Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Motivée Motivée !!!!! C est reparti pour un tour .... Qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 20:50

Moi aussi hâte de manger des légumes ! Surtout en été c est que du bonheur ! Tu fais quoi comme sport healthy !? Salut mastop bienvenue parmis nous ! Tu as commence quand ?

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 21:27

Bienvenue parmi nous mastop. C'est plus agréable d'avoir des compagnons de route. Luki je vais en salle 4x/semaine . Je fais un mixte de cardio et muscu. Mais aussi et surtout je fais des cours en salle du genre, pump, training, step abdos fessiers. Il n'y a pas longtemps que j'ai intégré le cours de pump et training car beaucoup trop physique. Même si depuis janvier je n'ai perdu que 9 kilos environs, je me suis affinée. J'espère retrouver mes formes d'avant. La pièce jointe te donne une idée du changement. Dommage que ma main cache mon ventre mais j'ai pas d'autres photos de profil. Si tu regardes bien la taille par le dos c'est plus définie.

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 21:27

Bienvenue parmi nous mastop. C'est plus agréable d'avoir des compagnons de route. Luki je vais en salle 4x/semaine . Je fais un mixte de cardio et muscu. Mais aussi et surtout je fais des cours en salle du genre, pump, training, step abdos fessiers. Il n'y a pas longtemps que j'ai intégré le cours de pump et training car beaucoup trop physique. Même si depuis janvier je n'ai perdu que 9 kilos environs, je me suis affinée. J'espère retrouver mes formes d'avant. La pièce jointe te donne une idée du changement. Dommage que ma main cache mon ventre mais j'ai pas d'autres photos de profil. Si tu regardes bien la taille par le dos c'est plus définie.

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 21:27

Forum Dukan : bienvenue parmi nous mastop c est plus agreable d avoir des compagnons de route luki je vais en salle 4x semaine je fais un mixte de cardio et muscu m

Bienvenue parmi nous mastop. C'est plus agréable d'avoir des compagnons de route. Luki je vais en salle 4x/semaine . Je fais un mixte de cardio et muscu. Mais aussi et surtout je fais des cours en salle du genre, pump, training, step abdos fessiers. Il n'y a pas longtemps que j'ai intégré le cours de pump et training car beaucoup trop physique. Même si depuis janvier je n'ai perdu que 9 kilos environs, je me suis affinée. J'espère retrouver mes formes d'avant. La pièce jointe te donne une idée du changement. Dommage que ma main cache mon ventre mais j'ai pas d'autres photos de profil. Si tu regardes bien la taille par le dos c'est plus définie.

Loane23

Ce message a été supprimé par son auteur.

Loane23

Ce message a été supprimé par son auteur.

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 21:12

Salut les filles ! Ah oui effectivement healthy ça se voit tu t es affiné , en même temps t es a fond ds le sport c est cool ça !!! Je me suis fais le burger ce soir off une tuerie , j ai mis des oignons a la place des cornichons au top !!!! Merci pour la bonne idee !!!! Comment s est passé ta journée ? Et les autres copines de régimes vous êtes ou ? Est ce que tout va bien ? On veut des news on veut des news .....n

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 23:48

Hello Luki, je vais bien et toi? Le burger est mon favori pour l'instant. Ça a été une salle journée pour moi. J'en avais marre des produits laitiers et j'ai craqué sur les biscuits de ma fille et là je culpabilise grave, mais bon. Demain est un autre jour, faut que j'assure. Et oui les filles où êtes vous? Donnez nous de vos news. Bonne nuit la compagnie.

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 07:38

J ai vraiment de la chance de ne pas être tenté par le sucré ! Ça m évite bien des craquages , ce qui me manque vraiment c est le fromage , le vrai , celui qui sent bien lol !!!! Pour les gâteaux si c est le seul écart , ça ne devrait pas avoir d énormes concequences , par rapport au plaisir que tu as pris à le manger hi hi .... Rebooste toi a bloc aujourd'hui ... Moi je dépose mon petit a après c est matinée sport ... Reprise donc je vais y aller cool une petite heure de vélo et quelques abdos pour commencer feront l affaire . Je passe en croisière demain .

