Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:56

ah oui en effet ancien militaire donc sportif alors l arret a fait mal je comprend lol

en ce qui me concerne prise de poids pour mes grossesses puis laissé aller par dépit en fait , les années passent et les kg s installent et puis l electrochoc , une amie qui perd 28kg et la jme dis qu il est temps et voila !

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:38

ce matin je suis ravie pas bougé malgré les poireaux d hier et en prime le transit est de retour ( je n ai pas poussé le vice jusqu'à me peser apres , lol ! ) en bref une belle journée commence hate d etre a ce midi pour manger un bon hamburger mdrrrrrrr

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 09:39

MDR!

Moi ce matin rien de neuf, je bouge pas! Si le transit repart tout va bien alors!!

haaaaaaa tu me dira pour la hamburger!!!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:45

coucou

ouiiiii j en salive déja et je viens de sortir du four des tites briochettes qui m ont l air des plus sympa lol ...... a confirmer au gout lol

et toi de quel bon légume va tu te délécter aujourd hui ??

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 09:50

moi j'ai découvert une recette de gateau au chocolat!! LE meilleur depuis que j'ai commencé dudu!! je te cherche la recette si tu veux!!!

Tu me dira pour tes brioches!!!

 

MIAM MIAM!!

 

Pour moi aujourd'hui se sera tomates en entrée et haricots beurre et steack haché! hummmmm j'adore!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 09:54

mmmmmmmmmmmm haricots beurre j adore aussi !!!

oui je te dis ca bientot la je vais les démouler et bien entendu y gouter ! lol

mmmm gateau choco oui je prend bien sur mecii

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 10:03

http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html

 

alors je peux te dire que j'en ai essayé plusieurs des gateaux au chocolat mais celui là!!!! Je l'ai fait un peu moins cuire, dans des moules à muffins, pour qu'il soit un peu coulant dedans, déjà rien que la pâte pas cuite j'ai léché le plat alors ça commence bien en général!

 

si tu essaie tu me dira ce que t'en pense, si tu lis les critiques elles sont quasiment toutes positives!

 

Et sinon tu habites où?

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:04

alors d apres cette recette http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

j ai monté le blanc en neige et ajouté une cas de fromage blanc et arome vanille , c est un régal par contre j ai fait dans des petits moules a muffins et c est tellement aéré que ca casse quand je démoule ( du coup je démoulerai au fur et a mesure ) le prochain coup je tenterai des moules un peu plus grand ! en tout cas c est un régal de légèreté

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:05

ok merci je testerai

je suis dans l oise au dessus de paris

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 10:06

y a pas de secret, quand une recette est faite à base de lait écrémé c'est vraiment très léger et très agréable en bouche!!

y a une recette de brioche "merveilleuses" (je crois que c'est ça le nom) c'est pareil, avec du lait écrémé ça donne une texture très agréable!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 10:06

(lait écrémé en poudre)

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 10:10

ouiiii ellle est déja a tester ds mes favoris cette brioche merveilleuse lol

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:25

Forum Dukan : alors verdict pas mauvais du tout par contre pas assez toaste mon pain j essaierai au grille pain ce sera plus rapide la j avai trop faim j ai pas pu

alors verdict , pas mauvais du tout par contre pas assez toasté mon pain j essaierai au grille pain ce sera plus rapide la j avai trop faim j ai pas pu attendre , j ai mis carré frais ail et fines herbes

ensuite les dernières bouchées un peu écoeurantes ( du coup j ai fini juste les deux bouchées de steak sans le pain , tu vois c était vraiment les dernières lol ) je pense que c est le pain qui m écoeure ( ces fameux sons auquels il faut s habituer )

en bref je retenterai car c était pas désagréable du tout lolmerci encore

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 12:28

en regardaant a nouveau ta photo je me dis que ton pain semble vachement plus aéré que le mien et en bouche c vrai que le mien est assez compact , vraiment a retenter lol

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 14:16

wahouuu!! alors essaie de mettre plus de fromage blanc et moins de sons! Mes cuillères de fromages blancs équivalent presque à 3 CS normales! Plus tu te lache sur le fromage blancs moins le son prendra de place lol!!

Super si ça ta plut! Oui croustillant c'est vraiment meilleur!!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 14:48

ok j essaierai de forcer un peu plus sur le fromage blanc et pour le croustillant je suis sur que ca doit tout changer !!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:29

coucou

alors gateau choco testé et approuvé ! lol

la je l ai au four sans choco mais avec arome vanille et noisettes mmmm hate d y gouter !

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:22

coucou,

depuis le debut de ma phase pp pl je perd pas c normal ? cela fais une une semaine et demi!!!

pourtant je marche presue 1h par jour!

c decourageant

bon week end a vous!

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:07

Bjr ici

T'inquiette pas ninouche16 tu vas perdre courage .

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 06:28

ninouche je ne peux pas te répondre du tout comme tu vois je n ai absolument pas plus de recul que toi sur le régime je suis désolée

reste motivée

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 15:37

salut salut!

 

oui c'est normal, quand tu réintroduis les légumes ça veut freiner ou arrêter la perte mais t'iqnuiète pas ça va repartir! Bois bien, manges beaucoup de protéines

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:49

kikou!!

 

merci pour votre soutien ça aide a garder le morale!!!!!!!!

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:06

pas de soucy tu sais on est dans le meme bateau lol

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 07:18

Cc les filles oui moi aussi je veux pas tomber a l'eau loool

mafie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:45

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.