Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 10:39

Coucou

 

Comment te sens tu, ma belle ?

Tu vas mieux ?

 

Et oui l'endroit où est Boucle d'or est absolument magnifique, on en rêverait

 

A+ ma puce, dis, tu as dû diminué encore, non ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2017 à 18:34

Coucou ma douce sa peut aller à part que je suis hyper fatigué je peux pas prendre de jours car il a une personne qui manque à l'appel depuis 2 mois raison de santé et comme nous sommes trois sur le chantier ya moi elle embauché obligé une embauché reste quand elle reviendra ben je pourrais prendre ma semaine que j'avais droit depuis decembre jai pas eu par apport à elle moi et l'autre personne on ce retrouve dans la m*rd* on va dire pour nos jours . J'espère quel va revenir car j'ai besoinnde soufflé jen n'es marre la serieux defois envie de quitté ce job mais je me dis la vie est déjà dure elle va être encore plus si je pars de la en plus je suis embauché ya pleins de choses qui passe dans ma tête . Autrement je ne suis pas monté sur la balance comme je vais avoir ma zone rouge dans pas longtemps que les symptômes sont bien la ventre gonflé , poitrine douloureuse, mal jambe etc etc . En plus j'aurais du aller pharmacie car j'ai oublier pile pour ma balance j'ai plus donc lundi prochain je ferais . Oui on rêve tous de cet endroit magnifique ou boucle d'or est mais bon defois rêver sa fait du bien . Je te souhaite bonne soirée je marche ralentie aujourd'hui j'aime pas . Gros bisous ma douce bonne soirée               

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2017 à 09:49

Coucou ma chérie

 

Attention : ne lis pas ce que j'ai rédigé sur l'autre post, si tu vas être en ZR NON NON il ne faut pas te peser

 

Je comprends que tu sois fatiguée, tu as accumulé beaucoup de choses les dernières semaines et le temps a été rude, vivement que tes "collègues" reviennent, comme cela, tu pourras souffler

Souffler hein, te reposer, pas faire le ménage de printemps chez toi  

 

A+ ma puce  

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2017 à 01:17

Coucou les girls !!

 

Oui les paysages sont vraiment sublimes, jme régale des yeux, c'est une destination que je vous conseille, vraiment ! et des paysages très variés: playa genre ile paradiasique, falaise côte comme la bretagne, la campagne, la forêt tropicale, tout le monde en a pour son compte  . Je suis vraiment contente pour toi Val que tu ai trouvé le régime qui te correspond, te voilà en route pour de bon pour te sentir mieux !! Courage pour le boulot, y'a toujours des moments difficiles dans la vie,faut s'accrocher, la roue finit toujours par tourner avec de la persévérance (du moins c'est comme ça que je vois les choses).

Oui mes parents me disent pour le froid, ils se sont choppés tous les 2 la grippe. En tout cas je ne retournerai plus vivre dans le nord, j'irai dans le sud à mon retour 

 

Des bisous les filles, bon courage à toutes les 2 !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 20:28

Coucou les filles bonne soirée encore une triste nouvelles pour moi j'ai l'impression je suis abonné à sa les gens autour de moi part triste la vie .

Contente de te lire ma douce penelope je me demandais quoi je tes pas lue de l'autre côté mais ca va tu es la . Oui j'accumule la fatigue avec tout ce qui c passé et jai l'impression que ma collègue pas la de revenir depuis decembre arret . Je suis fatigué besoin de repos . Autrement ben j'ai acheter pile sur ma balance j'ai sauté dessus j'ai encore perdu 91.1 je fais hâte d'être sous 90 .

Je comprend pas aussi je suis retard de 5/6jours mes règles sa veut pas descendre même sa me fait trop stressé grave , tu penses quoi l'âge ? J'ai 46 ans le 5 juin . Autrement comment ça va toi ma belle tu manques pleins bisous .       

 

Penelope oui magnifique l'endroit tu es , mais pas pour moi je pense sa reviendrais cher il a tellement de choses a payer . Oui j'ai trouvé le bon régime même si ont voit pas que j'ai perdu enfin les personnes voit pas moi si je vois j'ai hate d'être sous 90 bientôt . Merci pour boulot dure dure en ce moment pas eu de jours depuis aout avec tout ce qui est arrivé j'ai accumulé et la jen peux plus . En plus la nuit fait froid je travaille mais je suis une frileuse . La grippe cours en ce moment qu'il ce soigne bien .