Violon passes une bonne journée .

Je crois qu on a perdu les autres ? Hihouuuuu y a quelqu un ?????

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 08:34

Bonjour Luki, j'espère que les autres vont bien. Moi aussi je passe en croisière demain. Je ne suis pourtant pas sucré mais le problem avec moi c'est que quand j'en ai envie, j'en ai envie. J'en n'ai mangé 2 petits sachet de 4 ou 5 biscuits. Mais le bien que je retiens est que je l'ai fait et du coup j'en aurais plus envie avant un bon moment. J'aime le salé aussi mais pour l'instant rien ne me manque ou me donne envie donc c'est bon. Aller courage pour le sport. Moi aussi j'y vais tout à l'heure. 20mins de marche sur le tapis puis 45mins de cours de training et enfin 30mins de muscu. Je vais me concentré sur le bas du corps en muscu. Aller courage pour la journée.😊

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 13:53

Forum Dukan : salut les filles je suis tjrs la en mode regime mais avec mes ragnagnas bah le moral prend grave un coup car je me sens pire qu enorme gonflee de part

Salut les filles. Je suis tjrs la en mode régime mais avec mes ragnagnas bah le moral prend grave un coup..

car je me sens pire qu'énorme gonflée de partout je sais que c'est du au règle la rétention d'eau et tout.. mais ça gâche un peu le moral.

Sinon je fais tjrs autant de sport 1h 30 voire 2h par jours.

Ce matin j'ai déposer ma nièce à l'école puis directement parti à ma salle de 8h30 à 10h30

J'ai pris mes mensuration ce matin... aie aie aie. Ça m'a cassé  !

Tout dans ma culotte de cheval. Bref j'espère perdre le maximum au niveau des hanches et des cuisses parce que la.. gros complexe.

@healthy ça se voit que tu t'es bien affinée ! Bravo le sport il y a rien de mieux ! Moi aussi ça fait plus d'un an que je suis inscrite en salle de sport j'ai pu perdre 18kg à peu près mais depuis mes examens de fac. Et les vacances et les anniversaire .. j'ai pas mal repris et voilà...

une photo de moi le 1er jour en salle. Puis un an après.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 13:56

Moi non plus je ne suis pas très sucre mais ça me manque quand même de temps en temps les petits gâteaux du coup je vous avoue que je fais quelques craquages " autorisé " enfin.. autorisé pas vraiment mais pas très très grave. .

Par exemple les muffins dukan au chocolat au lieu d'en manger 1 ( avec les portions habituelles de 2 cuillère de son d'avoine et 1 de son de blé )

et bah j'en prends 2. Un au petit déjeuner et un au goûter à 16h.. bref vivement la fin de mes règles que je reprenne mon ramadan Pck la je fais que ça.... manger ! Lol

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 14:12

Bonjour les filles, je vous rejoins sur ce forum pour avoir un peu de soutien et vous aider aussi en retour du mieux que je pourrais  J'ai commencé mon régime Dukan le 26 mars 2015 et j'en suis à -9,8kg donc j'espère passer la barre des 10 kilos dimanche !! (Jour de pesée). J'ai toujours essayé d'être la plus correcte possible mais j'avoue que j'ai craqué de temps en temps (un petit kebab, une assiette de pâte etc) mais finalement j'ai toujours réussi à me rééquilibrer et maintenant j'essaye de suivre le régime à la lettre

.

Je vois que vous avez vraiment bien perdu alors félicitations à vous toutes et continuez comme ça les filles 

 

Je pars en vacances le 1er août et j'en suis à 67,5kg donc j'aimerai encore arriver à 65kg avant mon départ, motivation motivation !

