Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

moomy, cissoudiet, lilou82, notre parcours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:24

ça y est j'ai ouvert un post a nous les filles.....

alors pour reprendre, je m'appelle Virginie, 30 ans, 2 enfants (5ans et 7 mois)..

je fais ce régime, pour la deuxième fois, depuis le 2 janvier.

Depuis le bapteme de ma fille, dimanche dernier, j'ai envie de craquer tout le temps.

Si ça vous dérange pas, j'aimerais bien que l'on s'écrive ce que l'on mange en plus je vais pas tarder a reprendre le boulot et j'aurai besoin de votre soutien.....Allez a vous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 22:24

Coucou alors moi ce matin tofu soyeu avec chocolat

à midi kefte au oeufs et flanc au chocolat

ce soir gratin de poivrons aubergines courgette avec en dessert un yaourt au caramel

moi aussi j ai repris y à peu

bisous à toi

Utilisateur72792

Posté le 10/05/2012 à 22:39

Me voilà me voilou Lilou !

 

Cécile, 39 ans, j'ai 3 enfants (11,9 et 2 ans et demi). C'est mon 2nd dudu à moi aussi.

 

J'ai repris le régime le 5 mars. Depuis je n'ai fait qu'un seul écart lors du baptême de ma nièce. J'aimerai encore perdre 4 kilos. On verra si c'est possible.

 

Repas d'aujourd'hui :

-matin: galette tartinée de compote rhubarbe + 1 tr jambon blanc + 1 thé

-midi : filet de poulet grillé + poëlée de légumes + 1 yaourt aromatisé

-soir : filet de lieu noir + asperges+1 carré frais+1 yaourt aromatisé

 

Demain je remonte sur la balance, maintenant que j'ai réglé les problèmes de transit ! donc mes 900 gr en + devraient être envolés.

 

Lilou, courage pour tes envies de craquage ! c'est dur mais faut tenir...regarde ta courbe, tu as dépassé les - 10 kg !!! la victoire c'est pour toi.

Je t'envoie des ondes positives plein de motivation. Je me sens concernée car c'est en commençant par des petits écarts que je n'ai pas pu m'arrêter lors de mon dudu 1.

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:23

alors ce matin, -500gr.....j'espère que ça va durer

Matin : un cafe, une tranche de gateau au yaourt

Midi : choux fleur béchamel dudu, une tranche de jambon, un yaourt

Soir : idem ( faut vraiment que j'aille faire les courses)

 

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 11/05/2012 à 10:25

Coucou,

 

Quelle bonne nouvelle ! - 500 gr c'est la class ! Moi aussi faut que j'aille aux courses. Je pense que je vais commander par le drive.Au moins ça sera fait. Côté poids, j'ai reperdu mes + 900 et j'ai depuis ce matin - 200 gr...ouf ! mais ça ne fait pas énorme comme perte pour la semaine du coup.

Menu du jour

matin: galette dudu + 1 tr jambon blanc + thé

midi : tomates cerises + blanc de poulet + 1 sylphide + 1 yaourt aromatisé

soir : salade composée de thon ,surimi, tomates,dés de jambon, oeufs durs

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 11/05/2012 à 18:58

hello les filles !

 

bon vous commencez à savoir que je suis un peu dingue de la balance..... bref, j'arrive de ma journée un peu chargée et je me met à l'aise. Mais bon, passage oblige sur la balance ! je n'ai pas pu m'empêcher.

 

je sais je suis un peu nulle de faire ça ! mais bon je vous dis pas la surprise !!! si allez je vous la dit : je fais 66 kg !!!

 

je suis contente, contente !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:08

trop contente pour toi cissoudiet, allez tu la sens la fin.......mdr.

T'inquiète je suis une "obséder" de la balance, deux voir trois fois par jour.....

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 12/05/2012 à 07:57

Coucou les copines !

 

Ce matin j'ai la tête à l'envers....la nuit a été longue avec mon petit dernier ! Le temps a changé....bof ! ça tue le moral.

 

Aujourd'hui c'est opération "je cours partout", comme tous les samedis ! Le sport, les anniversaires....ahhhh ces enfants !

 

Je ne suis pas montée sur la balance...je reste avec ma joie d'hier soir !