 

Les filles bonne soirée pleins de gros          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 20:28

Coucou les filles bonne soirée encore une triste nouvelles pour moi j'ai l'impression je suis abonné à sa les gens autour de moi part triste la vie .

Contente de te lire ma douce penelope je me demandais quoi je tes pas lue de l'autre côté mais ca va tu es la . Oui j'accumule la fatigue avec tout ce qui c passé et jai l'impression que ma collègue pas la de revenir depuis decembre arret . Je suis fatigué besoin de repos . Autrement ben j'ai acheter pile sur ma balance j'ai sauté dessus j'ai encore perdu 91.1 je fais hâte d'être sous 90 .

Je comprend pas aussi je suis retard de 5/6jours mes règles sa veut pas descendre même sa me fait trop stressé grave , tu penses quoi l'âge ? J'ai 46 ans le 5 juin . Autrement comment ça va toi ma belle tu manques pleins bisous .       

 

Penelope oui magnifique l'endroit tu es , mais pas pour moi je pense sa reviendrais cher il a tellement de choses a payer . Oui j'ai trouvé le bon régime même si ont voit pas que j'ai perdu enfin les personnes voit pas moi si je vois j'ai hate d'être sous 90 bientôt . Merci pour boulot dure dure en ce moment pas eu de jours depuis aout avec tout ce qui est arrivé j'ai accumulé et la jen peux plus . En plus la nuit fait froid je travaille mais je suis une frileuse . La grippe cours en ce moment qu'il ce soigne bien .

 

Les filles bonne soirée pleins de gros          

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 09:36

Coucou les filles

 

Désolée pour mon absence, j'étais malade, bloquée du dos, je n'ai pas pu bouger ni rien

 

Hi, hi Valérie tu as encore maigri ? Suis super contente pour toi

 

Prend soin de toi ma puce, d'autant que tu as beaucoup de fatigue accumulée

 

A+

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 08:35

Coucou les zamoureuses

 

 

 

Vous avez vu : j'ai maigri

 

Bon pas grand chose depuis la dernière pesée mais cela a baissé malgré mon ventrinou gonflé à mort et mes soucis de transit

 

Bon, je n'ai pas tenté de me mesurer, çà je n'essaie même pas

 

 

 

Alors vous avez été gâtée ?

 

Moi outrageusement ! j'ai vraiment un super mari

 

 

 

Mon dos : à mon avis cela empire parce qu'auparavant c'était le bas du dos (lumbago), là c'est également le haut (cervicalgie)

 

Ben pas marrant quoi

 

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/ou_sont_les_piplettes-52076,47.html#jeRjV5ic(...)

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 16:55

Coucou ma chérie trop plaisir de te lire je me doutais bien que tu étais malade pas dans tes habitudes de ne pas posté . Aie aie le dos moi aussi souvent mal dans le bas du dos et le haut aussi ca va jusqu'à l'arrière de mon coup sa fait trop mal on dit que la piscine pour le dos moi je ne vais pas j'aime pas être maillot de bain . Mon mari va defois pour son dos j'avoue que defois il sort de la c pire donc je sais vraiment pas lol si sa fait vraiment du bien . J'espère ça va mieux maintenant ma douce . Pour la st Valentin des roses moi et toi ma douce . Super tu as perdu moi pas de pesé j'ai même pas été réglé rien prise de sang fait ma fille va la chercher soir j'ai pas eu temps daller je pense menaupose je sais pas du tout . Je ne me suis pas pesé du coups sa me stress . Tu as perdu combien ma douce je ne vois pas ta courbe . Pleins bisous bonne soirée moi je suis fort fatigué c dingue , bisous ma bele         

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 09:35

Hello ma chérie

 

Je n'ai pas perdu grand chose juste 2 kilos je crois

C'est peu mais je sais que c'est trés lent pour moi, d'autant que je suis perpétuellement constipée

Ce n'est pas grave, je prends le temps et toi tu me sers d'exemple au cas où je perds le moral

 

Lorsque la péri ménopause s'installe tu peux avoir des cycles irréguliers ou sauter 1 ou 2 mois mais pour être en ménopause il faut 1 an sans 1 seule goutte de sang alors ne t'inquiète pas

Dans le doute demande une prise de sang, ce sont les même lettres que pour la thyroïde mais ne sais pas dans quel sens

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2017 à 09:56

Pour la Saint Valentin, j'ai reçu des fleurs, des huiles pour le visage ou corps et le livre photo sur le manchot empereur

