Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:50

en effet il a l'air en pleine forme, il a la langue bien rose! et l'oeil vif!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:44

Chouette, de nouvelles têtes sur ce post !!!

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:46

Forum Dukan : pour moi c est ma petite fafa 17 ans 2kg et ca va c est la petite meme mais qui va bien j espere qu elle passera noel ah on les aiment nos petite bete

pour moi c est ma petite fafa 17 ans 2kg et ca va c est la petite meme mais qui va bien j espere qu elle passera noel ah on les aiment nos petite bete et bravo pour ceux qui aiment les animaux .....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 23:33

Trop mimi la petite Fafa !!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 15:33

Forum Dukan : p tite photo rigolote de fiasko qui n a pas compris comment on se couche dans un panier

P'tite photo rigolote de Fiasko qui n'a pas compris comment on se couche dans un panier !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 15:38

Trop chou Fiasko ,Milie il a au moins eu le geste symbolique de mettre ses fesses dans le panier :P

 

Une photo de mademoiselle Julie ,toute nouvelle venue dans la famille ,chatte errante recueillie mal en point mais qui maintenant commence à faire sa petite loi ^^

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 15:40

Forum Dukan : si j oublie la photo ca va plus d

Si j'oublie la photo ça va plus Smiley bonheur

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 15:41

Forum Dukan : et mademoiselle chanel 4 mois mais pleine de ressources pour les betises

Et mademoiselle Chanel ,4 mois mais pleine de ressources pour les bêtises !!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 15:44

J'adore les chats noirs ! Mon Pépito est tout noir aussi !

Et ta petite minette a bien une tête à faire des bêtises je trouve !

C'est un très beau geste que de recueillir un chat errant ! Surtout quand on en a déjà ! Bravo !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 15:50

Je suis bénévole pour une association de ma ville et je dois dire que c'est de véritable crève coeur de voir arriver certains chats ,les abandons etc ......les chats noirs sont toujours les mal aimés ,les derniers à partir à l'adoption mais là j'ai craqué pour la belle Julie !!!!

 

Maintenant avec 3 chats ,j'affiche complet malheureusement ,si je pouvais j'en prendrai plus .....

 

Pour Chanel tu as raison ,je ne sais pas comment elle fait mais même quand on essaie de prévenir toute bêtises ,elle trouve un moyen de contourner ,je ne compte plus les bibelots cassés ,les escalades sur les rideaux ,les attaques qu'elle nous fait en pleine nuit ....les deux autres chats la regardent d'un air désabusé en plus lol Smiley bonheur

Utilisateur55672

Posté le 05/10/2011 à 16:06

nah mais bon Esthy faut dire aussi que ton fils la maltraitre mouahaha ! oui je suis temoin !!!

 

elle est magnifiiiiiiiiiiiique ! j'aime trop les chats noirs je suis fan !!!

 

@Milie : trop marrant ^^

 

mon chien lui ne veux jamais posé ses fesses par terre quand il s'assoit... allez savoir pourquoi ? du coup, il s'assoit surtout ce qui trouve et si y'a rien, il s'assoit sur mes pieds mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:42

j ai un gros gros chagrin, ma petite fafa est parti cet apres midi au pays des anges , j ai un gros gros chagrin je suis perdu je suis tres triste et mon mari aussi elle etait tellement gentille , on l aimaient tellement je vais la pleurer toute la nuit

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 20:26

c'est dommage, elle était trop mignonne avec sa petite tête , bon courage ! je compatis à ta douleur.

Utilisateur55672

Posté le 05/10/2011 à 21:17

Je suis désolée Nicole... je sais ce que c'est et c'est très dure. je suis de tout coeur avec ton mari et toi.

dites vous au moins que vous lui aurez offert une belle et longue vie et qu'elle est partie en paix... c'est deja un animal de sauvé.

 

courage et si tu n'as pas le moral tu sais ou poster...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 08:47

nicolefafa je suis de tout coeur avec toi ! Je sais malheureusement ce que c'est que de perdre un animal que l'on adore ! C'est clair que vous lui avez offert une belle et longue vie et rien que pour ça ta toutoute est partie sereine !

