Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 22:46

coucounles filles !

tout va bien enfin mieux loulou a été malade + poussé d'eczema... la il est chez mes parents jusqu'à vendredi il retournera à l'école lundi de tte façon c'est grippe et gastro...alors vaut mieux qu'il se repose !

 

sinon moi ça va la super bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui = jour de pesée et... -2kg : 77kg !!

 

dibounouille oui le roulé recette du site je mettrai le lien demain car là je mescuse mais je vais aller au dodo car demain debout à 5h15..

je vous fais pleins de bisous.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 22:47

euh pour mon fils jvoulais dire qu'à l'école il y a grippe et gastro ds sa classe !lui ça aété rhino otite grosse fatigue...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 03:42

tonelette bravo pour le 72 super continue ma belle , milies aussi super ta perte -2kg sa motive continuer comme sa .Tonelette oui je sais pour le travail mes de nos jours quand on na une place faut mieux la garder avec la vie qu'on na tout remonte . Beaucoup de malade en ce moment les docteurs sont remplie , j'espére ton fils sa va ?Dibounouille tu vas bien ?Aller les filles on s'accroche moi je suis fatigué pas trop la forme mes je vais resté motivé bonne journée les filles

opyla3313

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:20

Moi aussi Valérie je suis fatiguée..... Je pense que c'est le régime!!!

A la maison pour l'instant personne n'est malade mais autour de moi, c'est l'hécatombe!!

Vacances dernière semaine du mois donc normalement, je serai malade!!

Bonne journée à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 09:04

bonne journée les filles ce matin j'ai pris ma galette Dudu avec mon café et fromage blanc .

Cet après-midi steak, moutarde, paprika une recette que j'ai vue sur le net phase pp et un fromage blanc et mon Thée et ce soir aiguillette de poulet tomate, mon Thée et fromage blanc voila le Ti mondé aller se partit on va s'accrocher et dégommer tous ses kilos je crois en vous .

opyla3313 oui méme moi je pense c le régime , mes bon comme je travail de nuit aussi sa joue aussi je suis aller prendre des vitamines pour la fatigue j'en nes besoin . C sur que si beaucoup de malade autour de toi tu vas y étre , il énerve ce temps .Aller bonne journée ma belle on va s'accrocher...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 02:27

Salut les filles !!!

 

Alors, vous en êtes où ? Quelles nouvelles ?

 

Je me suis un peu absentée du forum car j'ai de gros soucis de connexion chez ma mère !!! Mais d'ici 3 semaines, tout devrait rentrer dans l'ordre quand on rentrera dans notre nouvelle maison !! J'ai trop trop hâte !!

 

Pour le régime, en ce moment, je me contente d'essayer de stabiliser au mieux et ne pas regrossir car c'est difficile de faire dudu chez quelqu'un d'autre sur le long terme !! Vivement que je sois chez moi !!

 

J'attends de vos news !!!

 

Ne vous inquiétez pas si je disparais encore !!! On a loué une maison de vacances pour 1 semaine et je ne suis pas sûre qu'il y ait le wifi là-bas !!

 

Bisous !!!!! et bonne nuit..... Smiley bonheur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:49

Bonjour les filles désolé cet nuit pas plus passée a ma pause car j'ai pas eut de pauses pleines de boulot avec c travaux ses dégueulasses du coup pleins de nettoyage ...

Autrement j'espère que tout le monde va bien , je ne vais pas beaucoup être aujourd'hui la j'ai une journée chargée grrr mes bon comme on dit c la vie .

Autrement c'était la pesée aujourd'hui -700 yesss je suis trop contente  ! voire que ça descend comme ça me donne grave le sourire, de plus mon Ti dernier m'a dit maman tu as perdu du visage et du ventre j'étais trop contente de ce compliment .

Et vous comment ça va ?

j'ai pas trop temps de lire mais je viendrais dès que j'ai un creux dans mon emploie du temps , surtout resté motivé les filles, ne baisser pas les bras le week-end arrive attention au craquage ne pas gâcher la semaine parfaite que vous avez eu et accrochez-vous, ses nous les maitres de notre corps pas lui, on peut y arriver et on va y arriver bigggg bisous bonne après-midi !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:50

dibounouille contente de te lire ah les connections internet en ce moment grrrr , bonne vacances ma belle profite laisse le net sur le coter tu es en vacances c super des bisous

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 13:02

Eh les filles

 

Alors comme ça tout le monde à déserté le post... Quel dommage..

 

J'espere que c'es par manque de temps et pas par chèque vous avez lâche le régime...

 

En ce qui me concerne, je continue la bataille et les résultats se font déjà sentir. Pas facile tous les jours je l'avoue mais avec le sport et les cm en moins, ça aide.

 

Prenez soin de vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 16:01

tonelette non non moi je suis encore la je lache pas je reste motivé vive les cm en moin et les kilos en moin , c vraix que je perd plus doucement que le premier dudu mes je suis contente je perd je perd c principal .Autrement comment tu vas ma belle ?Des bisous on s'accroche

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 16:22

Coucou Ton !

 

Ya des coups de mou sur les forums !

 

comment vas tu ?

