Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134265

Posté le 07/04/2015 à 09:12

Bonjour tout le monde

 

Alors comment allez vous après ce long weekend de pâques

 

Moi ça peut aller. Je continue doucement avec l'escalier

 

Bonne journée tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 10:53

Coucou les filles,

 

J’espère que votre weekend c’est bien passé et que les cloches ont été généreuses cette année.

Pour moi, elles ont été supers sympas + 1 kg en trois jours. J’ai pas été sage mais tant pis, on se ressaisit aujourd’hui pour 2 jours en PP.

Bonne journée à toutes

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 06:50

Coucou les filles

 

WE de Oufff pas trop trop manger mais quand on fait des repas en famille, ça dur, on boit toujours un peu plus et on a l'impression d'avoir fait plusieurs repas en même temps. Moi c'est ce que je ressens et mion estomac aussi.

 

Hier pas trop grignotage et oui c'est du à la réaction de mon estomac, j'étais pas bien donc pas d'envie.

 

Ça y est j'ai sauté le pas, j'ai appelé le chirurgien pour l'anneau gastrique, c'est sur liste d'attente donc j'attends qu'on me rappelle RDV normalement dans 3 semaine voir un mois. Affaire à suivre....

 

Le beau temps est revenu, ça fait du bien un peu de soleil et de chaleur.

 

Bisous les files

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 09:25

Coucou les filles,

 

Comme tu dis Karine, affaire à suivre ! Tu as surement bien réfléchis à cette opération et si c’est la solution pour toi, et bien fonce !

Je te trouve super courageuse de prendre une telle décision, bravo.

J’ai une amie qui a fait la même chose, y’a 1ans env. Actuellement, elle est super forme et très contente de voir le résultat.

Tu vas passer par un changement d’alimentation et de vie radicalement, mais tu vas très vite être heureuse de ton image dans le miroir.

Tu nous diras ce que donne ton RDV avec le chirurgien !

 

Ici aujourd’hui ça pique un peu, il fait froid mais nous avons un beau soleil, dommage d’être au bureau.

Toujours mon kilo de plus aujourd’hui mais la bonne nouvelle, c’est que je reprends la piscine ce soir.

A ce soir les filles et une excellente journée à toutes.

Lola

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 12:56

Reapas de midi :

 

un blanc de poulet + une salade d'endives et un FB.

Bon Ap.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 09:33

Kikou

 

Et oui Lola, j'espère que ça pourra ce faire, elle a perdu combien ton amie en 1 an.

 

Hier grignotage c'est horrible mais je vais essayer de faire comme m'a dit la maman du petit que je garde et qui a l'anneau depuis 3 semaines, c'est à dire de me dire que je vais avoir l'anneau et donc éviter de grignoter car après on ne peut plus ou alors faire comme une amie à elle, écrasés des mars pour pouvoir les manger, non j'en suis pas à ce point la quand même. En plus je sais que je peux éviter les grignotage car les WE ou les vacances je ne grignote pas.

 

Mary sev Papouchnika comment allez vous, vous n'avez pas abandonné j'espère.

 

Il fait super beau aujourd'hui un peu froid le matin mais après il fait super chaud. Je vais emmené mon Loulou ai parc ce matin, il est tout seul et on y retournera après l'école.

 

Bonne journée

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 13:37

Coucou les filles,

 

Ma copine a perdu 18 kilos en 12 mois ! elle est super contente mais comme tu dis, elle est tombé dans certains travers. Elle aussi trouve toutes les astuces possible pour manger du sucre. Elle n'ecrase pas le mars, mais elle fait fondre des glaces !

Malheuresuement, le grignotage c'est un peu le lot des gens qui travaillent à leur domicile ! c'est tellement facile d'ouvrir le frigo ou le placard à gateaux. je comprends bien qu'avec tes petits lous c'est compliqué de toujours devoir lutter contre les demons sucrés.

Surtout que je suppose que quand les ptis dorment, tu dois eviter de faire du bruit ... donc, tu grignotes .... courage, et vu ta motivation, ca va le faire !

Moi, j'ai repris la piscine hier soir et aujourd'hui, je suis un peu fatigué mais bon, je tiens le cap ! mais je sens que je m'essoufle un peu du régime ... je pense passer à l'escalier apres le mariage mais je ne sais pas si cela est bien conseillé ... il faudrait surement que je fasse la stab et conso .. je sais pas ? T'as un conseil ?

Effectivement, Mary, Sev, Nini Papouchnika ne sont plus aussi presente d'avant ! j'espere qu'elles vont bien et si elles nous lisnt, j'espere qu'elles donneront des nouvelles.

 

A ce soir.

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 17:27

Merci Lola, oui c'est dur d'être la maison mais c'est comme ça.

