Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 20:23

coucou !

 

et ben alors ! où vous êtes ???!!!!

 

j'ai acheté du tofu mais j'aime pas trop :((

 

faudrait que j'essaye de le faire chaud

 

j'ai préparé pour deux jours de repas, ça, c'est fait ! loll

 

demain pesée et nouvelle semaine

 

en espérant qu'elle soit moins pourrie que celle ci, erfff

 

bonne soirée

 

bisous

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:54

Salut à toutes,

 

je me joins à vous, j'ai commencé le 01/10 et pour l'instant je fais une alternance 3/3

Je puise beaucoup de ma motivation dans ce forum, dès que j'ai un moment de faiblesse je vais vite faire un tour dans les avants- après

Aujourd'hui premier jour de PL

 

bonne chance à toutes

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 20:57

bienvenue ABONTUCROIS !!

 

probleme de notification ! pffffffff

 

on croit que personne n'est venu et pourtant si ! loll

 

bientot la barre des 100 ! FELICITATION !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:02

Moi je les ai jamais reçu ces notifications

 

Oui, c'est mon premier objectif.

Je me suis fixée plusieurs sous-objectifs pour me motiver, et j'ai décidé de ma faire un beau cadeau à chacun de ses objectifs (histoire de me faire un peu plaisir) lol

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 06:55

bonjour les filles

 

abontucrois

bienvenue parmi nous

félicitations pour ta perte de poids

j'espère que tu trouveras tout le soutien dont tu auras besoin ent tout cas tu peux compter sur moi

 

alex

Wouah!!!! 2 jours de cuisine de faits génial

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 08:11

coucou tout le monde !

 

allez une nouvelle semaine !

 

pesée : - 0.500 g (bientot la barre des 110 ! )

 

c'est très bien de se faire des petits objectifs, je fais comme toi ABONTUCROIS

 

comme on dit "petit à petit l'oiseu fait son nid"

 

ce sera quoi ton cadeau ?

 

j'étais motivée CLOCLOL ! lollll !

 

si c'est pas prévu, comme mes ménus, ça fait penser à des choses malsaines comme un petit mcd raide n'est ce pas  !lolll

 

bisous !!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:48

Salut les filles !!!

 

ça y est objectif atteint ce matin et en PL e plus

99,9 kg !!!

Mon premier cadeau c'est un nouveau téléphone portable, je le regarde depuis 3 mois, maintenant je vais me le payer

Je suis trop contente, et je pense déjà au prochain objectif

 

alex33 dans 800gr ca sera ton tour

 

Bonne chance

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:53

coucou

 

ben moi ce matin pas le moral du tout pesee de la semaine apres une journee PP et ben devinez quoi 1.5 kg de repris j y comprend rien et j en ai marre

j ai meme pas change mon poids pfffffffffff si c est pour remettre des kilos en plus ca m interresse

bon a ++

bizzz

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:44

bonjour tout le monde:

 

j'ai commencé dudu il y a 19 jours, et j'ai a peu pres le même objectif que toi alex!!! allez courage on va y arriver!! natibou faut rien lacher, moi aussi je déprimais car j'avais pris +800 et +900 deux jours d'affilé et les trois jours d'après je perdais 2.6 kg en tout!! ton corps va ceder a un moment donné sois en certaine!!!

 

je sais que c'est pas facile mais bon...

 

bisous a toute et vive le forum!!!

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:51

ben oui juju je m accroche mais bon y a des jours c est vraiment pas facile

je me peserais dans 3 ou 4 jours et on verra bien et comme tu le dit j espere vraiment que mon corps va ceder a un moment ou un autre mais faut pas que ca dure une eternite

 

bizzzzz

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 15:28

coucou les filles

 

ce matin j'ai petit déjeuné avant que les enfants se lèvent et je me suis pesée après

donc ce matin 113.2 soit 700g de perdu mais j'arrive pas à mettre à jour ma réglette

 

natibou

je sais que c'est dur mais il faut perséverer

je parle en connaissance de cause car pendant 3 semaines je faisais le yoyo et meme repris 1.5 kg tout comme toi mais j'ai pas laché et j'ai perdu 2.5kg ensuite

 

abontucrois

félicitations

continue comme ca

 

à + les filles

 

ne vous inquiétez pas on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 17:39

je t'envoies des ondes positives NATIBOU

 

il faut que tu t'accroche meme si ce n'est pas facile 

 

bienvenue JUJU ! et bravo pour ta perte

 

féclicitation à toi aussi CLOCLOL !

 

quoi de prévu au menu ce soir les filles ?

 

je vais regarder un diner presque parfait ... je sais pas si c'est une bonne idée ! loll

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 18:08

coucou

 

pardon j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue juju

 

alex

j'aime bien regarder un diner presque parfait ca peut donner des idées en les changeant en dudu

 

ce soir

ca va etre poisson

de toute facon + grand chose faut que j'aille faire des courses

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 19:14

tu as regardé ce soir ?

