Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 08:16

ce matin +100g sniffff mais bon un peu constipée (et indisposée depuis hier) je suppose que c est le jeu ma pov' lucette ......

j attend vos conseils pour l alternance des jours svppppp je ne sais trop que choisir !

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:30

n ayant pas reçu vos conseils pour l alternance j ai donc opté pour 1pp/1pl et ce matin surprise -400g !!! trop contente !!!!

aujourd hui légumes miam

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:08

Désolée, je n'avais pu vu les réponses!!! Alors moi j'ai aussi opté pour le 1/1! pour moi c'est ce qui me convient, maintenant tu peux aussi alterner! Si tu veux essayer 2/2, 3/3 ou autre tu es libre de modifier ton alternance quand tu le souhaite, à condition de toujours respecter autant de PL que de PP!

 

Dans certaines situation cela peut te rendre service, quand par exemple tu as un repas en extérieur ou autre vaut mieux être en PL. Après à toi de jongler comme ça t'arrange.

 

ça continue à descendre!! super!!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:52

ok merci bocou pour ces conseils je continue comme ça pour l instant et je t avoue que pour l instant c est bocou dans le soucy de revoir les toilettes je me dis ke légumes un jour sur deux ca va aider a faire reprendre le transit lol

oui ca descend trankil je suis raviiiie ..... je passe énormément de temps en cuisine mais disons que c est pour la bonne cause

toi aussi ca descend plutot bien c est cooool

merci encore pour tes conseils

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:05

ha oui effectivement pour le transit vaut mieux 1/1.!! C'est super que tu passe autant de tant à cuisiner, c'est vraiment le secret de ce régime! Il faut prendre le temps de se faire à manger, de manger et de se faire plaisir parce que c'est possible!

 

pour le moment ma perte ralentie très fortement! Après les -10 kg maintenant ça ralentit mais bon ça va le moral est bon, je m'en tire bien.

J'ai quasiment qu'une perte par semaine mais bon... ça veut dire que je suis sur la dernière ligne droite donc pour le moment ça va et puis, il faut dire que je ne passe plus autant de temps dans la cuisine qu'au début! Sauf pour mon hamburger hihi!!!

 

avec plaisir, si je peux t'aider!

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2011 à 11:48

Coucou, pour les grosses pertes de poids, le docteur Dukan conseil 1PP/1PL, car sur le long terme il y a moins de frustration, mais il dit également que le principal c'est de faire autant de PP que de PL dans le mois, donc comme tu veux, 2PP/2PL ou 3 ou 4 ou 5.

Bon courage et bon régime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:49

bah oui il vaut mieu passer du temps en cuisine si je veux pas manger steak ou poulet grillé a tous les repas lol ce site est une vraie mine d or de recettes c est génial ca aide énormément !

pour le ralentissement de ta perte je suppose que cela reste normal , les derniers sont tjr les plus durs !! j ai lu hier sur page je ne sais plus ou : quand dukan prend son temps , la peau se retend ! j ai trouvé ça génial j'me suis dit a retenir pour les phases de stagnations quand mon tour viendra mdr

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 12:02

lol!!! après une grosse perte c'est aussi normal que le corps prenne son temps! ça me rassure moi parce je me dis qu'il est en train d'assimiler le changement! Et puis je préfère doucement et durable que vite que instable!

bah tu verra que ces phases ne sont pas simples à gérer mais quand tu as les résultats ça aide à tenir!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:20

oui j imagine ke ça doit pas etre simple a gerer ! et effectivement mieux vaut prendre son temps pour que ca dure lol

je te souhaite un bon appétit si tu nas pas encore mangé moi je viens de finir je suis repue lol

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:23

merci pajupette pour le conseil c est effectivement ce que j avais lu

bon courage a toi aussi

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:05

moi aussi je suis repue lol!! je viens de rentrer de ma pause déjeuner (oui je suis au boulot mais chuuutttt faut pas le dire!)!!

 

alors fais moi baver, t'as mangé quoi ??

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:38

j ai mangé une caille cuite au bouillon ( dégraissé hein ! lol ) avec des poireaux un régal

et toi ??

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:39

MIAM MIAM!!!!

 

moi mon mythique hamburger!!! je suis en PP aujourd'hui alors forcément pas de poireaux pour moi!! Smiley bonheur

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:42

ah oui effectivement

comment fais tu ton hamb ?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:47

Forum Dukan : alors pour le pain 2 cuilleres a soupe de son d avoine 2 cuilleres a soupe de son de ble 1 2 sachet de levure 1 oeuf 2 cuilleres a soupe de fromage bl

alors pour le pain:

2 cuillères à soupe de son d'avoine, 2 cuillères à soupe de son de blé, 1/2 sachet de levure, 1 oeuf, 2 cuillères à soupe de fromage blanc, j'agrémente d'une gousse d'ail et d'herbes de provence ;en sachant que pour les cuillères elles sont bien bombées, n'hésites pas pour le fromage blanc.

