Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Nouveau dans les vosges ! des dudu prés d'epinal ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 04/05/2012 à 09:17

Bonjour à toutes et tous !

Je suis nouveau ici , je suis pas loin d'epinal et j'ai commencer dukan avec ma femme y à 9 jours !

nous somme passer en phase de croisiere hier !

Pour ma part sa fais 3 jours que je stagne et sa me gonfle un peu ...

à bientôt !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 09:31

je suis de Mirecourt

 

courage cela va descendre

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:23

salut moi je suis de charmes! ne t'en fait pas les periodes de stagnation sont normal il faut tenir bon et être patient!!!

bon courage à tous les deux

MOMOMEMETTE

Posté le 04/05/2012 à 13:39

merci les filles c'est sympa !!! oui on va tenir, les rêves plein la tête doivent se réaliser !!! bonne journée a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/05/2012 à 00:45

hé bien.... y à pas beaucoup de dudu dans les vosges ?!?!?!!!!!!

 

vous étes passé ou ??

 

allez motivé,motivé !!!

 

on est quand même pas que 3 ??? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patrimoine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:09

Coucou,

Une vosgienne de plus, une ! JE démarre aujourd'hui, TRES motivée !

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:56

coucou patrimoine! bienvenue à toi et surtout bon régime!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/05/2012 à 11:27

hello patrimoine !!!!!!!! bienvenue parmis nous !!

 

courage pour ton regime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patrimoine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:29

Merci pour vos encouragements !

MOMOMEMETTE

Posté le 14/05/2012 à 19:06

on est la pour sa !! s'encourager , il faut !!!

*

faut pas lacher alors on s'encourage ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patrimoine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:50

Bonjour à tous,

Divine surprise ce matin en montant sur la balance : plus de 2 kg de perdus !!!! Pourvu que ça dure ))

Bonne journée !

MOMOMEMETTE

Posté le 16/05/2012 à 09:40

bravo patrimoine !!!!!!!!!!! continue !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:26

super patrimoine! tu es sur le bon chemin et il n'y a pas de raison pour que ça ne dure pas!!!

allez on va y arriver à les dégommer ces fichus kilos!

patrimoine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 16:55

Merci ! Oui, on est bien partis pour leur régler leur compte 

MOMOMEMETTE

Posté le 19/05/2012 à 23:50

ben alors les vosgien(ne)s , y à pu personne ???

 

vous étes passé où tous et toutes ??? lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:45

salut! en effet il n'y a pas grand monde!!lol mais moi je suis toujours là!

alors comment allez vous tous? moi ça va ça redescend tout doucement mais c'est mieux que rien! a force je vais bien y arriver en plus le beau temps est au rendez-vous alors ça donne plus de courage

voilà les news bises a bientot

MOMOMEMETTE

Posté le 20/05/2012 à 18:27

AHH ben au moins une qui est là lol !!

 

oui franchement félicitation pour ta perte , c'est beau !!!

 

et tu as raison, les beaux jours nous donne de la motiv ... moi je suis tjs en legere stagnation mais on s y tiens !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:16

merci momomemette! ah là stagnation!!!lol en effet c'est dur mais tu as raison le principal c'est de tenir bon et etre patient moi aussi là ça fesais bien 1 mois que je stagnais et enfin ça redescend un peu il faut etre persévérent!!!

et ta femme au fait comment ça se passe?

a+

patrimoine

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:57

Coucou, me revoilà ! Je voulais poster hier soir, mais avec l'orage mon ordi faisait des siennes ... Je suis donc depuis samedi en PL ... OUF !!! Les légumes me manquaient trop ... Pesée samedi matin, j'avais perdu encore un kg supplémentaire ! La PL est quand même plus facile à gérer, surtout quand on prend tous ses repas en famille et qu'il faut qu'on prépare pour les autres ce qu'on ne pourra pas manger !!!

