Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart pour une nouvelle silhouette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 12:09

Coucou Papouchnika,

Je suis super contente pour toi ! çà fait un bien fou de mettre au rancard les fringues car ils sont trop grands.

J'ai fait le tri de mon armoire cette semaine et j'ai 2 cartons a donner ! Samedi, j’irai chez emmaus. tous mes vêtements sont en excellents état.

De mon coté, j'y suis, je rentre dans du 38 correctement alors qu'en janvier j'étais en 42- 44.

Mon objectif est d'arriver à 50 kg donc il me reste encore 5 bons kg a perdre mais j'ai la nette impression qu'ils vont être difficile ! on verra bien.

je suis réellement contente que tu passes toujours faire un tour sur le forum.

 

Coucou Karine,

Alors de retour d'Italie ou peut etr encore sur la route ?

Bisous à toutes

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 19:58

Coucou les filles

 

Oui oui Lola je suis la, mais crevée donc je viendrai plus tard vous racontez

 

Bonne soirée

 

Bisous karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 13:52

Coucou,

 

il fait trop beau pour rester à la maison ... direction les alpes pour une rando de 2 jours ! yes

A dimanche les filles

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 08:34

Bonjour à toute

 

Voilà une semaine qui redémarre pour 3 jours, je fais le pont vendredi.

 

Alors Lola ces 2 jours comment ça c'est passé.

 

Pour l'Italie super, temps lourd soleil et un voile gris mais rien de méchant, par contre on est parti sous la pluie, je vous raconte, une horreur, on a du mettre les feux anti brouillard tellement on voyait rien. Mais au retour un grand soleil et un paysage merveilleux, les alpes sur toute sa splendeur c'était magnifique.

 

On a visité Turin et Gènes, j'ai préfèré Turin à gènes celle-ci est une ville trop les uns sur les autres, on étoufferai dans cette ville, elle pu mais vaut le coup d'être vu quand même car c'est la ville typique, c'est l'Italie comme on la voit avec ces petites rue, le linge étendue aux fenêtres etc....

 

Si non ben côté régime pendant cette semaine, pas trop fait attention, mais je ne grignote pas durant les vacances, j'ai quand même perdu 1 kilo.

 

Il fait beau aujourd'hui, et hier aussi, on a profité pour faire les lézards sur la terasse, le pied.

 

Lola, je voulais savoir si tu avais reçu mon message sur ta boîte Mail Perso, et savoir si tu avais pu me répondre ou pas sur mon adresse Perso car si non, je t'en donnerai une autre.

 

Bisous à toutes celles qui lira le forum et bonne journée

 

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 14:58

Coucou Karine,

 

Contente que tu sois de retour !!! Alors c’était bien les vacances ! Ton fils était heureux de vous voir j’espère.

Moi, je reste fidèle au régime. Ce matin, je viens de franchir une nouvelle marche … plus que 4.9 kg et l’objectif sera atteint. Je suis simplement heureuse … mais je suis un peu fatigué ! Tu me diras, 48 heures de rando … peu de sommeil (les ronfleurs) et une chaleur ! Mais tout va bien, je commence même a regarder les maillots 2 pièces (lol).

Je t’ai envoyé un mail sur ta boite Numéricâble ! Je n’ai pas eu message d’erreurs en retour mais visiblement, tu n’as rien eu ?

Papouchnika est passé la semaine dernière, tu as vu ! Elle est contente l’escalier fonctionne bien pour elle.

Nous n’avons pas eu de news de Sev, Mary et Nini … et comme d’hab, j’espère qu’elles vont bien ?

 

Idem pour moi, juste 3 jours au bureau et c’est un long weekend … au programme …. Décollage pour la Corse mercredi soir et retour dimanche soir ! Encore un bon weekend de folies !

 

De ton coté, tu vas faire quoi de tes 4 jours de l’ascension ?

Des bisous

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 17:22

Coucou Lola

 

Et bien non j'ai rien eu en message, je vais te donner une autre adresse, je pense que ça marchera enfin j'espère.

 

Contente pour toi, tu a fait une belle perte, comme j'aurai aimé être aussi motive que toi.

 

Papouchnika a fait une belle descente côté poids aussi, bravo à toi, tu dois te sentir mieux.

 

Pour les autres et j'espère les filles que vous nous lisez quand même, sachez que moi j'ai royalement abandonné mais j'ai besoin de parler alors je reste.