 

je fais mon mélange dans un petit saladier "pyrex" en verre, et je met au micro-onde puissance max (850) pendant 4 min dans le saladier pyrex ce qui donne la bonne forme arrondie au pain. Après à toi de trouver le saladier qui donnera la forme que tu désire à ton pain.

 

Ensuite, tu coupe ton pain en deux horizontalement, et 3 min au four au max pour le rendre croustillant.

 

Pendant ce temps fais cuir ton steack haché. Dans le pain, en bas, je mets seulement du fromage blanc que je sale ou fromage-ketchup et des oignons. En haut, j'étale un carré de sylphide goût emmental. hé hop c'est prêt! après en PL tu peux rajouter de la salade, de la tomate etc.

 

Je fais ça tous les jours quasiment! et mon homme en raffole aussi! Après dans ton pain tu mets autant d'épices que tu veux, en sachant qu'il ne vaut mieux pas saler le pain ça donne un sale gout!

 

voili voilou!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:51

MMMMMMM

ils donne grave envie tes hamb je pense ke je vais y succomber des demain merciiiii

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 14:53

MDR!! alors ne t'arrête pas au premier essaie si tu n'aime pas trop! cette recette est l'amélioration d'une que j'ai trouvé sur le site, la première que je l'ai faite je n'ai pas aimé du tout! Et puis j'ai réessayer, ce qui aide c'est les épices dans le pain et le fait de le passer au four! Il est tout croustillant, moi j'attends qu'il brunisse un peu après c'est fonction des goûts!

 

Tu me dira ce que tu en pense!!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:58

oui pas de soucy et ca permet de manger la ration de sons en prime je t avoue que je suis pas fan de la chose alors bien agrémenté ca passera mieux je démarre et c est vrai kil faut s habituer a tous ces nouveaux gouts .... un peu comme les sucrettes moi qui suis une "mouille sucrée" j ai bocou de mal mais je tiens bon quand meme ( et j ai interet vu le nombre de café que je m enfile a la journée lol )

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 15:08

tout à fait, c'est la seule manière que j'ai trouvé pour manger mon son!! MDR! parce que ça j'ai vraiment du mal avec les sons!

Après un conseil mixe le son ça passe vraiment mieux qu'avec les morceaux!

Tu as raison il faut s'habituer aux nouveaux goûts, c'est vraiment différent mais tu verra que ton palais sera beaucoup plus sensible qu'avant avec le temps!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:13

ouiiii je mixe sinon je peux pas , je bloque !! lol oui je pense aussi qu avec le temps ces gouts nouveaux seront intégrés , bons nombre de mes amis sont passés aux sucrettes ya des années et bien que bof au début maintenant ils ne voient plus la différence , enfin si ils ne touche plus au sucre c trop pour eux ....va comprendre , le corps est une machine bien complexe lol

bon bin je vais pas t embeter davantage pendant que tu boss bonne fin d aprem bon courage

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 15:16

heu moi je bosse??? MDR! je suis en panne d'un outils de travail assez indispensable donc actuellement je ne fais strictement rien sauf acte de présence!! lol!! c'est pas bien de dire ça mais c'est vrai!!! Et puis tu ne me dérange pas!!

 

Oui c'est sur que le corps est encore un "être" bien étrange et peu connu de moi-même lol!! L'édulcorant ça va mieux, au début BEURK, mon homme ne s'y fait pas par contre! Mais bon, on s'en fou il est à la fin alors!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:28

hihi profite de cet état de chose alors car des la réparation il faudra t y remettre

vous avez fait régime en duo avec ton homme si je comprend bien ?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 15:33

bah oui surtout que le boulot s'entasse donc je vais pas aimé quand ça va repartir!

 

Bah en fait j'ai commencé et puis il s'y ai mis quand il a vu les résultats! lol! Il avait pas grand chose à perdre, mais la vie de couple laisse des traces mdr! Il a perdu 9 kg en 1 mois et 1/2. Il lui reste 2 kg à perdre et il passe en conso!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:43

waouuuu génial !!!

mdr le mien ne souffre pas de ce genre de probleme il est sec comme un coup de trik !!!! en meme temps il est tres sportif et tres actif professionnellement et bien qu il dévore comme c est pas possible bah il élimine grave !!! pfff c est rageant mais bon nous ne sommes pas tous égaux face a mère nature ptdrrr

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 15:45

bah le mien a toujours était maigre, ancien militaire il faisait beaucoup sport et puis fini l'armée donc moins de sport et moins d'effort lol!

Alors maintenant il s'y remet, aller au boulot!! MDR!

C'est sur que c'est pas très égalitaire au niveau de la perte chez les hommes et les femmes et encore moins sur la prise ou non de poids!

moi j'ai pris 25 kg quand lui n'en a pris que 10 kg!! mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.