Le plus difficile pour moi : me passer de pain, et de fromages qui ont du goût (franchement, les carrés frais à 0%, c'est un peu dégueu au bout d'un moment ...). Quant aux yaourts, je sature ... mais bon, je reste motivée !!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 21/05/2012 à 09:37

salut les filles !!

 

@ audrey : ah quand même 1 mois de stagnation ? en effet , la il faut tenir sans démoralisé ...

ma femme sa va , elle s'inquiete un peu car en 27 jours de regime elle n'as perdu que 3kg5 , contre 7 kg pour moi , alors je tente de la maintenir motivé , mais c'est vrai que c'est frustrant pour elle ... et pourtant qu'elle fais tout pareil que moi, ou presque, et nous n'avons craqué à aucuns moments ..... le principal c'est d'y arrivé hein ?! on s'imagine nos futurs corps de rêve MDR et on tiens !

 

@ patrimoine : ah toi aussi l'orage t'as fais Chi..... hier soir ? moi pareil, au final j'ai fais mon ménage la soirée ....

sinon moi aussi , pourtant je n'aime pas les légumes, et j'adorrrrre la viande, mais je suis content d'etre en PL, parce que tout les jours viande,viande,viande je sature . en journée PP je deprime, je sais plus quoi faire à manger , et j'ai hate d'etre en Pl lol

 

aujourd'hui PL, donc à midi se sera croque Mr avec salade verte et asperges et ce soir à definir .....

 

pour les yaourt moi sa passe bien, alors que je n'en mangeais jamais avant ...

 

et pour les carrés frais je n'en mange pas , faut dire que je suis pas fromage à la base ... par contre un bon bout de pain tiéde sorti du four du boulanger , oui sa me fais saliver ....

 

allais patience, les bonnes choses reviendrons bientot dans nos bidons .... limité, mais autorisé )

 

bonne journée les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:07

salut patrimoine! bravo pour ta perte c'est super bien parti!

en effet les pp c'est long et on est toujours content de retrouver les légumes!pour moi aussi c'est le pain qui me manque il faut essayer les différentes recettes il y en a des pas mauvaise c'est sur ça vaut pas le vrai pain mais ça cale les envies!! essaie le pain addicted de supertata il est bon d'ailleurs ses recettes sont super moi j'adore the exquisite pour les pp c'est super et c'est sans toléré!!

momomemette c'est sur que ta femme doit etre un peu frustrer mais après chaque personne est différente et en plus les hommes perdent plus facilement donc faut pas qu'elle s'en fasse!!!

moi aussi pl aujourd'hui à midi c'est asperge et jambon + clafoutis à la rhubarbe pour ce soir je sais pas je verrais ça plutard

bonne journée!

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 07:13

cc! ben alors les vosgiens vous etes où??????

MOMOMEMETTE

Posté le 30/05/2012 à 12:17

hééééé audrey j'suis la , seul abandonné de tous lol , fidel au poste !!!

 

mais dis moi t'es presque au bout du tunnel toi ..... wouaaa felicitation !!!

 

en plus le beau temps qui nous motive, le kiff !!!

 

nous, 35 jours de regime, et toujours pas craquer !!!! héhé

 

c'est vrai que les vosgiens,vosgiennes ce font timides par ici .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:31

ça me rassure je suis pas toute seul!lol

oui bientot au bout mais les derniers kilos s'accrochent ça devient dur mais je tiens bon!!!

en tout cas tu as bien perdu félicitation en plus a deux ça doit etre plus simple vous vous entraidez pas obliger de faire plusieur repas différent car moi c'est ça qui est difficile il faut bien faire pour le reste de la famille!!!

bonne continuation à vous deux

MOMOMEMETTE

Posté le 31/05/2012 à 15:03

merci ... oui en effet a deux c est moins compliquer niveau repas et cochonneries lool .

 

t es proche du but, tu peux etre fiere de toi , quel parcours ...

 

nous on poursuit notre chemin , tout doux!!!

 

aujourd hui PL en plus donc cool lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.