Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 16:48

Coucou,

 

Oui, Nounou, je suis au ange. J’ai une petite belle fille merveilleuse, toujours souriante. C’est la gentillesse même. Hier, elle m’a demandé si je voudrais bien que le bébé m’appelle mamie ou s’il fallait qu’il m’appelle par mon prénom quand il commencera à parler … mais, bien sûr que je veux le titre et l’appellation de Mamie. Sa maman à elle, ne veut absolument pas ! Elle dit qu’elle n’est pas vieille pour qu’on l’appelle mamie … a c’est sure, avec 1 lifting et 3 interventions pour liposucions, elle parait plus jeune que moi (on a aussi pas le même portefeuille) … elle avait de la peine ma pucette. Ma belle-fille s’appelle Ambre.

C’est bizarre mais elle me parle plus à moi qu’a sa propre mère ! Faut dire que je suis loin d’être une belle-mère C. Je n’y vais jamais si on ne m’invite pas, je ne cherche pas à donner raison à mon fils systématiquement et encore moins à me mêler de leurs affaires. Je suis discrète. Oui, j’ai quand même un défaut, j’ai besoin de les entendre tous les soirs même 5 minutes …. Alors oui, mon fils râle un peu parfois, mais quand je suis à la piscine et que je rentre plus tard … ils me laissent des messages ….et lui comme elle !

Sa mère, elle est toujours à débarquera chez eux à n’importe quel heure ! Pour boire un café, pour savoir si elle veut aller faire des courses, pour qu’elle l’accompagne chez le médecin avec elle … en deux mots, elle a toujours besoin d’eux et alors quand ils viennent passer le weekend à la maison c’est le drame …

J’habite à Aix en Provence et mes enfants sont à Antibes. Un peu moins de 1 h 45 de voiture.

 

Bravo papouchnika, je vois que ta courbe descend …. Bravo, bravo, bravo

Et les autres, vous en êtes où ?

 

J’arrête de parler ... Faut si remettre, j’ai encore des menus à imprimer et il me faut finir les marques place … etc, ect

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 19:31

Salut les filles

 

Pas grand monde, pour Lola normal le mariage arrive à grand pas.

Tu m'a ému Lola, je pense ta belle fille peut être fière d'avoir une belle maman comme toi. J'espère que je serait comme toi.

 

Mon père m'a pas voulu qu'on l'appelle papy mais pépère, ça m'a fait drôle car c'est mon grand père que j'appelais pépère mais au final c'était super comme ça. Et oui les enfants ont fait la différence entre mes parents et mes beau parents.

 

La journée passe très très vite et le petit Arthur me prends tout mon temps, il est super gentil. Mais y a un soucis, tout les matins au réveil il dit qu'il ne veut venir chez nounou, dort mal et ce matin une galère pour lâche papa, ça fait mal mais Arthur ne dit plus rien, je rassure les parents mais c'est pas facile pour eux. Et moi j'aime pas, je voudrai pas qu'ils pensent que ça se passe mal.

 

Il a fait très très chaud aujourd'hui, y avait du monde au parc, on est pas reste longtemps.

 

Bon je vous laisse je vais faire mon barbecue

 

Bisous

Karine

Utilisateur134265

Posté le 16/04/2015 à 07:06

Bonjour

 

Bientôt la fin de la semaine. Je suis contente.

 

Je suis sûr que le petit va vite s'habituer à toi nounou

 

Lola tu es une belle mère formidable

 

Bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 21:46

Coucou les filles

 

Lola j'imagine que tu va pas nous lire, mais je te souhaite une bonne journée demain, enfin le mariage. J'espère que vous aurez du beau temps. Tout mes vœux de bonheur au futur marié.

 

Bon WE à toute? J'espère qu'on aura des nouvelles de Seb, Mary et nini

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 07:53

Pas grand monde ce WE, certaines ont abandonné.

 

Lola comment c'est passé le WE, les jeunes maries ont ils été content de cette journée. J'espère que t'en a profité, oublié les kilos et fait la fête. Je me souviens ma mère, vu qu'on été pas nombreux et qu'on a fait ça dans le jardin, donc ma mère voulais que tout ce passe pour le mieux et n'a pas bu de champagne de la soirée et bien je peux te dire que le lendemain on a tous commence le champagne à 9 hrs du mat.