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 14:46

Salut les filles , contente d avoir de tes news loane23 dis donc sur les photos tu as vachement minci et pris en muscles c est super comme résultats . Moi ça fait 6 mois que j ai pas fait de sport j y suis retourné ce matin , 1h de cardio plus quelques abdos suis morte lol par contre je n ai pas du tout faim n journée , bienvenue à toi AC16 ! Beau parcours !!!! Presque 10 kg de perdu ! Racontes nous un peu ton parcours ça va nous sur booster , on est déjà pas mal en motiv mais c est tirs bon a prendre ....

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 15:17

Merci Luki. Alors j'ai commencé par une phase d'attaque de 8 jour où j'ai perdu 1,5kg et dès le début j'ai pris l'habitude de noter mes repas dans un carnet, ce qui me motive vraiment pas mal je trouve, chacun ses petits trucs. Au début je faisais 1h de sport à la maison 1 jour sur 2 mais maintenant je n'en fais que de temps en temps et la balance est quand même gentille avec moi donc tant mieux. Comme je le disais j'ai fais quelques petits craquages ces derniers temps mais je suis toujours reparti du bon pied et là par exemple samedi on sort en famille pour mon anniversaire donc pour préparer le restaurant je fais super attention cette semaine et je pense que malgré tout il ne faut pas culpabiliser il faut se faire un peu plaisir de temps en temps la preuve j'ai un peu stagné mais la perte continue 

 

Sinon à la rentrée je compte m'inscrire dans une salle de sport même si avec les études ce n'est pas super évident de trouver le temps je vais me débrouiller. En tout cas je suis contente d'avoir réussi à bien perdre avant les vacances mais ça doit surement être dans ma tête, car en me regardant je ne vois pas énormément la différence j'aurai donc sûrement du prendre une photo avant le régime chose que je n'ai pas pensé à faire mais je devrais bien en trouver une ancienne j'essayerai de vous montrer ca.

 

Si vous avez des petits conseils ou des bonnes recettes je suis toujours prenneuse ! Et pour le goûter la je suis entrain de me faire des gaufres dudu, déjà essayées et c'est un délice

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 15:39

Forum Dukan : voila j ai reussi a faire un petit montage en vitesse meme si j ai horreur de la premiere photo je pense que c est important pour se rendre compte du

Voilà j'ai réussi à faire un petit montage en vitesse même si j'ai horreur de la première photo je pense que c'est important pour se rendre compte du progrès, d'ailleurs c'est la première fois que je fais la comparaison et je commence seulement à me rendre compte de la différence

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 19:42

Merci luki. Mais ça c'était avant.. en mars je fais 52kg je surkiffais mes bras je commençais à voir de jolies bras dessine les biceps ressortaient.

Ce qui est dure avec la musculation c'est quil ne faut pas s'arrêter trop longtemps sinon on perd vite du muscle et on prend facilement du gras ce qui est mon cas.

Tu fais plus d1h de sport et tu n'as pas faim ? Comment tu fais ?? Moi je crevé la dalle après chaque séance de sport. Faut me donner ton petit secret. Chapeau j'admire ! ^^ le vélo d'apprêt ment que tu fais ou le vélo classique ? Ou vélo elliptique peut être ^^

AC16 : Etant moi même étudiante au début ça le fait on trouve quand même le temps d'aller en salle après tout depend des études que tu fais. Et le sport ça destresse donc vas y je t'y encourage. Faire un régime c'est bien mais avec du sport c'est mieux pour avoir un corps tonique et perdre vraiment de ma graisse et pas du muscle.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 20:50

Loane : merci je pense vraiment m'inscrire à la rentrée du coup et tu as bien raison ca destresse. J'ai recommencé ma petite heure de sport à la maison aujourd'hui et ça fait plus que du bien, on se sent tellement légère après, et effectivement il vaut mieux perdre de la graisse et préserver ses muscles !

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 21:40

Hello les girls, je vois qu'on a une nouvelle copine. Bienvenue AC16. Mais Loane c'est génial ce que je vois sur les photos. T'es vachement affinée et aussi musclée. Je vois la une belle définition sur tes bras et les cuisse. Ne te laisse pas démoraliser par cette balance, elle t'embête. Courage pour le ramadan. Ne lâche rien, tes efforts payent. Comme luki j'ai pas faim après le sport. Mon problème survient souvent à partir de 17h.

