Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Nîmes et alentours !!!!!!!! Proteinaute recherchée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 07:22

mon concours c mercredi a Montpellier et je suis de perpignan

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 18:30

Coucou les filles. Désolée de ne pas avoir écrit un moment. Ça a été une traversée du désert. Un craquage mercredi lorsque j'ai fêté le diplôme de un ami. Donc Champagne, toast de foie gras et chips :-(( mais je n'ai pas culpabilisé, je déprimais avant et ça m'a fait du bien de lâcher du leste un peu. En revanche j'ai un peu perdu le goût de cuisiner parce que je me prends la tête pour d'autres choses et ça fait beaucoup. Mais je lâche pas le régime car ma silhouette commence à changer, même si je m'attendais a ce que cela se voit plus mais personne ne m'a encore fait la remarque. Pourtant la balance ne ment pas xD. J'ai troivé des fringues sympa à cap costières, ça m'a fait du bien 

Et vous les filles? J'espère que ça se passe bien.

Je te dis m**** barsou pour ton concours. J'espère que tu l'auras pour pouvoir avancer dans ta vie.

Le konjac, hum tout à fait insipide et caoutchouteux sous la dent c'est vrai. Faut les préparer en sauce. Je n'en raffole pas beaucoup mais je trompe mon cerveau quand les pâtes me manquent avec des shiratakis cuisinés en bolognaise.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 04:52

Cc les filles,

 

Moi aussi les semaines où je bosse j'ai du mal à trouver le tps de poster!!

 

Barsou, m*rd* pour aujourd'hui...... Tu nous diras!! C'est un concours de quoi?? Pour faire quoi???? Tu n'as pas trop stressé? Niveau regime t'as reussi à gerer??

 

Loreena, qd on craque, l'important c'est de se remettre en selle tu as bien fait bravo. Pour la cuisine, moi aussi c'est des passes ! Des fois je ne m'arrete pas et d'autre fois j'ai une flegme terrible et je vais au plus rapide et au plus simple!!

 

Allez la semaine prochaine je remonte sur la balance voir où j'en suis lol

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 19:20

Kikou !

 

Pas le moral car j'étais contente de trouver une formation et que pôle emploi est ok... Mais, on ne m'a pas conseillé l'école PIGIER ??? Vous connaissez ???? Du coup, je me retrouve sans formation. Celles qui m'intéresse se font bp en alternance ou en contrat pro et à mon âge canonique.... Bref, moral ds chaussettes...

 

M'enfin, une bonne nuit et Grey's anatomy et ça repart (moins caloriques que mes craquages sucrés.... lol)...

Utilisateur131071

Posté le 29/05/2014 à 09:06

Coucou les filles , tout va bien par ici , j'espere que tout le monde va bien sous ce grand soleil bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine30

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 20:48

Bonsoir

Je suis sur le site depuis 2 semaines, et j'habite caissargues, donc proche de Nîmes - si des proteinautes souhaitent que l'on s'entraide pas de souci je suis partante !

bonne soirée à vous toute

Cathy

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 14:01

Forum Dukan : bonjour je vais commencer lundi j espere que sa iras il y a plus personne ici

bonjour je vais commencer lundi j espere que sa iras il y a plus personne ici

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2015 à 15:04

Salut djenna30

Bonne année 2015.

Moi j'ai le 5/12/15 . Si tu veux on peu le fair ensanbles

Biz

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 12:59

bonjou pat6 oui avec plaisir je commence demain car auhoudhui on a fete le permis de ma fille

cette fois sy c'est bon

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2015 à 15:06

Salut djenna30

À demain et profits de ta journée

Biz on reste motivé

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:23

bonjour a tous

je me suis pas présenter

 

Christelle 42 ans 4 enfants de nimes

 

j ai fais plein de régime plein de yoyo et beaucoup de laisse aller avec la maladie de ma fille

$j ai décide de me reprendre en main donc un départ de 78.200 j aimerais arrive deja a 70 et après plus bas 68

 

ce matin....cafe au lait obligez et un yaourt zero

 

et vous????

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 09:17

Salut les filles

Djenna cest sur que sa ne doit pas aitre facile avec ta fille qui

Et malade .

Courage tu va y arrivé on et la pout ce soutenir.

Aller cest parti . Matin , thé ,yaourt.

Pour cest pl salade et poulet roti , fb

Biz

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 09:30

Jai oublier,

Moi cest pat 43 ans pas d enfant.

Je suis d'ales

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 15:34

cc koi de beau pour ce soir

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 10:55

cc les fille vous etes ou

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 14:43

Salut djenna30

Aojpourdhui

Midi .soupe et poisson

Soir . Soupe et omelette et un crêpe dudu

Aller on reste motivée

Biz

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 16:50

coucou pat6

 

moi sa a etait cafe au lait....midi pas trop faim j ai juste pris du jambon fromage 0/

 

j ai fait la crepe dudu trop beau

 

ce soir je ne sais pas

 

oui motive a fond

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 09:31

Salut djenna30

Aujourd'hui. C'est la passé resulta mon poids n'a pas

Changer c'est pas grave on reste motivée.

Pl. Midi .Blanc de poulet farcie au lesgunes et FB

Soir soupe et jambon , fb

Biz

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2015 à 11:02

Bonjour les filles !

 

Je me re présente. (oui, je suis une redoublante...) Maman solo, aide soignante de nuit, 39 ans, multiples régimes, de Marguerittes... Me revoilà, assez motivée, mais c'est tjrs pareil avec moi... Le avant très très motivée, le pdt motivation en chute libre.... Je compte sur vous pour me botter les fesses !

 

Oups... Meilleurs vœux à toutes !

 

Je pars de 82 kg et espère descendre à 70 pour cet été, et plus si affinités ! lol

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 21:38

Bienvenu aerys

Pas de problème tu peux te joindre à nous .

On et toute sûr le main bateaux .

Biz

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2015 à 11:31

Coucou !

 

Il fait beau aujourd'hui ! je vais en profiter pour faire un grand ménage et aller me balader 1h avec les enfants. Puis ce sera une sieste pour moi car cette nuit je travaille...

 

J'ai le moral donc je vais me concocter de bons petits repas dudu pour ce we.

 

Bonne journée !

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 13:01

Aerys comment va tu ?

Moi aujourdhui cest pl.

Salade et poulet , fb

Et toi toujours motivée

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.