 

Si non moi, WE identique aux autres un peu trop mange mais bon j'avais du monde. Je vais essayé de me reprendre car la c'est la cata et c'est pas parce que je vais avoir un anneau ( enfin j'espère) qu'il faut que je prenne plus de poids.

 

J'espère avoir de vos nouvelles surtout Mary, nini et sev

 

Bonnes journée sous le soleil

 

Bisous karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 16:06

Hello, hello les filles.

 

Me voici de retour après une belle semaine.

1 an de stress et au final une merveilleuse journée à 300 à l’heure. Mon fils était beau comme un Prince et ma belle-fille Ambre une vraie princesse. Je suis tellement heureuse, je suis une maman comblée de bonheur.

Nounou, j’ai complètement oublié le régime …. Mais cela n’a eu aucune conséquence car j’ai dansé et fait la folle toute nuit. Je ne sais même pas ou j’ai trouvé l’énergie mais elle était bien là.

Aujourd’hui une journée de repos … au planning, canapé et tisane… une légère migraine champagne ! et encore une semaine de vacances … mais demain est un autre jour !

Jeudi, je repars à Antibes … ma belle-fille souhaite que je l’accompagne au gyneco …ben, on ne va pas dire non ! Il faut que je prenne mon rôle de grand-mère au sérieux maintenant lol

Et vendredi, je pars en Italie ! Yes, 3 jours de vacances avant de reprendre le boulot  !

Ma nounou ! T’inquiètes pas, le ptit bout pleure mais c’est juste l’effet séparation avec ses parents ! Dans quelques jours, il va comprendre que c’est temporaire et il sera content de venir et aussi de repartir … certains enfants sont plus sensibles d’autres … je suis certaine qu’il va vite s’habituer à une nounou d’enfer !

Courage Nounou pour ton régime, il est certain qu’il faut tout de même que tu fasses attention mais avec la perspective de l’anneau, je suis certaine que tu vas y arriver.

A demain, faut que je sorte pour 2 courses …. Pfff, envie !

A ce soir ou demain

Lola future mamie

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 11:27

Coucou les filles, ou coucou Nounou,

 

c'est bon les vacances, je me levé et avec une bonne nouvelle sur la balance ... le 55 vient d'apparaitre ...

Je ne sais pas si c'est l'effet mariage ou Bébé mais je suis d'une humeur radieuse ... simplement heureuse.

Et toi comment vas tu aujourd'hui ... je pense que ton fils est toujours en Italie ? As tu de ses nouvelles ?

A toute à l'heure

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:01

Bonjour Lola

 

Les vacances, c'est quoi ce mot, je plaisante moi j'y suis sans en prendre la semaine du 1er mai et oui personne, pas d'enfant, c'est cool.

 

Oui Lola mon fiston est toujours en Italie et jusqu'au 11 août, on devrait profiter du 1er mai, si ici tout va bien, je parle de la santé du papy et du chat.

 

Si non j'ai du mal à me remettre au régime, c'est dur et puis en même tps je sais plus comment faire mais bon je devrait pas grignoter ce serait bien.

 

Mon deuxième fiston est fier maintenant, il se déplace en voiture. Et moi ça m'arrange plus d'aller retour à son boulot.

 

Contente pour toi Lola, ton poids, ton rôle de belle mère et de futur Mamy. Et c'est normal que tu sois de bonne humeur.

 

Bonne journée sous le soleil enfin ici et chaud

 

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 07:25

Coucou

 

Y a plus personne dommage, j'aurai aimé avoir quelqu'un pour parler jusqu'à et après mon anneau gastrique.

 

Mon mari est un hésitant, moi j'entends que des personnes contente et lui que des personnes mécontentes, et le boîtier, il a peur de sentir celui et le tuyau. Déjà je pense que les personnes qui sont mécontente se sont les gens qui n'ont pas respecter les conditions d'alimentation. Enfin j'y crois, j'ai vraiment envie de le faire.

 

Voilà si non j'essaye déjà de pas grignoté mais ça c'est dur. Mais je suis presque sur le point d'y arriver.

