Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40745

Posté le 30/01/2011 à 13:57

bonjour les filles !!

 

je peux me joindre à vous ??

j'ai commencé la PA hier j'ai qq amies qui on essayé dukan et la une cops qui m'a envoyé le lien du site que je surfe depuis 2 jours

mon parcours ... avant mes grossesses 46 kg attendez je mesure seulement 1m50 !!! je me plaisais comme ça et depuis mes 2 grossesses je fais du yoyo

en mars 2010 61 kg je me suis mise à la diète et en juin j'en faisais 52 mais cet été j'ai repris 4kg entre les barbecue les apéro dinatoire .....

je me suis remise àfaire attention mais sans privation c'est à dire manger des féculents, des gâteaux .... raisonnablement et pas le soir !!!!

en une semaine j'ai perdu 1kg500 alors je me lance avec dukan pour perdre le reste ( 4kg ) mais j'ai peur de ne pas tenir :-(

voilou désolé pour le roman

bizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2011 à 13:57

bon ben je crois que j'ai des billets de train a acheter pour venir vous botter les fesses lol!!!!

bon laeti on attends plus que des news de toi sachant que tu n'as pas du manger regime!! surtout ne te pese pas!!

je vous embrasse les filles bon dimanche

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:25

Coucou mesloulouttes je vous fais un gros bisous rapide , mesparents arrivent pour diner. je suis contente que tu ailles mieux reve et bravo pour ta perte .. tu en es à 8 SUPER!!!!

teva tu affiches deja un beau parcours , si tu as craqué et que ca t as fais du bien tant mieux.. allez on repars de bon pied demain!!!

 

je vous embrasse fort et on se raconte notre week end demain gros bisous les filles

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 18:56

Aîe aïe aïe Rêve, tu me fais peur!!!!!! Pour le billet de train, j' aimerai que se soit dans de meilleurs circonstances, lol.

Laeti, mon parcours aurait été meilleur sans tous ces écarts, mais je vais me reprendre en main, sachant par avance que dimanche prochain, on fête les 3 ans de ma filleule, ne t' énerve pas Rêve, promis, je ne mangerais que des protéines, car le repas se fait chez mon frère, et avec ma belle soeur, ils sont également au régime.

Aller, je vous souhaite une bonne soirée, de gros bisous pour vous et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 08:34

bonjour les copines!!

 

comment ça va ce matin?? avez vous passez un bon week???

pour moi le week c'est bien passé bcp de tentation mais aucun craquage, ce matin encore 100 grs c'est tjs ça en moin!!

comme vous l'avez vu la deprime est passée pour laisser place a madame migraine, mais je me dope!!

hier j'ai fait une marche de 45 min dans le froid j'ai cru que mes oreilles allaient tombées!!

Teva quoi te dire de plus c'est vraiment pas bien mais je ne suis plus la plus lourde lol!! non serieux les filles REMOTIVATION, laeti j'espere que tu n'es pas monté sur la balance sinon bonjour la deprime!!

une nouvelle semaine nous attends...

gros bisous les belles j'attends de vous lire TRES VITE!!!!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 08:46

coucou les filles!! Je suis montée sur la balaaaaaannnnnnnnceeeeeeeeeeeeeee !!!!!! snifffffffffffff

resultat sdu parcours mon regime raclette m aura fais perdre 0.400gr en 28 jrs mdr

J ai une grosse patate ce matin  et je suis remotivée comme jamais !!! allez je vais commencer par 3 jours d attaque et pis avec la courbe de monsieur dudu , je passe en consol le 16 mars ( je devrais pouvoir tenir)

On pourra passer un deal .. aha ahahaha. Je vous propose que l onse rencontre dès que chacune de nous est arrivée à sa perte. good idea , no?

Alors dans l ordre, mon week end fut genial:

vendredi : j etais lessivée par ma nuit blanche de rumba de la veille . J ai lutté c etais l' anni du cheri qd même , mais lui etais dans le même etat ( sf qu il a pu faire la grasse mat le vendredi)

samedi : anni suprise ... oula oula c etais du boulot, mais il etait ravi et tout s est super bien passé

dimanche : levée tard, mais couché tot  et mes parents hier soir

Un petit week end bien sympa et une prise de poids très sympa aussi. Mais je repars motivée comme jamais . D ailleurs j ai fais des photos ce matin , je les regarderais dans un mois en me disant souvenir souvenir lol

Voila un peu de lecture mes poulettes gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 08:55

sacrée laeti , ce qui es bien c'est que ton message me fait sourire!!! je te l'explique une derniere fois tout ce qui est interdit ça veut dire que tu n'as pas le droit d'y toucher ma belle!! je suis sure que tu n'as jamais autant manger de raclette que depuis que tu fais dukan mdr!!!!

moi je veux bien vous rencontrer avec plaisir mais si vous faites autant de craquage on se verra dans 10 ans lol!!!!

au pire des cas il reste la webcam lol!!!

je crois que j'ai dejeuné un clown et oui c'est ou tout ou rien et au fait en parlant de clown c'etait comment teva??

au rapport ma petite Teva!!!!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 09:27

Esperons qu elle ne soit pas parti avec le clown... surotut si il lui proposait du chocolat !!! Ok,je sors

Oui en effet, je n en ai jamais mangé autant ùais je t avouerais que j en suis degoutée et tant mieux lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 09:56

mais c'est vrai que le lundi son homme ne travaille pas!! courage teva demain il sera au boulot!!!

on attends quand meme de tes nouvelles a moins que tu ai une tablette de chocolat dans les mains lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 10:58

alors laeti ça bosse!!!

bon les filles quel est votre repas a midi??

je suis en pp moi aussi et je fais un jour de plus pour etre en pl samedi car il y a mes beaux parents donc laeti je suis comme toi pp jusqu'a mercredi inclus alors a fond les proteine et zero tolérés!!!

au fait teva fais attention a toi car dans trois semaine je descends un journée a orange pour rdv chez notaire donc je me rapproche....

