Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Nouveau départ pour une nouvelle vie...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115108

Posté le 05/10/2013 à 11:42

slt tlm

bin Eve ca arrive les rattages :( super pour ton gal profite bien Smiley bonheur

moi suis en PL

et je sais pas du tout ce que je vais manger

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 18:34

Coucou les filles bon mon gala ça été la fiesta un peu trop mais bon tant pis et a midi idem resto avec chéri

Demain on se remet au sérieux

J'espère que vous allez bien bises

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 19:24

Je n'ai pas eu le temps de tout lire et je ne sais pas si je pourrais ré-écrire sur ce poste (je ne suis pas souvent là ^^'

Mais amandine je voulais juste te dire que vraiment il faut garder espoir et que le régime fonctionne vraiment  !

J'ai déjà vu des filles avec plus de poids le perdre et leur conso c'est très bien passer ! ^^

Tu as raison de ne pas avoir fait de chirurgie, Dukan et vraiment une remède miracle presque mais il faudra garder ton courage jusqu'au bout pour y arriver ^^

Aller j'espère vraiment que tu y arriveras !

Bon courage à toutes !!!!

Utilisateur115108

Posté le 06/10/2013 à 23:15

eve quel chance tu à d’être en conso !

Loulouisa beau message d'espoir et d'encouragement et super perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 13:50

hello les filles

Sarah oui la conso c'est de la chance sauf que la je ne gère rien du tout craquage tout le we hier soir faim de folie j'ai mangé que des trucs interdits un vrai désastre, je ne gère plus du tout mes invitations et j'en ai encore une vendredi

je me remet donc en PL aujourd'hui en PP demain et light jusqu'à la prochaine invitation

Utilisateur115108

Posté le 07/10/2013 à 15:34

ah pas facile ce retour à la semie liberté ! je pense que tu devrais faire tes menue de la semaine et tu tien qu'a ca ... moi je redoute un peu la conso c'est la phase la plus difficile parait il.

sinon je suis en pp aujourd'hui

matin café

midi 2 steak de veau et roulé noix de coco

ce soir konjac et cabillaud

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 15:55

Salut les filles,

 

Comment ? Sarah, tu n’as pas mangé de roulé ce matin ???? LOL

Je ne sais pas comment tu fais pour manger des konjac, j’en avais acheté lors de mon 1er Dudu, ah mais j’avais trouvé ça horrible !!!

Bon ba pour ma part mon resto de samedi ça été nikel, bon j’ai aussi tenu le coup face au couscous de ma belle-mère dimanche, donc pour l’instant ça va bien, demain matin je dois monter sur la balance…suspens

Utilisateur115108

Posté le 07/10/2013 à 19:54

youss MDR pour le roulé !!! non mais t'inquiète jme rattraperais demain matin ^^

pour les konjac faut bien assaisonné et surtout bien les essoré, à la crème c bon en plus c rassasiant, mais jpense que c'est une question d'habitude aussi, au départ j'étais pas fan mais après en avoir manger plusieurs fois, testé plusieurs recettes j'ai fini par appréciée.

bravo pour le resto est surtout pour le couscous ! courage pour la pesé.... ah j'ai horreur de la pesé 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 21:29

Youss bravo d'avoir bien géré ton resto et le couscous de belle maman

Pour le konjacs j'en mange souvent surtout en PP ça cale super bien par contre il faut le cuisiner regarde sur le forum il y a des recettes

Sarah personne n'aime la pesée

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 01:05

oui mais pourtant beaucoup d'entre nous sont acrroc à la balance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:05

Coucou

Amandine ou es tu?

C'est calme ici

Sarah youss j'espère que vous allés bien

Bises bonne journée

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 20:36

oui Eve c'est bien calme, c'est dommage, et plus de nouvelles d'Amandine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 20:39

Soize à desactivée son compte apparement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:58

C'est dommage que soize déconnecte ce site est une bonne raison de tenir le coup en tout cas je sais que sans l'aide des filles du site j'aurais pas tenu aussi bien etćest pas fini mais bon chacun fait ce qu'il lui plait

Ce soir repas blanc de poulet fromage blanc pas très original mais la flegme de cuisiner

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 22:59

moi aussi flemme de cuisiner, j'ai mis une cuisse de dinde dans la cocotte avec de la sauce tomate et j'ai laisser cuire !

