Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 12:00

bonjour !!

demain première pesée ..

je ne sais pas ce qu'il en est de mon poids mais déja je me sens mieux dans ma tete

j'avais déja perdu ce poids y'a deux ans mais je n'ai pas fait la stab :((( et je m'en mords les doigts

mes affaires m'attendent sagement dans le placard !

j'ai hate de remettre mes jupes courtes de l'été prochain ))

bisous et bon end !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 13:25

Bienvenue Alex, et bon courage !

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 15:31

bienvenue à toi,

 

tiens nous au courant pour ta pesée.

bisou

Utilisateur76694

Posté le 15/10/2011 à 15:50

Bonjour,

Je te souhaite plein de courage et je suivrai tes pesées qui me motiveront aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 17:47

merci beaucoup !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 18:03

bonjour

 

je viens vers ce post car j'aimerai bien perdre d'abord 30 kg puis après on verra

je me fixe un objectif puis on verra les suivants

 

j'ai commencé le régime en juillet et j'ai perdu pour l'instant 20 kg

je suis super contente et pourvu que ca dure

je reste motivée

en plus mon mari m'encourage car lui aussi fait attention, je me sens donc soutenue

 

si tu veux on peut se soutenir ce sera un grand plaisir

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 20:02

coucou CLOCLOL

 

tu dois te sentir mieux avec déja 20 kg en moins !

 

je suis contente pour toi !

 

ce serait avec plaisir qu'on se soutienne, surtout qu'on en est quasiment au meme point

 

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 07:36

bonjour !!

 

pesée : - 2 kg

 

bon ça commence bien, loll !

 

bon dimanche

sylvie2011

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:10

bonjour

j'ai également quelques 30kg à perdre, ou plus si possible, je peux me joindre à vous ?

Cloclo félicitations pour ta perte de poids, tu dois être contente et te sentir plus à l'aise, c'est encourageant pour celles qui débutent

super Alex pour cette 1ere pesée

moi ma balance est en "mode bloqué" depuis 4 jours mais je ne lache rien, c'est moi qui aurai le dernier mot !

bonne journée

sylvie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 08:44

bonjour les filles

 

merci beaucoup ca fait plaisir

ces 20 kgs c'est du bonheur

et quand je soulève ma fille qui fait justement 20 kgs je me dis "mais comment tu pouvais te déplacer?"

 

ce matin je me pèse encore -1.2kg de perdu moi qui ai stagné pendant 2 semaines

 

aujourd'hui pour me récompenser je pense me faire un flan patissier en dessert

 

sylvie

bravo pour ta perte de poids

tu vois moi aussi je suis restée bloquée pendant 2 semaines environ mais surtout faut pas se démoraliser au contraire

+ bouger manger + de viande blanche et poissons

 

allez les filles

on les aura tous ces vilains kilos

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:52

Bonjour les filles,

 

Je peux me joindre à vous? j'ai 18 kilos à perdre et besoin de beaucoup de motivation car comme toi (alex33) j'ai déjà fait ce régime mais je ne suis pas allée au bout, j'ai acheté deux livres hier vraiment super, "la patisserie Dukan" et "les 100 aliments Dukan à volonté", je vous les conseille.

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

A bientôt

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 14:00

pas de soucis SYLVIE et SCOTTIE !

 

tu as bcp perdu en peu de temps SYLVIE, ne t'inquiete pas, ça va repartir

 

tu sais pk tu as stagné CLOCLOL ?

 

tu as vu dans SCOTTIE dans le livre les 100 aliments à volonté, il est noté que la cancoilotte en fait partie (je l'ai lu l'autre jour à la librairie) mais apparement ça n'a pas encore pris effet sur le forum

 

c'est cool car quand on mange quelque chose d'un peu sec, ça passe mieux et ça donne du gout

mine02

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:40

bonsoir les filles je suis nouvelle j ai 15kilos a perdre j ai commençé le 10/10 j ai perdu 4.6kilos je suis tres contente je fais ma phase croisiere courage courage

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 19:18

coucou MINE !