J'espère que vous viendrez nous faire un petit coucou.

 

Ce long WE Lola on va faire quelque travaux dans la maison, rien de méchant mais ça doit être fait. On a acheté y a 8 mois et c'était propre mais sur la terrasse, ils ont mis un vernis sur le carrelage pour soit disant l'étanchéité (c une terrasse tout) et avec le temps le vernis a craqué donc on doit tout en lever pour remettre un couche de peinture de t'étanchéité. Et il faut repeindre une parti du mur de la cours et de la façade, sur celle-ci, j'ai mis du produit anti salpêtre et ça a dégouliné et ça a finalement fait des trace.

 

Bonne soirée

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 07:14

bonjour Karine,

 

Désole je pars en urgence à Antibes. je vais essayer de passer mais j'ai pas une bonne nouvelle (ma belle-fille).

Je reviens vite.

Lola

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 08:48

Lola, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta belle-fille. Je te fais de gros bisous

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 09:57

coucou les filles

 

oh lola, j'espère pas trop grave pour ta belle fille, je suis de tout coeur avec vous, bon courage

 

et nini on est là, a ce que je vois, comment va tu ? tu nous donnes pas plus de nouvelles.

 

il fait beau aujourd'hui, on allait au parc ce soir, enfin j'espère car hier vraiment trop chaud pour se retrouver 1 heure en plein soleil, donc comme il annonce moins chaud, ca doit pouvoir ce faire.

 

là je vais aller réveiller mon loulou qui dort depuis 2 heures et allait chercher mon ordonnance de kiné chez le doc, car j'ai toujours mal au pied malgré les semelles, et j'ai décidé de ne plus les mettre car je cuit avec.

 

voilà @+ dans la journée

karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 07:04

Coucou

 

Voilà fin de semaine ce soir, c'est le WE, ça fait drôle de dire ça un mercredi. Malheureusement il va pas faire trop beau donc pas sur qu'on fasse ce qu'on a prévu.

 

Lola dit nous pour ta belle fille, je crains le pire pour le bébé, j'espère que je me trompe.

 

Aujourd'hui je vais voir pour préparer un cadeau de fetes des mères, j'ai mes 3 loulous qu'il faut occupé cette après-midi pendant la sieste des petits.

 

Je chercher un Kine qui fait des ondes de choc et bien c'est pas simple. Je vais bien trouve

 

Bonne journée

 

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 09:51

Un petit coucou triste aujourd'hui,

 

Oui Karine, le BB n'est plus là. C'est une triste nouvelle pour eux comme pour moi ! Ma petite Ambre est si triste !

Je suis au boulot aujourd'hui mais je repars ce soir à Antibes. Ambre va sortir cette après midi de la clinique ! elle voudrait bien que je passe les 4 jours avec eux. Donc, je ne pars plus en Corse ! mes ptits avant tout !

On va essayer d'oublier cette épisode rapidement !

Si je peux, je te donnerai des nouvelles si non en début de semaine prochaine.

bon weekend à tous

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 14:48

bien désolée pour eux, je suis de tout coeur avec eux et je connais ce que peut ressentir ta belle fille, moi j'avais la chance d'avoir déjà mon premier fils, donc on oublie vite, mais quand c'est le premier c'est dur. Elle était enceinte de combien mois ...

 

Bon WE quand même et courage à vous.

 

bisous

 

karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 17:55

Merci pour eux. Ambre était enceinte de plus de 4 mois déjà.

On ne sait pas ce qui c'est passé. Nous avons été à l’écho début avril et tout allé bien !

Elle avait mal au ventre et ils sont allés chez le gynéco et là et bien le foetus était sans vie. Ambre est végétarienne et même si elle a fait de gros efforts sur son alimentation ... je dis çà mais j'en sais absolument rien.

Je cherche une réponse que je n'aurai pas ! peu importe en faite, l'important c'est ma pucette .... qu'elle se remette.

Oui Karine, elle va oublié comme beaucoup de femmes qui vivent ce choc !!! je sais bien mais de la voir pleurer comme çà, c’était un déchirement pour moi. Et là, je vais être méchante peut être ! mais j'ai trouvé que sa mère était complétement indifférente à sa tristesse et à ses larmes ! du reste, elle attrapait ma main dès que mon fils sortait de la chambre !

c'est elle qui a voulut que je retourne chez eux ce weekend ...

je l'adore ma pucette.

