Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:03

Forum Dukan : hihi oui ils se ressemble c est vrai d et oui c est moi l elfe sur ma youyoute mais ca remonte a heu deux trois ans c etait un defile pour les classes

Hihi oui ils se ressemble c'est vrai Smiley bonheur ! Et oui c'est moi l'elfe sur ma youyoute, mais ça remonte à .... heu .... deux/trois ans.

 

C'était un défilé pour les classes ! Le thème était la nature, j'avais passé plusieurs journées à faire le déguisement, à part la robe que j'avais acheté toute faite, je ne me voyais pas la coudre 

 

Les chevaux c'est ma vie Smiley bonheur

 

Mon Bébé en mode peace and love Smiley bonheur

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 12:31

x3....Excellent....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 22:35

Forum Dukan : coucou les filles comme tous ces animaux sont beaux je vous mets ma louloute fidji 19ans mais avec la peche du 3 4 pur sang et pas use car seulement m

coucou les filles comme tous ces animaux sont beaux!!!

 

je vous mets ma louloute Fidji 19ans mais avec la pêche du 3/4 pur sang et pas usé car seulement moi sur son dos quasi toute sa vie même si championnat de france plusieurs fois!

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:22

Elle est super mimi !!!! c'est chouette encore la pèche à cet âge c'est rare Smiley bonheur vous continuez les ballades de temps à autre ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:29

yes trotting et pis ballade quasi deux heures et en rentrant elle est encore chaude!!! ma doudou c'est une jument de tête et qui a un caractère fort!!

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:31

C'est top !!! Quand je pense que j'ai du arrêter la mienne a casi 12 ans cause problème de santé :'( ça fait deux ans maintenant qu'elle fait pré !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 19:24

ah mince!! là je reviens d'une seancé de dressage et pis je saute un peu encore aussi !!! elle aime tellement ca!! mais plus grand chose comparé à avant (je faisais du complet en fait et elle sautait quasi sa taille je me faisais parfois des 1m30 elle fait 1m47)!!

et quand elle va sur les barres elle est tellement heureuse!!

 

et qu'est ce qu'elle a eu ta louloute? et t'as un jeune aussi non??

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:48

Pour ma jument les vétos ne savent pas vraiment ce qu'elle a eut, elle a eut une batterie d'examen mais ça reste toujours vague, les dernières prises de sangs étaient normal donc soit-disant guérie .... mais tout ça a touché les poumons et au moindre effort elle tousse ! au pré aucune toux, mais monté, dès que je trotte elle toussait donc arrêt total au cas où ...

 

et oui j'ai un jeune qui prend 4 ans, il a eut un petit soucis de croissance donc arrêté jusqu'à début avril, je l'ai débourré en été dernier et donc je vais le remettre au "travail" à partir d'avril 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:47

ok!!! grande passionnée en tout cas!!!! tu les as chez toi?? c'est ton boulot ou alors un à côté??

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:41

je les ais en pension mais je cherche du terrain pour ne plus a avoir à payer de pension et c'est aussi en partie mon taf car je prends des chevaux en dépot-vente ou valorisation  et toi ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:22

moi elle est en pension et c'est vraiment ma passion car je bosse en Centre de Fitness et je fais aussi mes études! après l'avantage c'est que j'en ai qu'une seule!! et la pension est peu chère là où je suis le souci c'est qu'il arrête d'ici deux ans!! alors on est en train de voir pour peut être la louer avec une cops pour éviter de devoir chercher plus loin!!

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:20

ça peut être sympa de louer  j'espère que vous y arriverez !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 13:22

me too!!! 5000 € l'année apparemment après faut voir le prix pension les frais foin paille et nourriture et le type de pension que l'on fait!!! enfin on verra tout ca!!!

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:29

Hey si tu veux quelques estimations j'avais fait un "budget prévisionnel" pour 15 chevaux au mois :

Foin 577.5 (j'avais pris le tarifs de 110€ la tonne par chez moi) ; les granulés de marque st hippolyte (sportmusli et pellets) 1018.4 (donc tu peux trouver moins cher suivant la marque, j'avais tapé dans le haut de gamme) ; paille pour 15 box en imaginant de les vider entièrement une fois par mois et à 60€ la tonne, ça fait environ 5 tonnes par mois donc 300€ ; Faut pas oublier la cotisation à la MSA payable une fois par an de 1050€.