je comprends parfaitement ce que tu dis, franchement pour moi aussi le forum est un bon moteur et un soutient, se sentir compris, échanger et voir le régime comme un groupe c'est moins dur ! mais je sais que beaucoup abandonne en cours de route ou finisse par tout laisser aller et du coup ils donnent plus signe de vie (quand j'ai fais mon 1er dukan c'etait le cas sur pleins de groupes de discut' ou pleins de proteinaute avait "honte" de replonger dans leurs travers alors ils donnaient plus de signes, c'est dommage !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 23:35

Coucou les filles, ah mince pour Soize elle a peut être craqué et du coup trop honte de l'avouer. En même temps parfois je peux comprendre, quand je vois par exemple qu'il y'a des régimes ou l'on peut manger de tous tout en perdant du poids. Avec dudu le mieux c'est de cuisiner mais j'en ai pas souvent le temps, du coup manger un blanc de poulet avec un fromage blanc ça fini par être fatiguant, mais j'avoue que la perte de poids est quand même importante c'est ce qui me fait tenir, en plus de vous lire bref é continue, j'espère ne pas céder...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 08:39

COUCOU les filles youss je ne crois pas qu'il existe un seul régime ou tu puisse manger de tout et maigrir sinon ça se saurait par contre ou tu peux variés en étant sans sucre sans gras sans trop de féculent ect ect oui et tu perds 1ou 2 kg par mois

après dukan si tu ne t'y tiens pas ou si tu ne le respecte pas c'est pas la peine il faut du courage cuisiner cuisiner et du soutien et je crois qu'ici c'est le cas si on avait manger dans notre vie que des trucs sans sucre sans gras ect ect on ne serait sans doute pas en train de faire des régime

après pour Soize c'est dommage moi pendant mon 1° dudu j'ai craqué et j'ai tout lâché même le forum et j'avais une dukanette sur FB elle m'a convaincue de revenir moi aussi j'avais honte d'avoir craqué et à présent quand je vois que cette fois je gagne contre mes kgs je l'en remercie.

DONC SI TU NOUS LIT Soize REVIENT

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:59

Salut les filles,

Oué c'est vrai Ève, du coup j'ai fait quelques courses pour pouvoir cuisiner.

C'est vrai que perdre 1 kg par mois quand t'en a 15h a perdre MDR on est pas sorti de l'auberge, faut s'y tenir pas le choix!!!!

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 00:46

hello les filles j passe tard aujourd'hui !

je suis tout à fais d'accord avec vous :

c'est sur que dukan c'est un mode de vie à part entière et il faut du courage mais je pense que si on se plains d’être mal dans sa peau à cause du poids et que l'on peu y remédier autant le faire et à 100%, beaucoup commence dukan et craque c'est encore pire pour le corps et pour le mental.

Je pense que pour faire un régime (surtout dukan) il faut avoir une niac d'enfer et une grande motivation.

Pour ma part jme suis fixé un contrat c'est à dire : je cuisine, je fais du sport et je ne craque pas, si je n'en suis pas capable et bien je reste avec mes kg en trop et je ne me plains pas !

Je dis ca parce que je lis beaucoup de post ou les regimeux se plaignent de ne plus se supporter, de se "degouter" mais au final il font un dudu express en craquant minimum une ou deux fois par semaine et ensuite se plaignent de reprendre du poids etc, j'aime pas trop ces discours parce que ici tout le monde est dans le même bateau, certain on des pertes juste incroyable de 30 kg ou même 50 kg, certains prennent du temps pour booster les autres, donner des recettes, des conseils, du soutiens et au final c'est investit dans rien !

c'est sur qu'il y à vraiment du résultat Smiley bonheur et perdre 1kg par mois MDR youss c'est clair on est pas sortie de l'auberge !

sinon demain je suis en pl

au menu

roulé banane (troooop bon !!) et café

midi : fondu de poireaux et poisson

soir : gratin de courgette

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 08:45

BONJOUR LES FILLES

SARAH fais gaffe tu vas finir en roulé lol

je crois en tout cas que si nous sommes ici c'est par choix donc on avance qu'on ait 5 ou 50 kg à perdre c'est le même combat

et c'est clair quand je lis que au bout de 2 jours elles se plaignent d'avoir craquer j'ai envie de leur écrire mais que faite vous là partez personne ne peut faire le régime à notre place j'y suis depuis le 14 février et j'ai perdu 30 kgs et pas en mangeant n'importe quoi j'ai du craqué 3 ou 4 fois en tout et chaque fois lors d'invitations.