Côté menu:

matin:1thé + gâteau au chocolat dudu

midi: poisson + tomates au barbecue

soir: je ne sais pas encore...on verra

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:30

coucou les filles,

alors pour moi ce matin -200 gr.....contente que ça descende apres mon week end dernier.....78.7, j'espère voir les 77 d'ici quelques jours....

Alors pour moi aujourd'hui c'est PP (souvenez vous j'avais décider de passer en 1/1 pour casser un palier, pour l'instant je descend alors je reste comme ça, des que j'ai un palier je rechangerais en 2/7) :

Je sais pas trop ce que je vais manger, je fais les courses tout a l'heure, ce sera les restes de viandes, jambon et oeufs ( pas très joyeux mes repas)

Allez a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:18

Bon ben je suis à nouveau là !!

J'ai l'impression de devoir faire les courses tous les 2 jours je consomme énormément de yahourt, la viande disparait aussi rapidement !!! c chiant ça !!!

J'ai repris ce matin mais je ne vous dis pas ce que j'ai fais hier soir, beau temps oblige !!! tanpis j'assume !!

à midi c'était haricot coco / tomate /champi avec 2 tranches de jambon + yahourt ce soir surement des crêpes.

Bon week end

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:03

ça y est je suis a - 11 kg, ouf que ça fait du bien.....Mais quand je me regarde dans la glace, je suis toujours au même stade qu'au début......

aujourd'hui PL : matin, cafe (lever tard)

Midi, reste de choux fleur, merguez, yaourt

Soir, ben je ne sais pas encore.....

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 13/05/2012 à 20:56

Salut les filles !

 

poufffffff je suis morte ! aujourd'hui vide grenier pour financer le voyage de classe de ma fille....épuisée ! 6h30 à 19h00 ça tue

 

Ce matin : 1 cappucino light dolce gusto (j'ai déjeuner à 6h donc je me suis accordée ça + 1 part gâteau chocolat dudu

midi : salade composée avec protéines et légumes + 1 yaourt

soir : 2 oeufs à la coque + salade verte +1 yaourt

 

J'ai pas beaucoup bu aujourd'hui, à part du kfé : pas bien ! ce soir je me suis rattrappée un peu mais bon c'est pas suffisant. Donc demain matin je ne pense pas que j'aurai du - sur la balance

 

Demain PP, pour le menu pas inspirée du tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 21:59

Hello

 

A midi poireaux/crevettes

Ce soir salade/jambon + 1 morceau de pain

Le week end c'est trop dur de ne pas faire d'écart....

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:47

punaise ce matin +900, je comprend rien....allez je baisse pas les bras, je vais y arriver.....

aujourd'hui PP : Matin un cafe, un yaourt

midi, deux steak hache, un yaourt

Soir, escalope de poulet marinées au citron, un yaourt

 

Et vous, résultat du week end????

a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 14/05/2012 à 11:01

coucou,

4 ème jour pour moi au même poids. Bon on reste motivée, ça va baisser !

 

Pp pour moi aujourd'hui aussi

Matin : thé + galette dudu + pâte à tartiner dudu

Midi : baton de crabe + poulet + 1 carré frais 0% + 1 yaourt aromatisé

Soir : fruits de mer certainement

 

Je me rend compte que quand je me sers du son pour faire des gâteaux au lieu de ma galette et bien je ne vais pas aux toilettes.C'est dingue ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:56

Allez c'est reparti la balance descend la semaine et le lundi a la pesée elle remonte, quelle garce......LOL

aujourd'hui PL : matin, un cafe

Midi, salade d'haricots verts, thon et œufs durs, un yaourt

Soir, aucunes idées pour l'instant

 

Cissoudiet, c'est vrai que c'est bizarre ton histoire de son......

 

courage et a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 15/05/2012 à 14:05

coucou

 

histoire bizarre mais confirmée. J'ai repris la galette étant donné que j'ai fini le gâteau au chocolat. Et bien transit revenu dans la journée !

 

Bon va falloir faire la fête à ta balance ! qu'est ce qu'elle veut elle ? elle cherche quoi ? lol

 

Ce matin : galette + thé

midi : courgettes + poulet+carré frais 0 % + 1 yourt aromatisé

soir : ???

