Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Nîmes et alentours !!!!!!!! Proteinaute recherchée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129831

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 07:23

cc,

 

oh oui tu as raison, ils ont prévu 28 cette am !!!

ha ok, moi j'ai fait mon footing aussi ce matin  j'y vais à la fraiche aussi comme on dit  vers 5h /6h, ça dépend…. et là, comme je bosse pas, c'était 5h15….. J'aime aussi le sport de bonne heure car après tu as toute la journée devant toi 

 

Ce matin, c'est mission aller chercher du tofu lol, et voir si Guerin est ouvert ( avec tous ces ponts!!) car je vais bientôt être en rade de blanc d'oeuf….!!

Utilisateur129831

Posté le 09/05/2014 à 07:53

Oui c'est vrai qu'avec tout les ponts c'est pas gagné pour trouver quelque chose d'ouvert !! je marche dans la campagne et puis le matin j'entend les oiseaux , les grenouilles etc , c'est un vrai plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2014 à 07:56

J'avoue que moi je cours en ville! Si tot, j'ai tjrs la peur de tomber sur qq'un de pas tres net lol... En plus avec la musique dans les oreilles donc les oiseaux, c'est pas grave si y en a pas mdr)

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:19

C'est ce qui me freine pour courir. Je vis à st quentin la poterie donc je suis entourée de garrigue mais j'ai peur de la mauvaise rencontre. Pour l'instant je marche pas mal pour compenser.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 06:25

Cc,

 

C'est vrai loreene qu'aveec tout ce qu'on entend, faut quand mm etre prudente!!

 

47,4 ce matin -400g c'est cool mais je suis loin de crier victoire car souvent , quand je suis proche du but, paf, je reprends:-(( à croire qu'inconsciemment la conso me fait peur!!

 

Hier je suis allée voir Guerin eurl ( c'est le nom exact ailoli) mais ils doivent faire le pont car c'etait fermé à 10h:-( du coup j'ai presque plus de blanc d'oeuf!! J'y retournerai lundi, on verra bien!!

 

Aujourd'hui c'est pp pour moi. À midi ce sera cake au tofu en entree, poulet et konjac sauce soja et creme au chocolat en dessert...., et vous quoi de prevu au menu???

 

Vous faite quoi de beau ce we????

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 07:43

je vais essayer de m y mettre a partir de lundi j ai besoin de votre soutien que fais tu avec les blanc d oeuf merci a+

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 10:23

Moins 400g ce matin aussi. Pourtant cette semaine j'ai un petit écart puisque j'ai mangé du saumon pané. J'en ai bien profité et il n'y a pas eu trop d'incidence sur la balance. Aujourd'hui c'est pl. J'ai un page de saumon qui m'attend. Après j'hésite entre une salade de chou blanc comme on en mange à eat sushi ou des tagliatelles de carottes...

Pour les blancs d'oeufs je suis comme barsou. Vous les utilisez comment ? Hier j'ai jeté des jaunes par exemple et ça m'embête de gaspiller.

Barsou, tu vas être soutenue, ou du moins tu trouveras les expériences de chacune. Depuis que je vous lis, je n'ai pas l'impression de faire régime car je ne suis plus isolée et vous donnez plein d'idées repas.

Rien de prévu ce weekend. Pourtant j'aimerai bien promener avant que les touristes nous envahissent lol.

Bonne journée à vous toute ! Ohlala j'ai écrit un roman, j'espère que vous aimez la lecture...

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 17:01

Forum Dukan : voila le resultat

Voilà le résultat

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2014 à 19:58

Ton assiette a l'air bien bonne

 

Pour les oeuf en poudre, rien de plus simple: 5g de poudre pour 30g d'eau, un batteur et hop des oeufs en neige

Apres, dans les recettes, quand il ne faut pas qu'ils soient montés en neige,mon conseil: melanger toujours la poudre au autres ingredients pour eviter les grumeaux, et rajouter l'eau en dernier. C'est tres dur de ne pas avoir de grumeaux, je n'y suis jamais arrivée!!! Meme avec un batteur type melangeur à pate!! Si il faut 3 blancs d'oeuf par exemple, je mesure 15g de BOP, je melange au reste de mes ingredients et à la fin de ma preparation je rajoute 90g d'eau.... J'ai jamais eu de soucis en faisant comme ça )

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:45

merci beaucoup mamacycy j aimerai bien maigrir comme toi felicitation

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2014 à 05:48

Cc les filles,

 

Barsou, si j'y suis arrivee, gourmande comme je suis, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas!!! Un secret?? Aucun, je suis la methode à la lettre et je patiente sans me demotiver mm si les derniers kg sont super dur à degomer pour moi ( surtout si je compare au debut de mon regime!!)....

