Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 00:01

Coucou ma douce , ma chérie je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année 2017 , pleins de bonheur , d'amour , de joie , tendresse , de l'argent car il en faut et que tes voeux ce réalisent pleins de belle choses pour l'adorable personne que tu es              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 00:08

Alors moi malade gros rhume , un mal de gorge pas possible on dirait je suis coupé a l'intérieur et fièvre sur mon chantier je vais au radar je peux pas manquer il manque une personne depuis 3 semaines la et comme nous sommes 3 moi cette personne 2 ben on subit . Des qu'elle reviens je prend ma semaine je suis fatiguée . Autrement encore perdu 92.2 je comprends rien mais je suis contente pas plus de 1600 calories et je t'assure que je mange bien et de tout et je perd je comprend pas mais je suis contente . Ah moi aussi les pétards jaime pas sa il a une année feu d'artifice mes cheveux aller cramé des sale connards mon jetter un petard je te raconte pas la suite j'ai eu grave peur . De bon plat tu as fait pour nouvel an je trouve tout ses fêtes ce perd moi . Aller oups je file gros bisous ma douce penelope bonne nuit             

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 08:06

Coucou ma belle

 

Eh oui, à cette heure là, je dormais

 

Dis je suis super contente pour toi et ton régime

J'ai regardé le site : en fait tu ne dois pas dépasser 1600 calories par jour, tu peux faire moins ou quelquefois davantage mais avec ce décompte tu perds et çà c'est plus que génial

 

Si jamais je craque avec Dudu, j'irais y faire un tour, mais je ne peux pas télécharger l'appli sur mon téléphone parce que je ne sais l'utiliser qu'en mode téléphone + SMS

 

A+ Ma chérie

 

Dors bien (après l'école pour ton petit stroumpf)  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2017 à 15:49

Coucou ma belle oui c sa pas dépasser plus de 1600kcal pour perdre du poids . Moi l'application j'ai fait sur ma tablette moi aussi simple portable pas besoin de plus donc j'ai mit l'application sur ma tablette . Mon fils reprend demain l'école une journée pédagogique pour lui aujourd'hui ouf car je suis mal en point ma gorge me fait trop mal sa pique on dirait je suis couper je sais plus parlé je boie du lait chaud et miel mais sa passe pas en plus j'ai froid chaud enfin . Autrement comment vas tu ma douce ?          

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 08:08

Ouh lala, je crois que tu as attrapé froid, là

 

Comment vas tu aujourd'hui ?

 

Ben tu sais, j'avais laissé un châle au travail parce qu'il fait trés froid dans les bureaux, ben je crois qu'on ma l'a piqué  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 18:30

Coucou ma douce oui une crève qui veut pas me laisser tranquille en plus je tousse beaucoup enrhumé comme je sais pas quoi et un de c mal de gorge , le froid bien la j'ai même plus envie de sortir resté chez moi au chaud mes bon non faut travailler . Ah pas bien d'avoir volé ton châle souvent il a des voles comme sa c grave quand même . J'espère tu l'as retrouver defois ce sont des cadeaux qu'on y tient . Autrement tu vas bien ma douce de gros bisous bon week end ma pouoe bisous     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 08:58

Hello ma petite puce

 

Comment vas tu ?

Ton rhume est parti ?

 

Tu sais, j'ai parlé de ton régime à des copines qui vont tester

Merci à toi, encore

 

Bisous  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2017 à 17:54

Coucou ma douce mon rhume toujours la plus mal gorge mais mon rhume je pense qu'il est bien la et puis le temps peuf quoi n'arrange rien . Moi ce matin je suis aller incinération d'un amis triste ma vie mais je me dis qu'il ne souffreplus même si cela est dure . Et toi ma douce ca va mit message peut tu me repondre merci .tu verras tes copines seront pas déçu je suis 92 la hate d'être sous les 90 . Gros bisous ma douce bonne soirée         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2017 à 23:55

Coucou ma douce je m'inquiète pas de nouvelles de toi j'espère que tout va bien donne de tes nouvelles bisous de moi pour toi      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 07:56

Coucou ma douce

 

Je suis là, pardon, pardon ma chérie grand mère bientôt  

 

J'ai été arrêtée parce que j'ai eu une grosse grosse allergie notamment sur le visage, alors anti histaminique et cortisone

 

Tu es toujours ravie de ton régime ?

Comment est ton moral ?

 

Bisous bisous ma poupée  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2017 à 14:00

Coucou ma douce contente de te lire je m'inquiéter j'espère ton allergies ça va mieux . Je tes mis un messages de l'autre côté . Pour mon régime oh oui il me va encore perdu je suis 91.8 contente . Le moral pas au top demain nous sommes le 19 une date ou je vais stressé . Autrement comment tu vas ? Gros bisous ma poule mouakkkkkkkk             

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 15:25

Merci pour ce joli message ! ça motive 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 08:35

Coucou

 

Je pense à toi trés fort ma puce (çà concerne ton fils, non ?)