Bon, j’éteins l'ordi et je file à Antibes.

d'autres nouvelles dans le weekend si je peux mais j'ai bien l'intention de faire changé les idées aux enfants.

Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 21:17

4 mois, je comprends que ce soit dur. Je pense qu'une recherche de la cause va être faite sur le fétus, et surtout il faut pas qu'elle se sente pas coupable parce qu'elle est végétarienne, c'est pas la seule dans ce cas. Donc je pense pas que le problème vienne de la.

J'espère que le médecin pourra leurs dire pourquoi ?

 

Maintenant comme tu dis, il faut vite oublié, l'essentiel c'est qu' ambre soit en bonne santé et qu'ils remette n'y ça des que son corps le permet

 

Bon courage ma Lola, à ta petite ambre et ton fils ( je connais pas son prénom)

 

Bisous.

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 11:24

Coucou Karine,

 

Je suis de retour de ce weekend à Antibes. Merci pour tes messages. Ambre et Morgan vont bien même s’ils sont tristounets tous les deux. Ambre a repris le dessus pendant ces 4 jours ! Nous sommes beaucoup sortis … de façon à prendre l’air et ne pas passer notre temps à reparler de cela. Oui, il va y avoir une analyse de fœtus mais nous n’aurons pas de résultat avant un bon mois. Ambre ne culpabilise pas c’est le plus important et le médecin dit aussi que cela n’a rien à voir avec ses convictions de végétarienne … de mon côté, je pense que cela est peut-être dû aux kilomètres de voiture qu’elle fait chaque jours pour son travail …. Mais, je me garde bien de le dire !

Les sœurs de mon fils sont aussi passées voir ma Pucette et même si Ambre est un peu fatiguée, elle était contente de voir du monde autour d’elle.

Maintenant, il faut qu’ils patientent 3 mois avant remettre un BB en route !on verra bien … la suite !

 

Quant à moi, et bien … je ne suis pas très fière de ces 4 jours coté régime … du grand n’importe quoi ! J’ai évité la balance ce matin car je suis persuadé que le verdict va être terrible ! :(

Je reprends 2 jours en PP et ce soir PISCINE obligatoire …. J’ai été nulle !

 

A ce soir Karine et les filles, on attend toujours de vos nouvelles si vous avez le temps de faire un tour sur le Forum.

A ce soir Lola

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 17:33

Coucou ma Lola

 

Ravi de voir que ta belle fille reprend le dessus, je sais ce qu'elle vit mais moi c'était juste à 2 mois de grossesse mais pareil.

il fait surtout ce dire que la nature a bien fait les choses. Maintenant dans un mois ils seront, enfin je l'espère, la raison. Et dans 3 mois ils recommencerons. Le plus dur quand on a vécu ça c'est au moment de la date d'accouchement, tu y pense, et je peux dire que même aujourd'hui je me rappelle de la date prévu, je dis pas que j'y pense, j'ai pas le temps mais je l'ai fait durant quelques années mais plus aujourd'hui mais je sais la date, et ça fait 19 ans. Et mon dernier a 18 ans.

 

Bon courage à eux

 

Bon si non moi je te parle du régimes, j'ai abandonné mais j'ai pas grignoter aujourd'hui. Et puis t'inquiète pas pour cette écart, tu était bien avec tes enfants et le régime passe après dans ces moments la.

 

Ce WE on a fait le tour des magasins, pour trouver un meuble d'ordi pour laisser dans la salle à manger mais rien, finalement on est revenu avec un plan de travail, un evier et de la peinture pour la crédence. Comme ça le WE prochaine, on refait la cuisine. C'est un peu mon cadeau d'anniversaire.

J'ai attaqué la crédence pour que tout soit bien sec.

 

Lola tu peux voir pour m'envoyer un mail sur l'autre boîte que je t'ai donné. On pourrait se donner des nouvelles ici aux copines (qui nous lisent je pense) et plus perso si tu veux sur le mail.

 

Bisous

A+

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 09:30

Bonjour les filles

 

Voilà un nouvelle journée pour le moment ensoleillé mais pas très chaud et du vent.