 

On sait que c'est "commercial" mais on en profite tout de même pour se gâter, la vie est suffisamment difficile comme çà

 

A+ 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2017 à 00:06

Coucou ma douce vous avez raison de vous faire plaisir nous on n'a encore un spa à faire j'attend qu'il fait meilleur pour faire sa détent bien . Pour mes règles toujours pas eu , je suis pas enceinte façon prise de sang négatif . Donc si je suis en menaupose je ne suis plus réglé du tout et en péri menaupose je les aurais de temps en temps la jai rien eu du tout . Facon je vais retourner docteur redemander prise de sang pour la menaupose . Ne plus avoir mes règles me stress . Certaines disent qu'il prenne du poids a la menaupose j'espère que je vais pas reprendre du poids alors la . Bravo pour tes 2 kilos c super bravo . Je te souhaite bon weekend pleins gros gros bisous mouah           

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2017 à 01:40

Coucou ma chérie ben alors ou es tu ? Pas de nouvelles je m'inquiète j'espère tu vas bien pleins de très gros        

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2017 à 09:14

Coucou ma chérie

 

Pardon pardon pardon

 

Je suis débordée au travail, c'est pourquoi tu ne m'entendais plus, là

Vais prendre le temps de revenir

 

Bisous ma poupoune

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2017 à 19:13

Oh bonsoir ma chérie trop contente de te lire ah ben ça va si tu es débordé au travail et que c pas la santé . Je vois que tout monde débordé même moi j'en es marre grave grave en plus ce temps pourrit l'horreur je pète des cables en ce moment grave et hyper fatigué je pense toi aussi . Tu manques ma douce pleins bisous c le weekend repose toi bisous tout pleins             

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2017 à 11:07

Ma chérie

 

Pardon pardon pardon de t'avoir laissée sans nouvelles

 

Je ne recommencerai plus, promis !!!

 

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2017 à 19:49

Coucou ma douce ne t'inquiète pas je comprend j'étais inquiète mais je comprend pleins bisous je pense fort à toi tu manques beaucoup mais je comprend               

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 16:31

Coucou ma douce je pensais a toi j'espère que tu vas bien pleins bisous bisous . Moi fatigué aussi , pesé ce matin - 500 grammes je suis contente reprise à fond depuis hier je re mangé un peu n'importe quoi du à cet fatigue et depuis hier reprise à fond et - 500 grammes je suis contente . De plus même quand je fesais un peu n'importe quoi je n'avais pas pris de poids donc bien et la je rechute je suis à 90.6 super . Et toi sa donne quoi tu manques                  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 14:19

Waouh, c'est excellent : tu as eu une baisse de forme et donc tu t'es légèrement laissée aller et tu n'as rien pris

 

C'est extraordinaire, tu dois être ravie...

 

Suis super contente pour toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 20:41

Coucou ma douce une bonne soirée contente de te lire et oui je suis super ravie contente comme quoi j'ai bien fait de ne pas baissé les bras même si je n'y croyais plus . Et toi ma chérie tu vas bien ? Pleins de bisous je pense à toi    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 11:07

Hello ma jolie

 

Ah lala ce soir c'est le week end, enfin !!!

 

Repose toi bien et gros gros bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 09:09

Coucou ma jolie bon weekend pleins de très gros bisous repose toi ma douce . Moi je suis rentré du travail je nes pas encore dodo je sais pas ce qui marrive j'ai les yeux qui brûle arrive pas , je vais demander mon mari qui massome mdr . Bon samedi moi mes courses ce midi puis je rentre rien de spécial et toi bisous ma chérie bon week end           

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 19:00

Coucoi ma douce penelope comment tu vas ? Tu tes reposer ce weekend moi toujours cette fatigue qui commence a me stressé . Tu vas bien pleins bisous     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2017 à 09:46

Hello ma belle

 

Comment vas tu ?

As tu enfin pu prendre tes vacances ?

 

Le moral est au beau fixe ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2017 à 19:01

Coucou ma douce ben non toujours pas prit presque 4 mois d'arrêt toujours pas revenue ben c moi qui subie si il croit que le mois d'août si elle est pas revenue je pourrais pas la je lui réserve surprise démissionne tempis je serais deg mes je suis fatiguée . Et toi la fatigue ma douce comment ça va on parle de moi oui mais toi . Pleins bisous bonne soirée mouah                             

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.