Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 16:41

mllles moi aussi j'espére que sa ira vite mieux

kebab poulet c quoi la recette ? merci ma belle

tes plats me donne envie hummm un regal

 

tonelette super ton achat moi j'aime pas les laves vaiselles j'aime bien faire vaisselle tranquilou en ecoutant de la musique , moi aussi petite cuisine en long moi .

 

Aller les filles on reste sur le bon chemin bonne fin de journée

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 09:08

coucou et bon mercredi !!!

moi boulot de 10h à 21h15...

sinon la bonne new du jour c'est le -1,8kg xe matin : 72,2 le 70 se rapproche !!!

sinon il me tarde déja vendredu mon repos et ce week end meme si je bosse on verra mes parents loulou va chez eux pour le carnaval !!!

et ya un carnaval le week end suivant à côté de vhez moi comme jbosserai pas je ferai la surprise à loulou !!!

sinon je postule ailleurs hier j'ai appris que mes cp ont été refusés...on a réservé...dc mes vacances j'y tiens !!! et pis vu comment ça se passe bref je ne me décourage pas !

 

alors ce lave vaisselles tonnelette ?

valerie comment ça va aujourd'hui ?

bisous les filles !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 09:08

Forum Dukan : coucou et bon mercredi moi boulot de 10h a 21h15 sinon la bonne new du jour c est le 1 8kg xe matin 72 2 le 70 se rapproche sinon il me tarde deja ven

coucou et bon mercredi !!!

moi boulot de 10h à 21h15...

sinon la bonne new du jour c'est le -1,8kg xe matin : 72,2 le 70 se rapproche !!!

sinon il me tarde déja vendredu mon repos et ce week end meme si je bosse on verra mes parents loulou va chez eux pour le carnaval !!!

et ya un carnaval le week end suivant à côté de vhez moi comme jbosserai pas je ferai la surprise à loulou !!!

sinon je postule ailleurs hier j'ai appris que mes cp ont été refusés...on a réservé...dc mes vacances j'y tiens !!! et pis vu comment ça se passe bref je ne me décourage pas !

 

alors ce lave vaisselles tonnelette ?

valerie comment ça va aujourd'hui ?

bisous les filles !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 09:09

Forum Dukan : essayage ce matin

essayage ce matin !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 17:16

Mlle30 waouh tu es superbe, grand bravo pour ta perte tu peux être fière de toi . Là tu dois être au boulot aller encore 4h de travail puis finit .

Ro tes congés on était refusé oh là en plus tu as réservé tes vacances ben moi je prendrais quand même on a le droit de respiré quand même non travailler toute l'année comme sa puis pas de vacances je ne suis pas d'accord, moi je pars en aout une fois j'ai dit à ma chef car elle avait personne pour mon remplacement soit je prend soit je quitte l'entreprise c comme toi moi réservé davance mes vacances elle a bien trouvé quelqu'un sur-le-champ .

Jai hate détre comme toi ma belle enfin descendre à ton poids c le poids que je veux d'ailleurs après je serais aux anges tu es sublime bonne soirée ma belle restée motivée bientôt ton objectif atteint tu peux être fière de toi

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2015 à 11:14

Forum Dukan : bonjour bonjour merci valerie voila la recette du kebab http www lighttome fr kebab regime oui pour mes cp je ne prends pas la tete j ai jusqu au 20 m

bonjour bonjour !

merci valerie voilà la recette du kebab : http://www.lighttome.fr/kebab-regime/

 

oui pour mes cp je ne prends pas la tête j'ai jusqu'au 20 mars pour changer mes dates sinon ils annulent la bonne blague tout salarié a droit à des cp donc ils les paient sinon ??!!!

bref j'ai déjà commencé à chercher ailleurs c'est ce que je dis je ne suis pas mariée à mon boulot ma vie de famille passe avant eux.

 

sinon ce matin un pantalon que je remets suis contente.

là en repos, je vais aller cuisiner et préparer les affaires de loulou je l'emmène tout à l'heure chez mes parents jusqu'à demain soir et on va passer voir ma belle soeur.ça faut de bouger et voir les gens que l'on aime.

petites photos du jour !!

 

prends bien soin de toi valerie.

 

et toutes les autres comment allez vous ?

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2015 à 11:15

Forum Dukan : de dos

de dos !

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 12:36

Coucou les filles

 

Ça a l'air D.aller ça fait plaisir !

 

Heureusement qu'on est vendredi, cette semaine a été rude.

 

Pas de perte pour moi cette semaine j'ai même gardé 800g par rapport à mon poids le plus bas de la semaine dernière mais bon, je m'y fait. Ça va bien finir par descendre tout ça.

 

Ce matin, sport (j'y suis pas allée de la semaine, je pense que je vais le sentir !)

Cet aprèm repos !

 

'Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 13:30

coucou milie j'adore déjà ton haut safait joli le derrière j'adore, qu'est que j'ai hate de remettre comme toi les fringues qui trainent dans un carton hate tu as de la chance , il faut que jy arrivent tes photos motive car quand on veut on peut jy arriverait tout comme toi .