 

Je viens d'aller chez le véto pour faire une petite piqure anti-inflammatoire à mon chat qui depuis 2 jours ne mange plus, on lui avait fait la même y une semaine à notre retour qui dure une semaine. Donc la on recommence et on continuera avec des comprimés pour voir s'il peut tenir 15 jours entre 2 injections. Maintenant j'ai pose la question à savoir s'il on devait lui faire la piqure final mais pour lui temps il reste en forme c'est à dire se laver, marcher, faire ses besoins normalement on continu comme ça, après ses un chois perso.

 

Je commence des ondes de choc à mon pied, car malgré les semelles ne font rien et j'en peux plus d'avoir mal. En plus je cuis des pieds et je trouve de chaussure comme je veux.

 

Bon je vous laisse

 

Bisous

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 07:47

Coucou Lola

 

Ça va, pas nouvelle j'espère que tu va bien

 

Moi ça va, la routine, ce soir j'ai ma séance d'onde de choc pour mon épine calcaéenne, j'espère que ça va marcher car j'en ai marre je peux me chausser comme je veux.

 

J'ai attaqué ma cuisine, j'ai mis un enduit sur ma crédence, c'était un carrelage des années 70, si si je vous jure. Bon les meuble sont de beau meuble en chêne enfin dans le style, ça on laisse, on juste changer les poignets. On mets un plan de travail et un evier inox.

 

Bonne journée

 

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 07:03

Coucou

 

Lola j'espère que tu n'a rien de grave car pas de nouvelle depuis lundi.

 

Ici tout va bien, je pense que lundi je vais reprendre le régime mais pas façon dukan, celui de Jean Michel Cohen dont j'avais sauvegardé les plans journalier ou alors celui de ma diet si je remets la main dessus.

 

Aujourd'hui on attaque la cuisine, y a pas grand chose à faire car on garde les meubles. J'ai repeint ma crédences. Ça donne déjà un bon aspect avec le plan de travail, l'évier et les nouveaux boutons ça devrait être trop beau.

 

Bon allez bon long WE.

 

Bisous

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 19:55

Coucou les filles

 

Et bien la Lola pas de nouvelle depuis lundi dernier, j'espère qu'il ne t'est rien arrivé.

 

Ici tout va bien, enfin presque, j'ai pris un an de plus et c'est dur arrive à un age, tu te rends compte qu'on vieillit mais bon c'est ça.

 

Mon fils c'est fait agressé, hier matin au porte de la discothèque ou il était. Il avait bu un peu voir un peu beaucoup et il est sorti pour prendre l'air et marcher. Malheureusement une bande en voiture s'arrête à ses côté, le bouscule violemment et lui demande des papiers, son téléphone donc il lui ont pris ce dernier, son portefeuille avec carte bleu mais lui rendent quand même sa carte d'identité, sa carte de tram et de sport, les pompiers passaient au même moment, et leur raconte et vu qu'il lui était arrive, ils n'ont pas voulu le laisser comme ça vi qU'il avait un peu bu, et l'a emmener aux urgences.

Je vous raconte la panique, car on mangeait chez ses grands parents et il n'est jamais en retard même s'il dort que 3 hrs il était tjrs la a tps. On a appelé les flics vers 13hrs30 rien et finalement on se décide d'appeler les urgences et la, ils ont bien quelque à son nom et était reparti par ses propres moyens. Il n'a rien de grave heureusement mais il l'ont garde au cas ou. Mais quel panique, aux urgences, ils te disent "on peut pas vous donnez de renseignement vu qu'il est majeur" alors t'imagines tout mais rien dd grave vu qu'il était plu aux urgences et rien à la police.

Je vous raconte pas la nuit que j'ai passé.

 

Et plus en ce moment, je pleure pour un rien, car mon chat n'a pas trop la forme et je pense qu'on lui fasse subir plu longtemps ce clavaire.

 

Voilà mon WE mais entre temps, on a fait la cuisine, c'est trop beau enfin on aime.

 

Bon je vous laisse si y a quelqu'un

Bonne soirée

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 15:37

Coucou Karine,

 

Eh bien voilà, je tourne les talons 1 semaine et tu en vis des aventures avec ton garçon !

Avec du retard, je sais bien, je te souhaite un bon anniversaire …. Le poids des années ne change rien … enfin si on le veut vraiment … dit-elle du haut de ses prestes 52 ans !