 

Sinon les autres, comment allez vous?? Toujours motivée???

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 08:09

merci mamacycy pour tes encouragements je commence demain

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 16:20

Oui toujours motivée , surtout quand je vois les résultats ! Je sais que c'est une course d'endurance et pas de vitesse. La semaine s'est bien passée. Barsou, je suis super gourmande aussi en temps normal. Il n'y a pas de raisons pour que tu n'y arrives pas.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 16:43

moi super gourmande je vous dirai sa dans la semaine

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 06:08

Cc les filles,

 

Comment ça va?? Allez Barsou, motivée pour ton premier jour???

Aujourd'hui je vais voir si Guerin est ouvert pour mon BOP, 2 xque j'y vais et 2x que c'est fermé!! Je pense que c'est du aux vacances et aux ponts... Enfin j'espere car c'est bien pratique ça m'evite l'attente de commander sur internet!!)

 

Aujourd'hui c'est pp pour moi mais j'ai pas d'idee de menu.... Vous allez manger quoi de bon?????

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2014 à 15:56

Bon les filles, guerin sur nimes a ete racheté depuis peu:-( j'y ai ete ce matin et comme c'etait tjrs fermé j'ai telephoné... Il faut aller sur Avignon maintenant!!! J'ai fait patiss'gard sur la zone de grezan mais 44€47 le kg de poudre!!!! Bien plus cher que sur la fee regime!! Du coup je vais en commander, ça me coutera moins cher!!!

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 16:27

Ah mince... Merci pour l'info en tout cas 

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:07

aujourd hui pour l instant tout se passe bien mais 1er jour

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2014 à 06:51

Cc les filles,

 

Comment ça va? Ici tout va bien mis à part le vent:-(

 

Hier j'ai acheté du seitan chez naturel et bio... Quelqu'un a deja gouté?? Je n'en ai jamais acheté , c'est une grande premiere pour moi, on verra bien ce que ça donne niveau gout)

Utilisateur131071

Posté le 13/05/2014 à 14:38

Coucou les filles , ici grosse déception avec le konjac , j'ai pas aimé cet aspect caoutchouteux du tout !

ce matin pas moyen de me connecter avec mon compte et quand j'ai voulu changer le mot de passe je me suis mis faire des caffouillages , pour le coup j'ai supprimé mon compte et j'en ai refait un !

donc me revoilà ^^

Belle journée , mais grisaille un peu alors aujourd'hui je sors mes chiens , ça me fera marcher un peu car petite baisse de regime!

Je ne connais pas du tout le seitan, ça ressemble à quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2014 à 05:19

Cc les filles,

 

Comment ça va??

 

Aioli, pour le konjac, je me souviens , ça m'avais fait exactement pareil. Le truc c'est qu'il faut vraiment le cuisiner avec une sauce ( soja, curry, ...) sinon c'est vrai que c'est fade!! Au debut je defaisais les petit ballotin de konjac pour les rincer et ça me faisait un amalgame de spaghetti ! Depuis je les rince et les cuisine en ballotin du coup c'est meilleur à mon gout! Essaies encore une fois ou 2 avant d'abdiquer... Quelques fois ça marche d'insister)

 

Barsou, pas trop dur cette 2emejournee??

 

Loreena, ça baisse le poids? ( avec le tel portable je ne vois pas les courbes!)Tjrs motivee?

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 06:21

2eme journée bien passée je mettrai mon poids vendredi la semaine prochaine je passe un concours j espère ne pas trop craquée car un peu le stress bonne journée les filles etes vous sur facebook

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 17:12

Courage pour ton concours!! Ne cherches pas de prétexte lol, tu vas y arriver! Tu veux perdre beaucoup? 55 kg est ton juste poids ou celui que tu t'es fixé ? Personne je suis sur Fb mais surtout pour jouer, j'avoue je suis un geek lol.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2014 à 04:46

Cc les filles,

 

Comment ça va? Quoi de beau de prevu ce we?

Pour moi c'est boulot!!

Barsou, c'est quand ton concours??

Ailoli, le regime, pas trop dur?

Moi pas de facebook, dsl

Loreena, toujours motivée à bloc??))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.