AC16 ton parcours est très encourageant car quand moi je craque je me dit que c'est foutu. Finalement il faut juste savoir se ratrapper. Je t'encourage à t'inscrire en salle, ça motive mais faut être sûre de vouloir y aller tout le temps. Moi ça fait 6 mois que j'y vais et franchement je ne me vois plus ne pas faire le sport. J'ai pris un abonnement de 1 an et après cette année passée, je vais continuer à la maison car je compte reprendre mes études. Alors entre la salle., ma fille, mon compagnon je serais vite débordée.

J'ai craqué sur environs 6 frites au four mais je ne vais pas culpabiliser.

passez une bonne soirée les filles et restons motiver. XOXO

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 06:16

Merci healthy, c'est vrai j'ai souvent entendu qu'une fois qu'on commence vraiment à se mettre à fond dans le sport on en devient "accro" tellement ça fait du bien ! Et puis certes j'ai les études mais je n'ai pas encore d'enfants donc pas d'excuse pour m'y mettre haha.

Pour 6 petites frites tu as raison de ne pas culpabiliser ca ira tu fais juste bien attention le jour suivant et voilà 

Luki

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 09:36

Salut les filles .... Ça y est je rentre aujourd'hui ds la phase de croisière , j ai une mechante envie de tomates lol !!!! Vivement ce midi , la pesee a été plutot bonne ce matin .... J attaque donc sereine et motiv a bloc ... Pas trop le temps.... à ce soir bonne journée !!!!

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 11:32

Bonne chance luki tu verras les légumes ca fait vraiment du bien ! Tu as perdus combien pendant ta phase d'attaque?

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 11:45

Hello les filles comment allez vous ?

Moi toujours en mode shooter puissance 1000 . Gonflée de partout mais tout va bien.

Toujours pas de pesée car tjrs mes ragnagnas car au fond je sais bien que je retiens tiut l'eau que je bois mais bon.. pesée prévu pour dimanche

bonne croisière à toi luki à volonté les légumes mais attention. Ne vraiment pas se permettre les lendemains de pl car on reprend un peu.. mais ce n'est que de l'eau rien de grave ^^

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 14:16

Forum Dukan : hello les filles vous allez bien j espere luki moi aussi je suis rentree en croisiere aujourd hui ca fait du bien j ai teste la recette de cake au fro

Hello les filles vous allez bien j'espère. Luki moi aussi je suis rentrée en croisière aujourd'hui. Ça fait du bien. J'ai testé la recette de cake au fromage blanc et vraimen c'est pas mal. Pour ce midi j'ai laisser libre cours à mon imaginatio et c'est plutôt bon. Je me suis créer (lol) une tarte au saumon et une crème au lait de soja. J'avoue que je savoure ce premier jour de croisière. Presque comme si je ne faisais pas un régime. Passez une bonne journée les fille. Je vous laisse la photo de mon déjeuner. Oui... j'aime prendre des photos de mes repas.

healthy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 14:16

Forum Dukan : hello les filles vous allez bien j espere luki moi aussi je suis rentree en croisiere aujourd hui ca fait du bien j ai teste la recette de cake au fro

Hello les filles vous allez bien j'espère. Luki moi aussi je suis rentrée en croisière aujourd'hui. Ça fait du bien. J'ai testé la recette de cake au fromage blanc et vraimen c'est pas mal. Pour ce midi j'ai laisser libre cours à mon imaginatio et c'est plutôt bon. Je me suis créer (lol) une tarte au saumon et une crème au lait de soja. J'avoue que je savoure ce premier jour de croisière. Presque comme si je ne faisais pas un régime. Passez une bonne journée les fille. Je vous laisse la photo de mon déjeuner. Oui... j'aime prendre des photos de mes repas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.