Avec l'anneau, je me dit que je pourrais pas donc je pense que ça marchera. Je vais déjà essayer de grignoter ça pourra m'aider, enfin j'espère.

 

 

Belle et chaude journée et très très triste en même tps, mon veto vient de m'appeler pour les résultat de mon chat et bien c'est bien une tumeur et il lui reste entre 3 mois et 1 a vivre. C'est con, je vois plus ce que j'écris car je pleure, c'est con de pleurer pour une bête mais ça fait 12 ans qu'il est là. Y a pas de traitement, disons ça sert à rien, juste lui éviter de souffrir jusqu'à son dernier souffle. En tout cas, s'il faut le faire piquer je pourrais pas y aller.

 

Bon aller j'arrête avec mon problème, et vous allés me dire que c'est qu'une bête. Y a plus grave

 

Bisous les filles bonne soirée.

Karine

Utilisateur134265

Posté le 09/04/2015 à 18:49

Coucou tout le monde

 

Je te comprend Karine s'il arrivait quelque chose à mes chiens je serai dans le même état que toi et non ce n'est pas qu'une bête c'est pluS que çà.

 

Lola j'ai vu quelque part sur ce site qu'on pouvait passer sans aucun problème de la méthode classique vers l'escalier puis tu fais ta conso et ta stab normalement une fois le juste poids atteint.

 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2015 à 20:54

Karine, courage pour ton chat, je te comprends tellement, quand il a fallu faire piquer mon chien, j'en ai pleuré pendant 8 jours et 6 mois après je le cherchais encore. Nos animaux font parti de notre famille, ta réaction est tout à fait normale, le contraire m'aurait étonné de ta part.

Bisous et profites du temps qu'il lui reste. Tant qu'il ne souffre pas ça va.

Bisous

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 21:05

Oui Papouchnika je sais bien mais tu sais tout le monde ne pense pas pareil.

 

J'ai pas encore appeler ma mère, je pleure trop, on verra demain. Ma mère adore les bêtes et a perdu son chien y a 3 ans après 16 ans en sa compagnie.

 

Je vais le gâter mon chat jusqu'à ce qu'il ne puise plus, n'a plus à ce soucier de son poids, ben oui j'ai un chat style main coon, il a fait 10,5 kilos et depuis un an et demi il a perdu 4 kilos, c'est bien mais la franchement je m'en fout donc il aura le droit à sa pâté et de la vache qui rit qu'il adore.

 

Voilà la journée ce termine, j'espère que je vais bien dormir.

 

Bisous les filles

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 21:07

Je suis en train de regarder l'émission sur le light...,

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 08:14

Coucou les filles

 

Bon j'ai bien dormi, réveil tôt car le fiston est parti pour l'Italie ce matin pour son stage de 4 mois.

 

Alors l'émission d'hier, c'est fou mais finalement les mighty font grossir, ben oui il nous retire plein chose mais faut les remplacer et on final c'est pas avec du bon. Alors pour ma part, je reprend des yaourts normal mais pas les sodas. Et pareil pour ma petite cuillère de sucre dans mon FB en m'abusant pas non plus.

 

Bisous @+ dans la journée.

Karine

Utilisateur134265

Posté le 10/04/2015 à 09:56

Coucou les filles

 

Ça fait peur cette histoire de produits allégés.

 

Sinon ce matin je suis plutôt contente j'ai réussi à rentrer dans un pantalon taille 42 aalors qu'il a à peine 3mois je faisais du 46. Bon je suis encore loin de mes objectifs mais ça fait quand même du bien au moral.

 

A part ça il fait beau il fait chaud

 

Bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 13:58

Bravo Papouchnika, le jour ou je ferai du 42 je serai super contente...,

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 13:03

Coucou les filles

 

Bon je crois que je vais passer un bon WE, je viens d'avoir la secrétaire du chir et j'ai RDV lundi matin, ça va aller vite.

 

Mon mari a rencontré une copine aussi en sur poids et bien il ne l'avait pas reconnu, elle a fait un by-pass y a 2 mois et à déjà perdu 18 kilos. Elle vu le même chirurgien. Il est à priori très réputé ici, on verra.

 

Pas très beau aujourd'hui, normal c'est le WE.

 

Mon fiston est bien arrivé en Italie et très bien été reçu, un apéro de bienvenu et a été invité par la personne qui s'occupe de lui à une pizzeria et est encore invité ce midi chez elle. Elle a des enfants du même age.

 

Lola pas nouvelle, t'a coulé à la piscine...,!!

 

Bisous à plus

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 06:49

Bonjour les filles

 

Personne du WE, j'espère que vous avez passé un bon WE sous le soleil.