 

je ne connaissais pas l'alternance 10/10

 

c'est pas trop dur ?

mine02

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:06

non alex33 je me suis mal exprimée le 10 octobre , je fais 3pl/3pp alors ça va

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 20:11

ah ok ! lollll

 

3/3 oui ça va

 

moi je fais 2/2

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 08:05

bon semaine à tout le monde !

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:58

Bonne semaine à toi aussi alex33, et aux autres,

 

Petite perte de poids pour moi quand même, malgré mes écarts de hier, dégustation des vins du pic st loup et morceau de saucisson.

 

Bon courage à toutes pour la semaine à venir, au faites le bio flan coco est excellent, demain j'essaye la vanille.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:23

allez hop je me joint à vous!

30kg a perdre pour retrouver enfin mon corp de jeune fille! cava bientot faire un mois, et déjà presque 9kg de perdus donc motivée!!!!

cloclol64, bravo pour le chemin déjà parcouru! je me dit la même chose quand je prend ma fille dans les bras, je la regarde et je me dit waow, tu as déjà perdu autant!

bonne semaine a toute!

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76694

Posté le 17/10/2011 à 18:06

Bonjour mesdames,

Je me joint à vous car il me semle bien qu'à plusieurs on est plus fortes (sans jeu de mot!!!)

Félicitation Alex pour ta première pesée !!!

Moi un peu déçue (voire mçme beaucoup) car la pesée de samedi annonçait -0,300kg !!! Je comprends pas je respecte à la lettre moi je fais 1/1 est-ce la meilleure méthode ou est-ce normal car mon corps prends peut-être ces habitudes aussi ??

 

En tout cas ravie de pouvoir en parler.

Bonne soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 19:44

coucou à tout le monde et aux nouvelles !

 

je suis allée m'inscrire à l'aquagym ce soir ! je n'en ai jamais fait, une première !

 

aie aie aie SCOOTIE tu t'es faite avoir par l'appel du saucisson ! lolll

 

moi qui adore le vin ... un bon blanc moelleux ! c'est pas pour maintenant ! loll

 

tu repars en pp et ça devrait aller 

 

super pour ta perte VOULOIRCPOUVOIR ! chapeau !

 

on a aussi le temps pour la conso ZYVA ! loll !

 

merci LOULOUTE ! vivement jeudi pour la prochaine pesée 

 

dis toi que 300g c'est l'équivalent d'un peu plus d'une plaquette de beurre ... imagine !

 

mieux vaut une petite perte que pas de perte du tout ! bois un peu plus et va faire une grande marche, ça pourrait t'aider pour avoir une perte plus importante la prochaine fois

 

la perte de poids c'est aléatoire, regarde le résultat en fin de semaine par exemple

 

l'alternance c'est toi qui la choisie selon ta vie quotidienne

 

ce soir c'est tajine de poulet et demain retour en pp pour 2 jours !

Utilisateur76694

Posté le 17/10/2011 à 20:04

Merci Alex pour tes encouragements.

 

Allez on est avec toi pour l'aquagym !!!

Tu vois j'ai anticipé ta réponse car j'ai vu avec une voisine et dès samedi matin on se met à la marche !!

 

Ta comparaison de mes 300grs avec la plaquette de beurre est extra et tout de suite je me dis wouahhhh ça le fait !!!

 

Bon app à toi moi c'est brocolis, tomate !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 21:00

cool pour la marche ! j'y suis allée dimanche en plus il fesait super beau ! ça fait trop de bien

 

ah tu as vu ! ça marche bien le coup de la plaquette de beurre ! lolllll

 

bon ap à toi aussi

 

mine02

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:38

pour moi demain pp je n ai pas perdu beaucoup pendant mes 3pl !!!! mais je suis confiante !!! c est genial l aquagym tu verras alex33 j en fais depuis un mois et j adore !!! bon courage a tous a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.