On verra au moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:01

Punaise que j'ai envie de me taper sur les doigts......je suis allée chercher mon fils a l'école et en rentrant il goute comme d'hab, sauf que normalement j'arrive à résister et bien là non, trois ou quatres tartelettes accompagnées d'un bon café....je m'en veux car il me reste encore beaucoup de route avant la conso et franchement je n'ai pas envie d'arreter là.....

Désolé les filles mais j'ai le moral régime dans les chaussettes.....

a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 15/05/2012 à 19:58

ohhh ma pauvre Lilou !!! les boules...........c'est évident tu dois t'en vouloir mais bon quand on voit ta réglette et qu'on note 134 jours de régime, on se dit waouhhh ça fait longtemps qu'elle est dans le système Dudu ! et toutes les personnes qui font ce régime savent ce que l'on mange.

Donc des moments de faiblesse on en a toutes car on passe des périodes difficile ! je ne vais peut-être pas te redonner le moral en un coup de baguette magique c'est sûr, mais pour avoir tenue au tant de temps c'est que tu es quelqu'un de forte et je suis sûre que tu vas te ressaisir moralement

Moi je crois en toi ! et tu sais que tu n'es pas la seule dans ce cas de figure : sur ce forum on ne compte plus le nombre de proteinaute qui ,par un moment de fatigue ou de faiblesse, ont craqué sur des aliments interdits

La conso te semble loin, mais proche à la fois tu sais. Moins de 6 kgs !!! allez tu vas les avoir c'est sûr !!!!

Pour moi aussi c'est pas facile en ce moment....Les derniers kilos sont longs à dégommer et j'ai des envies en permanence : saucisson, gâteaux, pâtes, pizza..........

En plus je ne me plaîs pas quand je me regarde dans la glace. Pour moi ce n'est pas 3 kilos qu'il me reste à perdre mais 5 ou 6.

 

Allez ma Lilou, oublie les petites tartelettes ! demain est un autre jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:58

Coucou

Bon alors on oublie notre page privé ???

Ici ça va j'espère voir demain le 6... on verra surprise !!!

Toujours pas de craquage au boulot et je me sens plus légère avec mes muesli/yahourt nature qu'avant quand je déjeunais pain/beurre/confiture, j'essaie de me préparer aussi mon ptit " tup" pour le midi demain ce sera cuisse de poulet/mélange de légumes,

biz

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 05:41

Bon ben c loupé pour le 6, dans 200 grs j'y suis !!

youhou c la fête en ce moment, lol !!!

bonne journée les filles

Utilisateur72792

Posté le 16/05/2012 à 11:34

Salut moomy ! oui 200 gr c'est que dale ! tu vas bientôt voir le chiffre 6 !

Moi il me tarde d'être en dessous de 65 surtout !!! mais ça rame, ça rame !!! rien perdu pendant 5 jours puis là un petit -100 gr.bof bof bof !!!

Deamin c'est mon jour PP.....j'ai de plus en plus de mal ! mais bon je réfléchis à manger style une grande assiette avec des crevettes marinées au citron basilic + oeuf dur et galette dudu + carré frais ail et fines herbes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:10

Oh oui moi aussi les PP sont durs, ils finissent souvent en PL !!

Utilisateur72792

Posté le 16/05/2012 à 22:14

@ moomy : Après ma 1ère grossesse (j'avais pris 14 kilo avant pour arrêter de fumer, et 21 pendant les 9 mois............hum hum !) j'ai fait un régime où tu mangeais des légumes à tous les repas ! avec plein de proteines bien sûr ! et cela ne m'a pas empêché de tout reperdre ! j'ai perdu 35 kilos en 6 mois ! aujourd'hui j'ai 10 ans de plus et 2 enfants de + : je suis loin de perdre autant de poids par mois !

Donc pour te dire moomy que même si tes PP finissent en PL c'est pas grave du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 05:34

CHAMPAGNE !!!!!

Le 6 a fais son apparition !!!!!!!!!!!!!!!!!! la classe !!!! 

A midi 2 tranche de jambon, 1 oeuf dur, 1 carré frais tout simplement , au fait une ptite recette toute bête ^pour les PP trops durs si jamais salade oeuf dur/râpé de jambon c sympa ( je fais une vinaigrette normale avec une cc d'huile )

bonne journée les filles, au boulot pour moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.