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:12

Pour ce midi, j ai pas trop d idées... j ai du saumon dans le frigo avec du riz ( je rigole) . je pense que ca va etre saumon + omelette imppecc miam miam  et des crepes dudu

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 11:14

moi un oeuf dur ensuite un steack hachéet petit suisse et ce soir salade de thon et escalope de dinde a la moutarde!!

teva faut pas abusé tu fais le troisieme ou quoi??? je plaisante!!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:51

tu mets quoi dans ta salade de thon ( à part du thon)? 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 12:06

du thon , un oeuf dur (sans le jaune ) un surimi ou deux une petite echalotte et une vinaigrette a la paraffine!!

si j'ai des crevettes j'en mets aussi!!

bon app les filles

Utilisateur40745

Posté le 31/01/2011 à 13:15

salut les filles

 

ce midi pour en PP aussi c'était poulet caramélisé express mais j'ai zappé les oignons du coup c'était moins bon :-( en dessert un yaourt fraise des bois 0% que j'ai pas fini car je ne cours pas trop après les yaourt mais je compte bien me rattrapper cet aprem sur les madeleines au citron !!!

 

je vois que vous avez toutes la patate !!!

 

bon aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 13:29

bon tjs pas de teva??? snif snif!!!

alors miss raclette tu as bien mangé??

je sais pas chez vous mais serieux qu'es ce qui caille!!!

TEVA?????????!!!!!!!!!!????? (tu nous manques)

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 14:20

Ca y est, me voilà!!!!!!!!! Vous m' avez fait de la lecture, j' en ai les larmes aux yeux!!!!!!

Pas de souci avec le chocolat, je l' ai lâché, lol. Je vois que l' ambiance est au beau fixe, ça fait plaisir de vous lire comme ça. Vous avez passé un bon week-end, génial. Rêve, je suis en admiration devant ta volonté, c' est super!!!!!!!

Tu dis que tu seras sur Orange dans 3 semaines, juste le temps pour moi de retrouver une ligne à peu près correcte, s' il je ne fais pas d' écarts!!!!! je plaisante.

Ce midi, j' ai juste mangé un steack grillé, et un yaourt, on reprend les bonnes habitudes.

Voilà les petites nouvelles, je sais c' est bref, mais je repasserai tout à l' heure. Je vous embrasse.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 14:26

oui c'est exact il te reste trois semaine pour te remettre dans le droit chemin sinon gare a toi!!!

teva je suis pas sure que tu es assez manger car si tu as faim tu vas craquer sur n'importe quoi!!

et toi laeti ça va tjs??

c'est vrai teva que ton mess est bref et avec laeti on voulait bcp plus de lecture!!!

byzzzz

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 14:40

Vous êtes toujours endemande les filles!!!!!!!! Ne t' inquiète pas rêve, pour l' instant, j' ai pas faim, et si j' ai un creux, je me ferai un petit thé, ça me cale. Le problème avec moi c' est les pulsion de chocolat quand je suis en période rouge ou juste avant d' y entrer, mais là c' est bon, envolées les pulsions, mdr.

Mon homme est partit me faire le plein de viande car on l' achète au mois et j' arrive à épuisement des stocks, ça me laisse un peu de répit. Et demain, je serais plus au calme, juste avec les 2 petits bouts que j' accueille. Aller @+, bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 15:59

bon on a perdu laeti a midi , j'ai peur qu'elle soit tjs la tete dans le frigo!! lol

Utilisateur40745

Posté le 31/01/2011 à 16:07

bon ben bonne continuation les filles ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:52

ahhh teva !!! cool on l a retrouvé 

non non le nez devant mon ecran et pas dans le frigo reve la mauvaise langue. A midi c etais omelette avec des de jambonet des crepes. et sans raclette 

 

La motivation est présente pour tout le monde cool

 

tiotesandra bienvenue , ca devrait aller vite pour toi tu as 3petits kilos à perdre. Si tu te montres forte ca devrait aller vite.

Sutout si ton peché mignon n est pas la raclette

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 17:40

allez les filles je vous souhaite une bonne soirée et surtout pas de craquage et vivement demain qu'on se pese!! si j'ai le courage je ferai un peu de velo!!!

bisous mes belles...

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:42

bonne soirée les nenettes . allez reve tu vas trouver la force

gros bisous à demain pour des kilos en moins 

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 19:03

Bonne soirée les filles, je passe à table, car j' ai un peu faim, ça sera poulet rôti!!!!! Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures, bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.