Bon courage et viens nous voir de temps en temps si tu en ressens le besoin !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 08:58

Ho non Nicole, c'est trop triste ça, courage à toi ! Malheureusement je connais ce qu'on éprouves quand on perd un animal qui était notre compagnie depuis des années. Gros bisou ! Et n'hésite pas à venir pour papoter avec nous, ça te feras du bien !

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 11:06

Ho Nicole :( Courageeeeee ,sois forte et effectivement dis toi que la belle petite Fafa a eu une vie heureuse grâce à toi ....puis comme les filles t'ont dit ,si tu as envie ,on est toutes là pour toi !!!!

 

@Evaa....mais heuuuuu ,la petite est martyrisée par personne ,c elle du haut de ses 4 mois qui fait tourner la maison ....même Charly et Chanel se plient à ses 4 volontés !J'éspère qu'elle sera plus calme quand elle sera stérilisée !

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:35

merci vous toutes , mais c est tres tres dur , vivre 17 ans avec un petit bout , tout l amour qu elle nous a donnee , nous ne pouvions pas accepter qu elle parte et pourtant elle etait malade depuis 3 ans , je lui donnais a manger de la patee de proteines a la seringue quand elle ne pouvais pas manger , je l ai soigner jusqu au bout mais elle ne souffrait pas ,en dernier j allais toutes les semaines chez le veterinaire , hier encore elle a manger ses deux petites galettes bretonne , elle est allez faire son petit tour avec mon mari et au retour il fallait aller chez le veterinaire en urgence elle a fait une hemoragie qui lui a ete fatal ,elle est morte dans mes bras , qu elle souffrance pour elle et nous , mais elle nous a donner un tel bonheur durant toutes ses annees , mais la c eeeessst tres tres tres dur , merci encore a toutes celle qui mon ecouter , je sais c est bete de parler comme ça une petite chienne , (il y tellement de petits malheureux sur terre ) mais j assume c etait mon bebe ,merci encore

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 00:34

Une petite , non grosse , pensée à notre nouvelle étoile arrivée dans le ciel , Fafa qui est au paradis des animaux

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 20:43

je compatie,et suis de tout coeur avec vous...que c'est triste de perdre un etre cher.....rapelle-toi des bons moments,c'est dur mais c'est bon,le chagrin s'estompe et les souvenirs restent.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:12

Forum Dukan : nicolefafa je te souhaite plein de courage pour cette douleureuse perte moi j ai perdu mon peti bounty yorkshir de 7 ans au mois de juillet et c est u

Nicolefafa, je te souhaite plein de courage pour cette douleureuse perte, moi j'ai perdu mon peti bounty(yorkshir de 7 ans) au mois de juillet et c'est un chagrin immense, je comprends tout à fait ton chagrin.

J'ai repris il y a maintenant quelques semaines un petit chiot qui s'appelle Guizmow et je suis déjà accro à lui, même si mes pensées sont encore avec Bounty, mais je pense qu'il faut ce dire que nos 2 petits anges qui sont au ciel ont vécu une magnifique histoire avec nous et qu'ils sont été les plus heureux des petits chiens. Bon courage à toi.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 21:14

Donc voici Guizmow, un adorable petit chiot. (sur la photo du haut)

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 07:44

j'ai perdu 1 chien il y a 10 ans et je pense toujours à lui, et il sera toujours dans mon coeur...il a tellement embelli notre vie !

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:39

merci a vous toutes de m avoir aide dans ce difficile moment , et bien voila j ai repris 8 kg avec tous ça je me suis engloutie de cochonneries et voila , donc je repart en attaque merci encore , j ai encore du mal sans ma petite fafa ,,merci ,,,merci a toutes.....

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 13:24

Forum Dukan : courage fafa courage pense aux heureux moment passes avec ta petite york je suis certaine qu ils sont nombreux en plus je sais pas si c est une bonne

Courage Fafa ,courage !!! Pense aux heureux moment passés avec ta petite york ,je suis certaine qu'ils sont nombreux en plus ! .....je sais pas si c'est une bonne chose de repartir en PA ,normalement c une seule dans toute sa vie ,peut être pourrait tu essayer l'opération coup de poing en lieu et place ?

 

Une photo de mon Charly prise pendant le temps d'Halloween ....ce chat n'est pas tout à fait normal lol :P il adore la soupe de légumes !!!(ici il surveillait le potiron)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.