Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 09:01

hello merci valerie.

 

poids ce matin : 74kg -1kg happyyyy !

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 12:40

Coucou les filles

 

Wouahh Milie, tes photos me donnent hyper envie !!!!! Par contre, te laisse pas déstabiliser par des collègues débiles ! Elle s'est pris pour qui franchement ta collègue ??.,!!!!!

En tout cas tu as bien géré ! Ça aurait pu te pousser à un craquage.

Félicitations pour cette belle perte !

 

Valérie ma belle ! Ça a toujours l'air d'aller bien toi. Tu es incroyable ! Merci pour ta bonne humeur et tes encouragements.

 

Les autres, tout se passe bien pour vous ?

 

1000pat, tu as reperdu ce que tu avais repris ?

 

Sarah, Dibounouille ça va ?

 

Ce matin, ni + ni - sur la balance alors tout va bien (même si j'aurais évidemment préféré du - lol

 

Je continue le sport et franchement je trouve que mes efforts paient ! Lors de mon dernier dudu, j'avais pas fait de sport (de toute façon, je pouvais pas) et je vois vraiment la différence.

Ma silhouette se redessine et je parrais bien plus mince au même poids qu'avant.

 

Vivement le -10kg !!! J'aurai fait plus de la moitié du chemin !

 

On tient on tient on tient !

Bonne journée les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2015 à 22:01

Forum Dukan : un petit montage pour me boster encore plus

un petit montage pour me boster encore plus  !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:43

coucou c la pause un Ti coucou s'impause mal de tête aujourd'hui grrr, pas trop bien j'espère que vous passerez une bonne journée sans craquage .

Hier pas plus revenir sur le forum après mon premier passage mais une journée parfaite avec 45 minutes de vélo sa fait deux jours que je fais 45 minutes de vélo plutôt fiere de moi , aujourd'hui encore j'en ferais combien je sais pas ...

Hate de rentrée la je vais aller me reposer car ma tête va sauter Lol , ma fille vient aujourd'hui donc je verrais si je peux repasser ...

bonne journée les filles dur dur de travailler avec un mal de téte d'enfer bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:43

milie30 bravo pour ta perte d'hier waouh continue ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:44

mllle30 waouhhh super sa motive bisous ma belle on reste motivé tu es superbe

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 03:45

tonelette aller ma belle on reste motivé on ny croit on va y arriver , on tient ma belle , on tient bisous

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 12:39

Salut les filles

 

Ça a l'air d'aller plutôt bien aujourd'hui !

 

Milie tu es vraiment superbe ! Et en plus, tu devrais atteindre rapidement ton objectif !!!!! Plus que 6kg ???!!!!

 

Valérie profite bien de ta fille ! Pas cool le mal de tête... J'espere que demain ça ira mieux.

 

Ici, je crois que je suis arrivée à un pallier. 3 jours au même poids, ça sent vraiment le pallier lol je vais donc supprimer les tolérés jusqu'a ce que Ginette craque... Et elle le fera avant moi !

 

Ce matin, c'est sport et...... Mes cils !!!!!!! Yesssss mdr on verra si M. Tonelette remarque qq chose ce soir lol

 

Bonne journée les minettes je repasse vous faire un avant après de mon regard lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2015 à 15:03

tu as raison tonelette supprimé un peu les tolérées et accroche-toi, ma fille elle va être retard comme toujours jai l'habitude Lol jamais à l'heure mdrrr, toujours mal a tête j'évite de prendre trop d'éféralgan c pas trop bon .

hate de voir ton avant après de ton regard ma belle

 

bon on reste motivé

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 17:47

Forum Dukan : me voila revenue c est bluffant un truc de fou bon il faut attendre un peu qu ils se soient bien mis en place et j ai une retouche a faire dans 1 sema

Me voilà revenue !!!!

 

C'est bluffant ! Un truc de fou !!!

 

Bon il faut attendre un peu qu'ils se soient bien mis en place et j'ai une retouche à faire dans 1 semaine mais c'est over the top génial !!!

 

C'est un super cadeau d'atteinte de l'objectif 1 mdr

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 17:48

Forum Dukan : voila le apres

Voilà le après

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2015 à 22:32

wahou superbe tonelette quel joli regard ça agrandit tes yeux magnifique !!

et merci les filles

oui plus que 6 kilos !

ce soir chéri m'a fait une soupe de poisson hummm bidou bien rempli et lui une tartiflette....l'odeue qui embaume la cuisine ....elle m'a fait de l'oeil.... et....j'ai résisté !!!!!

 

bises bonne nuit.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2015 à 03:31

coucou les copinettes aller une nouvelle journée motivation , on s'accroche on degomme tout sa .

je viendrais dans la journée dire ma pesée . Mon ti dernier fait de la fièvre quand je suis partit il en fesait cet nuit encore hate de rentrer il a du encore chopper quelque chose le temps sa beaucoup de malade en plus.... Aller on reste motivé bonne journée

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 12:39

Salut les filles !

 

Que donne votre dame Ginette aujoird'hui ? Aussi sympa que la mienne ? Finalement ce n'etait pas un vrai pallier lol seulement 3 jours

 

Mais pas de tolérés hier et -400g ce matin c'est reparti !!!