 

Scarlett bienvenue et merci

Quel joli joli nom (autant en emporte le vent ...)      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 20:10

Coucoi ma douce merci d'avoir pensé à moi sa me touche beaucoup me va droit au coeur . Je suis contente soulagé l'affaire est classé un gros poids est partit de moi , et aujourd'hui il a récupéré sa voiture aussi au garage ils l'ont refaite tout recommence bien pour lui je pense qu'il va être mieux car tout ses événements qui ce passe l angoissé comme à moi d'ailleurs . Je t'avais laissé messages privés je pense tu as pas vue . Et toi ma douce ça va ? Ma fille venue toute la journée me tenir compagnie car elle savait j angoissé la ça va mieux j'espère que sa continuera . Pleins de bisois ma douce bonne soirée et ton allergies moi ma peau très sèche a cause du froid sa tire bisous         

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 10:02

Waouh

 

Je suis TROP CONTENTE POUR TOI  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours          

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 10:03

Pardon, pas vu les messages privés

 

Je vais regarder    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 10:05

Ben en fait, non

 

Ya rien

 

Ya du y avoir un bug  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 23:20

Coucou ma douce ben si moi je le vois le message quand je clique sur ton prénom penelopelizz ben je vois le message que je t'avais envoyer je voulais effacé j'arrive pas , bisar . Merci ma douce d'être contente moralement la je vais mieux mais beaucoup fatigué , le pire c que j'arrive pas dormir même avec les yeux qui brule . Demain je vais faire la marmotte toutes la journée j'espère dormir j'ai besoin . Autrement comment ça va ma douce ? Ton allergie ça va mieux ? De gros bisous bonne nuit reste comme tu es ma douce tu es une fille superbe tu sais c sincère je suis contente d'avoir croisé ton chemin sur ce forum c dingue ce qu'on peut s'attacher à des personnes          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2017 à 23:22

Bonsoir scarlett et bienvenue comment ce passe ton régime bonne nuit 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 11:00

Coucou

 

Oh Valérie, MERCI MERCI ma puce

Oui moi aussi je me suis super attachée à toi, il faudrait vraiment que l'on se rencontre un jour

 

Bon d'accord, comparé à toi, je suis une "vieille"

 

Je vais encore regarder dans mes messages perso, te dirais

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2017 à 18:39

Coucou ma douce ce que je dis c sincère je t'aime beaucoup , cesse de dire de grosse bêtises tu es vielle n'importe quoi . Je le vois toujours mon message je veux l'effacer jarrive pas je pense c toi qui doit faire . Moi je le vois en cliquant sur penelopelizz je comprend pas que tu vois pas . Autrement comment ça va ? Bien froid il fait encore j'ai manqué tombé cet nuit jai glissé sur du verglas mais me suis rattraper . Ce serait une superbe rencontres hate de te lire ma douce moi fort fatigué tient plus pleins bisous            

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2017 à 01:22

Forum Dukan : bonsoir les filles ca fait bien longtemps que je n etais pas venue sur ce forum j espere que vous allez bien je vois que vous etes toujours dudu en to

Bonsoir les filles !!

 

ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum, j'espère que vous allez bien !!!

Je vois que vous êtes toujours dudu en tout cas,; j'espère que vous tenez bon !! ça ne doit pas être évident de le faire comme ça sur du long terme, je vous tire mon chapeau 

Moi tout va super bien, je suis en Guadeloupe depuis bientôt 6 semaines; le cadre de vie est juste incroyable!! je suis fan !! par contre la mentalité est bien particulière ...j'adhére moins la dessus . En ce moment je suis un peu perdue, je suis censée rentrer mi avril en métropole et d'un coté envie de rentrer pour aller dans le sud par la suite et d'un autre coté je resterai bien plus longtemps ici. Les paysages sont tellement sublimes, tu peux faire pas mal d'activités.

Je vous envoie une photo , c'est l'hiver ici ...on a du mal à y croire

 

Des bisous

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2017 à 01:26

Forum Dukan : seule au monde

Seule au monde 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2017 à 08:03

Hello Valérie et Boucle d'or

 

Oh lala lala réserve moi une place j'arrive

 

Mon Dieu, comme c'est magnifique et totalement dépaysant par rapport aux températures extrêmes d'ici (ce matin moins 10)

Et là çà va mais je crois que la pluie va arriver, sur des sols gelés, cela va être dangereux

   

 

Sinon comment vas tu ?

enfin toutes les 2  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2017 à 23:49

Coucou ma douce penelope ben moi fort fatigué la j'ai qu'une hate rentré chez moi au chaud . En plus vrai bordel mais faut que je reste zen même si defois j'ai envie de hurlé   autrement aujourd'hui ménage , puis ma fille venue un peu elle voulait bougé ce midi moi pas envie grosse fatigue puis j'ai froid dure de me réchauffé . Autrement je vais mieux qu'il y a un moment je refais surface . Et toi ma douce comment ça va ? Pleins bisous et bon weekend moi demain matin pas dodo je dois aller coiffeur pour un brusching ça va me faire du bien mais je vais colmater c sur .

 

 

 

Oh boucle d'or je suis contente de te lire et oui sa fait un moment qu'on te voit plus sur le cite je me demandais quoi , contente de te revoir . Ah lalalala ques que j'aimerais etre ou tu es la que c beau le plaisir des yeux en plus fait chaud ici nous aie aie fait froid envoie nous un peu de chaleur . Tu es toutes bronzer magnifique ma belle . Et oui chaque endroit la mentalité des personnes pas pareille il a des endroits ou les gens n'aiment pas les vacanciers mes bon profite de ses beau paysages on a qu'une vie tu sais . Moi je ne suis plus à dudu j'ai arreter je ne perdais pas même avec du parfait je fais le régime secret du poids et par miracle sa fonctionne mon poids descend depuis un moment de 96 je suis passé à 91.8 je suis trop contente et je mange de tout , tout ce que mon corps a besoin je dépasse pas 1600 calories je peux te dire qu'avec 1600 tu manges bien , j'ai trouvé enfin le régime qui me convient . Gros bisous ma belle j'espère que tu reviendras sur le cite bon week end

 

 

Aller je me sauve gros kisssssssss          ma topine penelope   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.