 

Bonne journée

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 07:40

Coucou ma Nounou,

 

Je n'ai pas eu le temps de passer hier ... mais soit certaine que je veux partager avec toi. Je lache pas le forum ... nous avons toujours besoin de se soutenir, je t"accompagne .... je prend l'engagement ici ! devant toutes les personnes qui liront.

aujourd'hui c'est l'echo d'Ambre et demain matin depart en Italie ... mais lundi, retour a la vie normale et au forum tous les jours.... promis.

La semaine prochaine de demanderai a ma collègue plus de rensieignements. Si tu veux que je lui demande des choses plus precises ... dis moi en privé !

courage ma nounou, ca va le faire

pleins de bisous ma Karine .... promis je te lache pas

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 07:55

Coucou

 

Y a plus personne dommage, j'aurai aimé avoir quelqu'un pour parler jusqu'à et après mon anneau gastrique.

 

Mon mari est un hésitant, moi j'entends que des personnes contente et lui que des personnes mécontentes, et le boîtier, il a peur de sentir celui et le tuyau. Déjà je pense que les personnes qui sont mécontente se sont les gens qui n'ont pas respecter les conditions d'alimentation. Enfin j'y crois, j'ai vraiment envie de le faire.

 

Voilà si non j'essaye déjà de pas grignoté mais ça c'est dur. Mais je suis presque sur le point d'y arriver.

 

Bonne journée

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 08:00

Oups j'ai cru que mon message n'était pas parti

 

Oui Lola, je veux bien que tu lui demande, ok je vois pour en privée.

 

Peut être qu'on ira voir mon fils la semaine prochaine en Italie, il est à 1 hr de Turin.

 

Bonne écho cool tu dois être super contente, ils veulent savoir le sexe ???

 

Bisous Lola

@+

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 10:31

alors lola, ce petit bébé, il pousse bien, vous savez déjà le sexe ????

 

tu dois etre en italie, tant pis on aura des nouvelles lundi, passe un bon séjour

 

nous je pense qu'on partira le 1er mai mais j'ai peur de tomber dans les bouchons..... mais le 2 je pense que sera pire car c'est les vacances pour nous, on verra bien.

 

le 6 c'est l'anniversaire de mon grand 22 ans déjà, comme le temps passe.

 

au fait je sais pas si je vous ai dit mais mon petit a eu son permis, il est fier, il prend la voiture de son frère pour le moment, et moi je suis bien contente de ne plus faire d'aller retour au boulot, surtout que ce matin, il a commencé à 7 hrs, déjà j'aurai pas pu l'emmener car moi je commencais à 7 hrs aussi.

 

bon allez bon WE lola et les autres aussi si vous nous lisez

bisous

karine

Utilisateur134265

Posté le 27/04/2015 à 07:46

Coucou tout le monde

 

Alors comment va la future mamie?

et toi nounou comment vas tu?

 

Moi ça peut aller le regime se poursuit doucement. Pesée la semaine prochaine.

 

Bonne journée tout lr monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134265

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 08:33

Bonjour Papouchnika

 

Ici tout va bien merci, le WE c'est bien passé pas trop trop beau comme ces derniers jours mais correct quand même. Aujourd'hui c'est gris pas trop froid.

 

C'est les vacances pour nous, pas d'aller retour à l'école, ça va me faire du bien surtout pour mon pied.

 

Lola toujours en Italie, t'es allé ou ??

 

Nous on part vendredi et on reviendra jeudi 7.

 

Lola, j'ai plein question pour ta collègue, j'attends que tu me réponde à mon message privée pour voir si tu l'a eu. Bon je sais qu'à pas pu répondre donc j'attends voir si tu l'a bien eu.

 

Bonne journée à tous

Karine @+

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 15:27

Coucou, les filles,

 

je suis rentré cette nuit d'Italie à 3 heures du mat suite à une panne de voiture !

la grosse galere. Je suis quand meme au bureau mais c'est compliqué aujourd'hui !

je vous raconte ce soir ou demain !

nounou, je t'envoies mon mail ce soir en Privé mais c'est ok pour moi.