 

le feuilleté m'a donné trop envie ! lolll

 

nous c'était saumon fumé (en entrée pour moi), escalope de poulet avec poelé de légumes et fondant choco dukan car on a eu une bonne pesée !

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 07:24

coucou

 

alex

finalement je n'ai pas regardé car le petit était à la crèche toute la journée et donc en rentrant tout le monde était excité donc entre les bains et le repas voire lesssss repas

pas le temps de me poser

 

hier soir

filet de merlu sur un lit de poireaux et dessus les poissons rondelles de tomates et oignons+ thym

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:08

bonjour à tous....

 

.je suis à la recherche d'un forum qui bouge......

 

c'est pas évident de rester motivé quand on a bcp a perdre!!!! mais si on se rebooste tous on y arrivera...!!!

 

courage à tous et toutes!

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 09:47

coucou les filles

 

alors comment ca va aujourd hui ?

 

merci alex et cloclo pour vos encouragements c est vrai il faut tenir bon allez on y croit

 

tu es la bienvenue malou ici on s entraide et surtout y a toujours quelqu un pour te remonter le moral quand ca va pas fort

alors profite et courage a toi tu as deja parcouru un long chemin bravo pour ta perte de poids

 

bizzzzzzz

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:49

merci les filles pour votre acceuil! ce matin j'ai encore perdu 400 grammes, trop contente!! ce midi pour moi cela sera gratin de courgettes et veau aux fines herbes. ah oui et pour dire que mon inconscient travaille grave car cette nuit j'ai rêvé que je me gavais de cacahuètes (alors que j'aime pas sa) et biscuit apéros.. ra la la le grignotage me manque quuand même...

 

bonne journée a toutes

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 10:56

coucou a toutes, et bienvenue à celles qui nous rejoignent!

 

abontucrois, je fais comme toi je me suis prévu des petites récompenses par palier atteint! dans 500gr ça sera une nouvelle paire de lunette de soleil (c'est pas la saison mais bon!), ca aide a garder la motivation.

 

natibou, j'ai eu la même deception que toi la semaine dernière! un jour j'était tout pile a 83, soit -10kg! trop heureuse, et le lendemain, 85.2! sans écarts, sans rien, et depuis et bien j'attend de revoir ce satané 83! c'est très dur pour le moral!

 

bonne journée a toutes

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:20

ben oui vouloircpouvoir j ai vu ta courbe et c est vrai que ca c est pas bon pour le moral et encore toi tu l as mis sur ta courbe moi je ne l ai pas fait ce matin j avais 500 gr en moins et j en suis aujourd hui a -10 kilos je suis relativement fiere de moi et j espere que ca va continuer on en est a peu pres au meme point toi et moi enfin avec 10 kilos de moins pour toi au depart mais tu as vite perdu tes kilos alors courage et on continue

bizzzzzzz

Utilisateur76694

Posté le 25/10/2011 à 13:48

Coucou les filles et bienvenue à toutes celles qui nous on rejoint !!!

 

Je vous ai un peu délaissé ces derniers jours mais je suis mes objectifs vouloircpouvoir j'ai augmenté la durée de mon entrainenemt je suis passée de 30mn de vélo + 10 mn de step + 3 série d'abdos !! J'y crois aujourd'hui (grosse baisse de moral ce week-end enfait !!).

 

J'ai lu que vous aviez testé le Tofu personnellement je n'ai jamais réussi à en manger la dernière fois que j'en ai acheté c'est partit à la poubelle alors si vous avez une recette qui peut me faire apprécier le Tofu je suis preneuse.

 

Natibou garde le moral moi ON va y arriver.....

 

Bisous les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scottie

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:00

Bonjour les filles

 

Bienvenue aux nouvelles, louloute essaye de faire revenir le tofu coupé en cubes à la poêle avec du curry et ensuite tu le mélange à une bonne salade verte, je trouve ça bon!

 

petite baisse pour moi, intoxication alimentaire pour moi et donc le moral dans les chaussettes ce weekend, mais c'est repartis aujourd'hui, bravo à toutes pour le sport il faut que je m'y intéresse.

 

Bonne après midi et à bientôt!!!

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76694

Posté le 25/10/2011 à 17:40

Merci les filles pour les conseils je vais retenter d'acheter du Tofu et vous dis ça !!!

 

Ce soir c'est Tajine poulet aux courgettes. J'en salive déjà !!

 

Bonne soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76694

Posté le 25/10/2011 à 21:54

Re les filles,

Juste pour vous dire j'ai testé le Tajine de Poulet aux Cougettes, un régal !! J'ai adapté un peu les épices et même le tout petit s'est régalé "avec des courgettes" !!!

 

Je recommande

 

Bonne soirées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.