Dsl pour cette absence non voulu … j’ai été hospitalisé mardi dernier le matin en urgence … une vilaine crise de mal de ventre ! Du bureau directement à la clinique ! Appendicite ! Et oui, a 52 ans. Ils ont fait un petit trou, j’ai 2 points mais ils ont préférés me garder ! Ça va mieux, ils m’ont libéré ce matin ! Enfin ouf …

Décidément, ce mois mai, ne nous a pas réussis dans la famille !

 

Ambre n’a pas repris le boulot, elle devait reprendre ce matin mais elle veut rester avec moi cette semaine ! C’est bien pour elle mais je vais bien, elle n’a pas besoin de rester me bichonner comme ça ! Après, je dis ça mais cela lui change ses idées ! et les miennes aussi … restez à ne rien faire, c’est pas bien moi ! Mais ça tire encore un peu ! je suis en arrêt encore toute cette semaine.

J’ai un petit régime quelques jours et je ne sais absolument pas mon poids ! Je te dirai demain.

Maintenant, je vais aller faire un tour dans le hamac le temps que pas Pucette revienne d’Antibes.

Des bisous

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 17:26

Et bien Lola quel aventure

 

Je me suis un peu doutée que quelque chose t'étais arrivé, car une semaine sans nouvelle, c'est pas dans tes habitudes. Bon j'espère que tu va mieux, y a pas d'âge pour faire l'appendicite.

 

Merci pour mon anniversaire, j'ai eu 46 piges

 

Ça va mieux ambre, elle a l'air super gentille ta belle fille, c'est cool, j'espère que j'en aurai une pareil.

 

Repose toi et bon courage

 

T'a eu mon message sur ton adresse Perso

 

Bisous

Karine

lol3413

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 10:20

Coucou Karine,

 

Oui ma belle-fille est un ange… un ange plein d’amour. Je souhaite vraiment à tout le monde d’avoir la même. Je n’ai pas eu de fille mais si j’avais dû en avoir une, j’aurai aimé qu’elle soit comme Ambre ! Je ne veux pas la comparer à sa sœur Jade car cela ne me concerne pas … mais quand je vois comment Jade est avec sa belle-mère cela me choque ! Enfin … mon fiston est marié à Ambre … le reste, je m’en fiche bien !

 

Si non, et bien depuis le mariage, mon poids est stable à plus au moins 1 kilo ! Donc, je suis contente.

 

Oui, Karine, j’ai eu ton message en privé. Je profite de ma semaine avec Ambre et la semaine prochaine, je t’écrirai directement sur ta boite mail.

Je passerai quand même sur le site, l’histoire de voir si nous avons des nouvelles de nos anciennes partenaires et mettre ma courbe de poids à jour.

 

Pleins de bisous ma Karine et merci pour tous tes messages depuis 5 mois.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 14:13

Coucou Lola

 

Moi aussi je suis ravi d'avoir fait ce parcour avec toi même si moi ça n'a pas marcher. On peut continuer toute les 2 sur nos mails Perso si tu veux.

 

J'espère que tu repose bien, et que tu profites d'Ambre. Et que nous avez du beau temps.

 

Moi ça va, j'attends avec impatience les RDV pour mon anneau et j'espère que ça va se faire, si non régimes régimes

 

Bonne journée

Karine

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 06:55

Coucou ma Lola

 

Comment tu va ? T'a repris le travail ? Comment c'est passé cette semaine avec Ambre ? Et elle comment va t-elle après son épreuve, à t-elle repris le dessus ?

 

Ici ça va, mon grand a reçu des nouvelles des bourses qu'il doit touche pour son stage à l'étranger, il doit recevoir 400€ par mois c'est cool. Pour les aides de la région normalement 100€ par semaine mais ne les touchera que quand il sera rentre car son dossier passe en commission le 10 juillet.

 

Pour mon petit (1 m 83...) lui a trouvé un patron pour son BTS en alternance et il commence le 15 juin donc démissionné de carrefour drive.

 

Voilà moi j'attends pour l'anneau, la maman du petit trouve qu'elle perd pas beaucoup mais de la famille qui ne l'avait pas vu depuis son opération, ont trouvé qu'elle avait décollée. Elle revoit le chir le 8

 

Il fait tout moche aujourd'hui dur d'imaginer qu'on va crever de chaud à la fin de la semaine.

 

Allez je vous laisse mon scolaire va arriver et j'ei pas fini de déjeuner.

 

Bisous

Karine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.