Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 10:22

les animaux de mf sont tous ADORABLES,vrai...et en + Myrtille,"cause,chante et miaule" vrai,vrai !!!!

merçi mf de nous faire partager toute ta petite "tribue"

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2011 à 10:40

Nicolefafa, ce sont les couleurs de l'automne ( que j'adore) qui font que la photo est belle . Je vois que tu vas mieux , tu vas pouvoir reprendre le régime sereinement. Ha! la ménagerie de mf, faut de l'espace et beaucoup de temps pour toutes ces bêtes

Utilisateur55672

Ce message a été supprimé par son auteur.

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:10

Super ce post, j'adore voir toutes ces jolies bouilles...Ici c'est aussi l'annexe de Jardiland, en premier, voici Impératrice, sauvée il y a un peu plus d'un an de la boucherie, elle a 16 ans et fait du gras, c'est normalement la jument de mon Zhom, mais on n'a pas trop le temps de la monter en ce moment...

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:14

Forum Dukan : et la voici notre deuxieme jument penelope lors d un petit concours avec la plus grande de mes filles c est une connemara de 8 ans

...et là voici notre deuxième jument, Pénélope, lors d'un petit concours avec la plus grande de mes filles, c'est une connemara de 8 ans.

Melaur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:22

Forum Dukan : je relance pour imperatrice la taille de la photo etait trop importante imperatrice est de race selle francaise plus pur sang qu autre chose

Je relance pour Impératrice, la taille de la photo était trop importante .... Impératrice est de race selle française, plus pur sang qu'autre chose !!!

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:24

Forum Dukan : on continue avec winny

...on continue avec Winny...

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:28

Forum Dukan : voici dandy notre jack russel de 4 ans

Voici Dandy, notre jack russel de 4 ans...

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:28

Forum Dukan : et equinox notre husky de 3 ans

...et Equinox notre husky de 3 ans...

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:29

Forum Dukan : a nouveau equinox

...à nouveau Equinox...

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 23:30

Forum Dukan : et en dernier baraka mon chat qui est reste chez mon ex mari mais qu il faut que je reprenne l ete prochain ca va pas etre de la tarte compte tenu que

Et en dernier Baraka, mon chat, qui est resté chez mon ex-mari, mais qu'il faut que je reprenne l'été prochain (ça va pas etre de la tarte, compte tenu que mes deux chiens détestent les chats...on a tenté il y a quelques jours une petite chatte noire, qu'il a fallu ramener aux naisseurs, avec muselière, ils l'auraient mangée)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 22:18

Forum Dukan : super les chevaux j en ai un aussi et ton husky ressemble super fort a celui que mes parents avaient il est mort il y a un peu plus d un an de vieille

Super les chevaux, j'en ai un aussi, et ton husky ressemble super fort à celui que mes parents avaient, il est mort il y a un peu plus d'un an de vieillesse.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 22:20

Il était un peu sale par contre sur la photo mais normalement il était blanc aussi !

 

Voilà un lien vers une vidéo de mon chien, Guiness qui est un teckel à poils durs, c'est trop trop rigolo !

 

http://youtu.be/NeJcGGDAN6I

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 10:04

Effectivement Equinox ressemble beaucoup à celui de tes parents sauf que le tiens a les deux yeux bleus, moi ils sont vairons...et n'oublie pas de nous mettre une "tite photo de ton cheval...Quant à Guiness, j'adore, le pauvre, comment il en chie pour sortir de la neige !!!! c'est à mourir de rire !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 13:52

Forum Dukan : j avais deja mis mon cheval avant sur le sujet mais je le remet

J'avais déjà mis mon cheval avant sur le sujet mais je le remet

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 11:20

Forum Dukan : coucou tout le monde petite photo de noel pour le plaisir de yeux voici mon fiasko 1 an merci encore a vous tous pour vos photos j adore venir sur ce

Coucou tout le monde !

Petite photo de Noël pour le plaisir de yeux !

Voici mon Fiasko, 1 an !

Merci encore à vous tous pour vos photos, j'adore venir sur ce post !

Biz et bonnes fêtes de fin d'année !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2011 à 00:29

Joyeux Noël Fiasko!!!!!

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:33

Tenebris, ton cheval est tout simplement "ouaouhhhhhhhh" j'adore, il est magnifique !!!

Joyeux Noël Fiasko !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:57

Merci Melaur, il as une robe bien particulière et des allures parfois un peu spéciales, un peu d'espagnol par moment, surement du au mélange des races qui ont fait l'appaloosa.

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:58

Forum Dukan : haaaaa des equitationeuses p alors je vous presente kalmia sf de 14 ans en pre retraite suite a une maladie mais elle se porte bien

haaaaa des équitationeuses 

 

Alors je vous présente Kalmia, SF de 14 ans, en pré-retraite suite à une maladie :(, mais elle se porte bien !

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:00

Forum Dukan : et aussi camelio 3 4 trakehner va prendre 4 ans ici en presentation allures pour les regionaux 3 ans

Et aussi Camélio, 3/4 Trakehner, va prendre 4 ans

 

Ici en présentation allures pour les régionaux 3 ans 

akari

Ce message a été supprimé par son auteur.

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:03

Forum Dukan : et une boulette de son vrai nom blue je l ai recupere a la spa en aout 2008 un croisement c est sur une pille electrique qui saute partout et une gran

Et une Boulette, de son "vrai" nom Blue, je l'ai récupèré à la SPA en aout 2008, un croisement c'est sur, une pille électrique qui saute partout et une grande gueule qui vous engueule quand vous vous moquez d'elle ou que le dîner n'arrive pas assez vite !!! Smiley bonheur

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 16:57

Forum Dukan : elle ressemble beaucoup a mon gauguin ta petite blue akari si je ne m abuse du est une fan des chevaux est ce toi le petite elfe sur kalmia

Elle ressemble beaucoup a mon Gauguin,ta petite "Blue" .Akari,si je ne m'abuse du est une Fan des chevaux....Est-ce toi,le petite elfe,sur Kalmia ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.