 

chez moi bien, mais Cruella fait du yoyo resistance, mais j'ai ma part de responsabilité aussi a coups de tolérés .... =(

 

reprise en main, j'ai meme nvestis dans le coffret de Zumba pour faire un peu de sport a la maison !

 

bisouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 18/02/2015 à 22:28

Salut les battantes!

 

Alors moi aussi je suis dans la coure mais en plein moonwalk. Je suis en train de ruiner mon régime en gros. Je craque tous les jours mais je suis sur le forum tous les jours. C'est très. Frustrant car je me sentais bien et c'est la débandade. J'ai repris 5 kilos. Cela me rends dingue!

J'espère me reprendre.

 

Et les autres, ça roule?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:00

Sarah021811 le coffrer zumba il est trop bien ma fille la trop bien ...

1000pate ben alors ma belle il t'arrive quoi la , aller on ce ressaisis ma belle plus de craquage tout les efforts que tu as fait pour de nouveau craquer aller oupssss on ce reprend je crois en toi moi , c qui la maitresse de ton corps c toi non aller ma belle des bisous et bonne journée les filles on dégomme ses kilos on lache rien

Utilisateur131414

Posté le 19/02/2015 à 08:29

Lol Valérie. Tu as raison. Aujourd'hui ma bouteille de contrex à la mainjje crêpes en croisière. Journée PP pour moi. Je suis déterminée à reprendre le dessus. Il est 400 du matin, j'ai mal dormi.je ne pense qu'à reperdre! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:47

aller ma tite 1000pate tu vas arriver alller gogo une journée remplie de motivationnnnn c partit la bouteille a la main bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:53

on fait comme dans la pub 1000pate on monte sur son vélo la bouteille contrex en main et oupsssss rien que pour nos yeux mdrrr

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:53

Ahhhh ça me fait plaisir de vous lire les filles !!!

 

Sarah, même si 'cruella yoyote, tant qu'elle te lâche des kg, c'est bon à prendre ! T'inquiete, la mienne est pareille... Elle me lâche 1,5kg et remonte invariablement mais au final, je perds quand même.

En tout cas, chapeau pour le sport chez toi ! Moi je n'y arrive pas... Le fait d'aller à la salle m'oblige à bosser mais quand je suis à la maison, pas moyen de m'y mettre.

 

1000pat, ma belle, allez, on se reprend ! C'est une étape hyper difficile parce qu'in se sent bien justement.... Tu as réagi à temps. Ces foutus kg ne sont pas installes, ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus. Courage !

 

Valérie, toujours au taquet !!! Continue comme ça !

 

Bonne journée les filles et gardez votre motivation.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 14:13

tonelette coucou comment vas-tu ?

Moi je suis allée un peu me reposer comme sa fait du bien mon fils ne revenait pas de l'école à 11h30 il avait sorti donc j'ai plus faire une sieste j'en navais besoin .

Autrement je remet une jupe que j'arrivais plus à mettre je suis contente,

je sais que je perd moins que le premier dukan mes moi je vois de la perte alors je suis hereuse , demain la pesée on verra bien en tout cas toujours motivé .

1000 pate alors pas de craquages ma belle ? aller 1000 pat aller ma belle .

Bonne après midi les filles on reste sur le droit chemin

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 14:11

tonelette coucou comment vas tu ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 14:12

1000pate on reste motivé pan pan les kilos je crois en toi bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 14:12

sarah021811 coucou tu vas bien ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 14:13

bonne aprés midi les filles moi - 400 grammes aujourdh'ui je suis trop contente je suis a 93 pile hate de voire le 90 sa descend encore et encore . Aller on reste motivé bisous

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 14:56

Coucou les filles

 

Valérie, bravo pour ces -400g ! Ça descend ça descend !!!

 

1000pat, tu as repris le chemin dudu pour reperdre ces satanés 5kg ? Allez, courage, ils ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Regarde les comme un avertissement.

 

Sarah, Ginette toujours aussi joueuse ? Pour les tolérés, je prends mes 2 par jour... 1 paquet de biscuits dukan au petit dej et ou un yaourt au fruit, ou un morceau de fromage (5%) au déjeuner.

 

Je me dis que de toute façon, en conso, je vais finir par en remanger alors autant que j'en mange maintenant tant que ça ne me bloque pas la perte de poids...

 

Je vise le 6 pour la fin de la semaine prochaine et si j'y arrive, je m'offre des extensions de cils ! Petit cadeau pour le sentir belle et garder ma motivation intacte.

 

Bonne journée les filles

Prenez soin de vous.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 15:53

super tonelette pour l'extension des cils une bel motivation alors accroche toi , bonne aprés midi ma belle

et bonne soirée aussi bigggg bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2015 à 23:10

Salut les copinettes !!!

 

Je suis de retour !! J'étais en vacances dans un endroit paradisiaque, mais sans le wifi !! C'était vraiment génial. Mais une semaine de grand n'importe quoi niveau régime !! Donc comme 1000Pat, je reprends le dessus dès demain !!!

 

Je ne me suis pas pesée, et je ne me pèserais pas avant plusieurs jours car si j'ai trop repris, je ne suis pas sûre de garder ma motivation !!

 

Je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de courage pour la semaine qui arrive !!!

 

Bonne nuit.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.