Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Nouveau dans les vosges ! des dudu prés d'epinal ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 11:00

lol momo et oui la gourmandise n'est pas permise meme en conso et une raclette je crois que tu devra t'en passer "definitivement "

charcuterie + fromage "gras " fondu + pomme de terre robe des champs +oeuf cuit dure (c'est peu etre le seul ingredient que tu pourra consommer ) le tous accompagner d'un bon vin blanc ou rosé , que du bonheur mais definitivement relegué au souvenir / souvenir .

 

en conso , il faudra etre plus vigilent qu'en periode de croiseiere car c'est la que nous serons tenté par "reprendre de ce met interdit" en croisiere

Il est clair que nous ne pourrons plus jamais remanger comme avant , si nous ne voulons pas reprendre le poids si cherement perdu .

Audrey nous sommes de tout coeur avec toi et t'encouragerons si d'aventure tu te sentais faillir a toute bonnes volonté devant tous ses mets gourmnds qui nous crie "mangez moi ... mangez moi !!!!

franfran88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:54

coucou moi aussi je mis suis mise on verra bien pour la suite je suis d a coté de rambervillers. bonne journée a tous

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 16:08

Salut franfran88 ! 5 kilos en 7 jours beau début !!!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 17:10

bienvenue a toi franfran ,et super ton debut de parcourt ,

ne t'affolle pas si , en rentant dans la phase croisiere tu perd un peu moins , c'ets juste le retour des legumes qui "freine" un peu la perte .

franfran88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:37

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN MAIS CETTE FOIS CI JE SUIS PRETE DANS LA TETE ET DANS LE CORPS DONC JE VAIS TOUT FAIRE POUR Y ARRIVER.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 07:32

bonjour

franfran doit on comprendre que ce n'est pas la premiere fois que tu fais le regime dudu ?

 

hier , je suis allé voir mon medecin traitant pour le suivi de ma prise de sang .

celle ci est niquel .

J'aime bien sa balance , elle me maigrir plus que la mienne (97kg chez moi a jeun .... 96 kg chez le doc habillé et apres repas )

et ce matin ma balance a voulu surement revenir dans mes bonnes grace en me donnant 96 kg comme kg poids officiel .

En tous cas je reste droit dans ma ligne de conduite .

Quelqu'un a t il essayé de faire la baguette dudu ?

bonne journée a vous et a++ apres mon ti sport matinal

nono

MOMOMEMETTE

Posté le 12/09/2012 à 11:33

salut à toutes les nouvelles, les nouveaux !!!!!

 

Moi nono j'ai pas essayé la baguette dudu , je fais le pain de mie dudu , et hop en croque Mr !!

 

Sinon moi de mon coté la routine ca suit son bonhomme de chemin .

 

Bonne journée à toussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 18:08

salut momo

je me suis laissé tenté par la baguette dudu , j'ai remplacé ses proteine en boite par des oeuf (3)

au final cela fait une pate liquide du coup j'ai doublé la qté de lait en poudre et la maizena .

cuit au four dans un moule a cake cela m'a donné un bon "pain moulé ".

je ne suis pas deçu du resultat , mi a par qu'il reste somme toute fade .

 

le pain de mie et les galette j'en fais regulierement aussi , j'alterne pour eviter de manger tjrs la meme chose .

 

allez zou je decroche pour ce soir

a ++ les dudu vosgiens

franfran88

Ce message a été supprimé par son auteur.

franfran88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 08:44

voila pour ma part j ai fais ww, en 2009 perte de 20kg puis problème de santé repris + bonus. j ai attendue le déclic qui vient d arriver donc je suis repartie en guerre contre ses fichus kg et espère de tout coeur y arriver. bonne journée a toute et a tous.

Francine

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 12:54

sois sur qu'on sera la pour s'epauler quand le besoin s'en fera ressentir .

la guerre des kg recalcitrant est ouverte .taillauuuuu

franfran88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 05:01

bon la je stagne toujours même chiffre sur la balance et oui quand y a les légumes ça descend moins vite. Mais c'est la guerre taillauuuuuuu lol

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 05:50

bonjour franfran

courage et perseverance sont les maitre mot pour reussir

tu tiens bien ta barque avec tes 7 kg en 12 jours , felicitation

MOMOMEMETTE

Posté le 17/09/2012 à 09:05

oui oui franfran ... 7kg c'est super !!! de plus maigrir moins vite laisse le temps à la peau de suivre .... tu appreciera d'autant plus à la fin de ton regime !!

 

Doucement mais surement , et la patience et de mise dans ce regime !!

 

Courage les vosgiens !!

 

( pendants 15 bon jours fin sept, debut oct , je ne serais plus la , je demenage et donc pas internet le temps du transfert, mais je revient aprés  , je ne laisse pas tomber le forum )

 

allais bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 15:17

bon emmenagement momo et a bientot

MOMOMEMETTE

Posté le 17/09/2012 à 17:35

ATTA ATTA j'suis encore la !! lol

je coupe fin du mois !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 17:00

hello les vosgiens ... quoi de neuf par chez vous ?

franfran88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:44

me revoilou après une semaine de calme plat très plat même la balance montre enfin deux chiffres je suis trop contente . bon déménagement momomemette. bonjour mono 88510 quoi de neuf par chez vous?a bientot bonne journée a tous

MOMOMEMETTE

Posté le 25/09/2012 à 14:59

salut les vosgiens !!!

 

Par ici tout va bien , toujours dans les cartons !! on demenage samedi !! je coupe internet cette semaine, je serai de retour sous 15 jours / 3 semaines le temps qu'ils transfert le ligne !!

 

Tenez bon les dudus, la route et longue mais ca vaut le coup ! moi je pense passer en conso courant octobre , demain la pesée en esperant avoir perdu encore un peu ..

 

Bize les vosgiens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 05:14

hello les duduvosgiens comment allez vous ?

franfran88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:35

Je suis toujours la les amis mais ça fais 39 jours que je n ai plus de connexion a internet c'est long!!!! coté régime sa descend tous doucement !!!! Pour ma part je suis un peu fatiguée j ai aussi fais prise de sang trop fer et manque vitamine D sinon les rein fonctionne bien.

Et pour vous comment ça va?

MOMOMEMETTE

Posté le 10/11/2012 à 10:06

hello les Vôsgiens !!!!!

 

Belle perte de poids FRanFRan !!! continue comme ça dit !! bon oui en effet, fait le point avec ton médecin de temps en temps , et fait une tite cure de vitamines !!!

 

Ben pour ma part ça va bien, le régime avance tout doucement, je n'arrive pas à passer en conso , petite barrière psychologique ... mais sinon tout ce passe bien .

Y en à marre de ce temps de ME....... , mais bon on est dans les Vosges Hein ?!!?!!!

 

Allez bon week end les Dudugiens !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lou88000

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:46

salut les vosgiien c' est mon deuxieme dudu  conente de voir ki a d autre vosgiien Smiley bonheur

 

bon courage et bonne poursuite

Morgane88

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:42

Salut Lou je suis de Epinal et j'ai commencer il n'y a pas longtemps si cela te dit on peut se soutenir

maousse54

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 17:17

Bonjour a tous je suis pas loin de Charmes et je comment Mardi 28 mai ... un peut peur et surtout perdu ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.