 

a ce soir les filles

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 08:24

Bonjour les filles

 

Enfin pour celles qui lisent les petits messages

 

Lola, merci pour ton message privée, je vois que t'a une adresse en gmail, je pense que je vais pouvoir t'envoyer un mail mais je sais pas si je vais pouvoir en recevoir de toi. Je te donne mon adresse en privée et j'essaie. Mes enfants ne peuvent pas m'en envoyer et ils sont en gmail.

 

Si non belle journée en vu, on va peut être pouvoir aller au parc cette après-midi, j'ai pas beaucoup de Loulou

 

Côté régime bof bof mais je grignote pas beaucoup mais encore de trop.

 

Bonne journée

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 08:04

Coucou les filles,

 

Karine t'as eu mon mail ?

Bisous à tous

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 12:35

bonjour

 

oui oui lola merci, je vais voir pour un petit message tout à l'heure, mais c'est les vacances ici donc dur dur de prendre 5 min. Par contre j'ai du te refaire un message privee en te donnant mon mail à moi, tu l'a eu ???

 

si non ici tout va bien, pas très beau et pas très chaud

 

bisous

karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 09:00

Coucou les filles

 

Dernier jour de la semaine, demain départ pour l'Italie retrouver le fiston, et retour jeudi prochain, donc si pas de nouvelle durant la semaine pas de panique.

 

Lola, je t'ai envoyé un mail, dis moi si tu l'a eu et si t'arrive pas a m'envoyer un sur l'adresse que je t'ai donné dis le moi aussi et je t'en donnerai une autre qui n'est plus mon opérateur mais on peut encore aller dans nos mail.

 

Temps mitigé aujourd'hui, pas évidemment avec les loulous pour sortir mais bon on s'occupe autrement.

 

Si Mary, sev et nini vous nous lisez, donnez nous de vos nouvelles même si vote régime c'est pas le top.

 

Allez bon WE et si je reviens pas dans la journée, bon 1er mai et à la semaine prochaine

 

Bisous

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 10:36

Coucou les filles,

 

Absence de Nounou mais c'est normal, elle est parti voir son filston .... j’espère que tout va bien pour elle.

Pas de nouvelles de reste de la troupe du forum !

alors, je fais ma conversation toute seule quand même !

je viens de passer en stabilisation ... le résultat est pas au top car je reprend déjà un peu mais bon, on verra en fin de semaine !!! Affaire à suivre ! mais une chose est sure, je ne compte rien reprendre et pour dire vrai et malgré l'avis de mes proches, je voudrais bien perdre encore 5 kg !

Mary, Sev, Nini, Papouchnika ... plus de nouvelles ? j’espère que vous allez quand même bien et que c'est le manque de temps qui vous éloigne du forum

Bonne journée a toutes et a très bientôt

Lola

Utilisateur134265

Posté le 05/05/2015 à 09:37

Coucou le filles

 

Je suis contente j'ai passé le cap des 10kg perdus je sui trop contente 12 kilos en moins c'est pas rapide mais bon qui veut aller loin ménage sa monture mdr

 

Bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 13:16

Coucou Papouchnika,

 

Bravo, bravo, bravo. Comme tu dis doucement mais surement ! Moi, j'en suis à environ 15 k mais il en manque encore 5. J'étais passe en consolidation mais j'ai repris un peu donc je me suis remise en crosiere le temps d'atteindre le poids que je souhaite ! et ensuite on verra.

Maintenant que tu es plus legere de 12 kg, je pense que l'image dans le miroir commence a te plaire ?

Comme tu vois le forum que tu as lancé en janvier n'est plus aussi actif que le premier mois mais bon, on s'accroche !

Nounou est en vacances en Italie pour voir son fils mais Sev, Mary et Nini doivent etre occupé ! j'espere qu'elle vont bien.

pleins de bisous Papouchnika, et encore toutes mes félicitations.

On va les avoir ces kilogrammes ...

Lola

Utilisateur134265

Posté le 07/05/2015 à 07:40

Coucou

 

Oui lola je le sens un peu plus légère je rentre facilement dans du 42(encore un petit effort pour le 40) maintenant avant je rentrais difficilement dans du 46.

 

Sinon c'est vrai que la perte avec l'escalier est plus lente mais au moins pas de frustration. Le plus dur cest le lundi mais après c'est plus facile que la méthode classique du moins pour moi.

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.