Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134265

Posté le 05/01/2015 à 20:23

Coucou

J'ai commencé mon régime ce matin! Si j'en crois le site duka, j' en ai pour 17 mois de régime conso y compris. Selon le site mon juste poids serait atteint vers mi août.. J'ai un peu plus de 30 kg à perdre.

 

je sens que ça va être dur de plus j'ai comme l'impression que mon entourage ne crois pas en ma réussite il y en a même qui se moque de moi: "c'est quoi ce régime sans fruit où tu ne manges que de la viande?"

 

Si quelqu'un est partant pour qu'on se suive dans cette longue et difficile aventure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:26

bienvenue papouchnika! comment s'est passée cette première journée?

tiens bon, tu vas leur montrer à tous qu'ils auraient du croire en toi et en ce régime!

en tous cas on est la pour se soutenir!

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:33

Bonjour. .. alors cette 1 er journée c est bien passée? Moi aussi j'ai attaqué ce matin au plaisir de voir nos évolutions de poids ...de ce motiver

Bonne soirée à demain

Gribouilledu33

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 21:49

Bonsoir .premiere journée sans excès ..yeah !! Pas de fringale Et une heure de Zumba pour finir la journée !!! Et vous?

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 21:52

Bonjour moi aussi, je reprends ce matin mais je fais l'escalier qui m'ira mieux que la méthode classique déjà fait avec un super résultat mais j'ai fait que les 2 premières phases et j'ai craqué. J'aurai du attaque la phase 3 au lieu de vouloir prendre plus.

 

Résultat aujourd'hui tout repris donc j'essaie cette méthode l'escalier et cette fois je m'y tiens.

 

Poids de départ 119 et souhaite 100 plus si possible 95 éventuellement mais j'irai pas en dessous.

 

Première journée, impec jusque-là ça va, demain en plus légumes, la je vais m'éclater.

 

Courage à vous et restons ensemble pour nous soutenir.

Utilisateur134265

Posté le 06/01/2015 à 05:50

Première journée impeccable malgré les tentations. C'est dur de manger à la même table que les autres !!!

 

Et maintenant on attaque la deuxième journée avex le sourire!!!

 

bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 08:05

Bjr

 

Commencé la journée par un porridge, un café et une FB, ce midi ce sera courgette champignon poêlée et escalope à la moutarde et FB

 

Voilà pour ce soir, je réfléchi ....

 

Bonne journée

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 09:19

Bonjour, je vais me joindre à vous...

J'ai fait Dudu il y a 5 ans et j'ai perdu14 legs. J'ai tout bien fait, même la stabilisation...mais avec le temps j'ai repris la moitié du poids perdu...

J'ai refais un certain nombre de tentatives pour reprendre Dudu sans vraiment m'y tenir.

Je pense que je vais reprendre la semaine prochaine avec l'escalier, comme toi nounou.

Pour les autre, c'est une méthode très efficace mais il ne faut faire aucun écart, si parfois vous êtes tentées, pensez à ce que vous avez déjà perdu. Pour ma part, je ne me suis autorisée aucun resto et aucune invitation le premier mois. Ensuite au resto c'était poisson, légumes et pas de dessert. C'est parfaitement gérable.. Pour les invitation, j'ai eu la chance d'être invitée par des gens qui me faisaient des recettes Dukan , sinon j'invitais et je mangeais mon plat à moi, beaucoup plus facile à gérer chez soi!

Bon courrage, mesdames et à bientôt.

N'hésitez pas à mettre vos doutes , vos difficultés et aussi vos réussites sur ce lien, c'est une aide précieuse.

Bonne journée à toutes.

Et surtout, à l'attaque, on se sent tellement mieux sans ces foutus kilos en trop...courage...

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 09:33

Bienvenue a vous toutes

 

1er jour super sans probleme avec un peu de sport tip top

 

Aujourd hui 2 eme jour petit dejeune tranquille et ampoules de dextos (radis noir + sureau+citron+ prele ) histoire de nettoyer un peu plus ....et maintenant place a 1h de footing sous le soleil ...

 

Bonne journée a toutes a trés vite de vous lire et courage ....

