j'étais toujours entre 59 et 60, 3 ou 4 fois un peu au-dessus de 60, mais là ça fait 15 jours que je suis au-dessus de 60 ( entre 60 et 60.5) et que je n'ai pas vu le 5   oui je sais rien de dramatique mais effet psychologique, je reveux le 5  

Je n'ai pas eu froid aux pieds mais j'avais les oreilles gelées à cause du vent   faut que je m'achète un bonnet  

La marche c'est le sport que je préfère et qui m'est le plus bénéfique à tout point de vue !

Travaille bien ma chérie

Bisous tout plein  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.