Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:20

Quel humour Rêve!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 15:22

en fait il faut reclamer pour avoir une reponse!!!!

et les filles moi aussi le week c'est compliqué mais il faut resisté!!!

moi j'ai encore jamais pris l'avion donc pour l'instant j'ai pas peur!!! lol

et laeti prends bcp de pieces si tu as des jumaux ou des triplés!! excuse je delire lol

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:41

oh lala la ala reve mdr ... faut que tu repasses en PL tu vas devenir folle. Arrete porte pas la poisse , c est la pire chose qui poourrait m arirver des jumeaux!!!! AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

L avion si ca peut te rassurer c est soit tout se passe bien (dans la majeur partie des cas) soit tu te crashes et là c est toi qu on aura perdu

 

Bon d accord je sors !!! Moi aussi la PP ca me va pas

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 16:44

en meme temps tu as pas tord mais je suis pliée de rire!!

meme mon fils me demande pourquoi je ris!!

des petits triplés lol vive TESnuits blanches!!

encore mardi et mercredi en pp ça va donner!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:38

bon eh bien je te précise que tu viens de briser le reve de mon cheri d avoir des enfants !!! Je vauis lui dire non non et non , reve va me porter la poisse donc pas d enfant au risque d avoir des triplés!!! bravo la paix des menages reve !!!

MDR

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 17:41

Y a de l' ambiance les filles. Rêve, il serait peut être temps d' arrêter les protéines, lol!!!!!! Qu' allez-vous manger de bon ce soir les filles car moi j' ai aucune idée?????

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:48

j ai faim!!!!!!! je pense manger quiche au chevre vu sur le forum ... Hum du fromage fondu miam miam

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 18:14

je plaisante laeti fais nous un bebe dukan lol!!!!

ce soir oeuf dur, teack haché et petits suisses j'ai la dalles!!! vive les proteines!!

laeti fais une quiche a la raclette pour changer!!! je me marre!!!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 08:29

salut les filles +600gr aujourd hui

Bon je me demande si je vais vraiembnt continuer

j espere que pour vous tous va bien

 

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 08:36

coucou les filles,

 

alors ma laeti petite baisse!! bien sur que tu vas continuer mais malheureusement tu payes tes ecarts!!

pour moi - 500grs et 25 min de velo!

et toi teva, bilan??

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:12

coucou reve , je me dis que tous les weekend sont programmés et festifs restau , hotel, ... du coup ecart

Ca m enerve !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 09:16

oui je comprends mais qu'es ce qu'on va devenir sans toi, non non non on a commencé a 3 on finit a 3!!!!!!

revoit peut etre ton objectif ça te motivera car franchement tu as tres peu a perdre et je suis sure que tu es deja tres bien et tres belle!!! tu mesures combien??

et cet appart ça a donné quoi??

bisous et courage

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 09:37

justement je l ai revu cet objectif . Il est à 54kg (réalisable d après le juste poids de Dudu) Je fais 1.69m cf est vrai que je n ai aps enorme à perdre mais je vousdrais me debarasser de cette bouée abdominale et de ces cuisses avant l'été.Enfin, merci reve tu me reboostges quand même un peu.

Cet appart , pas terrible . 30m2 de plus que celui que j ai actuellement mais 30m2 de couleur enplus  je voulais avant tout une plus grande pièce à vivre et il y a un chouilla d ecart. une salle de bain minuscule , mais trois toilettes !!! Le proprio ne devait pas faire dukan lol

donc on laisse tomber pour le moment ., en attendant de trouver autre chose. Pq pas construire ? oula la trop de projet d un coup lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 10:02

moi je suis sure que tu vas realiser ton objectif bon ce week tu as du monde et dis toi qu'apres sur un mois tu fais dukan a fond et bien c'est sur que tu auras atteint ton objectif c'est quoi un mois pour apres etre bien?? et puis apres tu sera en conso donc tu pourra faire un gala le week!!

a mon avis tu es deja mince immagine la boule que je suis je mesure 1m58 10cm de moin que toi et 10 kg de plus!!

pour l'appart prends ton temps pour trouver le bon et franchement 3 toilettes il vient de quel planete le proprio??