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 10:58

bonjour les filles moi j ai commence aussi hier

 

pour le moment sa va

 

par contre ce qui m embete un peu quand je parle a mon entourage le regime dukan on me dit qu il est pas bon je je vais reprendre tout

 

breff vu tout ce que je voie ici je continue car celui la seras le dernier

 

vous allez manger koi car je fait 7 jours de pp

lol3413

Ce message a été supprimé par son auteur.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:15

20 kilos c possible moi j'ai réussi la première fois en 3 mois. Mais comme je l'ai dit j'ai craqué alors que j'aurai du passer en phase 3 mais voilà c fait.

 

Mon but aussi serait de 20 kilos mais je fait l'escalier c'est moins contraignant enfin je pense affaire à suivre.

 

Donc ce midi finalement j'ai tout mis dans mon cookeo ( courgette tomate champignon escalope moutarde et un bouillon cube boeuf dégraisser) y a pu qu'à voir le résultat mais je m'inquiète pas

 

Dukan il faut s'y tenir comme tout régime. Un conseil si vous n'avez pas atteins votre objectif mais que vous vous sentez bien comme vous êtes, passer à l'étape suivante car même en phase 3 on perd encore mais on mange un peu plus

 

Voilà après je suis pas un bonne exemple mais bon

 

Bon corauge

Utilisateur134265

Posté le 06/01/2015 à 19:09

Une journée de plus de passée.

 

mon entourage aussi n'a pas l'air de croire en la réussite de mon régime mais c'est à nous de leur montrer qu'ils ont eu tort alors courage les filles

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 20:55

Coucou les filles

 

Voilà 2 eme jours impec pour moi pas de grignotage et repas comme prévu.

 

Ce soir steak hache + 2 œufs sur le plat et 2 tomates et un bol de FB

 

Demain fruit cool je vais pouvoir manger des clémentine

 

Bonne soirée les filles.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 22:15

bonsoir Nounou,

Désolée, j'ai suprime mon message par erreur.

merci pour tes encouragements. Si cela est possible, je serai bien contente de perdre ces 20 kilos en 3 mois en attendant je veux y croire et tout faire pour y arriver.

aujourd'hui 3 ieme jour, et tout va bien, hormis une legere migraine.

Demain est un autre jour.

bonne soirée et courage à tous

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 06:37

Bjr tout le monde

 

J'ai pas résisté, je suis montée sur la balance est verdic -1,7 kg bon normal pour moi mais la vrai perte sera le verdic de lundi voir mardi vu que dimanche c'est repas de gala.

 

Petit dej ce matin : 1 bol de FB et mon son, 1 café et 2 clémentine

 

Pour ce midi sera poulet et haricot vert avec un œuf dur, un FB et voilà

 

Un conseil les filles, pour bien perdre pour celle qui font la version normal, il faut manger pas mal de protéine surtout mais ça vous l'avez lu donc vous le saviez.

 

Bonne journée

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 09:34

salut les filles ..

aujourd'hui je suis trop contente et la balance aussi ...-1.6kg pourtant je mange je mange ...

ce matin café noir +2 cakes façon dukan ....a midi stack a cheval +yaourt

 

en ce qui concerne mon entourage hier soir j'ai fait un cake au thon et saumon toujours façon dukan je n'ai rien dis et mon mari m'a dit qu'il etait delicieux ....cool ....

l'avantage c'est que je suis seule a midi donc pas de tentation par contre ce que je craint c'est les week end entre aperos et invitation chez les potes aie aie aie ....bon on verra bien

bonne journée a toutes

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 12:56

Bravo sev tu dis que tu manges manges mais que des protéines et donc normal.

 

Comment tu le fait ton cake du matin ???

 

Ce midi : 2 œufs dur mélange ds des haricots vert et du poulet + 1 bol de FB

 

Ce soir ratatouille bolognaise

 

A plus

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 13:21

Forum Dukan : hello c est pas bien nounou de jouer avec la dame balance tous les jours mais cela rassure de voir que cela descend je comprends je fesais pareille a

Hello,

 

C'est pas bien Nounou de jouer avec la dame Balance tous les jours .... mais cela rassure de voir que cela descend ! je comprends, je fesais pareille à mon 1 er Dukan. Courage, ca va le faire.