 

Tu pars du principes qu'un cheval au box complémenté à besoin de 12kg de foin par jour ; Suivant la taille du box pour le remplir complètement il faut au moins 20kg de paille ; Pour les aliments que j'ai utilisé il faut donné 1.5Litre de chaque par jour ; Pour les chevaux au pré si l'herbe suffit, pas besoin de foin autrement un roundballer tiens 15 jours pour 2 chevaux. Et faut pas oublier les charges eau/électricité 

 

En suite tu peux apporter des prestations en plus, location des installations à des personnes extérieures, sorties au paddock, sorties en longe ou monté, tonte du cheval, coupe des crins .... etc

 

Voilà si ça peut t'apporter un peu d'aide  bonne chance dans votre projet !!! et 5000 à l'année je trouve pas ça cher du tout, j'ai voulu louer une écurie près de chez moi, pour 15 box, avec un pré d'un hectare et une carrière j'en avais pour 1800€ par mois !!!! sont fou @_@

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 22:08

merci akari pour toutes les infos!

 

en fait là bas y'a rien juste les patûres tout le reste est à faire d'où le prix!!! je pensais faire une dizaine de box pis prendre des chevaux en pension ^pâture uniquement à complémenter avec foin si besoin! enfin pour l'instant on a plein de choses à étudier et surtout pour les rations tout dépend aussi du travail des chevaux car là où nous sommes y'en a malheureusement beaucoup qui sortent pas régulièrement donc rations au mini car sino n ils pêtent un plomb!!! et du coup on les met en lib mais ca me fait mal au coeur en fait!!!

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:42

Ca va vous faire des frais en moins comme ça ! sauf si il y a construction de box là ça va revenir à trèèès cher 

 

Nous pour les chevaux d'élevage qui font box la nuit et pré le jour on donne du pellet et de l'hesta mix muesli, le pellet n'apporte pas d'énergie et l'hesta mix muesli est là simplement pour le poil et l'état du cheval ! le tout est sans avoine, ils se portent trèèèèès bien même un peu trop bien en fait et sont super calme Smiley bonheur ce qui a de bien avec cette gamme c'est qu'on a pas besoin d'en mettre beaucoup, genre par jour c'est du 1.5 Litre, voir 2 Litres, pas comme royal horse ou d'autre où tu vois qu'il faut 6 Litre par jour.

 

En tous cas bon courage, et j'espère vitre trouver quelque chose aussi T.T

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 11:04

je te le souhaite en tout cas!!!

 

nous ils sont en pâture d'avril à octobre enfin après tout dépend le temps et ensuite on leur fait box pendant la saison froide donc pas de compléments l'été sauf cas exceptionnel et l'hiver c'est hesta mix muesli et parfois un peu d'avoine selon les chevaux!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:38

bonjour, à toutes, une proteinaute nous a trans mis ce post, qui est très agréable, après des journées quelques peu démoralisantes. ma chienne pinscher a fait une portée de 3 chiots et me restent 2 bébés pinscher âgés maintenant de 3 mois, ils ont super beaux et très espiègles. leur dernière bêtise les rouleaux de papier toilette dans la maison, de la neige dans la maison. je ne sais si vous pensait comme moi, mais les animaux sont pleins d'amour, d'un regard, votre morosité s'efface. continuez ce post il rafraichit.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:39

Forum Dukan : voici mes petits monstres

voici mes petits monstres

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 00:43

Tes petits monstres sont trop choux !!!! Comment se nomment ils ???

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 09:00

Maxime, celui de gauche s’appelle HUGGY (les bons tuyaux de la série starky et hutch), et l'autre HARRY (sir harry ou harry potter)

harry est parti voici 2 jours, il ne reste que huggy. c'est vrai qu'ils sont mignons et plein de vie. un animal si tu l'aimes, il te le rend au centuple. en afrique, j'ai eu léopard kalou (bébé, un chimpanzé dago, un perroquet gris du gabon, kobé. et des chiens, chats en france. j'ai constaté que leur regard est le même. on ne peut que fondre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.