Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:49

oui ils mangent des croquettes, comme tout les chiens. Personnellement, je leur donne beaucoup de viande dès que je peux. Certains maitres travaillent sur leur coté chien, ce que je fais aussi, mais dans une moindre mesure, j'entretiens surtout leur coté loup 

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 10:04

quand on aime les loups comme tu dois les aimer !! c'est vrai qu'ils sont fascinant, le côté sauvage qu'ils ont nous interpellent ! j'adore les loups, dès qu'il y a 1 doc, je regarde....

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:12

Forum Dukan : je viens de voir qu il existe un poste pour nos amis les animaux alors comme les miens sont mes rayons de soleil je vous en fait profiter celui la c e

Je viens de voir qu'il existe un poste pour nos amis les animaux, alors comme les miens sont mes rayons de soleil, je vous en fait profiter.

Celui là c'est mon Chanca, l'ainé de mes deux chiens.

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:15

Forum Dukan : et la c est mon calin mon chat que j ai depuis deja 13 ans

Et là c'est mon Calin, mon chat, que j'ai depuis déjà 13 ans.

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 22:17

Forum Dukan : et le petit dernier laffrey qui a deja 8 ans qui sortait du toilettage pour la petite histoire je n ai les 2 chiens que depuis 2 ans c etait ceux d un

Et le petit dernier, Laffrey, qui a déjà 8 ans, qui sortait du toilettage.

Pour la petite histoire, je n'ai les 2 chiens que depuis 2 ans. C'était ceux d'un ami qui est décédé un peu trop rapidement et que nous avons pas eu le courage d'abandonner à la SPA. Alors, on les a gardé tous les 2.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 22:57

une jolie petite famille, ils sont tous tres mignons mais je trouve Chanca particulierement mimi;

Fais leur une papoulle à chacun de ma part.

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:24

Chanca est un pur bâtard et c'est vrai qu'il plait beaucoup à tout le monde. En plus il a un super caractère. C'est le chien que je rêvais d'avoir, et je l'ai eu finalement !

Mais j'adore aussi les 2 autres. Chacun à leur manière.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 23:31

bien sur que tu aimes aussi les autres, est ce qu'une maman aime plus un enfant qu'un autre? Tu as eu un très beau geste en les recueillant dans un moment si triste, mais leur ancien maître aurait été fier de toi.

biz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 06:18

Artemiss38,ton geste est admirable,tes chiens doivent te le rendrent,car ils "sentent" ces choses la.on voit que dans leurs regards,il y a plein d'amour a donner....

et comme dit,Lna1,leur ancien maitre aurait été tres fier de toi....

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 08:10

Artemiss, ils sont magnifiques et je partage aussi le même sentiment, tu as eu raison de les prendre et ils doivent bien te le rendre !

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:35

Oui les filles, ils ont plein d'amour à donner, et pas un instant je ne regrette de les avoir recueilli. Même si il faut faire des concessions (les sorties 3 fois par jour (je suis en appart), plus de balades moto ou moins, galère pour les garder quand on veut s'en aller en moto, frais vétérinaires pour le vieux,...). Mais, je suis persuadée que c'est ce que leur maitre aurait voulu pour eux.

@walou : j'ai vu les photos de ta ménagerie Ouha ! J'adore surtout ton border. En plus les tri colores sont très rares. J'ai eu un border aussi. C'était celui de mon grand-père quand il est décédé. Oui, je sais c'est une manie de recueillir les chiens des personnes décédées Mais ma mère ne voulait pas d'animaux. Et elle, on l'a gardé pendant 2 mois avant le décès de mon grand père, alors c'était dur de s'en séparer et puis elle aurait aussi fini à la SPA. On l'a gardé 7 ans. Elle était super et je rêve un jour de reprendre un border. Mais ce sera quand on aura une maison, mon mari est pas trop d'accord pour l'instant !

Ton Gauguin, il serait pas un peu croisé avec un border ?

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:03

Forum Dukan : alors pour moi ce ne sera pas un chat ni un chien mais plutot shadow le furet fou d monsieur n a que 4 mois et bientot un nouveau copain va venir le r

Alors pour moi ce ne sera pas un Chat, ni un Chien mais plutôt Shadow le furet fou Smiley bonheur

Monsieur n'a que 4 mois et bientot un nouveau copain va venir le rejoindre Smiley bonheur

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:05

Forum Dukan : et voici junior le nouveau copain de shadow qui va nous rejoindre dans la semaine

Et voici Junior, le nouveau copain de Shadow qui va nous rejoindre dans la semaine ^^

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 12:48

Ben ça alors! c'est original, il ne fait pas de dégat ton shadows? il reconnait son nom?, il dort où?

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:54

Shadow adore faire des betises comme tout autre furet, oui il reconnait son nom Smiley bonheur

et il dort dans une grande cage mais quand nous sommes la, il reste avec nous la cage c'est pour la nuit

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 13:45

il a une tête sympa en tout cas.

il aime que tu le calines?

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:57

non il n'est pas trop câlin mais sa c son caractère il préfère faire des bêtises Smiley bonheur

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 17:20

@Artemiss,si Gauguin est croisé border,l'autre est un border-collie tri-color (de race).mais tu as raison,les borders sont des chiens tres,tres intelligents,les miens font des tours incroyables.......

 

@Vanesss56,je n'est jamais eue de furet,mais cela m'aurais bien plue...(remarque,ma maison est grande,et sait on jamais........)elles sont adorables tes petites "boules" de poils.

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 17:30

walou un furet est une bete super attachante et pleine d'energie, mais c'est une usine a betise ^^

si tu as l'occasion n'hesite pas, par contre c'est beaucoup d'occupation, mais quand on aime...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 19:56

Forum Dukan : les furets c est super j en ai eu pendant 10 ans et j ai adore voici mes 2 puces qui s entendaient a merveille je dois avouer que ca me manque beaucou

Les furets c'est super ! J'en ai eu pendant 10 ans et j'ai adoré ! Voici mes 2 puces qui s'entendaient à merveille ! Je dois avouer que ça me manque beaucoup ... mais aujourd'hui j'ai mon toutou que j'ai attendu pendant longtemps car je n'avais pas de maison, ni de terrain, bref ! C'est de l'occupation aussi mais c'est toujours un plaisir car je les adore !

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:04

elle sont mignonnes Smiley bonheur

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:03

Forum Dukan : mon chien teckel a poils durs elle s appelle guiness et a 4ans et demi

Mon chien teckel à poils durs, elle s'appelle Guiness et à 4ans et demi

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:05

Forum Dukan : puis mon cheval stone appaloosa leopard il a 13 ans un peu speed mais super gentlil je fais du dressage obstacle et ballade avec mais cet ete je n ai

puis mon cheval Stone, Appaloosa léopard, il a 13 ans, un peu speed mais super gentlil, je fais du dressage, obstacle et ballade avec... mais cet été je n'ai pas eu le temps de le monter ... boulot ! Et il va être content lui que sa proprio à fait dudu !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:08

beaucoup d'allure ton cheval!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:34

Forum Dukan : tres tres joli ce petit cheval et voici encore une photo de mon loulou qui va beaucoup mieux et qui a repris les balades a moi

tres tres joli ce petit cheval ....

et voiçi encore une photo de mon "loulou" qui va beaucoup mieux ,et qui a repris les balades a moi ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.