Teva??????

bisous

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:14

Tu as deja bien perdu reve , tu dois vboir le changement

tu as raison un mois c est vite passé et je vais essayer de me tenir qu à l entrave du samedi soir

ert pas me laisser aller lol

ououououu teva????????? eh bien voila on en a encore perdu une !!! et c est pas moi 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:20

c'est pas moi non plus je suis FIDELE!!!!

la petite teva est demandée chez les proteinaute (annonce de grande surface)

mais oui laeti tu vas y arrivé!!

quoi de prevu pour midi??

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:42

je ne sais pas une omelette me tenterai bien avec du jambon dedans et du gruyere

miam mouai c esdt meilleur qu un pain au chocolat lol

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 11:44

Ca y est les filles, me revoilà!!!!!! Au Laeti, comme je te comprends, ce matin je suis dans le même état que toi. Je n' ai pas pris un gramme mais après 2 jours de PP, je n' ai toujours rien perdu. J' étais en train de me demander si ça valait le coup de continuer, et quand j' ai lu les coms de Rêve, alors je me suis dis que je n' allais pas m' arrêter en aussi bon chemein. Après tout c' est de ma faute, je n' ai qu' à pas craquer, et puis comme dis Rêve, c' est quoi un mois sans écart!!!!

Aller on se remotive. Pour ce midi, j' ai fais un cake au thon est saumon fumé, ça sent super bon, et je vais aussi me faire une cuisse de poulet car j' ai très faim déjà.

Rêve, chapeau, c' est toi la + motivée de nous 3, c' est génial!!!!! Heureusement que tu es là pour nous rebooster un peu.µ

Aller j' essaierai de repasser un peu plus tard, bon ap' et à tout à l' heure. Bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:44

je vois laeti que tu as pas trop le gout a travailler car d'hab t'envoie moins de mess!! tu rentres chez toi tous les midi??

moi a midi cuisse de poulet petit suisse!!!

pour les enfants pomme de terre et cordons bleu ça change!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:49

bonjour teva!!

et les filles un mois sans craquage si vous regardez ma courbe , vous vous rendrez compte que c'est ce que vous auriez pu perdre si vous aviez pas craquer alors je vous engueule un peu!! ça fait 22 jours qu'on a commencé et vous avez deja craquer au MOINS 5 fois et pour des raclettes ou pizzas vous voulez vraiment que je vienne chez vous pour vous mettre un coup de pied dans vos futures jolies fesses!!!!

alors on se reprends et on file le droit chemin sinon....

vous avez de la chance que je vous adore sinon je vous engueulerer encore PLUS

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:56

mdr, toujours en plein craquage reve !!! mais tu as tellement raison. Moi je peserais que vendredi car je crois que c est ce qui m a tué ce matin . En plus , je suis de mauvaise humeur grgrgrgr c est embetant et ca ne veut pas partir. En effet, j ai pas trop envi de travailler mais bon il va falloir que je me mette un coup de pied dans le derriere quand même. 

je rentre chez moi tous les midis ( enfin j essaye) le bureau est à 5km dfe l appart ca a ses avantages ... mais aussi ses inconvenients

 

Bon app les filles à toute à l heure

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 12:01

pourquoi tu es de mauvaise humeur???? reste cool le stress fait grossir!!

moi je suis de bonne humeur j'ai des supers copines de regimes (qui le font a moitié, ha je sais il te faut peut etre un petit bout pour t'epanouir un peu plus je plaisante!!!!!

bon je vais aller m'epanouir un peu plus en allant donner a manger a mon demon qui ma dechiré toutes les revues qui étés dans le porte revue!!! grrrrrr

bon app

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 14:00

alors les filles c'etait bon?????

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 14:16

hum super :( Un vbrai repas de commuinion

Je rigole en lisant tes com 

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 14:28

Ca y est le repas est pris, je suis en pleine digestion, et j' ai des envies de grignotages. C' est mon pêché mignon, mais en venant sur le forum, ça me coupe toute envie, ça me recadre, lol.

Le cake au thon et saumon fumé etait excellent, à refaire. Je suis déjà en train de me décarcasser à savoir ce que je vais me cuisiner pour ce soir, comme ça je vais cuisiner de bonne heure pour m' occuper et je ne craquerai donc pas.

Aller je repasse plus tard...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.