 

J'ai profite pour la première fois de ma terrasse, ben oui on a emménagé fin sept. J'ai déjà bien bronze des bras, remarquez, c'est le seul endroit ou je bronze vite, c'était limite le coup de soleil d'ailleurs.

 

RDV chirurgien ce matin, je suis contente car ça a été rapide, elle m'avait dit RDV entre 3 semaines à un mois et 5 jours après, elle m'appelle. C'est cool ça va ce faire vite si ça ce fait.

Je viens au courant.

 

Bonne journée sous le soleil

Bisous

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 06:50

Bonjour les filles

 

Personne du WE, j'espère que vous avez passé un bon WE sous le soleil.

 

J'ai profite pour la première fois de ma terrasse, ben oui on a emménagé fin sept. J'ai déjà bien bronze des bras, remarquez, c'est le seul endroit ou je bronze vite, c'était limite le coup de soleil d'ailleurs.

 

RDV chirurgien ce matin, je suis contente car ça a été rapide, elle m'avait dit RDV entre 3 semaines à un mois et 5 jours après, elle m'appelle. C'est cool ça va ce faire vite si ça ce fait.

Je viens au courant.

 

Bonne journée sous le soleil

Bisous

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 06:51

Désolée mon message est parti 2 fois, j'ai cru que j'avais pas valider.

Utilisateur134265

Posté le 13/04/2015 à 08:09

Coucou

 

Weekend plutôt cool sous le soleil

 

Nounou j'espère que tu trouveras ce que tu cherches avec ce medecin 

 

Une semaine qui s'annonce banale comme les autres ou peut être que c'est moi qui ne suis pas en forme il ya des jours comme ça ...

mais malgré tout le régime continue motivée toujours motivée. J'espère rentrer dans du 40 voire du 38 on peut toujours rêver d'ici mi juillet pour mon anniversaire

 

Bon allez bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 13:42

Bon et bien voilà y'a pu cas je pense, il n'est pas contre, il faut juste que je prenne RDV nutritionniste et RDV endocrinologue et après ils se réunissent pour voir si opération. Pas avant août juillet ??

 

Il m'a renseigné sur les différents mode d'opération sleeve by-pass et anneau et je peux vous dire que je resterais sur l'anneau car les autres opérations sont trop lourde et avec un peu de risque.

 

Sur sa balance le poids est correct enfin tout est relatif ce matin à jeun sur la mienne 119,8 et lui il a noté 113 kg.

 

Voilà y a pu qu'à attendre et voilà.

 

Bisous @+

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 21:26

Coucou les filles,

 

Bravo Karine, alors voilà, tu viens de franchir une étape de plus rapidement. Le plus important c'est que tu sois contente ! j'espere du fond du coeur que tout ce que tu souhaites se réalisara dans les mois prochain.

Je pense fort à toi et te souhaite bon courage. On t'accompagnera dans cette aventure.

 

Non, je ne me suis pas noyé .... à J - 4 du mariage, je suis en vacances et biensur, j'ai mille et une chose à faire !!!

 

Aujourd'hui, 100 ... 100 jours de régime et - 13,8 kg. Je suis loin de mon but qui était de 20 kg mais tellment heureuse de ma performance !

je vais essayer de passer un peu tous les jours mais .... c'est pas gagné. Je ne vous oublie pas alors j'espere que vous ne m'en voudrez pas, je reviens trés vite.

 

En attendant belle semaine à toutes et bon courage

Lola

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 10:24

Coucou,

 

C'est partie pour une journée dernier achat et dernier réglage pour le mariage. Aujourd'hui, on va chercher le costume de mon petit prince ... ok, 1 m 90, il est un peu grand mon petit prince de 27 ans.

 

Je pense bien fort à vous, et je passerai ce soir pour vous raconter ma journée de future belle mère !

 

belle journée les filles et bon courage

Lola

Utilisateur134265

Posté le 14/04/2015 à 11:58

Coucou tout le monde

 

lola tu seras une radieuse et superbe belle mère avec quasiment 14kg en moins sur la balance.

 

Nounou ravie que ton rdv chez le medecin soit bien passé 

 

Une semaine plutôt valme pour moi

 

bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 12:12

Coucou les filles

 

Ah ma petite Lola, comme tu dois être au ange, déjà dans rôle de belle mère mais aussi bientôt celui de grand mère. J'espère que samedi vous aurez du super comme en ce moment, je sais plus ou t'habite donc je peux voir.

 

Papouchnika semaine plutôt calme et comme les autres mais du moment que tu dois heureuse c'est l'essentiel.

 

J'ai mes autre RDV en juin le 12 et le 24 et mon dossier passe en juillet voilà y pu qu'à attendre.

 

Mary t'a abandonné et sev et nini ou êtes vous, donner nous un petit signe même tout petit

 

Bisous les filles

Karine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.