A l'heure ou j'ecris, c'est mon 4 ieme jour et j'avoue que c'est simple enfin on verra si j'ai le meme discours ce soir 

Repas de midi : 1 tranche de jambon, un cake au poulet, 1 yaourt 0% , il reste plus que ma tasse de thé vert et hop au boulot

 

A+

Utilisateur134265

Posté le 07/01/2015 à 18:23

Bonsoir les filles

 

Pour l'instant le regime se passe plutôt bien. Perso je ne me suis pas encore pesée on verra quand l'appel de la balance sera le plus fort mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 20:42

Bonsoir forum

 

4 ieme jours et tout va bien : pas de crise de manque et pas de balance.

j'ai meme lutter contre des clientes qui m'offrent des boites de chocolat ... c'est pas cool.

 

ce soir : un morceau de blanc de poulet et un yaourt 0% ... Plus que 6 jours en PP, la route est longue

bonne soirée et courage à tous

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 07:01

Bjr les filles

 

On attaque le 4ème jours, pour ma part pas de problème, pas de pesée car j'ai pas se réflexe tout les jours quand même, ne t'inquiète pas lol3413.

 

Nuit plutôt courte pour ma part, et oui avec les événements d'hier, la police est intervenu sur reims et j'habite reims et quand tu te couche, tu jetes un œil sur BFM pour savoir et que la t'entends qu'il intervienne dans ta ville au centre ville selon leur dire et que tu sais que ton fils est justement en ville et bien tu panique.

J'ai demandé à mon fiston de ne pas bouger, et il est rentré à 2h30. Bon j'ai fini par m'endormir car debout à 6 mais un peu rassurer car ils n'étaient au centre ville et il en était loin. Par contre le quartier ou ils étaient, et bien c'est le quartier ou va mon second fils à l'école.

 

Bon aller je reviens sur le régime, ce matin porridge + FB + 2 clémentines et un café

 

Allez bonne journée à vous et courage on va les avoir ces kilos

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 08:50

Bonjour les filles, bravo Lol pour ce refus de chocolats, la motivation est au RV, mais je lis encore 6 jours de PP, ça va t'en faire 10 au total, ça n'est pas de trop? Attention, ce régime a des effets sur le transit, pour ma part, il me constipe ( désolée pour ces details)

et de toute façon dès que tu passes en alternance ( je faisais 1/1) tu continue à perdre car ce régime est très efficace si on ne fait aucun écart.

En fait votre détermination me motive et je pense que je vais commencer demain finalement avec 3 jours PP puis l'escalier à partir de lundi. Donc je me pèse demain pour savoir à combien je démarre que moi ça me bouse .

Bonne journée les filles malgré ces effroyables nouvelles.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 09:54

CC les girls,

 

bonjour et belle journée à tous,

Mary : j'avais déjà fait 10 jours y'a 4 ans alors j'avoue je ne suis pas posé la question ! et pour le moment le probléme de transis ne se pose pas donc je continue. Ma motivation est au maximun et c'est facile pour moi car me nourrir de FB et de proteine n'est pas un soucie.

le plus difficile estle café au bureau et le sucre ...

Nounou : je comprends bien que l'on puisse passer une sale nuit dans ta ville et encore plus quand son garçon est dehors ! esperons tous trés fort que le calme revienne rapidement pour le biens de tous. je te souhaite une bonne journée car avec le manque de sommeil ta journée risque d'etre bien longue ! Courage

 

si non;j'ai resisté à l'appel de la balance en esperant que la surprise sera à la hauteur de mon serieux

dej :1grand café - 1 yaourt 0%

 

BONNE JOURNEE A TOUS

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 10:01

coucou les filles

 

Nounou51 pour les cakes du matin : 2 c a soupe de son d avoine

1 c a soupe de son

1 c a soupe d'edulcorant liquide ( 1/2 suffit sinon je trouve trop sucré

4 c a soupe de lait ecreme en poudre

1 oeuf

1/2 sachet de levure

arome vanille a 180 pendant 15 minutes et bonne dégustation !!!!!!

j'ai acheté le livre et franchement pleins de bonne recettes sinon sur le site pleins d'idee

courage a toutes moi je vais profiter de mes quelques jours de repos qu'ils me reste avant de reprendre le taf ....aujourd'hui footing

petits repas crevettes et omelettes de surimi yaourt miam miam ....

A trés vite de vous lire bises amicales

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.