 

Milie merci pour le compliment. C'est vrai que ça transforme le regard. Même mon mari s'en est rendu compte mdr il appelle ça mes essuie glace... En tout cas tu as de la chance d'avoir un zhom qui te cuisine des soupes de poisson... J'en rêve depuis 3 semaines mais quand je regarde la composition de celles du commerce, je pleure lol

Bravo pour ta motivation ! C'est hyper dur de résister à une bonne tartiflette...

 

Valérie courage... J'espere que ton fils ira beaucoup mieux à ton retour du boulot. Faudrait que tu arrives à te reposer un peu quand même...

 

À plus tard les filles et bonne journée sans écart !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 23:50

kikou les filles

tonelette c'est chouette si ton mari a vu le changement

 

valerie comment vas ton ptit bout ?

 

ici le mien toussait ce matin eu vu qu'il est fragile...otites à répétitions..mais ça allait mieux ce soir.

 

je vais profiter de mes 3 jours de repos....le boulot ça s'accumule ...des choses qui me mettent complètement à plat ..bref besoin de m'aérer avec ma famille.

et je vais chercher ailleurs j'adore j me sentais bien mais là...je veux pas me pourrir la vie.

allez bisous et motivées !!!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 03:25

coucou les filles je vous souhaite une bonne journée, mon fils sa fièvre vient puis repart hate détre à la maison là pour être près de lui il n'est pas bien du tout ...

Hier j'ai perdu -300 grammes sur la balance j'etait contente même si je trouve que je perd moi vite que le premier dukan ...

La je vais finir mon boulot enfin pas encore finit mes bientot encore 3h et je retourne chez moi sous ma couette pres de mon ti coeur .

Bonne journée les filles , bon week-enc motivation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 03:27

tonelette waouh le changement c sur que sa fait de jolie yeux jolie regard sa les agrandit j'adore moi

Bravo pour ta jolie perte super ma belle bon week end

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 03:29

milie30 bon week-end profite de tes 3jours ma belle avec ta petite famille , repose toi bien aussi .

Jespére ton ti bou sa va aujourdh'ui moi tjours pareille , la fiévre vient puis repart on verra aujourdh'ui .

bonne journée ma belle restont motivé

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 16:43

kikou ça va

on a profité du beau temps tondeuse rangement dehors et là on part voir bob l'éponge au ciné on fait la suprise à loulou

ensuite 2e surprise on ira a la foire au plaisir de bordeaux

bises

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 17:21

Wouahh super week end 'Milie !

 

Nous pas grand chose. Éducation du chien ce matin, repos sûrement cet aprem et peut être plage demain.. A voir ...

 

Ginette stable. Ni + ni - on verra à la fin de la semaine prochaine vu la ZR va commencer lundi.

 

Profitez les filles

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 18:03

Coucou les filles

 

Alors ce dimanche ?

 

Milie tu nous racontera la foire de Bordeaux ?!!!

 

Valérie tu te repose un peu ?

 

Ici, journée glandouille.. Ginette a explosé les scores !!!! -1,3kg ce marin !!! Bon ça sent la reprise de poids des demain mais pas grave je sais qu'a la fin de la semaine je retrouverai mon 68 et peut être que je pourrai fêter les -10kg tout rond...

 

Ça met de bonne humeur en tout cas lol

 

Bisous les filles à plus tard

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 19:24

Tonelette bravo pour ta perte ma belle désolé les filles je suis désolé pas eut tant de passer pas trop la forme moi maintenant c moi qui n'est pas bien mon fils lui va mieux il est content il pourra aller école moi je suis tout hsss enfin bon je vous laisse aller à demain les filles on reste motivé

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 11:33

bonjour et bon début de semaine.

valerie j'espère que ça va vite aller mieux.

tonelette un beau moins c'est super ça !

la foire c'était chouette manèges etc...on a ramené 2 peluches loulou aime beaucoup !

hier du soleil donc on a profité barbecue mes brochettes de poulet sur la photo à droite au citron et poivrons oignons un régal.

ensuite un copain de loulou est venu mais lui était à la sieste du coup on est allés chez lui après !

aujourd'hui repos je viens de faire des pâtes (brisée flammkueche etc..)comme ça cette semaine mes repas seront prêts.

aujourd'hui en pl kebhab poulet ce midi

sinon il me tarde mercredi pour me peser sinon toujours la boule au ventre à cause du boulot et j'attends pour mes congés ça me stresse. .

bref j'essaie de penser à autre chose mais j'espere qu'ils ne me priveront pas de la semaine où l'on doit partir.

allez repassage qui m'attend à plus tard bises !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 11:34

Forum Dukan : mes brochettes de hier

mes brochettes de hier !!

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 13:02

Bonjour les filles

 

Comment ça va en ce lundi ?

 

Milie, ça a l'air trop bon !!!!! Ça donne envie !

 

Valérie qu'est ce que tu nous fait ??? Une grippe ?... Repose toi un peu et surtout soigné toi bien.

 

Une nouvelle semaine qui commence... Pas une bonne semaine pour moi vu que la ZR s'annonce donc Ginette commence déjà à me prévenir qu'elle va stocker toute l'eau possible et déjà 1,6kg de plus qu'hier. Je me formalise pas, je sais d'ou ça vient lol

 

On verra vendredi matin pour avoir une idée.

 

Opération achat d'un lave vaisselle aujoird'hui. Le mien a rendu l'ame hier le bougre ! J'ai déjà une toute petite cuisine alors si la vaisselle s'entasse dans l'evier, c'est pas possible !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.