BON stop de râler on s'entraide le reste elles voient

youss bonne journée

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:39

Salut les filles,

J’ai beaucoup pensé à vous ce midi !!! J’ai pris ma gamelle, avec juste du blanc de poulet, (oui je sais je sais ce n’est pas grand-chose mais pas le temps ce matin) j’avais prévu de le manger à mon bureau mais j’ai croisé des collègues à la cafèt, elles m’ont invité à manger avec elles…et là, elles ont vu ma gamelle…TIN TIN TIN suspens

J’ai eu le droit à : Tu fais Dukan ?

Bon je ne pouvais pas trop mentir compte tenu de l’état de ma gamelle…

Et j’ai eu le droit au fameux discours : Mes parents ont fait ce régime ils ont repris encore plus que ce qu’ils avaient perdu, ba moi c’est un ami qui l’a fait et pareil…

Ah la la, bref en mangeant avec elles j’ai quand même eu l’idée de me préparer une petite salade pour demain (salade verte, saumon fumé, concombre et fromage blanc assaisonné de quelques herbes)

En bref ça ne m’a pas découragé biiiiien au contraire, j’ai alors pensé « Vous verrez les filles quand je serai débarrassée de tous ces kilos…j’en connais qui seront jalouse et NA!!!

Les gens qui font des régimes pensent qu’après il n’y a pas de risque de reprendre…Pour moi c’est logique, tu prives ton corps de certains aliments et tout d’un coup tu te remets à les manger, ba forcément que tu reprends…et peu importe le régime, sauf si tu connais un régime à base de frites, pizza, hamburger...ba moi je connais pas LOOOOOL

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 16:05

hello les filles !!

MDR oui j'ai une addiction au roulé mdr mais à la banace c'est TROP bon, le gout est identiique à celui des bananes haribo (commes les fraises tagada mais en banane  )

oui eve c'etait le moment "rallage" mais bon passons !

Youss m*rd* ta étais demasqué ! bien sur tout le monde connais qqun qui à fait dudu et soit :

- la personne en est morte

- soit elle est devenue gravement malade

- soit elle est devenue boulimique ou anorexique (mais plus rare ...)

- soit elle à tout repris o_O

rhalala qu'est ce que c gens me gonflent ! ils oublient de dire que ceux qui ont reprit on pas fais toute les phase, ou sinon on fais une conso à leur sauce (je suis plus au regime ! j'ai atteint mon poids et jmange comme avant !)

ou certains en stab n'ont pas fait de ré-équilibrage alimentaire alors ils ne savent plus s'alimenter normalement, pour certains qu'est ce que manger normalement ?

bien sur qu'en mettant son corps en restrictions si on fais pas toutes les phases on reprend !

dis toi que d'ici quelque temps tu pourras les faire taire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 16:12

MDR Sarah, ba ouiii c’est com dab, pas grave ça ne me gène plus

Bon je vais vraiment finir par tester une de tes recettes de roulé 

Et puis aussi et surtout le coulant au chocolat huuuummm miam miam

Bon je vais devoir repartir faire quelques courses et hop aux fourneaux

Utilisateur115108

Posté le 10/10/2013 à 17:09

mmmh le coulant au chocolat !

le roulé je crois que je tiendrais pas une journée sans 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 21:11

On y es toutes nos collègues sont jalouses quand on maigri ça leur fait peur on te donneras toujours les mauvais exemple duddu jamais les bons j'ai une copine qui l'a fait et n'a jamais repris ça tu ne l'entends pas bref fais ce que tu as envie youss et tu sais quoi fais toi un beau gâteau dudu et mange leur sous le pif elle vont croire que tu craque elles vont se réjouir moi je mange tous les jours ma gamelle au boulot pas de commentaires même si quelqu'un a compris tout le monde se sait

Sarah tu as raison de te faire des roule ou autres sucreries c'est ça qui nous fait tenir bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.