Oui tu as le droit à tes CP ses graves quand même je suis d'accord avec toi , tu as raison daller voir les gens que tu aimes il faut en profiter , et raison aussi de prendre le devant et chercher autre emploie des bisous beauté bonne aprés midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 13:30

ah oui merci pour la recette tu es un amour merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2015 à 13:32

tonelette coucou moi je me suis pas pesée aujourdh'ui jai le ventre on dirait une pastéque lol ma zone rouge est la je ferais quand elle sera partit ....

Bien pour le sport aujourdh'ui aprés ta séance tu seras fiére d'avoir été aller ma belle on s'accroche , on n'y croit des bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 21:32

coucou les filles

je suis soulagee mes cp sont accordes !

demain pesee

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 12:33

milies super pour tes congés je suis contente pour toi

bonne aprés midi ma belle

 

tonelette coucou comment sa va ?

 

 

aller on reste motiver on les auras ses kilos

bonne après midi

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2015 à 21:46

coucou par ici comment allez vous ?

vous avez passé un bon week end ?

ici super j'étais en repos là je reprends mardi .

on s"accroche bises.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 03:36

coucou les filles aller on recommence une nouvelle semaine moi avec la tête dans le cul mdrrr je suis crevé la Jen peut plus en plus il a mes deux collègues qui ce bouffe la gueule ah lalala là ses rageants de travailler comme sa il en a une des deux qui s'énervent pour rien fait toujours la tête et branle rien alors là ses lexplosion finals enfin ça passera ...

Aller on va dégommer des grammes, des kilos on va s et y croire bonne journée les copinettes

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2015 à 15:26

coucou les filles ben vous êtes où ????

ici ça va dudu continue bientôt le 70 !!!

aujourd'hui anniversaire de mon chéri hier soir on l'a fêté c'était super.

bon dimanche.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 06:13

milie bonne anniversaire a ton chéri un peu retard

j'espére qu'il n'y a pas eu trop de craquage mes bon tu es bien comme sa

bonne semaine bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 12:03

merci valerie !!!

 

ça a été samedi j'ai géré !

 

je reviens de la banque et passage au magasin bio pris des bioflans cacao,noix de coco amande,tofu soyeux et du psyllium blond.je vais faire une recette de cake de savoie.

à midi ce sera pancake de tofu et bridelight et oeuf.

 

sinon ici reprise des squats tous les jours,vendredi j'ai récupéré un steppeur donc je m'y remets doucement parce que ça tire je ne veux pas me faire mal !!!!

aujourd'hui et demain repos après un week end de boulot pas facile et épuisant..

du coup là j'ai rdv dans pas longtemps avec la maîtresse de mon loulou après je mange et après ménage repassage sport !!!

et demain midi et après midi j'aurai un copain de loulou donc ce sera animé !!! on fera des activités à l'intérieur vu le temps vent et pluie !!!

allez je vais pas tarder bonne semaine !!!

 

ah oui et demain rdv avec ma balance !!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 12:03

merci valerie !!!

 

ça a été samedi j'ai géré !

 

je reviens de la banque et passage au magasin bio pris des bioflans cacao,noix de coco amande,tofu soyeux et du psyllium blond.je vais faire une recette de cake de savoie.

à midi ce sera pancake de tofu et bridelight et oeuf.

 

sinon ici reprise des squats tous les jours,vendredi j'ai récupéré un steppeur donc je m'y remets doucement parce que ça tire je ne veux pas me faire mal !!!!

aujourd'hui et demain repos après un week end de boulot pas facile et épuisant..

du coup là j'ai rdv dans pas longtemps avec la maîtresse de mon loulou après je mange et après ménage repassage sport !!!

et demain midi et après midi j'aurai un copain de loulou donc ce sera animé !!! on fera des activités à l'intérieur vu le temps vent et pluie !!!

allez je vais pas tarder bonne semaine !!!

 

ah oui et demain rdv avec ma balance !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 16:40

coucou les filles une belle soirée journée de stress aujourd'hui, angoisser j'ai passé ma journée à L'hôpital avec maman qui devait se faire opérer des yeux de la catarate au début dur elle est monté grave en tension ils ont dû la baisser, puis elle a fait une hipo et oui elle est diabétique, puis malaise enfin tout sa réunie a fait un gros stress la je suis rentré mais je retourne dès que mon mari est là puis ensuite je file boulot jarrete pas depuis ce matin d'ailleur je n'ai même pas été en remplacement cet après-midi ma maman avant le boulot mes bon cette nuit je vais façon elle va faire gros dodo . Bonne soirée les filles j'espére que cet journée fut bonne pour vous a demain

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2015 à 00:45

coucou les miss vous êtes passées oùù???

ET POwnette plus de news ?? j'espère que tout va bien !

valerie bises bon courage

je vous souhaite un très bon week end moi toujours dans les 70 demain je crois au moins !

bonne nuit.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 14:33

bon weekend de paques les filles

bravo milie aller continue tu es une battante on va y arriver

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2015 à 09:39

merci valerie toi aussi tu vas y arriver !!!

 

dimanche  : 69,8

aujourd'hui : 70kg

je touche au but !!!

 

allez les filles passez nous voir bises.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2015 à 12:40

aller milie continue tu vas y arriver droit dans le but bravo

Boulote bien et surtout on s'accroche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.